~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~

AuteurMessage
Invité
Invité

~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Empty
MessageSujet: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeMer 19 Juil - 21:00:15

Chambre de trois lits. Les lits sont disposés de chaque côté de la pièce avec une armoir à côté, sauf du côté où il y a la porte. L'un des lits est entre les deux fenêtres de la pièce.

Occupants :
~ Chaos Ihkari
~ Mathieux Seguir
~ Akiko Maehara

Dernière édition par le Dim 23 Juil - 18:38:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:52:19

Math entra dans la chambre, une pancarte affichait qu'il y avait un autre colocathaire avec lui... Mais il n'y avait personne dans la chambre pour le moment... Il s'assit sur un lit, se demandant si les morts pouvaient dormir.... Il regarda la pièce, elle n'avait rien de magnifique... Il se leva en direction de l'armoire, il l'ouvrit: elle ne contenait aucun habille.... Il venait a peine de mourir et de se rendre compte que finalement il était mi-vivant mi-mort, et en plus de ça, il n'avait pas d'habille de rechange... Il baissa la tête et tira sur son t-shirt, encore rempli du sang sec de ses parents et du sien. Un sourire se dessina alors sur son visage. Il n'y avait que le sang qui arrivait à le faire sourire. Il regarda autour de lui, a la recherche d'un indice quelconque...

* Pourquoi est-ce que je cherche un indice =_=' *

Il se dirigea a nouveau vers le lit et s'y allongea. Il ferma doucement les yeux. Il ne vit que du noir... Aucune pensée positive ne parvenait à sa tête... Il s'étira longuement, comme pour oublier ses pensées obscur et se tourna sur le coté...
Invité
Invité

MessageSujet: Chaos   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeSam 22 Juil - 23:30:24

Chaos entra dans la chambre doucement elle n'avait pas vu qu'elle avait un colocataire, elle était bien trop pressée sac à la mains elle rentra donc dans la chambre n°8.
regarda le premier lit, le deuxième puis le troisième où oh surprise un jeune garcon était étendu...
Elle s'avança posa son sac sur le deuxième lit posa sa main sur l'armoir et regardit le garcon...il doit dormir...
elle se tourna vers l'armoir sans fair de bruit et y ranga quelques affaires...
Ses bras étaient completement mutilés et elle ne s'en appersevais même plus.
Elle s'assit sur le lit et regarda un peu autour d'elle, mais est ce que ce garcon dormait ? allait-ils s'entendre...
Beaucoup trop de questions trotait dans la tête de Chaos déjà qu'elle était seule dans son ancienne vie pourvue qu'elle ne le soit pas maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeDim 23 Juil - 21:55:50

Après être passée par la grand Hall ete le bureau de la direction, Akiko se dirigea avec un petit papier dans sa main où était écrit /Chambre N°8... Clan de La Luna/ La jeune fille traversa alors l'aile ouest de l'école pour arriver dans la partie d'ortoir qui était réservée au clan de La Luna dont Akiko venait d'entrer.
Elle se trouva alors dans un giganstesque couloir où l'on pouvait voir quelques élèves sortir de leur chambre et partir vers le fond du couloir.

*Bon alors ... Elle est où ma chambre ?*

Akiko commença à regarder les numéros des chambres.

*1...2...5...7...8 ! Ca y est, c'est ici !*

La jeune fille poussa la porte avec un grand coup de pied puis entra et se s'arrêta dés qu'elle vit deux autres individus... Akiko ne savait trop quoi dire et n échanga qu'un simple "Salut" de la tête à la seule personne réveillée dans la pièce. La seconde personne était un garçon qui semblait dormir sur son lit... AKiko avança alors discrètement vers le seul lit encore disponible puis posa avec un grand fraqua ses valises par terre ... Il devait certainement y avoir des choses fragiles dans se valise.

" /SOUPIRE/ J'ai dû casser quelque chose dans mon sac T.T"

Akiko se retourna vers les deux autres personnes et leur dit d'une voix sec.

"Bonjour, belle journée n'est ce pas"
Ce qui était bien evidemment ironique vu qu'il pleuvait dehors.
Invité
Invité

MessageSujet: Chaos   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:56:32

Une jeune fille venait d'entrée avec fracas dans la pièce Chaos jeta un coup d'oeil au garcon sur le lit.

_ Oui belle journée si on aime la pluit !

Meïl regarda dehors, sourit à la jeune fille.

_ je m'appelle Chaos enchantée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:03:45

Mouais.. On peut dire ça T.T enfin qui aimerais la pluie

Akiko ouvrit alors ses valises puis regarda le sac déchiré, des morceaux de porcelaine avait traversé le papier...

