~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Blabla au salon... [libre]

AuteurMessage
Invité
Invité

Blabla au salon... [libre] Empty
MessageSujet: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 19:33:33

*BRrRRr... Il fait de plus en plus froid ici !*

En effet, le froid commençait à pénétrer dans les chambres de l'école et pour Akiko, le seul endroit où l'on pouvait encore trouver de la chaleur n'était autre que la salle commune.

Elle décida donc de se lever de son lit et de sortir de la chambre pour migrer vers un endroit plus chaud.

Une fois arrivée dans la salle commune, Akiko se sentit 'pousser des ailes'. Il y fesait si bon que la jeune fille en oubliait qu'elle bloquait le passage pour entrer dans la pièce.
Elle se dirigea alors vers un des nombreux canapés de la salle et s'allongea sur l'un d'entre eux puis le regard d'Akiko se posa sur des magazines posaient sur une table basse au milieu de la pièce.
Elle se leva pour aller fouiner dans les livres, et certainement en prendre un.

"Alors ... Comment être un parfait shinigami ... Shinigami un travail rentable (xD) ... Tiens, Shinigami mode's, je vais prendre celui là"

*Comment un magazine pareil peut-il se trouver ici xD*

Akiko prit ensuite la direction de la machine à café de la salle commune.

*Ouf... C'est gratuit XD de toute façon je n'avais pas d'argent T-T*

La jeune fille remplit sa tasse de café puis se fît légèrement bousculer par un(e) iconnu(e) et déversa accidentellement tout son café sur la personne qui se trouvait juste à côté d'Akiko.

"Oh... Je... Je suis désolée ..."
concentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 20:03:21

Ryugi était allé vers la machine à café, presque endormi. Il ne voyait pas ce qu'il faisait à cette heure de la nuit levé, lui qui dormait si bien d'habitude. Petit flash back. Ryugi essayait de voir ce qu'il faisait. Ah oui...

Dix minutes plutôt, Ryugi s'était levé à la suite d'un cauchemar. Sans réveiller Arikusu, Ryugi sortit de la chambre et alla sur le petit canapé. Prenant un magazine, "Shinigami Style", Ryugi finit par s'endormir à moitié. Allant donc vers la machine à café, il était pas assez réveillé pour la voir... Donc, résultat, le choc réveilla Ryugi. Celui ci utilisa juste à temps son pouvoir de traverser les matières solides. Donc, il évita le café.

"Pas graveuh! Tiens, Akiko, que fais tu à cet heure tardive de la nuit?"
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:43:49

Et oui.
Et oui. Les sorties nocturnes, que ce soit en forêt ou dans une grande école, Sytuki adorait ça ; et elle profitait un peu de son statut de déléguée des Shinigami de la Luna (quoique personnellement, elle n'avait pas vraiment l'impression d'être digne de l'être) pour pouvori se balader presque en tranquilité (même si c'était moins marant si elle se faisait piégé).
Elle passa sa tête à l'entrebaille de la porte de la chambre de Ryugi ; pas là. Elle avait besoin de lui parler pourtant !! Elle chercha donc dans les toilettes, la salle de bains en appellant tout bas mais personne. Elle décida donc d'aller voir dans la salle commune, seul endroit qu'elle connaissait où elle n'était pas encore allé chercher.

"Ryu ? Tu es là ?" demanda-t-elle en chuchotant lorsqu'elle ouvrit la porte. Elle sourit en le voyant et entra, "J'ai besoin de ton avis s'il...". Elle se tut ; elle avait vu une jeune fille inconnue au batailon et aimait bien que ses angoisses ne soient connus que de ses amis, en l'occurence, Ryugi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:47:12

Akiko était encore entrain de s'excuser quand celle-ci se releva et put remarquer que c'était sur Ryugi que son café avait été balançé.

"Ouf... J'ai eu peur un petit instant.
Heuresement que tu peux traverser les matières sinon le café t'aurais brûlé..."

Akiko était un peu gênée vis à vis de Ryugi mais reprit très vite son calme.

"Hum... Qu'est ce que je fais ici ?... A vrai dire, il fesait froid dans ma chambre alors je suis sortie pour prendre un café ^_^
Même si ce n'est pas vraiment l'heure...
Et toi, qu'est ce qui t'ammène ici ?!"

Quant une jeune fille entra dans la salle commune appelant Ryugi.
Elle avait l'air de le connaître et en voyans Akiko, elle ne termina pas sa phrase...

