|
|
| ~ Cours n°3 ~ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ Cours n°3 ~ Mar 27 Juin - 12:36:05 | |
| [Désolé pour le retard, pour ceux qui m'avaient rendu un devoir au cours précédent je vous les rendrais "noté" à ce cous-ci.]
Kazuki se trouvait debout face à la fenêtre. Sur son bureau se trouvait une petite pile de feuilles, il n'y en avait même pas une dizaine. Sur ces dernières l'encre bleu/noir des élèves avait été mélangé au rouge de celui de la jeune fille. Pour un premier devoir les notes étaient assez correctent, même si ils avaient été peu nombreux à rendre un petit quelque chose. La jeune directrice attendit que les élèves arrivent dans la salle. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 27 Juin - 12:57:12 | |
| Ryugi entra dans la salle le premier. Il était encore seul dans la classe, seule la directrice (assez jolie, d'ailleurs) était présente. Il entra le sourire au lèvres, toujours dans sa forme métamorphosée, mais sans voler, en marchant normalement. Et pourtant, il arriva tout de même à glisser sur quelque chose. Heureusement qu'aucun élève n'avait assisté à cela.
"Bonjour Kazuki-senseï!"
Ryugi s'assit sur une chaise devant le bureau du professeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 27 Juin - 13:47:55 | |
| Aira s'arrêta devant la salle du cours d'histoire, et bailla. Elle n'avait pas beaucoup dormi à cause du cours de métamorphose de la nuit. Elle était fatiguée.... Et elle n'était toujours pas redevenue totalement normale. La fourrure avait disparu de sa nuque, mais les griffes étaient toujours là, et ses pupilles étaient toujours rétractées.
Aira poussa la porte de la salle après avoir frappé. Kazuki était debout devant une fenêtre, et Ryugi était le seul élève présent. Lui non plus n'avait pas repris sa forme originelle.
Aira marmonna un "bonjour" et alla s'asseoir à une table, a côté de la fenêtre voisine de celle devant laquelle Kazuki était. Elle appuya sa tête sur sa main, en prenant garde à ne pas se griffer à nouveau, puis elle fixa son regard sur le ciel. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 27 Juin - 17:10:07 | |
| Aeris arriva elle aussi au cours d'histoire. Celui-ci étant assez tôt (en tout cas pour elle ), elle s'endormissait et se réveillait toutes les 5 secondes . Elle avait beaucoup de mal à marcher, car elle n'était pas habituée à avoir des pattes de lions. Ce qui était quand même normal. "bon...jour..zzzz" |
| | | Seith Kaal
Professeur d'Études des Intérieurs
Âge RP : 23 au moment de ma mort
Race : Shinigami Élèments : Ténèbres et Lumière
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mar 27 Juin - 18:30:49 | |
| Seith arriva avec l'air froid et passif habituel, prononçant un bonjour a peine perceptible. Il n'avait pas fatigué et se placa dans le fond de la salle, à un endroit ou aucune lampe n'était au dessus de lui. 2 3 élèves étaient déja là, tous plus ou moins en animaux, il était le seul à avoir sa forme normale. Il avait déja raté deux cours d'histoire, et esperait qu'il pourrait ratrapper vite. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mer 28 Juin - 5:56:21 | |
| Amaldriel entra dans la salle de cours et se dirigea vers le professeur d'histoire
"Bonjour, je suis Amaldriel et je suis venu vous demander si j'aurais un devoir à faire ou un texte à faire pour rattraper mon retard sur les deux derniers cours puisque je viens d'arriver et j'ai remarqué qu'il avait déjà eu deux cours d'histoire."
