| ~ Cours n°3 ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Dim 13 Aoû - 19:54:47 | |
| Mylorore entra dans la salle du cours d'histoire et se présenta "Bonjour sensei, je suis Mylorore Okabe est je viens juste d'arriver au sein de cette école..."
*l'histoire a toujours était ma matière préférée dans le monde des vivants* (H-J : ça c'est vrai) |
|
| |
Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Lun 14 Aoû - 19:46:13 | |
| La porte s'ouvrit une nouvelle fois, une petit tête avec des cheveux violets et des yeux verts-jaunes apparut. C'était evidement Cley, la petite fille de dix ans n'avait pas put participer aux cours précédents, et ne comptait pas dire pourquoi. Elle n'avait nullement fait le devoir, d'ailleurs elle ne savait même pas qu'il y en avait un. En voyant que la prof' rendait seulement des copies et qu'il n'y avait rien d'écrit sur le tableau Cley se dit que le cours n'avait pas commencé. Alors elle entra dans la pièce, depuis qu'elle s'était fait reprimandée pour avoir donné un surnom a un prof' elle était presque timide pendant les cours. L'histoire était de loin la matière qu'elle aimait le moins, de plus vut son age elle n'avait pas fait les mêmes cours que les autres élèves. Alors seulement la petite fille entra, ceux qui croyait qu'elle s'était penchée et qu'en réalité elle avait 15 ans ou plus ne pouvait plus se tromper devant la taille de l'apprentie shinigami.
"Bonjour ! Je suis Cleyi-Sorya Shinaro."
Elle fit un sourire angélique a la prof' et alla s'asseoir a côté de quelqu'un (celui qui veut bien d'une fillette a côté de lui ^^). Elle regarda autour d'elle tous les élèves, elle ne conaissait personne a son souvenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 15 Aoû - 0:23:30 | |
| Tenshi rentra tranquillement dans la classe.
*Aïe, je suis en retard....Bah, au moins je suis pas le seul.*
"Désolé du retard, je suis nouveau."
Il prit un air un peu embarassé puis, sans rien dire d'autre, prit place pour assister aux cours. |
|
| |
Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 15 Aoû - 10:45:26 | |
| Cley regarda le jeune homme entrer, apparament elle n'était pas la seule a être en retard, elle se rendit compte alors qu'ellle ne s'était pas escusée de son retard. Tant pis elle était assise et d'autres avait parlé, et puis le cours n'avait pas commencé ! Elle atendait donc encore et toujours, pour passer le temps elle sortit un stylo, des feuille et son livre. Autant se préparer au cours qui arrivait. Elle regarda alors son voisin, c'était Angelo ! Un immense sourire illumina son visage et se retint de crier son nom dans toute la classe, il ne fallait pas se faire remarquer. Elle se contenta donc de faire un grand sourire à Angelo, communément appelé Ryugi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Jeu 17 Aoû - 0:28:33 | |
| Tenshi regarda discrètement autour de lui, remarquant que tout le monde semblaient se connaitre, et soupira.
*Bon sang, ils sont nouveaux, mais ils ont tous l'air de se connaître...À croire qu'ils ont faient un suicide collectif!*
Il tenta de se concentrer, mais son esprit dériva, et il se mit a penser à Ookami, son ami probablement toujours vivant, et à son passé, ses yeux plus verts et froids que jamais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Jeu 17 Aoû - 11:38:04 | |
| Après avoir pris place dans la salle, Mylorore regarda autour d'elle, pour prendre connaissance de toutes ces têtes !
Une toute petite fille vient d'entrer *Elle est vraiment mignone cette petite fille ! Ah que je pense que je ne connaîtrai jamais les joies de la maternité, pff c'est la seule chose que je regrette du monde des vivants*
Entré de Tenshi *Tiens encore une tête que je connais pas, lui je ne pense pas qu'il soit nouveau comme moi*
Fixa Tenshi qui était parti dans ses pensées *Ben lui il me semble bien triste tout à coup !*
S'approcha de Tenshi *y a t'il une place libre à ses côtés ?* "Bonjour toi, je peux venir à côté de toi ? Tu me semble bien triste tout d'un coup !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 18 Aoû - 1:00:37 | |
| Tenshi releva tranquillement la tête.
*Voilà que sa me reprend...*
Il fixa son interlocutrice de son regard tourmenté.
"Désolé, sa m'arrive souvent ces temps-ci..."
Voyant qu'elle attendait encore une reponse, il s'exclama:
" Oh, oui, oui, tu peux t'assoire!"
Un sourire incertain se dessina sur ces lèvres.