Akiko la regarda et lui fit un bonjour de tête en souriant /SMILE/
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:20:04

L'air méfiant de Sytuki disparut comme neige au soleil en voyant le sourire de la jeune fille. Elle s'avança et se présenta :
"Bonsoir. Sytuki Hirioa, déléguée des Shinigami de la Luna..."
Mais à la place d'une habituelle fierté se voyait une honte grandissante ; son visage redevint vie neutre et grimaca à la vue du café qui aurait pu brûlé Ryugi.
" Ca va Ryu ? Pas trop d'casse ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:31:42

Mimi qui a la suite d'un cauchemar sur sa mere se leva et décida de prendre un chocolat chaud dans la salle commune.Quand Mimi arriva trois personnes étaient autour de la machine a café et l'un d'entre eux avait du café partout sur son habit.Elle avança.
"-Bonjour tout le monde!Je m'appelle Mimi et je trouve bizarre qu'il y est tans de monde a cette heure si."
Puis elle s'adressa a Ruygi:

"-Tu devrait aller te changer avant que sa ne commence a faire vraiment mal.A par si s'est déja fait."
Puis elle remarqua qu'une fille n'avait pas tout a fait l'air d'accord alors pour ne pas mettre d'embrouilles elle rajouta:

"-Enfin fait comme tu veux c'est ton habit pas le mien."
Et dit alors

"-Bon je prend un chocolat chaud et je vais m'assoir si vous voulait on peut rester enssemble.Si sa ne vous dérange pas..."
Elle ne put s'empecher de regarder la fille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 8:13:22

Ryugi était encore à moitié réveillé lorsque Mimi et Sytuki revinrent. N'ayant pas bougé, presque endormi sur place. les informations arrivèrent donc au cerveau de Ryugi trois fois plus lentement que d'habitude... Ce qui fait que Ryugi répondit avec un léger décalage.

"Ca va aller, c'est pas un jet de café qui va me tuer..."

Ryugi aussi prit un café. Inefficace, toujours aussi peu réveillé, Ryugi voulait se planter une aiguille à un point qui réveille, mais il risquait de se tromper. Avec un soupir, il le fit quand même. Bien réveillé, Ryugi sourit.

"Non, si je suis ici, c'est parce que je recherchais un autre environnement que mon lit... D'ailleurs je vais peut être y retourner..."

Ryugi avait volontairement oublié de demander ce qui se passait à Sytuki, car si elles pouvaient entendre, Sytuki aurait terminé sa phrase. Il fit donc un signe discret à Sytuki pour qu'elle le suive, et lorsqu'ils furent dans le couloir hors de portée de voix, Ryugi sourit et demanda d'une voix aussi tendre que possible.

"Que se passe-t-il, Sytuki? Tu semblais vouloir me parler en privé...
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:58:39

Sytuki répondit avec un léger décalage qui prouvait qu'il allait sur le point de se rendormir sur place, mais il s'enfonça une grosse aiguille dans le bras, qui fit arracher une grimace dégoutée à Sytuki. Ryugi, parfaitement réveillé cette fois-ci, la prit à l'écart dans le couloir en lui demandant ce qui n'allait pas. Sytuki rougit, surtout pour lui demander un truc aussi grotesque que ça :
"En fait, j'ai deux choses : la première c'est que j'ai l'impression de ne pas faire un bon travail, même pas du tout, en tant que déléguée. Ensuite, plus important, je cauchemardes à propos de Marco ; ça fait bientôt deux semaines. C'est pour ça que je me suis réveillée cette nuit..."
Les yeux rougis par le manque accumulé de sommeil, elle dit d'un e voix étouffée :
"Je n'en peux plus Ryu !! J'ai qu'une envie, c'est de me coucher et de dormir pendant trois jours, mais je ne peux pas à cause de ces horribles cauchemards !! Je crois que tu peux pas m'aider, mais je voulais que tu le saches..."

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:54:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:57:55

Ruygi et Sytuki partirent et Mimi dit alors a Akiko:
"-Tu veux rester ave c moi ou alors tu veux repartir au lit???Si tu repar au lit tans pis je me coucherai avant l'heure prévue."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 8 Sep - 8:17:59

Ryugi fit un léger sourire qui se voulait réconfortant, mais n'y parvint pas. Pourtant, il avait la solution... Une solution qui la déplairait surement. Ryugi essaya donc d'analyser plus précisément les causes du problème. Il regarda Sytuki dans les yeux en posant une main sur son épaule.

"Premièrement, tu fais un super travail de déléguée. Pour l'instant, tu n'as rien eu à faire, c'est donc normal, chacun va voir que tu fais un super travail lorsque l'occasion se présentera. Et ensuite... Ne t'en fais pas, chaque problème a une solution. Et je te l'ai déja dit, Sytuki-chan. Saches que je ferai tout pour tes beaux yeux."

Cette fois, Ryugi parvint à sourire comme il le voulait. N'étant pas vraiment expert en science des rêves, seule une personne pourrait les aider, mais malheureusement, Mitsuko-Senseï était partie... Ryugi avait une solution où il n'aurait besoin de déranger qui que ce soit à cette heure de la nuit, mais il fallait trouver une autre solution. Il en avait même plusieurs, mais Ryugi ne voulait pas passer par aucune d'entre elles.

Dernière édition par le Ven 8 Sep - 19:56:19, édité 1 fois
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 8 Sep - 19:33:56

Même le sourire de Ryu ne parvint pas à en arracher un des lèvres de Sytuki ; les yeux enflés d'un sommeil peu présent, elle avait les larmes aux yeux.
"Ben là, mes yeux ne sont pas les plus beaux ! Et qu'est-ce que tu veux dire par là pour Marco ?!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:27:43

Akiko écouta discrètement ce que Sytuki disait à Ryugi. Elleavait vraiment l'air triste, perdue et surtout fatiguée par ce qui lui arrivait. Elle chercha alors à trouver une raison à ses problèmes, mais finalement, il valait mieu penser à résoudre ce problème. De plus le doute commençait à s'emparer de Sytuki...
Ainsi, la coréenne commença à chercher une solution au problème de la jeune shinigami quand Mimi lui demanda si elle voulait rester avec elle ou pas.
La réponse ne se fut attendre :

"Ne t'inquiète pas, je resterais avec toi toute la soirée si tu veux ^_^ Mimi"
Dit-elle à sa hauteur et avec un grand sourire /SMILE/

Akiko fouilla alors ses poches quant elle trouva un bonbon qu'elle glissa discrètement dans la main de Mimi. Puis après quelques minutes de grande réfléxion, Akiko eut une idée.

"Sytuki, j'ai peut être une solution à ton problème. Nous n'avons qu'à te concocter une potion pour que tu ailles mieu ! Biensûr, comme c'est interdit, nous ferons cela dans une de nos chambres ... Très silencieusement aussi ! Sinon, j'espère que vous avez des bases dans l'art de la potion."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:33:15

Ryugi prit un mouchoir et essuya les larmes de Sytuki. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Mais, en y réfléchissant bien, il n'y avait que cela qui pouvait fonctionner dans l'urgence. Il va falloir traiter ce problème plus en sérieux plus tard. Pour le moment, il était tard, et Sytuki avait vraiment un sacré besoin de dormir. Il faudra donc analyser le problème le lendemain.

"Ecoutes, Sytuki. Pour le moment, il est tard, et une seule solution me vient à l'esprit. Viens."

Ryugi mena Sytuki jusqu'à sa chambre à elle sans réveiller personne, puis ils s'assirent tous les deux sur le lit. Malgré l'aiguille, Ryugi était encore très fatigué. Il fallait faire vite, avant que celui ci ne s'écroule au sol. Ryugi sortit une aiguille.

"La fatigue m'empêche de réfléchir correctement, et pour l'instant, ce qu'il te faudrait, ce serait un bon sommeil. Un sommeil sans rêves, idéal pour reprendre plus vite de l'énergie. L'inconvénient de cette méthode, c'est que ce sommeil ne dure qu'une heure, une seule petite heure, mais qui pourra quand même te redonner suffisamment d'énergie. En plus d'être assez douloureux sur le coup, mais on tombe de sommeil une seconde après avoir planté l'aiguille. Et je peux plus vraiment réfléchir à une autre solution, j'suis trop fatigué..."

Ryugi chancela légèrement. Il avait assez mal à la tête.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 8 Sep - 20:55:25

[Hj : je préfères être sur le canapé, comme ça, Akiko est avec nous ainsi que Mimi.]
Sytuki prit le mouchoir de Ryugi et se moucha fortement dedans ; un rhume peut-être ? Quoiqu'il en soit, Ryu l'emmena sur le canapé de la salle commune, n'ayant pas la force de revenir dans la chambre de la 'malade' et lui expliqua qu'il allait lui faire une petite piqûre pour qu'elle opuisse dormir. Il chancela, lui aussi avait sommeil. Et Sytuki voulait écouter Akiko jusqu'au bout.
"Où tu dois me planter ce truc ?"
Ryu lui expliqua brièvement A la fin du mini-cours, Sytuki prit l'aiguille ; trop fatigué, Ryugi mit du temps à comprendre ce qu'elle voulait faire ; mais ce fut assez pour Sytu.
"Faut un bon dodo, Ryu. Et navré."
Et elle lui planta l'aiguille à l'endroit presque précis ; Ryugi fit une grimace et s'étala sur elle. Elle fit un léger sourire, fit allongé son ami et se retourna vers Akiko et Mimi :
"J'ai l'habitude de ne plus beaucoup dormir, ce n'est donc pas une petite heure qui va me redonner des forces. Tu proposais quoi Akiko ? Une potion ? J'y connais rien à ça moi ! Et toi Mimi ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:23:20

"Aie!"

Et Ryugi avait un aml de tête de plus en plus fort... Tellement qu'il finit par tomber. Tout était si étrange... Mais la douleur ne cessa pas. Elle dura une minute, et Ryugi ne comprenait pas pourquoi il n'était pas endormi. Pourtant, Sytuki avait bien planté là où il fallait... Ryugi comprit. Le point situé était à décaler d'un petit millimètre pour les garçons... et d'ailleurs, il fallait qu'elle enfonce plus l'aiguille. Cherchant à savoir quel point elle avait atteint, Ryugi s'aperçut qu'elle avait atteint la troisième résistance, car il y a eu un afflux d'énergie qui avait fait sauter la première et la seconde résistance. C'est malin cela. Ryugi cracha un flot de sang avant de se relever. Un mal de crane horrible le prit. Regardant Sytuki dans les yeux avec un grand sourire.

"Désolé, pas eu le temps de t'expliquer que ce point se situait autre part chez un garçon... et résultat..."

Vitesse bien supérieure à la normale. Presque la vitesse du son. Ryugi sourit, et repensa aux conséquences de l'ouverture de la troisième résistance. Il avait encore deux minutes avant la manifestation des effets secondaires...

"Ce point là, dans 2 minutes, c'est paralysie temporaire totale pendant au moins six heures, donc vu l'heure, demain, je serai en retard surement au premier cours... La prochaine fois, préviens moi avant de faire des choses pareilles..."

Ryugi sourit. Si Sytuki ne voulait pas de cette méthode, Ryugi avait encore deux minutes pour trouver une solution... La potion d'Akiko, peut être... Et Ryugi connaissait un peu les remèdes magiques et non magiques, après avoir lu un des livres à la bibliothèque. C'est alors que Ryugi cracha à nouveau un flot de sang.

"Ne t'en fais pas, Sytuki, je ne t'en veux absolument pas... Ah tiens, ça fait déja de..."

Ca y est, Ryugi était comme pétrifié. Ayant mal calculé la notion de temps, il ne pouvait plus bouger un sourcil, donc la langue ne pouvait pas bouger, Ryugi ne pouvait plus parler. ni bouger ses yeux, il était contraint de regarder sans arret ce qu'il y avait devant lui. Sans compter une douleur qui le ravageait par ondes périodiques progressives... Une douleur infinie... Mais qui ne pouvait se lire dans le visage de Ryugi, ni être entendu.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:34:40

Sytuki regarda horrifiée Ryugi craché du sang et lui expliqué calmement, presque ironiquement, qu'elle s'était trompée et qu'il allait être pétrifié. Il devait avoir mal !! Très très mal... La seule chose qu'elle put faire pour la douleur - elle l'avait lu quelque part que dans le subconscient, la douleur était très atténuée - elle frappa vers la nuque Ryugi qui s'étalla, toujours pétrifé, et assommé.
*En espèrant, qu'il est déjà moins mal*
(hj : en principe ça marche Ryu !!)
"Bon on s'occupe de mon prob plus tard, d'abord Ryugi ! Il a dit un livre... faut aller à la bibliothèque ! Hum.. on va pas y aller toutes ensemble, on ne fait juste qu'un passage, et je ne veux pas laisser Ryugi tout seul. Qui se dévoue ?" demanda-t-elle à Mimi et Akiko. Elle pouvait y aller, ce n'était juste un tour à la bibli, le temps d'y aller, de trouver le livre, de le prendre et de revenir. Une affaire de quelques minutes.

[Hj : vous êtes pas obligé de faire un post à la bibli, vous pouvez juste dire que vous êtes partit, ce que vous avez fait en gros là-bas et voilà. Autant économisé les topics xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeSam 9 Sep - 7:58:23

C'était pas vraiment son jour. Ou plutot vraiment pas sa nuit. Ryugi ne pouvait utiliser un mouvement d'esquive ou une parade, il savait ce qui allait se passer; Cependant, même ses pouvoirs ne répondaient plus; ainsi il reçut un coup qui, un peu plus fort, aurait pu lui être fatal. la section de la moelle épinière entraine la mort, ou bien la paralysie à vie. Et il restait encore six heures à tenir. Bon, Ryugi était assommé, certes, mais vite réveillé par des vagues de douleur trop fortes même pour le subconscient. Cependant, on ne pouvait savoir, car Ryugi n'avait pas bougé d'un poil. Un filet de sang put s'échapper de sa bouche. Contraint donc à regarder sans agir et sans critiquer ce qui se passait, contraint d'endurerla douleur. Les vagues de douleur devenaient de plus en plus fortes. Jamais il n'avait rien ressenti de tel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:20:13

"D'accord ! Je vais y aller seule, attendez moi là je vais revenir très vite"

Akiko partit donc vers la sortie de la salle commune puis juste avant d'ouvrir la porte, regarda les trois jeunes shinigamis.

"Je le dépèche, ne vous inquiétez pas ^_^
En attendant, vous n'avez qu'à boire de bonne de chocolat, et veuillez à ce que le paralysé reste idraté car il fait très chaud en ce moment"

En effet il fesait, 33 dégrés à l'ombre en pleine journée, c'était vraiment insupportable. L'infirmière de l'école n'arrêtait pas de prévenir les éléves de boire au moin une fois toute les deux heures et bien qu'il fesait déjà moin chaud la nuit, on étouffait quand même.
De plus, cela pouvait expliquer l'activité inhabituelle dans la salle commune car il était impossible de dormir avec une chaleur pareille.

Akiko courut alors dans la couloir à la recherche de la bibliothèque sans se faire remarquer par les surveillants et le concierge de l'école.

*Ah ! La voila !*

La jeune fille poussa la grande porte grincante de la bibliothèque puis pénétra dans la salle. C'était une pièce immense ! Il y avait des livres partout, des étagères hautes de plusieurs mètres et parfois des tables pour lire au calme. Mais il était interdit d'entrer dans la bibliothèque la nuit ce qui ne facilita pas la tâche de la coréenne. Il ne fallait faire aucun bruit ce qui était pratiquement impossible car le parquet de la salle était très vieu et surtout grinçant.

*Alors... Médecine et magie blanche... A voila c'est par là !*

Akiko commença alors à parcourir une grande et longue allée, plongée dans l'ombre la plus complète à cause des étagères qui de chaques côtés du "couloir" empêchaient la pénétration de la lumière qui venait de l'extérieure ou tout simplement par de la lumière artificielle (électricité).

[à vous maintenant, dîtes ce que vous faîtes en mon absence =)]
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeDim 10 Sep - 14:53:01

[Hj : j'ai pas d'idée à vrai dire T-T]

Akiko se dévoua gentiment, arracha un sourire de remerciement à Sytuki. Lorsqu'elle fut partit, Sytuki essaya de porter Ryugi. Au bout de quelques gesticulations pour se maintenir droite, elle parvint à le hisser jusqu'au canapé où elle l'allongea. Suant comme un taureau lors d'une course-poursuite avec un mec qui aurait eu la mauvaise idée de mettre du rouge, elle essuya le front de Ryu avec de l'eau fraiche en se mordant la lèvre.
"Désolé mon Ryu... Tu as l'air d'être conscient.. Je me suis fait mal au poing pour rien T-T"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeDim 10 Sep - 15:17:19

Mimi dit a Sytuki:
"-Ne t'en fait pas je vais allez chercher de l'eau pour nous toutes et aussi pour lui.As-tu besoin de quelque chose de spécial???"
Voyant que Akiko ne revenait pas elle décida de surveiller l'entrée de faire le chemin en esperant la croiser ou alors faire le get devant la bibliotheque.
"-Sytuki je vait a la biblioteque j'y vait en courant comme saje ferait vite.Tu pense que sa ira???"
Mimi n'avait pas peure car la discretion elle connaissait elle avait suivie plusieur fois son pere.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:43:38

"Non je veux rien. Merci Mimi."
L'interlocutrice s'activait puis proposa d'aller à la bibliothèque. Sytuki réfléchit avant de donner son avis :
"Attends un peu avant d'y aller, elle va sans doute venir d'une minute à l'autre et on voudrait pas aller à ta recherche ensuite..."

[HJ : désolé, je suis pas du tout inspiré pour ce topic là]
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:24:26

[HJ : Akiko ? Tu n'es plus là ? T-T]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blabla au salon... [libre]   Blabla au salon... [libre] Icon_minitime

Blabla au salon... [libre]
Page 1 sur 1