Amaldriel regardait le professeur, c'était la directrice et il montrait sur son visage aucun étonnement, juste un sourire d'une personne attendant sa réponse |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mer 28 Juin - 14:31:43 | |
| La jeune directrice salua ses élèves qui rentraient les uns après les autres dans la salle. Elle se retourna pour leur faire face. Apparament le cours de Méthamorphose de la veille avait du mal à passer."ce n'étais pas la peine de vous représenter Monsieur Daranielliste, vous l'aviez déjà fait lors de votre arrivée à l'école. Maintenant veuillez regagner un des siège de la salle." Kazuki attendit que les élèves regagnent chacun leur place avant de poursuivre. Ils avaient l'air complètement mort de fatigue, ils avaient du dormir à peine 3h chacun du moins pour ceux qui avaient assisté au cours de Méthamorphose. La jeune directrice se dirigea vers son bureau et prit le petit paquet de copies qui leur avait été rendu la veille."Pour ceux qui sont présent et qui m'avaeint rendu le devoir sur le Dieux Egyptiens je vais vous le rendre avant de commencer le cours. Dans 'lesemble c'est correct, vous avez tous fait des recherche. En ce qsui concerne les absents des cours précédents. Je vous invite fortement à effectuer ce devoir et à me le rendre dès que possible. C'est à vous Messieurs Daranielliste et Fulldark que je fais allusion. Je précise que je ne les ai pas classé avant de vous les rendre, donc n'essayez pas de connaître votre note en fonction de celle des autres. La première copie est celle de Mr Silver qui nous a fait un travail sur Sakhmet." Kazuki prit la première feuille de la petite pile et la tendit à son élève. - Citation :
_______ Son nom signifie Puissance. Fille de Rê, elle épouse Ptah et eut un fils, Néfertoum. Ces trois là forment la triade de Memphis.
Sakhmet est une déesse femme avec une tête de lion, portant le disque Solaire. C'est d'elle que proviennent sirocco, et autre vents ou tempête de sable, qui agissent dans le désert.
Elle est une guerrière, la personnification des ravages du soleil. En effet, elle sert Rê, elle est son instrument de vengeance contre les hommes révolutionnaires grâce à son corps brulant comme le soleil et ses flèches en flammes. A leur contact les ennemis du roi Soleil meurent, disparaissant en cendres.
Son pouvoir lui permettait d'un miasme d'apporter des maladies. Cependant, l'apprenti peut gagner ses faveurs et ainsi apprendre à guérir ou être guéri. En effet, Sakhmet peut guérir, c'est pourquoi elle est déesse des mèdecins.
Elle possède une soif de sang qui n'a pu être comblée que par une boisson spécialement préparée par Rê. En effet, Rê sentait la fin de l'humanité proche si il laissait Sakhmet agir encore.. La boisson que Rê a préparé, selon la légende, l'a transformée en une autre déesse, Hathor. L'apocalypse devient la déesse de la musique, de la danse et du ciel. Elle est métamorphosée. Son visage à tête de lion devint une tête humaine. Certains disaient qu'elle avait une tête de vache.
Ses lieux de cultes sont à Memphis, Abidos et Kom el'Hisn.
+ 2 en connaissance, mais la prochaine fois mettez le nom sur la copie "Je profite du fait que ça tombe sur vous Mr Silver pour dire que mis à part une seule élève personne n'a mit son nom sur les copies. Qaund à la presentation de vos devoir, elle se passera également de commentaires." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mer 28 Juin - 14:46:58 | |
| "Le... Nom?"
*Et meeeeeeeeeeeeeeeer... credi...*
C'était l'erreur la plus bête qu'il avait commise. Oublier de mettre son nom... Ryugi regarda son devoir. Oui, il avait une écriture très petite, presque illisible pour un étranger, et Ryugi n'avait pas vraiment fait d'effort. Plein de points perdus bêtement... Et il n'avait qu'un +2. Ryugi se demandait quelles étaient les notes des autres élèves... |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mer 28 Juin - 18:11:14 | |
| "Oui c'est bien ça Monsieur Silver. Ici aussi vous êtes dans une école et une grande majorité des règles qui s'appliquant dans les école de votre vivants sont valable ici. Nottament celle qui vous demande d'inscrire votre nom sur vos copies. Ceci dit vous n'êtes pas le seul dans ce cas..." La jeune directrice prit la feuille suivante et se dirigea vers l'élève qui en était l'auteur."La copie suivante est celel de Mademoiselle Kurahime. Même chose que votre camarade la prochaine fois marquez votre nom." La jeune directrice tendit la copie à la jeune fille. - Citation :
- Reconnaissable à sa tête de chien noir, Anubis (Impou en egyptien) remonte probablement aux sources de la civilisation égyptienne, puisque sa fête est mentionnée dès 3000 av. J.-C.
