~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Cours de mise à niveau n°1.

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Cours de mise à niveau n°1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct - 14:12:57

Grigan réfléchissait à ce qu'il pourrait répondre, en effet il n'avait pas vraiment de lieu préféré. Il pensa alors à ce qu'il aimait, et dans qu'elles lieu il pourrait trouver ça...

"Eh bien, je ne sais pas trop, je n'ai jamais songé à ça... mais je dirai surement un endroit en hauteur, car j'aime bien voir ce qui m'entoure, nu arbre un falaise, un colline son pour moi autant d'endroit qui n'en ferai qu'un. J'aime voir a perte de vue, surtous lorque le font de l'air est chaud et que les champs sont jaune et que c'est beintôt la saison des moisson. En effet je suis pas resté qu'aux Japon, étant petit j'ai beaucoup voyagé, mais c'est une autre histoire Laughing . Néanmoins j'aime aussi beaucoup l'Océan et ses vague Laughing ."

Il regardait Saya, en espérant avoir bien répondu à sa question. Il regardait son beau Ruban bleu qui aller parfaitement avec ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:47:33

Saya trouvait que Grigan avait raison,rien de tel que d'observer un paysage le haut d'une montagne

"C'est vraix que c'est bienles endroit haut. Le paysage y ait magnifique,les habitatioon si petite,on est proche du ciel est on à l'impression de s'envoler..."

Saya s'imagia un paysage corespondant à cette descripition dans son esprit.Puis n' ayant plus trop d' idée de conversation attandit que Grigan prenne la parole
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:24:45

Grigan n'aimait pas trop les blancs dans les conversations, par conséquent, il repris.

"Tu fait de la magie de quelle élémentaire? Moi pour ma part je pense que l'élémentaire vent m'est affilié."

Grigan attendait la réponse de Saya en espérant qu'elle devellope un peu car lui pour le moment été en rade d'argument.

[ HRP: je sais pas ce que j'ai aujourd'hui mais j'ai pas d'inspi vraiment désolé c'est un jour sans]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:20:58

Saya réflichissa,un éléments qui lui conviendrais le mieux,elle hésita entre la terre et l' eaux,et finit par donnée sa réponse.

"L' eaux par rapport à l'océan..."

Saya pensait que sa réponse serrait un peu bizzard,mais il est vraix que l' eaux lui convenait le mieux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:32:31

Nom : Rando
Prenom : Namida
Année: 1er année
Shinigami de la luna

Namida entrat en salle de cours et vit qu'il y avait que peut d' élève,Elle soupirat un bon coup et parti s'asoir au fond,ne sachant pas trop quoi faire,elle feuilleta un bouquain de cours,mais cela là gavat trop vite et elle fermit sèchement le livre,Elle se balanca alors sur sa chaise en ajustant ses lunette
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:05:54

L'entrée de la nouvelle arrivant coupa un peu la conversation de Saya et Grigan, elle s'assi au fond de la salle et ouvrit un bouquin apparament peut passionant pour elle avant de le fermer brutallement, n'ayant rien a faire, elle replaça c'est lunette tous en ce balançant.

Grigan eu une petit idée, il regarda Saya et lui fit un clin d'oeil. Grigan comptait faire un petit tour à Namida qui n'avait dit nul mot a personne, même pas un bonjour. Alors Grigan imagina une bête superbement mignone et qui donne envie d'être carressé, un vrai boule de poil. Lorsque Namida vit cette illusion ceci retena son attention, pourtant elle continuait à ce balancer. et la fraction de second qui s'en suivit, la boule de poil se tranformant en un truc immondement laid et afreusement afreux.

*mort de rire intérieur*

"Pour en reprend où on s'en été arrété, l'eau et sympa comme élémentaire, en été tu n'aura pas de problème pour te raffraichir"

Il fit une moue malicieuce pour faire rire Saya.

"Non plus sérieusement, tu pourra faire de grande chose avec l'eau, car l'eau c'est la vie, mais tu le sais déjà?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. - Page 2 Icon_minitime

Cours de mise à niveau n°1.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2