"Zut ! Ma statuette fétiche est cassée T.T ... Y_Y bon tout va bien ..."

Akiko se dirigea vers la fenêtre puis jeta les matériaux brisés dehors.

"Voila comment s'en débarasser..."
Puis elle se retourna vers Chaos "Enchantée je m'appelle Akiko"

La jeune fille reprit ses valises puis sortit ses vêtements un par un qu'elle placa sous son lit avec le reste de ses valises.

"Je préfère tout garder près de moi... T.T juste question d'habitute."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:33:10

Himitsu qui passait dans la cour vit tomber à quelques mètres d'elle des morceau de porcelaine. Elle était déjà trempée jusqu'aux os et aimait particulièrement se promener sous la pluie. Elle ramassa les morceaux de porcelaine et compta le nombre de fenêtres pour savoir de quelle chambre ils avaient été jetés. Elle monta dans le dortoir des Luna et entra dans la chambre après avoir frappé. Elle regarda les personnes présente et se dirigea vers la jeune fille qui avait sa valise ouverte sur son lit où traînait des morceaux de l'objet brisé. Elle jeta les débris dans la valise de la jeune fille.

"Excusez-moi mademoiselle, mais la cour n'est pas une déchetterie, alors si vous ne voulez pas aider le concierge à nettoyer l'ensemble de l'école un dimanche matin, je vous conseille de jeter ceci dans une poubelle."

Elle avait utilisé un ton sec et froid pour bien faire comprendre qu'elle ne plaisantais pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:09:57

Akiko vit une jeune fille entrer dans la chambre après avoir frapper à la porte.

*GROMPF... Encore une colocatrice ?O.o*

Mais Akiko comprit très vite que ce n'était pas une simple jeune fille qui venait juste jeter un coup d'oeil par ici... Elle tenait les morceaux de porcelaine de sa statuette...

*Ou...Oups ! concentré grillée*

Elle regarda la jeune fille jeter les restes dans sa valises... T_T

*Non mais pour qui elle se prend celle la T.T ... Bon... Reste calme, ne fais pas de bêtise qui pourait envenimer la situation...* Akiko morda sa lèvre inférieure. *Ca commence bien aujourd'hui... Elle doit penser la même chose à mon avis XD*

Akiko prit un sac plastique qui traînait dans sa valise puis y déposa les morceaux de porcelaine... /SOUPIRE/

*Salle statuette fétiche... tu ne me portes même pas chance... T.T*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeLun 24 Juil - 13:42:15

Alors qu'il essayait en vain de se rendormir, la chambre ce remplissait de plus en plus. Ayant toujours les yeux fermé il ne savait pas qui était présent dans la pièce. Tout ce qu'il entendait c'était deux voies féminines. Lorsque Himitsu entra, il ne pu s'empêcher de broncher dans son coin, puis il se leva et tomba nez à nez avec elle. Il n'avait pas reconnue sa voie.
* Pas elle Shocked *

" Rha naaaaan! Me dites pas que vous vous êtes incrustée dans ma chambre pour m'ap..."

Il voulu montrer d'un geste las sa merveilleuse chambre mais il donna un coups dans la tête de Akiko... C'est la qu'il s'aperçut réellement de la présence des deux autres filles. En lisant le nom de Chaos sur la fiche à l'entrée de sa porte, il pensait que c'était un homme... Mais il se retrouvait avec trois jeunes filles dans sa chambre. Alors qu'il n'y avait que trois lits???

" Y a un intrus O_O "

Il n'avait toujours pas compris que Himitsu n'était que de passage... Il examina chaque fille, encore à la recherche d'un indice...

* Mais qu'est-ce que j'ai avec ses indices T-T *

Il venait à peine de se rendre compte qu'il était toujours à la quête d'indice... Ne comprenant pas la situation, le sang commençait à bouiller dans ses entrailles, il commença à s'énerver. C'était le cas chaque fois qu'il ne comprenait pas quelque chose...

" Mais pourquoi y a autant de fille dans MA chambre è_é "

Le voila qui recommençait avec ses idées que les filles étaient inférieures aux hommes et qu'il ne fallait surtout pas les mélanger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeLun 24 Juil - 19:42:17

"Aïeu !!! Sad Qui m'a fais ça XD ?!!!" Mathieux venait de lui donner un coup dans la tête /GROMPF/

"Tiens ! Mais tu es enfin réveillé toi ! ..."

Le pauvre jeune ne comprenais apparemment rien à la situation T.T

"Dis donc... tu es de bien mauvais humeur au reveil toi =_="

Akiko prit alors ses morceaux de porcelaine brisée puis se dirigea dans le couloir...