Protecteur de la ville de Kasa, dont l'emblème était le chien errant, Anubis est très tôt devenu le patron des embaumeurs en inventant la momification. Technique expérimentée une première fois sur le corps démembré du dieu Osiris, son père. Maître de la thanatopraxie (la thanatopraxie a pour but de retarder les effets de la thanatomorphose, de la transformation du corps suite au décès.), il accompagnait le défunt, protégeait sa dépouille de la corruption et donc de la mort définitive. Pendant les embaumements, le prêtre revêtait le masque d'Anubis et rejouait la scène mythologique de momification d'Osiris. La couleur noire d'Anubis serait la métaphore de sa fonction: verser du bitume dans le cadavre.
Son ascendance n'est pas clairement établie ; on en fait tantôt le quatrième fils de Rê, fils de Bastet ou d'Hesat, fils illégitime d'Osiris et de Nephthys ou encore, à une époque plus tardive, celui d'Osiris et d'Isis. La tradition la plus répandue, relatée dans le mythe osirien, est celle qui en fait le fruit des relations illégitimes entre Osiris et sa sœur Nephthys (épouse de Seth). Cette dernière, craignant le courroux de son époux, cacha sa progéniture dans les marais. Bien qu'elle connaisse l'infidélité de son mari, Isis (épouse d'Osiris) recueillit l'enfant, l'éleva et en fit l'un de ses plus fidèles alliés. Après que Seth ait tué Osiris et éparpillé ses restes, Anubis aida Isis et Nephthys à reconstituer son cadavre et présida à la première momification.
+ 2, la prochaine fois penser à mettre le nom. Une représentation du dieu en Image ou son nom hieroglyphe aurait été la bienvenue.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mer 28 Juin - 22:08:36 | |
| "euh...je peux rendre mon devoir maintenant? " aeris était un peu gêneé, car les devoirs n'étaient jamais son fort.Quand elle les faisait, d'ailleurs. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Mer 28 Juin - 22:17:09 | |
| "D'accord professeur."
Amaldriel partit à sa place et attendit que le professeur donne toutes les copies soient donné en réfléchissant sur le devoir qu'il devait aller faire après le cours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Jeu 29 Juin - 2:10:23 | |
| "Ohlala ! Dépêches toi Yume ! on est en retard ! La journée commence bien ! en plus c'est aujourd'hui que la sensei rend les devoirs ! "
Himitsu courait aussi vite que ses habits le lui permettait, Yume sur ses talons. Elles arrivèrent toutes deux, totalement essoufflées devant la porte de la salle de cours. Himitsu frappa et entra.
"Excusez-nous sensei !" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Jeu 29 Juin - 15:00:00 | |
| Yume faisait de son mieux pour suivre Himitsu, jusqu'à ce qu'elle arrivent devant la porte.
"Devoirs ? vous avez déjà fait un devoir ? Mais je ne sais même pas sur quoi était le cour ! Et Amaldriel qui ne m'a même pas attendue... mais bon, faut je l'apprennes à me débrouiller seule !"
Elle entrèrent toutes les deux dans la salle en s'excusant auprès de leur professeur. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Jeu 29 Juin - 15:02:11 | |
| Arikusu courait, sautait. Elle retombait toujours sur ses pied, grace à sa queue noir qui n'avait toujours pas disparu. Elle n'était pas fatiguer pourtant elle n'avait pas dormi de la nuit. Elle arriva en classe, frappa, entra et s'excusa.