*Elle m'a l'air bien sympathique^^* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 18 Aoû - 9:46:28 | |
| "ah je te remercie alors" impossible pour Mylorore de laisser quelqu'un dans sa tristesse, c'est comme çà! "hum, cela fait longtemps que tu es dans cette école? moi je viens d'arriver donc je vais vers les gens pour lier connaissance" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 18 Aoû - 14:52:58 | |
| Enzo vaquait dans les couloirs du batiment lorsqu'il apperçu une salle d'où des voix se faisait entendre...Il s'avança donc vers la porte en question et écouta discrètement (en collant son oreille à la porte) pour s'avoir de quoi il était question à l'intérieur. Bien sûr, la porte avait une vitre teinté incrusté, ce qui fait que de l'intérieur, sa silouhette devait se voir... Il entendu des mots comme devoir, histoire...
*Pfou... C'est un cours à tous les coups! Je vais m'esquiver doucement histoire d'aller voir de jolies nanas, l'école est mixte alors, autant s'amu...*
Au même moment, en retirant son bras, celui-ci fit tourner la poignée de la porte et celle-ci s'ouvra en grand, tout doucement en grinçant... Une nouvelle affiche pour ce "clown" comme on le surnomme...
*Trouve un truc, vite, n'importe quoi*
Il fit un salut militaire sur l'ensemble de la classe, ne voyant pas de prof (pour lui, il sont tous vieux) et dit d'une voix académique:
"Enzo Matsumoya, je suis élève, mon réveil n'a pas sonné!"
*Et... y'a du potentiel dans la classe...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Sam 19 Aoû - 2:34:43 | |
| "Dans ce cas ont est deux! Sa fais à peine une semaine que j'y suis."
Il se mit à jouer pensivement avec le percing de sa lèvre inférieure.
"Moi c'est Tenshi."
Sourire amène de la part du beau jeune homme.
"Et toi?"
*Je progresse!...Les gens ici sont sympathique, j'espere que sa me changera les idées et oublier un peu comment je suis arrivé ici...Et cette charmante demoiselle à le don de me faire sourire!*
Tenshi s'étonna lui-même en pensant ainsi.
*Ce n'est pas vraiment dans mes habitudes de penser comme ça...Bah, tu as longtemps refusé une présence féminine dans ta vie autre que ta soeur mon vieux. Et elle me manque tellement...Je me demande où elle est présentement...*
Il chassa cette pensée pour le moment et mit toute son attention sur son interlocutrice. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Sam 19 Aoû - 11:06:45 | |
| tout sourire que ce garçon lui répondit "enchantée Tenshi de faire ta connaissance, moi je me nomme Mylorore" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Sam 19 Aoû - 13:14:10 | |
| [ps : vous pouvez toujours parler entre vous mais la prof qui est l'administratrice de ce forum ne viens plus XD donc en quelque sorte il n'y a plus de cours, mais vous pouvez toujours bavarder avec vos voisins] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Sam 19 Aoû - 20:14:15 | |
| "Enchanté"
Les autres élèves bavardaient entre eux. Le cours semblait être fini.
"Tu connais beaucoup de personnes ici?"
Le fait que la cicatrice sur sa langue soit très visible rendit soudainement Tenshi très mal à l'aise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Dim 20 Aoû - 10:52:17 | |
| "écoute j'ai fait la connaissance des 3 autres occupants de ma chambre, ils semblent tous très gentils surtout un que je commance à adorer... tiens je suis du dortoir des Sol et toi ?"
vit une cicatrice sur la langue de Tenshi ([HJ] ne me tire pas la langue coquin va ! ) *punaise sacré entaille* |
|
| |
Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Dim 20 Aoû - 11:27:56 | |
| Cleyi regardait tout ce petit monde papoter gaiement, elle se demandait si ils avaient le droit vut que dernièrement on lui avait fait la remarque qu'il fallait être sage en cours. Mais vut que tout le monde parlait et n'avait pas l'air de se faire punir elle parla a son tour à Angelo.
"Dit Angelo y avait des devoirs ? Parce que moi j'était pas venue avant."
Elle regardait Angelo (dit Ryugi), elle avait posée cette question car elle ne savait pas trop quoi dire, alors elle parlait des devoirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Dim 20 Aoû - 11:34:19 | |
| Ryugi sourit. chacun papotait, Kazuki allait surement donner des devoirs supplémentaires... tant pis.
"Hé bien, il fallait faire une echerche sur un Dieu égyptien pour aujourd'hui, imôto-chan..."