*Bon... ou est ce qu'il y a une poubelle ici*

Akiko partit loin au bout du couloir puis poursuivit sa route en quête d'une poubelle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:53:07

" Ouais bah c'est pas qu'au réveille è_é "

Trop tard elle était sortie de la chambre. A mais elle ne sera pas débarrassé aussi facilement de lui. Il sortie à son tour de la pièce avant d'ajouter à l'adresse de Chaos et de Himitsu.

" J'en ai pas finit avec vous non plus! "

Et il disparue derrière la porte qu'il claqua. Il aperçut la jeune fille au bout du couloir. Il se mit alors à courir pour la rattraper. Arrivée enfin à sa hauteur il lui tapota l'épaule.

" Alors t'es qui? Et pourquoi y a autant de monde dans ma chambre ><' Et qu'est-ce que tu fais avec ces bouts de porcelaines è_é "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeMar 1 Aoû - 15:48:31

Akiko s'appretait à jeter ses morceaux de porcelaines quant elle se retourna pour voir qui venait de lui parlait, même si elle avait reconnu la voix de Mathieux...

"Je voulais disséquer une souris avec les morceaux brisés T.T"

dit-elle avec des yeux sombres et sur un ton des plus étranges et inhabituelles de sa part... [XD] Puis en attendant la réaction du jeune homme, Akiko ne put s'empêcher de rire ^.^ ...

"Non, allez rassure toi, c'était pour te faire marcher ^_^" [Nous pouvons remarquer à quel point l'humour d'Akiko est des plus étranges XD]

La jeune fille vit que Mathieux regardait un bout de porcelaine, c'était la tête de la statuette qu'Akiko s'empressa de mettre à la poubelle...

"Il ne faut pas que tu regardes cette statuette droit dans les yeux ! Car cela porte malheur !!! ... BrRrRR d'ailleurs rien que d'y pensait j'en ai des frissons partout =S"

Akiko balança le reste de la porcelaine dans la poubelle produisant un fracas de matière fragile se brisant au contact d'objets divers et variés...

"Sinon, je ne crois que nous ne nous sommes pas présenter...
Je m'appelle Akiko et toi ?"
/SMILE/
Invité
Invité

MessageSujet: Chaos   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:11:49

Chaos ayant regarder la scéne sans rien dire, se leva de son lit et marcha vers la sortie, elle passa la tête dans le couloir appercevant les deux colocataires de sa chambre , elle sortie alors de la chambre et regardant ses bras et ses habits pleins de sang elle souria génée la main dans ses cheveux.

_ hihi je crois que je vais prendre une douche !!! aufet moi c'est Chaos ! Enchantée !

Elle parti dans le mauvais sens des douches elle était toute rouge elle n'avait surment jamais autant parler de sa vie à quelqu'un.
elle regarda les panneaux d'indications de l'école pour trouvé son chemin.
voyant que les douches était à l'oposés elle remit ses mais dans ses cheveux de plus en plus rouge de honte et repassa devant ses deux camarades de chambre.

_ hihi c'est part là ! hiii...

Elle parti vitesse maximal vers les douches

*Mais qu'elle cloche je fait, il vont pensée que je suis folle ! boh ils pensent ce qu'ils veulent...*

Sa petite jupe plisser passa dans un autre couloir puis on l'a vis repasser dans un autre toujours aussi rouge cherchant sa destination !

*Qu'elle idée de fair une école si grande hii ! *
[douches]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:26:46

Dans une chambre, une jeune fille complètement avachée avec une tête de zombie était en train de lire son lit un livre des plus ennuyeux qu'aucune personne n'avait encore réussi à écrire jusqu'à se jour quand soudain la jeune fille qui lisait le livre tomba de son lit se cognant la tête au passage contre sa table de chevet.

"AAaAaaAAh !!!!"

C'était Akiko qui venait de tombait majistralement de son endroit préféré (le lit). Elle n'avait pas l'air en forme, ou plutôt réveillée.

"Aïeuh... T_T Je me sens salle, faut que j'aille sous la douche"

La jeune fille se leva difficilement et commenca à s'avancer vers la porte qui allait la faire sortir de cette pièce qui à ses yeux lui paraissait immense sur le moment quant un BOOM se fit entendre à travers le tout le couloir du dortoir.
Akiko venait de se cogner contre quelqu'un en sortant de sa chambre.

"Ah ! oh... Je suis désolée pardon T_T"

Dit-elle en se frottant l'oeil gauche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~   ~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~ Icon_minitime

~Chambre n°8 - Chaos + Mathieux + Akiko ~
Page 1 sur 1