Pardon de mon retard madame.
Elle remarqua que 2 élève venait d'en faire autant. |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Jeu 29 Juin - 18:42:44 | |
| La jeune directrice regarda les retardataires arrivé."Ce n'est pas grave nous n'avons pas réellement commencé le cours. Ceci dit, dépêchez vous de regagner vos places. En ce qui concerne votre devoir Mademoiselle Nabashi vous pouvez très bien me le rendre maintenant vous le récupèrerez au prochain cours ou bien venez me voir dans mlon bureau plus tard afin que je vous le remette. Mademoiselle Sagara, tout comme ceux qui n'ont pas fait le devoir vous êtes libres d'en faire un pour le prochain cours." [Pour revenir aux devoir. Ceux qui compte en faire un vous irez jeter un oeil au post-it en me disant le sujet que vous avez prit afin que je me retrouve pas avec 2 fois le même. Pour le fonctionnement tout est expliqué dans le post-it.] Après que les élèves retardataires se soient installés, Kazuki prit la copie suivante du paquet. La jeune directrice se dirigea vers la table d'Himitsu."La copie suivante est celle de Mademoiselle Airei. On peut dire que vous êtes arrivée juste à temps. Ceci dit, comme tout vos autres camarades vous avez oublier de mettre votre nom sur la copie." Kazuki tendit sa copie à la jeune fille. - Citation :
- Atoum est un très ancien Dieu cosmique, c'est aussi le créateur de l'univers et l'ancêtre des éléments de l'univers. Son nom signifie "ce qui est" et "ce qui n'est pas". Il représente donc en même temps les notions de création et de néant.
Plus tard, il sera considéré comme le soleil, mais sera peu à peu remplacé par Râ pour finir par être considéré comme une manifestation de l'astre solaire au couchant. Il est dit qu'il naquit de Noun, personnification de l'océan primordial. C'est lui qui créa l'univers et qui de sa semence créa Chou et Tefnout, d'où descendirent les Dieux primordiaux de l'Egypte Antique : la grande Ennéade. Atoum est représenté sous l’apparence d’un homme coiffé de la double couronne de Haute et Basse-Égypte et tenant dans les mains le sceptre Ouas et de l'Ankh. Ces animaux sacrés sont le lion, le serpent et le taureau. Par ailleurs, Le taureau Mnévis, était censé être l’incarnation terrestre d’Atoum. Le taureau sacré était gardé dans le temple d’Héliopolis et à sa mort il aurait été enterré comme l'on aurait pu enterré un roi.
+ 2, la prochaine fois penser à mettre le nom. Une représentation du dieu en Image ou son nom hieroglyphe aurait été la bienvenue. "J'ai oublier de vous dire que pour tout ceux qui ohnt omis de mettre le nom, je vous ai enlever un pont à votre note finale." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Jeu 29 Juin - 19:59:55 | |
| Yume aquieça.
"Je vous ferais cela sensei, je vous le rendrais le plus vite possible. Je prend Horus pour sujet..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 30 Juin - 3:32:38 | |
| Train entra dans la salle de cours. Il n'aimait pas particulièrement l'histoire et avait l'intention de bien dormir pendant l'heure. Il se dirigea vers Himitsu et Yume. Il adressa un petit bonjour à son professeur avant de s'asseoir. Il se pencha sur la copie d'Himitsu pour voir son travail.