Par contre, il était très étonné que Cleyi-sorya s'intéresse aux devoirs, elle qui est de nature si joueuse et joviale... |
|
| |
Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Dim 20 Aoû - 11:49:03 | |
| Cley était contente de l'entendre l'appeler Imoto-chan, elle était fille unique donc elle était joyeuse a l'idée d'avoir un grand frère, mais elle l'était moins en apprenant qu'il y avait un devoir. Puis dans sa naïveté légendaire elle demanda:
"Les dieux égyptiens c'est des copains à Dieu ?"
Ses parents était chretiens donc Cley avait vite été familiarisée au catholisisme (ça se dit ? XD), mais elle n'avait presque jamais entendut parler des dieux égyptiens. En tout cas elle ne s'y était jamais vraiment interessée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Lun 21 Aoû - 21:13:53 | |
| (HJ: Mais non, pas tant que sa XD)
"Je suis du dortoir des luna. J'ai vaguement rencontré mes "colocs", mais rien de plus..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Lun 21 Aoû - 22:43:06 | |
| "tu ne les croise pas souvent ?"
regarda la langue de Tenshi "tu as quoi sur la langue?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 22 Aoû - 14:34:05 | |
| Ryugi soupira. Comment expliquer qu'il n'y a aucun rapport, les mystères du polythéïsme, à quelqu'un de fermement convaincu du catholicisme?
"Ecoutes. Il y a très longtemps, en égypte, le pays où on construit des pyramides, les gens pensaient qu'il n'y avait pas que Dieu, qu'il y avait une multitude de dieux qui avaient chacun leur spécialité. Un pour le soleil, un pour la lune, un pour les médecins, un pour les voleurs, un pour les portes, un pour la nourriture, presque un dieu différent pour tout. C'est ce qu'ils pensaient, ils ne savaient pas qu'il n'existait qu'un seul dieu. Chacun de ces dieux qu'ils ont inventé ont une tête différente, et chacun de ces personnages ont une histoire différente. Ils font une grande famille."
Ryugi espérait que ce récit n'allait pas endormir Cleyi-Sorya comme un parent qui raconte une histoire à un enfant avant de se coucher. |
|
| |
Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 22 Aoû - 17:13:46 | |
| Cley l'écouta avec intêret, un dieu pour tout ? C'était pas une mauvaise idée après tout ... Elle eu un grand sourire et dit:
"J'ai compris ! C'est une bonne idée, parce que Dieu lui il est tout seul alors que eux ils sont pleins. C'est plus amusant ! Et puis comme ça il n'y en a pas qu'un qui fait tout. Deuw cerveau vallent mieux qu'un."
Elle ne se souvenait pas de qui était cette phrase, et puis après tout c'était pas grave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 22 Aoû - 20:29:24 | |
| Élégant haussement d'épaule.
"Sa ne fais pas longtemps que je suis ici, mais ils ont l'air plutôt sympathique. Et disons que je ne suis pas la personne la plus sociable qui existe..."
Tenshi eu un sentiment de malaise à la question de Mylorore.
|
|
| |
Sytuki H Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 25 Aoû - 17:09:05 | |
| Les élèves voulaient faire les retardataires aujourd'hui ou quoi ?! En tout cas, Sytuki, qui était là depuis le début, mais était resté discrète car elle était assez fatiguée (mauvais rêves) soupira, amusée. Son coeur boudissait au fur et à mesure que leur professeur distribuait les copies. Ellle qui n'aimait pas les mauvaises notes... "Pshiit !! Ryugi ! Alors ton devoir ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 25 Aoû - 17:58:56 | |
| "Voila, plus amusant, et puis comme ça on ne met pas tout sur les épaules d'un seul dieu, comme ça si quelqu'un ne veut pas travailler, il y a quelqu'un pour le remplacer..."
Ryugi se surprit à dire ces paroles. Aucun rapport avec l'amusement ou la paresse, mais Ryugi ne trouvait pas d'arguments... Puis il entendit Sytuki lui murmurer quelque chose. Ryugi fit un grand sourire.
"Non, désolé, ça s'est mal passé, j'ai oublié de mettre mon nom comme un idiot... Résultat, j'ai juste deux points en plus dans mon quota d'histoire..."
(HJ: Dire que le cours qui avance le plus est en fait un cours où le prof ne vient plus...) |
|
| |
Cleyi
Bibliothécaire
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 25 Aoû - 18:26:55 | |
| Cleyi regarda la jeune fille qui avait parlé à Angelo, elle remarqua aussitôt ses yeux de couleurs différentes, aussitôt ses propres yeux verts-jaunes s'agrandirent, non pas d'étonnement ou autre, non plutôt d'admiration. Elle lui fit un grand sourire et demanda doucement:
"Tu t'appelle comment ?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ | |
| |
|
| |
| ~ Cours n°3 ~ | |
|