~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Cours de mise à niveau n°1.

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Cours de mise à niveau n°1. Empty
MessageSujet: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeDim 30 Sep - 23:07:38

Une affiche était placardé sur la nouvelle porte de la salle de cours, on pouvais voir un mot du professeur dessus. Etrangement l'écriture était légérement flou comme si il avait écrit ce parchemin à la va vite, sûrement encore sous l'énervement provoqué par les imprévus de son premier cours.

"A tous les élèves qui le souhaitent, je propose dans des créneaux hors cours, de enseignements de remise à niveau pour apprendre ou revoir les bases de l'alchimie. Tous les étudiants qui le souhaitent sont admis, mais il doivent au préalable s'inscrire sur la liste ci-dessous.

Merci de votre compréhension,

Votre professeur d'alchimie, Zell Sakan.

NB : Pour information, ces cours seront de durée réduite à cause des horaires tardif. Donc rendez-vous pour le premier cours de soutien après demain à 20 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeMar 2 Oct - 19:52:01

Nom : Meiyo
Prenom : Kogara
Année: 1er année
Shinigami del sol

Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 21:24:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:13:42

Nom : Yaiba
Prenom : Saya
Shinigami del sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:15:20

Zell avait été occupé toute l'après midi et ce début de soirée à travailler sur l'élaboration de nouvelles potions dans le but d'effets curatifs, tels que des anti-poisons. Effectivement avec les récents événements de la serre il cherche à trouver une solution pour fabriquer des petite doses de soin rapidement et qui se conservent.

Du coup s'est avec un léger retard qu'il arriva devant sa nouvelle salle de classe réparée par le directeur. On pouvait lire sur son visage l'agacement dû à ses 5 minutes de retard. En effet, Zell est une personne qui déteste par dessus toute chose un élève en retard, et voici qu'il s'y mettait lui aussi. L'air un peu délabré, fatigué, et en sueur le professeur vit donc 2 élèves en train de l'attendre devant la porte.

Il reconnu immédiatement le premier que n'était autre que Kogara. La seconde était une jeune demoiselle. Le temps de jeter un coup d'oeil sur son mot, il vu immédiatement son nom : Yaiba Saya.

"Bonjour à vous deux, Meiyo et Saya. Je m'excuse pour mon retard, j'avais une affaire à régler à la serre. je vous en prie entrez."

Le professeur ouvra la porte et montra les tables de devant aux élèves, avant de lui même poser ses affaires sur son bureau. On pouvait voir que toutes les fenêtres de la salle étaient encore ouvertes, et que tout était parfaitement bien agencé, de nouveau.

"Bon avant de commencer je vais vous laisser vous installer confortablement, je vais prendre quelques copies pour vous dans mon bureau. je reviens immédiatement."

Zell s'absenta environ 5 minutes, laissant ainsi le temps à d'éventuels retardataires de venir se présenter à ce premier cours de remise à niveau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:24:03

Saya s'assit sur la premiere chaise de bureau venue, elle posa son sac a côté d'elle au sol, puis se mis a attendre patiamment le retour du professeur....
Pour tuer le temps Saya regarda la pièce autour d'elle en tourant la tête dans tous les sens... Une fois cela fini, elle se remis correctement et soupira.

*Ça va être mon premier cours....je me demande comment ça se passera*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:11:42

Nom : Oshitari
Prenom : Yuushi
Année: 2° année
Shinigami del sol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:16:29

Nom: Andreï
Prénom: Nadejda
Année: 1ère année
Clan: Luna

Nadejda entra dans la classe, cette fois elle n'était pas encore vraiment en retard heureusement. Ayant raté le 1er cours, la jeune fille avait décidé de se présenter au cours de mise à niveau pour compenser, et éventuellement vérifier qu'elle avait toutes les connaissances de bases requises pour suivre la matière.
Après avoir jeter un bref regard aux autres élèves présents elle alla s’asseoir sur une table relativement proche du tableau. Elle aimait bien être au premier rang d’habitude mais elle était légèrement gênée pour l’instant car elle ne connaissait que peu de personnes.
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel

Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:32:58

Nom : Dekrel
Prenom : Grigan
Shinigami de la luna

Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:45:48

Kogara attendait ce cours avec plus ou moins d'appréhension, son passage à la bibliothèque lui avait fait comprendre qu'il était resté pendant 50 ans dans un espace ou la vie et la mort sont suspendu comme à l'arrêt.
Il avait avec lui un livre "Cours élémentaires de Chimie et d'Alchimie"qui lui expliquait cette science appelée l'alchimie, beaucoup de produit et de formule à rallonge avec des symboles tout aussi étrange, mais il avait courageusement entamer d'apprendre ce fichu tableau et connaissait maintenant les trois premières lignes avec les noms et les chiffres qui vont avec même si il ne les comprenait pas tous.
A l'appel de son nom il réagit, et entra dans la salle qui avait été préalablement et méthodiquement détruit par le directeur très ... émotif ... avec qui il s'était promis d'aller écouter se ... gramophone ...

* Peut être pourrais-je lui proposer de boire du thé, j'aime bien faire le thé ... ma mère adorait le thé noir *

Apres un rapide coup d'œil il vit les deux jeunes filles qui semblaient attendre tout comme lui le debut de ce cours. .

" Bonjour mesdemoiselles, je m'appel Kogara, Kogara Meiyo et je suis arrivé très récemment, et vous? "

* Une ouverture comme une autre, advienne que poura... *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:38:45

Saya tourna la tête vers Kogara, elle se rapprocha de lui et parla timidement

"Bonjourd,enchanté,je suis Saya Yaiba,je suis en premiere année chez les Del Sol.Ravie de te connaitre"

Saya eut un légé petit sourire a l'idée de parler pour la premiere fois a un ELEVE de cette école

*Il a l' air sympa*
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeSam 6 Oct - 20:53:49

"Bonjour tous le monde"

Grigan pouvait ce permettre cette petite entrée car pour une fois il été l'heure. Il chercha une place, cela tombai bien il y en avait une de libre à coté des élèves qui été entrain de bavarder vu que le cour n'avait pas encor commençai. Son katana taper contre sa cuisse, il le possa en bandolière dans son dos avant de s'assoir et de s'adresser au trois élève présent dans la salle.

"Salut vous trois ça va? vous avez quelque notion d'alchimie? c'ets la première fois que j'assite a un cour de cette matière Laughing "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:15:09

Saya s' adreessa au nouvel arrivant

"Bonjour!"

Génée de ne pouvoir lui en dire plus sur l' alchimie,elle mise sa mains derrière la tête

"Désoler,moi aussi c'est la premiere fois, donc j' en sait pas plus"
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeJeu 11 Oct - 1:48:31

Grigan sourit

"Cool je serai pas seul à rien comprendre Laughing , t'inquiète pas c'est pas grave nous sommes là pour apprendre après tous, encore heureux remarque Laughing , Je suis bête je ne me suis même pas présenter, où ai je la tête qu'elle manque de civilité de à part. Je me présente Grigan Dekrel, mais Grigan suffira Wink ."

Grigan regardait Saya avec attention, c'était la première fille de Shinigami School qui retenait autant son attention. Ses cheveux avait l'air aussi léger que l'air qui l'entourait. D'ailleur la légère brise qui venait des fenêtre faisait frémir quelque mèche de ces cheveux noir. La lumière que laissait rentrer les fenêtres illuminait les yeux de Saya révélant des yeux d'un bleu, le même bleu que l'on peut observer au coucher du soleil quand on regarde à son opposé, c'est a dire un bleu reflétant le début du crépuscule un bleu paisible et chaleureux à la fois. Un peu comme si cela été la couleur du bonheur.

Soudain grigan ce rendit compte que si on lui demandait quelque chose, il ne pourrait pas répondre, et qu'il baffouillerai sûrement. Il avait beau essayé de penser à autre chose mais en vain, seul saya retenait son attention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeVen 12 Oct - 12:16:29

Saya remarque que Grigan été dans la lune

-Euh....ça va bien ? On diraiss que tu es ailleurs.

Elle regarda Grigan en attenda paciament une réponse
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:14:04

Grigan cherchait comment il aller argumenter sa réponse... il cherchait même ce qu'il allait répondre.

" Euh... oui, ça va. Je pensais à autre chose."

Il trouvait sa réponse horriblement courte et stupide. Il cherchait autre chose à dire.

"Je me... enfin je me demandai d'où tu venait enfin de ta vie d'avant. car les trait de ton visage montre que.. ben que.. tu vien du japon mais ton parlé a un certain accent que... que je trouve charmant d'ailleur Wink . donc je suppose que cela doit être à cause de là d'où tu vien."

Grigan n'en revenait pas, il avait réussi à faire une phrase sans trop ce mélanger les peinceaux. En attendant, la réponse de Saya, Grigan écrivit sur un petit bout de papier le numéro de sa chambre, c'est à dire la numéro 4, et il le glissa discretement dans les affaires de Saya. Il trouvait sa manière de faire très bof mais bon, il s'enfoutai, seul Saya comptait pour lui maintenant. Grigan attendait la réponse de Saya espérant que le prof ne reviendrai pas tous suite, ou trop tôt.

Dernière édition par le Lun 15 Oct - 17:08:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:33:10

Saya rougit des compliments de Grigan, avant de se lancer dans ses expliquation

"Je suis métisse,mon père était coréen et ma mère japonnaise.Pendant 14 j'ai habiter en Corée à Pusan et la dernierre année de ma vie au Japon à Osaka..."

Saya se sentait mieux,c'était la premiere fois qu'elle raconter son existance d ancienne vivante à quelqun...comme si on lui enlevé un poid qu'elle trainée
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:08:35

Grigna regardait la petit Saya. Après son explication, Saya semblait apésée. Grigan ne voulu pas la dérangée dans sa réflexion et par conséquent, il attendit qu'elle enchaine sur autre chose. Il voulait en savoir plus sur elle, mais il ne voulait pas poser des questions qui mettent mal à l'aise. Un peu comme quand tu bois du Coca cola, c'est bon mais sa pique, mais c'est bon, ouais mais ça pique Laughing

En attendant il continuati de la regarder.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:54:57

Puis Saya voulous en savoir un peu plus sur Grigan.Elle regarda son magnifique katana puis questiona Grigan en montrant l' objet du doigt

"C'est un beaux katana que tu as,Tu aimes le kendo ?"

Saya s'intréssait aux passions que pouvait avoir son ami
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:06:10

(HRP: essayer d'allonger les posts NON jsuis pas chiant Sad )

Kogara regardait le manège de Grigan et de Saya, la jeune fille semblait ne pas comprendre se qui se passait et cela semblait mettre Grigan bien dans l'embarras.
On aurait dit une ancienne scènes de théâtre des ombres ou un jeune samouraï cherchait à faire comprendre à la fille de son maitre qu'il éprouvait quelque chose pour elle, malheureusement le pauvre bougre n'avait presque jamais parler a une femmes avant elle ayant suivit avant tout les préceptes de son maitre.

* Décidément, que se soit dans la vie ou dans la mort les hommes et les femmes ont bien de mal à se comprendre les uns les autres ... laissons les tout les deux, c'est toujours une situation amusante à regarder*

Kogara pris alors un bureau dans la première ligne et sortie son livre qu'il avait emprunter dans à la bibliothèque. et en commença la cécture tout en tendant l'oreille pour suivre cette joute verbal des plus attendrissantes.
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52:26

Grigan senti son Katana qui été dans son dos. Il mit la main dessus fier comme Artaban, et il le posa sur la table devant lui. Il vit que Kogara été entrain de lire donc il ne pouvait pas voir la scène bien qu'il devait surement l'écouter.

"Oui je pratique le Kendo ou Kenjutsu comme d'autres arts martiaux. Le Kendo vient du Japon et de l'ère Edo (1600-1868), d'ailleur il est à l'origine du bushi, car il doivent pratiquer et maitriser les 18 arts martiaux qui le compose et dont le Kendo fait parti. Mais le kenjutsu signifie "le sabre pour tuer" évolue vers "le sabre pour vivre" katsujinken, que je préfère d'ailleur. Par conséquent pour moi une arme est destinée à ce défendre et à defendre ceux que l'on aime plutôt que de semer mort et destruction."