*La barbe, j'arrive juste et il faut déjà faire un devoir.... C'est bien pour cela que la période scolaire ne me manque pas... Tout de façon j'ai pas envie de le faire...*
"As-tu eu une bonne note Himitsu ?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 30 Juin - 4:02:26 | |
| Amaldriel leva la main et dit tout de suite"Je prendrai Horus..." Mais Yume venait de prendre le sujet, il fit la mine triste mais se reprit tout de suite pour dire"Je prendrai alors Rê!" Amaldriel sourit, personne n'avait prit ce sujet à sa connaissance et après le cours, il irait à la bibliothèque alors il s'approcha de Yume pour lui murmurer dans son oreille"Tu veux venir à la bibliothèque avec moi après le cours pour faire des recherches pour nos devoirs?" Amaldriel lui sourit et prit la place à côté d'elle(Si le cours finit et que je ne suis pas revenu de vacances Yume et que tu acceptes d'aller à la bibliothèque, je te laisse diriger mon personnage vers la bibliothèque et je ferai comme si j'y suis déjà quand je reviendrai. Kazuki, je te donnerai mon devoir vers le 6 juillet ou le 7 juillet maximum, le temps que je fasse mon devoir quand je serai revenu et si possible, envoie moi un MP pour me le rappeler quand je serai partit, je risque d'oublier sinon! Tu n'est pas oubligé d'envoyé le MP sinon merci! et à la prochaine ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 30 Juin - 4:41:35 | |
| Les deux jeunes filles étaient placées entre Train et le blondinet. Train plaça ses bras croisés derrière sa tête, s'appuya contre le dossier et fit basculer sa chaise contre la table de derrière. Il ferma un oeil et celui qui était toujours ouvert, fixait attentivement le gamin. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 30 Juin - 7:00:36 | |
| Amaldriel se sentit observé et vut que Train l'observait alors il lui sourit et lui dit"Bonjour Train!" Dit Amaldriel d'un ton joyeux, il ne comprenait pas trop pourquoi il l'observait tout le temps et..... il semble très protecteur!(Alala, il est protecteur lui! J'y vais pour de bon! Aurevoir ) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 30 Juin - 11:03:54 | |
| Train se contenta seulement de fermer et de lever la main pour répondre au jeune homme avant de reprendre sa position initiale. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 30 Juin - 16:08:27 | |
| Jade arriva devant la salle de cours. Elle entra dans la salle de cours d'histoire. Elle vit d'abord Ryugi puis d'autres élèves qu'elle connaissait pas. Elle commença à s'excuser auprès de la prof'.
" Bonjour ... désolé du retard ... "
Elle se dirigea vers Ryugi puis, elle se mit juste derrière lui. La place était libre autant profiter. Bon apparemment, le cours n'avais pas trop commencé àpar que la prof' districbuait les devoirs qu'il fallait faire pour ce cours. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Ven 30 Juin - 21:08:32 | |
| Cassyla entra dans la classe juste après une jeune fille.
"Je suis désoler d'être en retard madame, je n'avais pas vu l'heure."
Elle parlait d'une petite voix timide. Elle alla s'asseoir à un bureau qui était libre.
[H-J: Vraiment désolée, j'étais partie en camping!!!] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Sam 1 Juil - 15:34:32 | |
| Train n'avait pas envie de retourner à l'école mais il voulait connaître l'effet d'être un bon élève au moins une fois. Il sorti une paire de lunette de lecture d'on ne sait où, les mis sur son nez. Il pouvais voir très nettement des choses se situant à de longue distances, mais en ce qui concernait des documents à lire, ses yeux ne suivaient pas...
*bon alors, on ne va pas décevoir Hime-shi, je vais le faire ce truc...*
"Est-ce que Seth est encore libre ? Si c'est le cas, je le prend..."
Yume était assez impressionnée par sa réaction. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ Dim 2 Juil - 3:08:19 | |
| Himitsu comprenait parfaitement sa note et se jura de faire mieux la prochaine fois. Elle était entre Train et Yume et malgré la distance qui séparait les deux chiens enragés, elle pouvait sentir une certaine tension qu'elle ignora, au moins ils ne se battaient pas... Train, mis une paire de lunettes et déclara vouloir faire le devoir.
"Je n'aurais jamais imaginé que ce garçon puisse tout d'un coup devenir sérieux... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Cours n°3 ~ | |
| |
| | | | ~ Cours n°3 ~ | |
|