~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cours n°1

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 19:49:08

Sytuki sourit à Arashi et se présenta à son tour. Bizarre comme même que certains morts puissent traverser les murs alors que d'autres non...

"Je me verrais bien me transformer en chat... Mais si tu ne passes pas à travers les murs, tu as quoi comme don ? Et tu es morte comment ?"

Ca l'interessait beaucoup ce sujet là depuis quelque temps : elle avait appris mille et une façon de se suicider, du plus simple jusqu'au plus horrible et dégoutant. Sytuki se tourna vers le jeune homme bouche bée.

"Ouah !! Impressionant ! Enchantée de faire votre connaissance... Mais vous avez quel poste ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 23:45:54

"Je suis entrée dans un immeuble en flammes et j'ai fait exploser le compteur gaz ... Et concernant mes pouvoirs je ne sais toujours pas lesquels j'ai, vu la vie que j'avais je dois pouvoir me rendre invisible ... Et toi t'es morte comment ?"

Elle n'eut pas le temps d'avoir de réponse que le "piaf" vint les voir et se présenta, sous la forme d'un beau jeune homme.

*Ah bah c'est mieux comme ça !*

"Ravie de faire votre connaissance, moi je suis Arashi Kishu !"
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar - 18:31:46

Sytuki se demandait bien ce que ça faisait de brûler... Cela devait faire mal en tout cas. Comme les gens disent que se prendre un couteau dans le coeur faisait mal alors que ce n'était pas vrai !! On a très froid comme en hiver et tu as la désagréable impression d'avoir un bâtonnet de glace qui est coincé et te coupe la respiration. Mais sinon ça peut aller.

"Moi je me suis plongé un couteau dans le coeur... C'est un peu dégoutant avec le sang qui te coule entre les doigts mais ça ne fait pas aussi mal qu'on le croit tu sais !!"

Répliqua-t-elle comme si elle lui affirmait que la Terre tournait autour du Soleil. Sytuki ne comprenait pas pourquoi ça serait tabou, après tout la mort ils y sont donc autant en parler !
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 15:52:25

"Au fond, vous n'avez pas du tout à vous inquiéter de votre mort. Après tout, grace à elle, vous allez suivre les études de Shinigami et puis, dans ce monde, vous ne pourrez pas mourir à nouveau et ne vieillirez jamais. Vous possédez à présent ce que recherchent tout les humains, la vie et la jeunesse éternelle. Regardez moi, j'ai le corps que j'avais à ma mort, un corps de jeune homme de 20 ans et ca fait près de 3 millénaires que je suis dans ce monde Laughing ."

Il observa par la fenêtre et vit qu'une pluie assez dense commencait à tomber.
"Tiens, on à un temps magnifique aujourd'hui pluie ."
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:33:11

Sytuki le regarda bizarrement : elle n'avait pas peur de la mort et même si la jeunesse éternel ne lui disait rien de spécial, elle était assez contente de son sort. Elle avait retrouvé la vue et s'est ce qu'elle voulait. Le reste, elle s'en fiche.
*C'est bien égoiste de ta part*
**Oh, toi la ferme !**

Elle regarda par la feêtre et fit une moue désagréable.

"Mouais... Je peréfèrais comme même le soleil si cela ne vous dérange pas trop.... Bon si on est en cours, pourquoi on ne fais rien ?!"
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 16:54:28

Arashi tourna à son tour le regard vers l'extérieur.

"Beuh ... J'aime pas l'eau Crying or Very sad "

"Trois millénaires ... C'est vieux pour un piaf ..." (Te vexe pas, elle est cynique c'est tout Embarassed Elle aime bien être contrariante Laughing )

Elle s'affala sur sa table, ne sachant que faire. Toute cette eau commençait à la déprimer, elle qui en avait horreur.

*Même après la mort il pleut ... La poisse ...*
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 18:55:10

Sytuki voulut plaisanter devant l'ai abbatue de Arashi :

"Tiens une morte !"

Mais sa blague tomba à l'eau. Elle haussa les épaules : de son vivant elle avait l'habitude, mais elle avait comme même espéré que la mort la rendrait plus drôle.
**Bon c'est raté par contre.*
Elle tousseta et fit un sourire qu'elle disait commercial à cause qu'il avait l'air si faux que c'était en général les vendeurs qu'ils l'utilisaient.

"Fais pas cette tête là !! La pluie s'est pas gaie, je l'avoue mais s'est agréable sur le visage !!"

Sytuki se rapella une escapade de sa part. L'eau qui avait coulé sur son visage, lui donnant de l'ivresse et la rafraichissant. Elle s'était sentit si bien à ce moment là !! courant sous l'eau....
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 20:51:50

Après que Mitsuko ai fait la même remarque qu'elle, Aira crut voir passer sur son visage un sourire qui ne pouvait rien laisser présager de bon.

*C'est pas possible... J'ai dû rêver... Pourtant...*

Mitsuko sortit un pendentif et recommença à parler. Aira crut comprendre qu'elle parlait d'une épreuve, d'hypnose, mais bientôt, elle n'entendit plus rien. Ses yeux se fermèrent et elle eut l'impression de s'effondrer sur le sol.

Elle se réveilla un peu plus tard (ou beaucoup plus tard, elle ne le savait pas). Elle était allongée sur un sol de terre battue, simplement recouvert par un tapis qui sembalit assez usé.
La pièce n'était éclairée que une bougie, et l'on pouvait voir à travers différents creux du plafond qu'il faisait nuit noire.
Aira se redressa et regarda autour d'elle.

*Mais... Je suis à la maison...*

Ce n'était pas possible. Elle était à Shinigami School quelques instants auparavant, dans la salle de métamorphose. Elle tenta de se remémorer ce que Mitsuko avait dit, mais elle n'y parvint pas. Tout était blanc dans sa tête.
Elle se leva d'un bond et se déplaca à travers la pièce dans laquelle elle se trouvait.
Elle était bien chez elle.
Soudain, elle entendit des bruits de pas derrière elle. Ses yeux n'étant pas encore accoutumés à l'obscurité, elle ne put voir de qui il d'agissait.

"Te voila enfin, Aira..."

Elle venait d'entendre sa voix.

*Hein ? *
"Qui êtes vous ?"

"Je suis toi"

*...
Mais bien sûr...*

"C'est ça oui..."

La personne qui se prétendait être elle leva la bougie près de son visage.
C'était bien Aira.

"Comment..."

"Tu es retournée dans le passé, juste avant que tu ne te suicides."

Un sourire passa sur le visage de la seconde Aira.

"Tu vas avoir le plaisir de te contempler en train de brûler."
"Et si je ne veux pas ?"
"Tu devras m'arrêter, mais réfléchis bien avant de le faire."
"Pourquoi ?"
"Si tu m'arrêtes, tu devras retourner à Shinigami School. Mais si tu t'es suicidée, n'était ce pas pour être tranquille ? Tu avais tout perdu, et te voila obligée de "vivre" entourée de gens que tu ne connais pas. Tu voulais arrêter de souffrir, qui te garantis que tu ne souffriras plus ?
Si tu me laisses faire, tu souffriras un petit instant, puis plus rien. Tu seras enfin débarassée de tout ce qui te dérange. N'est ce pas ce que tu veux ?"

*...*

"Alors ? Que décides tu ? Brûler avec moi, ou m'arrêter ?"

"Comme j'ai pas tellement envie de me voir mourir moi même, je vais choisir de t'arrêter ^^"

En fait, Aira ne pensait absolument pas à tout ça, et cela ne la dérengeait pas particulièrement d'être à Shinigami School.
La seconde Aira sourit.

"Quoi encore ?"
"Félicitations Idea "
"Hein ???"
"Tu as réussi le test."
"Mais quel test ?"
"REVEILLE TOI !"

Aira se réveilla en sursaut. Elle était affalée sur sa table, dans la salle de métamorphose.
Elle se redressa et regarda autour d'elle.
Mitsuko était la, Hotsuma aussi. Les autres élèves présents en début de cours dormaient eux aussi, et deux autres personnes, des élèves, étaient arrivées.

*J'ai dormi combien de temps ?*

[HJ : désolée, mais je manquais d'inspiration alors ce n'est pas exceptionel Mad Embarassed Embarassed ]

Dernière édition par le Dim 19 Mar - 10:38:20, édité 1 fois
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:06:52

Sytuki ne put s'empêcher de plaisanter encore même si cela n'était pas vraiment marrant, elle voulait juste s'exprimer un bon coup et enlever un stress inconnu qui la surmergeait :

"Tiens la Belle au Bois Dormant s'est enfin réveillé..."

Elle espèrait que son ton n'était pas trop méchant. Avec ses professeurs, elle utilisait ou était méchante sans qu'elle le sache et même sans le savoir, ce qui lui avait valu des avertissements de ses parents et de ses instituteurs.
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 21:40:37

Une des nouvelles venait de lui adresser la parole.

"Et mahleureusement, ce n'est pas un beau prince qui l'a fait XD ^^

Enchantée, moi c'est Aira ^^"
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:39:34

Sytuki soupira, soulagée. Elle était heureusement tombé sur une fille ayant le sens de l'humour... Elle lui sourit gentiment.

"Parce qu'il y a des princes après la mort ? Déjà qu'il y en avait pas dans mon vivant à part... Enchantée ! Moi c'est Sytuki."

Elle n'avait pas voulu reparler de Lui. Qu'est-ce qui lui manquait !! Sytuki se mordit la langue et fut surprise de ressentir de la douleur mais elle ne fit rien pour arrêter ça. Son beau Marco allait sans doute être extremement déçu par son attitude grotesque !! Cela rendit pour la première fois Sytuki malheureuse de son sort.
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:48:43

Arashi écoutait les deux jeunes filles discuter. Un prince ? Elle n'en avait eu qu'un qui s'était barré avec une autre, au physique plus avantageux. Depuis, elle évitait de s'attacher à des personnes, mise à part sa meilleure amie qu'elle avait connu au jardin d'enfants. C'était la seule personne qui lui manquait, de toute façon personne d'autre ne montrait de marque d'affection face à elle, ses professeurs l'ignoraient, ses parents la rejetaient et ses camarades de classe la détestaient parce que c'était une "gosse de riche".

*J'ai vraiment bien fait de quitter ce monde pourri ... Y'aura personne qui me regrettera ... Et manque de bol il faut que ça recommence ici ...*

Elle ne se mêlait pas aux conversations, de peur d'y prendre goût et de s'attacher à ses interlocuteurs. Trop souvent on l'avait trahie, trop souvent on la poignardait dans le dos. Elle fit de même pour la discussion entre Sytuki et Aira, de peur que tout cela ne se reproduise.
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar - 23:16:23

"Aucune idée s'il y en a ou pas, mais peu m'importe, en vérité."

Aira n'avait pas vraiment réfléchi avant de sortir le "réveil par un prince", mais elle avait l'impression que sa remarque avait jeté un froid.

*Bien...*
* Mad Mad Mad *
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:28:05

Sytuki jeta un coup d'oeil discret vers Arashi. Cette dernière ne semblait pas dans son assiette.. ou elle était simplement timide. Sytuki ne l'était pas donc elle ne savait pas ce que cela faisait. Il lui arrivait même de crier à des inconnus un salut amicale juste pour déconner avec sa meilleure amie. Elle ria intèrieurement à ce souvenir. Ses amies lui manquaient aussi...

"Qu'est-ce qu'y a Arashi ? Ca ne va pas ? Tu es tout pâle... enfin vu que t'es morte tu es plutôt, disons presque transparente !! Aller sourit !! Si tu t'es suiccidé c'est que tu ne voulais plus de ton ancienne vie ! Et je trouve que (à part qu'on recommence dans une école) notre nouvelle existence n'a pas si mal débuté..."
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:32:44

*Transparente ?*

Arashi d'étonna en entendant ce qu'avait dit Sytuki. Elle regarda ses mains et vit qu'en effet, on pouvait voir à travers.

*Bizarre ... Ca doit être le pouvoir qu'on m'a donné quand je suis arrivée ... Ca peut toujours servir ...*

Puis, elle se tourna vers les deux jeunes filles et répondit.

"Si si, ça va, juste de mauvais trucs qui me reviennent ..."
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:53:28

"Et bien.. n'y pense pas !! Tu t'es tuée pour avoir une meilleure vie alors si tu pourris déjà celle qui t'es donné, ça ne va pas marcher !!"

Répliqua Sytuki, sûre d'elle et de son raisonnement. Elle n'avait pas tord dans un certain sens : les gens se tuent puis découvrent autre chose qui peut les rendre heureux et ils boudent comme même.
**Ils ne sont jamais content. Ils veulent avoir le beurre, l'argent du beurre et le cul de la fermière.**
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:03:12

"Je me suis suicidée pour ne plus exister, et voilà que ça recommence ... Moi je voulais être tranquille, ne plus avoir à faire à personne ! Et voilà que je me retrouve dans une seconde vie, avec des personnes que je ne connais pas, et qui-plus-est, dans une école !"

Arashi ne se rendit compte que trop tard qu'elle avait été sèche en répondant. Après tout, Sytuki ne l'avait pas agressée, ni blessée moralement.

"Ex ... Excuse-moi, j'ai du mal à m'y faire ..."
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:56:56

Aira se tut et écouta la conversation de Sytuki et Arashi.
Pour l'une, sa mort ne l'avait absolument pas marquée, contrairement à l'autre qui ne voulait pas en entendre parler.

*Remarque, c'est compréhensible...*
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 22:03:56

Sytuki plissa ses yeux vairons et réfléchit à ce que Arashi lui avait dit : alors comme ça elle aurait voulu le néant complet. Ce n'était pas ce que Sytuki aurait voulu mais bon... Elle haussa les épaules finalement et répliqua l'air de rien :

"C'est vrai que le néant absolu c'est mieux ! Même si ce n'est pas mon avis..."
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Mar - 23:41:38

"C'est le mien ... Dans le néant plus personne n'aurait eu à faire à moi, j'aurais été tranquille, on m'aurait foutu la paix ..."

Le ton d'Arashi s'était calmée. Elle savait très bien que son avis n'était pas forcemment partagé, et elle le comprenait.
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Mar - 22:32:22

Sytuki se demandait bien comment on pouvait aimer être dans le noir complet. Ce n'est pas qu'elle ne avait peur mais elle detestait la solitude et même si de temps en temps elle aimait qu'on lui "foute la paix", Sytuki revenait toujours parmis ses amies. Elle haussa cependant les épaules : elle respectait le choix de tout le monde, même les plus idiots ou dangereux.

"Heureusement qu'on est bizarre sinon, la vie serait bien ennuyeuse...."
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 16:13:10

"Bah, ne vous inquiétez pas, vous réagissez comme toute les personnes étant venues ici avant vous mais ici, tout le monde est équivalent et la paix règne assez bien. Vous n'aurez jamais de problème avec les autres et ne risquez pas d'être rejetés. Considérez cela comme une deuxième vie."

Il souria en disant cela d'un sourire calme et appaisant, pleins de chaleur et capable de réchauffer le coeur de n'importe qui.
Sytuki H
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Mar - 17:58:56

Sytuki rigola de ce sourire charmeur et compatissant. Elle affirma :

"Je crois avoir compris ça mais certaines personnes sont encore bloqués sur leur ancienne vie..."

Elle coula un regard vers Arashi mais il n'était pas ostile, juste sous-entendu.
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Mar - 19:57:50

[pourquoi je dois faire la nuit ET le jour! snif...]

aeris venait à peine de se réveiller qu'elle se rendormait aussitôt.Cette fois ci elle se souvenait de shinigami school. elle avait juste pu voir la prof de métamorphose avec hotsuma....
*ne me dites pas que je suis encore hypnotisée opur remplir une nouvelle épreuve..... si c'est la 2eme j'éspère qu'il n'y en aura pas une 3eme....c'est vrai après tout on dirait que je dois sauver le monde! ça doit être un peu énervant la vie de héros non?*
"tiens? pour une fois c'est pas un plcard dans lequel je suis...ça me change Smile .
mais c'est quand même bizarre cet endroit. on dirait un centre d'auto bronzage . 'manquerait plus que la lampe à bronzer au dessus de moi ne se mette à parler et à vouloir me tuer.

-et pourtant ... c'est ce qui arrive! Evil or Very Mad

-oh non.... ne me dis pas que tu vas m'envoyer une armée de je-sais-pas quoi à ma poursuite pour me pousser à me suicider...

-ce n'est pas une armée de je-sais-pas-quoi! c'est mon armée personnelle de tablettes de chocolat!

- ... Neutral

-pardon? tu n'es pas plus impressionée que ça? tu sais que mes soldats sont très forts?

-désolé.j'y crois pas. la dernière fois c'était des nems et maintenent c'est des tablettes de chocolat.je ne peux pas croire que je vais peut être me faire tuer par ce que j'adore manger.

-mais c'est pourtant ça la vérité! on te fais croire que l'on va te tuer et...houuuups!

-ha ha ha!j'en étais sûre! What a Face ce sont en fait des illusions de ce que j'aurais aimé voir... mais...alors...ça veut dire que j'ai toujours voulu voir des objets débiles parler? Suspect ça doit pas être ça. bon en tout cas j'ai rempli mon épreuve et zoup! je revien à shinigami school!"
rien ne se passe
"mais en fait c'est moi qui doit décider de te faire partir ou pas.
-...
oh, ma petite lampe de bronzage adorée, veut tu bien me faire revenir à shinigami school? Love
-snif...je n'ai jamais pu résister à une fille qui me regarde comme ça. c'est tellement beau l'amour Thé
-TU ME FAIS REVENIR????
-oui ma petite colombe en sucre , tout de suite"
*petite colombe en quoi??? Tremble *
aeris se réveilla
"ha! je me suis réveillé! ne me dites pas qu'il va y avoir une autre épreuve SVP!"
aeris observe les personnes autour d'elle qui la regardent bizzarement.
*pas étonnant...j'aurais la même réaction si je voyais quelqu'un se réveiller comme ça Suspect *
Invité
Invité

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Mar - 14:04:01

"Ces tests sont vraiments toujours aussi étrange. Je trouve toujours cela rigolo d'observer ce qu'il se passe avec mes pouvoirs psychochinétiques."

Hotsuma se transforma en colombe et partit tranquillement par la fenètre.

"Allez, à une prochaine fois mes chers élèves."
Contenu sponsorisé

Cours n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 - Page 2 Icon_minitime

Cours n°1
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant