~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

de retour d un petit verre

AuteurMessage
Invité
Invité

de retour d un petit verre Empty
MessageSujet: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeMer 9 Aoû - 13:43:49

j'etais allé avec enzo au village prendre un verre
et nous etions de retour nous nous dirrigeames vers la salle commune
j'entrai dans la salle en poussant les deux grosse porte en bois, ce qui fis un bruit tonitruant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeMer 9 Aoû - 14:33:57

Après avoir pris un coup avec Toya, il entraina Enzo sans trop parler (comme d'habitude...) vers la salle commune. Apparemment, c'était le lieu de rencontre et de discussion des deux clans. Toya rentra en premier fit pas mal de bruit, ce qui le gêna un peu vu sa tête.* Faut vraiment que je le décoince le petit çui-la!*Aussitôt dit, aussitôt fait. Voyant plein de monde dans la salle les regardant déjà, Enzo, à sa grande habitude ne manqua pas l'occasion:
"MISTER..."(Exécution d'une série de pose ponctuées par ses mots) Technique du capitaine: ouverture de bras pour regarder vers le ciel"Enzooooo"Enchainement sur l'éxécution de la technique de la grue, appui sur un pied, les bras tenant les hanches"Matsumoyaaaaa...hahaha"Finition sur la technique du cerisier immobile: bras croisé"And..."Technique du replie, les bras annonçant son accompagnant"SKULL HEAD"Technique du chien battu: repli des mains sur le visage l'air attendrissant
Puis, il finit tout ceci en se redressant, les bras croisées et le sourire ravageur
"Luna Team"Technique de pose de force rouge des biomans...en vainqueur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeMer 9 Aoû - 23:40:56

je regardais enzo d un drole d air...
" SKULL HEAD ? qu est ce qui t es passé encore par la tête ...t'es vraiment irrecuperable..."
sur ses mots je sautais par dessus le dossier d un fauteuille pour atterire dedans , devan la cheminé ou ronflé un gros feux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:23:06

Enzo regarda Toya avec un air vraiment satisfait de lui. Un large sourire se dessinait sur son visage et ses yeux, le feu de la cheminée se reflétait dans ses lunettes. Toya devait sans doute croire que ce clown le regardait mais pourtant, il analysait tout ce qui se trouvai autour d'eux... la disposition des meubles, les apprentis, la couleur des murs.*Alors, c'est ici que les deux clans sont réunis... C'est morbide un petit peu quand même*
Il prit un air sérieux et s'adressa à Toya, la tête tourné vers lui et les yeux autour d'eux
"C'est un surnom qui te vas à merveille, mon pote. Et pis, tu manque sérieusement d'assurance niveau sociabilité."
Il passa à travers l'autre fauteil, grâce à son pouvoir poussa un gémissement, s'afala dans celui-ci et regarda Toya, le sourire aux lèvres
"Bon, dit moi, pourquoi t'es si mystérieux toi? A quoi ça te sert de te méfier de tout le monde? Les hommes en général sont décevant mais pas tous quand même! Evita de juger trop à l'avance sinon tu seras forcément surpris, Skull head!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:57:34

" arret de m appeller comme sa BAKKA MAN! .....si je sui comme sa ....a la la ....sa fait six mois enfin... je crois...sa me parais si loingtain depuis que je suis ici...j'esperais la retrouver en passant de l autre coté , a la place je me retrouve ici assi dans un fauteuille a tailler la bavette a un clown enbulant...elle est morte dans mes bras ...et depuis je ne suis plus le meme ....c est la seul personne que j ai aimé , et c est la seul que j aimerai .... "
j'avais plongé dans mes pensé mes yeux fixant les flame sans les voir. je ne ressentais plus rien autour de moi , meme pas la presence d enzo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:05:13

Voyant que Toya commençait à sombré dans ses pensées, Enzo s'empressa de se relever attrapa la tête de se pauvre Toya et lui gratta avec le poing pour le faire réagir.
"Olala! M. Skull head, on des remords de sa vie passé? On est pas si seul qu'on veut bien le faire croire! Tu m'a même trouvé un surnom, tu vois quand tu veux, t'es pas si sinistre!"
Il repris son calme, se rasseya et dit d'une petite voix, qui n'est pas à son habitude...
"Toi, au moins, t'as quelque chose à regretter... Continue de penser à elle, de toutes façon, c'est tout ce qu'il te reste..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 15:24:53

enzo me sortie de mes reverie en frottant la tete je m en debarassais en l envoyant boulé dans son fauteuille...mais sa phrase me surpris.
" qu est ce que tu veu dire par la enzo ?" lui demandais je en me retournant vers lui l'air surpris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 19:53:29

Enzo continua dans sa lancée et rétorqua à Toya du coin de l'oeil :
" Ce que je veux dire, mon pote, c'est que on est tous des suicidés ici, c'est donc qu'on regrette tous quelque chose, une personne par exemple. Pas moi, au contraire. Mais, si ce que je viens de dire sur ta copine t'a choqué, c'est maleureux à dire mais il ne te reste que son souvenir, abandonne tout espoir de la revoir."
Il repris alors un air moins sérieux
"Bon, j'ai pas envi de me lamenter sur mon sort, on a une autre chance alors, tu ferais bien de faire comme moi et de la prendre!"
Enzo se releva, un sourire ravageur et dit à Toya:
"Tu sais, on devient fou réellement quand personne n'est là pour te le dire...Maintenant, 'scuse moi mais, faut que j'aille faire..."
Il se mit soudain à hurler"PIPIIIIIIII"
Puis, il quitta la salle en criant chaud devant et en se tenant le ventre, un peu pour fuir cette discussion avec Toya. Puis, d'une voix forte, s'adressa à Toya:
"Je reviens Skull Head...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 20:55:07

je regardais enzo partir en courant et je di tous bas !
"je ne perd pas espoirt de la retrouver un jour sinon a quoi bon me donner une autre chose ...je la retrouverai...c'est pour sa ...c'est pour sa qu il faut que je devienne fort"
je me levais et sortais de la salle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour d un petit verre   de retour d un petit verre Icon_minitime

de retour d un petit verre
Page 1 sur 1