| ~Cours n°1~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 10:56:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 17:53:39 | |
| Ryugi sourit. *Elle est jolie... J'espère que l'on pourra faire plus ample connaissance...* "Il faudrait demander au professeur si on peut rattraper ce cours... Tu veux bien venir avec moi, s'il te plait?" *Allez, dis oui, dis oui!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 18:12:31 | |
| "d'accord .... pas de problème" arikusu était complètement débousoler , avant on la rejeter , on l'insulter, et maintenant on voulait la connaitre ???? *Alors j'aurait put vivre comme ca dans la "vrai" vie ??* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 18:34:02 | |
| "Merci beaucoup." *OUAIIIIIS!!!! SUPER!!!!!!!* Ryugi frappa légèrement à la porte de la serre. Ensuite, il lut le nom du professeur...
"Euh... Mlle Haruka? Bonjour et désolé, nous sommes nouveaux et quand nous avons été admis, le cours était déja terminé... Pourrions nous rattraper le cours, s'il vous plait?" *Heureusement que Arikusu était là, sinon je ne l'aurais jamais demandé...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 18:38:27 | |
| "en fait, nous avons vu une élève sortir avec un citronier ,enfin je croi, ce qui veux dire qu'il peux y avoir des saisons et que le viellisement peut afecter certain etre vivant ,non ? " *mince pourqoi j'ai dit ca!!* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 18:44:03 | |
| *Elle en connait des choses... Je me demande en quelle saison sommes nous...* "A mon avis, même ici, le temps continue sa course, donc on continue à vieillir, sinon quel serait l'intéret de cultiver un citronnier qui n'a pas encore de fruit?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 18:46:08 | |
| "je ne sait pas... il se peux que ca n'afecte uniquement les plantes ou alors....... cela provien de la magie qui émane de l'école..." *chouete de la magie !* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 18:51:16 | |
| "De la magie? Super!" *Ca va être drôle, on ne va pas s'ennuyer si il y a de la magie...*
"Alors, Mademoiselle Haruka, on peut rattraper votre cours?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 18:52:58 | |
| arikusu était vraiment ravi qu'on lui adresse la parole si gentiment ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Sam 22 Avr - 18:57:57 | |
| *Mince, j'ai oublié!*
"S'il vous plait, mademoiselle..."
*Arikusu semble ravie. Peut être que c'est parce que l'on va suivre notre premier cours de botanique... Je ne sais pas.* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Dim 30 Avr - 20:51:01 | |
| Himitsu arriva devant la serre. Elle entra et se présenta.
"Bonjour, excusez-moi pour mon retard, je suis Himitsu Airei" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Lun 1 Mai - 12:57:05 | |
| Arikusu se retourna et vit Himitsu, elle lui sourie |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ Mar 9 Mai - 21:11:14 | |
| Ce premier cours de botanique est clos définitivement.
La personne qui était censé l'assurer ne le peut plus et m'a présenter sa démission de ce poste par mail.
Les cours de botanique se poursuivront dès l'arrivvé du nouveau professeur. Ceci dit vous obtiendraient tous 1 points en botanique dans vos stats, au moins vous n'aurez rien perdu^^.
LISTE DES ELEVES PRESENTS (et qui bénéficient d'un point supplémentaire en botanique) ~ Arikusu Chikaru ~ Himitsu Airei ~ Ryugi Silver ~ Aeris Nabashi ~ Aira Kurahime ~ Akemi Tatsumaki
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Cours n°1~ | |
| |
|
| |
| ~Cours n°1~ | |
|