Il avait enfin fini son récit sur cette discipline, il l'avait volontairement faite sommaire, car il ne souhaité pas ennuyé Saya. D'ailleur il la regarda, il ne savait pas trop s'il l'ennuyai ou non. Puis il se demanda comment une aussi ravissante fille pouvait connaitre le kendo.

Puis il ce souvient que lors de sa dernière année de sa dernière vie elle vécu au Japon et puis elle a des racien là-bas. Donc il décida de na pas poser la question vu qu'il possédé déjà la réponse.

"Enfin voilà, sinon qu'es ce que tu fait toi comme sport, ou comme hobbies?"

Il remis son Katana dans son dos en bandoulière. Car cela est plus commode pour s'assoir, et il attendit tranquillement la réponse de Saya.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:19:35

Saya qui avait écouté le récit de Grigan avec la plus grande attention,répondit à sa question

"Comme sport, j'ai pratiquer un peu de la natation,j'aime bien regarder l'aïkido et mes hobby....Il ait vraix que je rêve souvant honte sinon j' adore cusinner"

Saya se sentait mal alaise, tout ce quelle aimer été un peu banal,la jeune fille avait peur que Grigan ne s'intérinsse point a cela
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:39:01

Grigan regardait Saya, il vit que s'est yeux commençèrent à sintillait de bonheur lorsq'elle commença évoquer un peu trop brièvement ses passions.

A la fin de sa phrase, il vit que Saya été un peu géné, il ce demandait un peu pourquoi... J'ai dit quelque chose de mal ? non, je ne crois pas...

Grigan décida de reprendre la conversation, il chercha un petit peu voir beaucoup Embarassed .

" Je vois que l'on a quelques points commun, en effet j'adore l'eau et j'aime bien rêver a refaire le monde ^^."

Grigan ne savait pas trop commen faire pour arriver sur autre chose. Il ce contenta seulement de regarder Saya en espérant qu'elle dévellope un peu plus ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:17:18

Saya voyant que cela intérésser Gigran continua

"J' aime surtut me baigner è l'océan,l' eaux est belle,le brise légère et le vent y est si doux...."

Saya sentait quelle commencer par trop divaguer et trouver sa phrase stupide,elle rougit,génée de se quelle venait de dire.

*J' ai encore trop parler...*

Puis ne savant plus trop où poser le regerd,elle figa son regard sur les yeux de Gigran queleque instent avant de rougir et de fermer les yeux
Grigan Dekrel

Grigan Dekrel

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:16:26

En écoutant parler Saya, grigan pensa lui aussi à l'Océan, il et vrai qu'il et agréable de se balader sur les plages de sable fin, le nez au vent pouvant ainsi sentir les embrun marin. Il aurai aimé y emmené Saya, mais il ne savait pas s'il y avait un Océan ou une mer dans les parages.

Grigan regarda Saya elle venait de fermer les yeux tous en rougissant c'était adorable. Il ce dit pour lui faire plaisir peut être que ...

" Moi aussi j'ai l'Océan, j'aimerai bien pouvoir t'y emmené, mais je ne sais même pas s'il y en a un a proximité. Mais je me renseignerai, promis Wink "

Grigan attendait avec impatience la réaction de la jeune fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitimeMar 23 Oct - 9:31:16

Saya souria,touché par laa promesse de Gigran

"Merci beaucoup,sa fait au moins six ans que je ni suis plus allée.
La beautée du grand large me manque tellement"

Puis elle ne disa plus rien,cherchant un nouveaux sujet de conversation,elle se lanca sur ce qui lui passait pas la tête

"A part la mer,quel son tes lieux préféré ?"

Saya trouvée sa question un peu banale mais elle voulais connaitre la réponse pour aprofondir ses connaissance sur Grigan
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours de mise à niveau n°1.   Cours de mise à niveau n°1. Icon_minitime

Cours de mise à niveau n°1.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant