~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Cours n°1

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsuko
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:17:04

Pour tout les éléves qui allaient entrer dans la salle cela aller être une véritable surprise...car à la place de la prof un loup faisait face aux différentes tables disposées en U.
Il était tranquillement assis et n'avait pas du tout l'air agressif...
Il attendait simplement se demandant comment initier ses éléves au cours de métamorphose sans les tuer pour autant...au et puis ils étaient déjà mort alors un peu plus un peu moins ne leur ferait certainement pas de mal...
Et puis il fallait bien leur apprendre la vie à ces jeunes...
Ils la remercieraient plus tard...
Le loup fit le tour de la salle histoire de voir si les tables était bien alignées puis revint à sa place...

*alors je fais la théorie d'abord et la pratique ensuite ou je les laisse découvrir la pratique pour qu'ils formulent la théorie ensuite??*

Elle souria ayant choisis sa solution..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:24:49

Akemi s'apprêta à frapper contre la porte entrouverte de la salla de classe. Elle jetta un coup d'oeil à l'intérieur de la salle et vit...un loup tranquillement assis sur le bureau.

*Restons calme. Ce n'est qu'un loup. Ce n'est pas un animal dangereux...Enfin si ! Et puis d'abord, que viens faire u loup ici, à la place du professeur ?*

Soudain, Akemi cru comprendre. Elle frappa donc à la porte et attendit une réponse de la part du loup. Même si, jusqu'à preuve du contraire, un loup ne pouvait parler.

"Bonjour, êtes vous bien le professeur de méthamorphose ?"

*Je suis morte, je suis dans une école pour devenir shinigami, et maintenant je parle à un loup !*
Mitsuko
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:01:16

Mitsuko regarda l'éléve qui venait de rentrer...à vari dire c'était une éléve...
Apparemment son apparence l'avait quelque peu surprise...
Elle reprit sa forme humaine et adressa un sourire à la nouvelle arrivante.

"oui c'est cela, je suis Mitsuko Soma, professeur de métamorphose..."

Elle regarda l'éléve et se dit que cela ne servirait à rien de le répéter à tous les éléves..elle décida donc de marquer son nom au tableau.
Puis elle regarda l'éléve

"et vous êtes??"

Elle posa un doigt sur ses lèvres comme pour réfléchir et demanda encore

"si vous pouviez m'indiquer les causes de votre mort aussi..."
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:37:08

Aeris frappa puis entra
*ça commence à devenir une habitude... pale *
"...ha.Il n'y a pas beaucoup de monde....unloup et un élève.Un quoi???? bonjour:bye:
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:48:37

"Je suis Akemi Tatsumaki. Je viens juste d'arriver."

Elle réfléchit un instant.

"Je me suis suicidée suite à...Celui que j'aimais m'a trahie."

Elle s'assit devant une table, assez proche du bureau mais pas trop quand même. Elle aimait garder ses distances.

"Est que je pourrais aussi me métamorphoser en animal quand je serais devenue shinigami ?"
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:02:57

Aira frappa à la porte de la salle, et la poussa légèrement. Elle vit qu'il y avait déja plusieures personnes, et la poussa complètement.
Elle vit Akemi, Aeris et une jeune femme assise devant le tableau.

*Mitsuko Soma... Ca doit être le nom de la jeune femme, et elle est probablement la prof de métamorphose...*

"Bonjour, désolée si je suis en retard..."
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:12:54

*j'ai une peur bleue des loups Crying or Very sad *
"où est le professeur? pas content "
Mitsuko
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMar 28 Fév - 23:45:24

Mitsuko regarda les éléves qui rentraient et se retransforma en humaine une deuxième fois.
Elle regarda les éléves.

"bon pareil pour vous, je voudrais savoir votre nom et la façon d'où vous êtes mortes"

*moi aussi je suis morte pour celui que j'aimais...*

Elle regarda l'éléve qui lui avait posé la question

"bien sûr on a tous un animal en lequel on peut se transformer...mais cela prend du temps. Moi je peux prendre plusieus forme mais il n'y a que la forme que vous avez vu avec laquelle je peux rééllement rester longtemps..."

Elle attendit que les éléves répondent avant de commencer rééllement son cours.
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 15:56:01

"je m'appelle Aeris Nabashi et je suis morte par...passion de la mort?^^"
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 17:22:36

"Je m'appelle Aira Kurahime. Je me suis suicidée car... j'ai perdu une seconde fois ce qui m'était le plus cher..."
Mitsuko
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:13:59

Mitsuko écouta la façon dont était morte ses éléves...elle crut juste de leur dire pour la façon dont elle était morte elle aussi

"bien moi je suis morte par la suite d'un chagrin d'amour."

Elle souria à ses éléves. Elle allait dès maintenant commencer le cours

"alors tout d'abord il va vous falloir deviner quel est votre sorte d'animal de prédilection...un animal qui vit le jour ou la nuit pour commencer puis ensuite si c'est un animal aérien, marin, terrestre..."

Elle souria de nouveau et écrivis les différentes catégorie

"¤les animaux qui vivent la nuit sont les animaux discrets, malin, rusé qui aime se fondre dans le décor pour ne pas être repéré. Ils aiment le calme, la prospérité...
¤Les animaux vivant le jour sont les animaux imposants, qu'on remarque, ils sont pour la plupart plus forts que rusés, il aime le bruit, les contacts avec les autres.
¤Pour finir il y a ceux qui vivent aussi bien de jour que de nuit."

Elle marque une pause..

"en principe, chaque éléves à un animal qui est lié à votre quand...le camp de la lune ou le camp du soleil mais il arrive qu'il y ai des exceptions.
Par exemple moi quand j'étais éléve ici j'étais dans le camp de la lune, mais le loup est un animal qui vit le jour comme la nuit."

Elle regarda ses éléves...

"il va donc falloir vous poser la question...vous préférez le jour ou la nuit?"

Elle marque une pause

"vous allez me répondre à l'oral en me disant pourquoi puis nous vérifierons ça après par une petite pratique...je n'en dis pas plus pour l'instant..."
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:38:10

"Je préfère la nuit. La nuit est sombre, on ne voit rien. Mais même en pleine nuit on peut ne pas se perdre grace aux étoiles et à la lune."

Elle réfléchit un instant.

"Mais d'un côté, j'aime beaucoup le jour. On y voit plus clair et il y a le contact avec les autres... J'aime être en contact avec des gens, mais sans forcement leur parler. Et la nuit, on n'a pas beaucoup de relations sociales..."
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeDim 5 Mar - 12:54:58

"je préfère la nuit car beaucoup d'animaux vivent en clan(ex : chauves souris, hiboux, etc...)et je n'aime pas être solitaire.
Mais dans le jour il y a aussi des animaux qui vivent en clan mais moins. du moins c'est ce que j'en pense.
Et puis la nuit, l'on est toujours plus discrets...."
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeDim 5 Mar - 13:35:57

Aira réléchit quelques secondes, puis trouva sa réponse à la question.

"Je préfère la nuit, je la trouve plus rassurante. La nuit est souvent calme, il n'y a personne la plupart du temps."

*Pas mal de personnes préfèrent la nuit on dirait...*
Mitsuko
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:20:31

Mitsuko regarda les éléves...ainsi donc elles préféraient la nuit...un sourire sadique apparut sur son visage mais elle le cacha assez vite...elle avait une ptite idée en tête

"ainsi donc vous préférez la nuit...peut être...la nuit il y a des choses qui rode...des meurtres...ainsi vous n'avez pas peur de vous retrouver seule la nuit avec un danger rodant...nous allons voir cela...si vous arrivez à vous débrouiller de nuit...ensuite nous essaierons de jour..."

Mitsuko regarda ses éléves puis sortit un médaillon qu'elle agita doucement de droite à gauche

"maintenant écoutez moi...regardez le médaillon...vos paupières sont lourdes...vous allez vous endormir...dans un lieu qui vous térifie...le lieu de votre mort...de nuit...et vous allez combattre cette chose qui vous a fait vous tuer...soit quelqu'un, soit quelque chose...cet être même si vous l'aimiez va devenir votre pir cauchemard et il va vous traquer sans relache jusqu'à ce que vous vous resuicidiez...si vous le faites c'est que la nuit ne vous convient pas...nous essaierons de jour ensuite...
Maintenant laissez le someil s'emparer de vous...cette chose vous traque...comment pouvez vous vous en sortir?? en vous cachant? en courant? en grimpant? en le tuant? allez y...dans votre pir cauchemard..."

Elle regarda ses éléves d'un regard brillant, un regard maléfique qui se fondit dans la nuit de leur cauchemard...
Elle les regarda se dédoubla plusieurs fois et les hyptonisa pour qu'ils rejoignent les rêves de chacunes de ses éléves.

*voyons voir...*

[je veux que vous écriviez au moins 15 lignes pour la nuit ^^ je sais c'est dur mais bon essayez de décrire ce que vous voyez, qui vous suit, vos sentiments, émotions etc..]
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:24:59

Hotsuma entra par la fenètre, transformé en colombe, et vint se poser sur l'épaule de Mitsuko. Il utilisa ses pouvoirs pour communiquer avec Mitsuko en restant sous cette forme.

"Bonjour Mitsuko. Apparament, tu à commencée le test de sélection avec les jeunes nouveaux?"
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMer 8 Mar - 23:23:33

Aeris vanait de se réveiller quelque part, dans un endroit étroit qui semblait être un placard.elle ne se souvenait plus de ce qui s'était passé avant qu'elle soit dans cet endroit...de sa vie de shinigami (courte, certes, mais bon....)Elle se souvenait juste du fait qu'elle avait voulu voir comment était la mort Shocked
*heu...chuis dans un placard là???je me suis quand même pas endormie alors que je voulais me suicider quand même!??Tiens...je me souvenais pas que mon sac de couchage était noir, je croyais qu'il était rouge, et puis, qui a dessiné dessus des yeux, des dents et ...*
"-AAAaaaAAaAh! mon sac de couchage est vivant!!!
-Mouah ah ha ha ah (ou bien sniark sniark sniark sniark sniark)! Aie peur de moi, petite impertinente! Evil or Very Mad j'ai été envoyé par une personne dont tu ne te souviens même plus, apparemment, petite idiote!je suis...TON PIRE CAUCHEMARD!!!
- je pense que tu t'es trompé...parce que j'ai pas peur des sacs de couchage, mais par contre....DES SACS DE COUCHAGE QUI M'INSULTENT,JE SUPPORTE PAS CA! Cours n°1 273b
- hein quoi? tu oses me parler commme ça, moi le roi des sacs de couchage!!!j'en ai bavé pour atteindre cette fonction...et tu me traites comme ça! Crying or Very sad Alors dans ce cas là je vais t'envoyer mes pires subordonnés! Cours n°1 2015
-mais quels sont donc ces subordonnés?
-ce sont...des nems vivant!
-oh!qu'ils sont mignons! Cours n°1 1549 je peux en emporter en s'il te plaaaaaaît!
-NoN!!!ce sont les miens!mais bon...désolé, mitsuko, je crois que j'ai complètement échoué Cours n°1 50 elle a même pas eu peur de moi! Comment j'aurais pu faire?
-Hein ? Mitsuko? De quoi? tout me reviens maintenant, l'école des shinigamis, tout ça...."
Aeris se réveilla d'un coup dans la salle de classe.elle avait l'impression d'emmerger d'un immense cauchemard, dont elle ne se souvenait que de quelques bribes......
Mitsuko
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeSam 11 Mar - 20:39:01

Mitsuko sentit sur son épaule quelque chose de doux..elle souria

"hum oui j'ai commencé en effet ^^ d'ailleurs c'est très amusant..."

Elle regarda le rêve d'Aeris et rigola

"ces éléves ont beaucoup de potenciel...
sinon toi ça va blanche colombe posé sur mon épaule...tu sais ça peut être dangereux d'être posé sur un loup...tu ne crois pas??"

Elle souria gentiement, elle aimait bien le taquiner

"sinon qu'es-tu venu faire ici ma ptite colombe??"

Elle regarda l'éléve qui venait de se réveiller

"apparement tu es à l'aise dans le noir...et dans le jour??"

Elle agita son pendentif et la replongea dans le sommeil

"fais de beaux rêves"
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeDim 12 Mar - 22:37:55

"Je sait très bien que malgré le fait que tu puisse te transformer en louve, tu est douce et gentille et tu est aussi magnifique que la créature en laquelle tu te transforme."

Il observa la jeune fille qui se réveillait puis qui replongait dans le sommeil.

"En fait, je fait les tours des salles histoire de voir comment se passe le début des cours."
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMer 15 Mar - 0:02:48

Arashi entra discrètement dans la salle de cours. Elle y vit une femme, sans doute le professeur, une colombe sur l'épaule. Leur discussion avait l'air pationnante.

"Excusez-moi, je viens juste d'arriver ..."

Elle alla se placer à une table en retrait, et observa la salle. Les quelques élèves qui s'y trouvaient étaient plongés dans les bras de Morphée.

*Etrange ... Un cours où tout le monde dort ... Soit le cours était très soporifique, soit c'était le but de la séance ... 'Faudrait qu'on m'explique ...*
Sytuki H
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMer 15 Mar - 18:51:59

Sytuki venait à peine d'arriver qu'elle avait vu une ombre se dirigé vers les étages au dessus. Sans savoir pourquoi, elle l'avait suivit et s'était retrouvé devant une salle de classe. Elle toqua et au lieu d'ouvrir la porte, passa à travers. Sytuki avait découvert ce petit don il n'y avait pas très longtemps alors qu'elle errait sans but précis sur la Terre. Elle avait aussi le pouvoir de voler, ce qui lui donnait une agréable sensation !!
*Comme quoi, être morte ça a du bon..*

Elle découvrit uen petite salle avec que des personnes qui.. dormaient ?! Voilà que cela ne changeait pas du latin au collège... Elle s'assit à une place en remarquant que seule une fille ne dormait pas.

"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi ils ronpillent tous ?"
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:35:48

Arashi atendait patiemment que la professeur lui indique ce qu'il fallait faire, la tête dans une main, et avec un air fatigué.

"Je dois dire que je n'en sais pas plus que toi ... Je suis arrivée il y a quelques minutes et tout le monde dormait, sauf la prof qui parlait au piaf sur son épaule. [te vexe pas Hotsuma hein, s'pour rire pale ] J'imagine qu'il faut qu'on attende qu'on nous dise quoi faire ... Mais ... Comment t'as fait pour rentrer sans ouvrir la porte toi ???"

Arashi ne s'était pas encore rendue compte que maintenant qu'elle était morte, elle avait des pouvoirs, ce qui explique son étonnement ...
Sytuki H
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMer 15 Mar - 22:55:26

Sytuki la regarda sans comprendre puis se frappa le front : elle allait être sur le point de lui demander comment elle la voyait !! Quelle imbécile, cette fille était aussi morte ! C'était même évident...

"Ben vu que je suis morte, ça doit être logique non ? Et c'est qui ce piaf ?parce que jusqu'à preuve du contraire c'est un homme... mort, mais un homme."

Dernière édition par le Jeu 16 Mar - 19:45:31, édité 1 fois
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeMer 15 Mar - 23:09:47

"Et bien vu qu'on est en cours de métamorphose, j'imagine que c'est sa transformation à lui ... Et je suis aussi morte que toi mais je ne traverse pas les murs !"

Arashi sourit en disant ça. Elle était morte, mais bizarrement, elle prenait celà à la rigolade.

"J'aimerais bien savoir en quoi je pourrais me transformer ... Ca a l'air marrant ... Au fait, moi c'est Arashi Kishu, et toi ?"
Invité
Invité

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 10:20:37

"J'aime pas trop être traité de piaf, c'est pas gentil Crying or Very sad ."

L'oiseau sur l'épaule de Mitsuko avait parlé puis c'était envolé. Hotsuma tournoya alors tranquillement légérement au dessus du sol avant de reprendre sa forme humaine, celle d'un beau jeune homme aux yeux doux et calmes et au sourire apaisant.

"Je suis Hotsuma Imashime, directeur de cette école. La jeune demoiselle sur l'épaule de qui j'étais posé est votre prof de métamorphose, Mitsuko. Soyez les bienvenues à la Shinigami School."
Contenu sponsorisé

Cours n°1 Empty
MessageSujet: Re: Cours n°1   Cours n°1 Icon_minitime

Cours n°1
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant