~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Force psychochinétique et puissance mentale [libre]

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:17:09

"Pas possible, c'est quoi ce truc ?"

Damoclès ne pouvait lui obeir qu'a lui, comment elle pouvait s'en servir ?

"Oh, c'est méchant pour mon bras, il doit t'en vouloir. Mais tu étais pas là pour écouter ce que j'ai dit sa marche à la ..."

Il vit les pentagrammes dorés se poser sur lui et le projeter sur le mur d'en face.

"Et mais c'est quoi ces trucs ? Donc je disais, ça marche à la magie du sang, et la , bah ça va etre drole."

Aucune erreur possible, Knives était toujours là, le sort de la directrice était inefficace.
Le sang de Knives sur le sol se leva dans l'air et forma de multiples épes
Damoclès qui se mirent devant Hotsuma et devant Kazuki.

"Et la championne ?"

Il referma sa main et les épées se dirigèrent vers leurs cibles.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:18:03

Mitsuko avait senti le contact du baiser de Zanapher...elle ne pouvait vraiment rien faire et se dirigeait déjà sur les éléves pour les masacrer à contre coeur...
Elle les aurait tué si la directrice n'était pas intervenue et ne les avait pas tous projeté contre les murs...
elle sentit le contrôle de Zanapher se dissiper et elle retrouva la maîtrise de son corp...
Elle mit du temps à se relever et ainsi elle put contempler le magnifique baiser de Kazuki et Knives...elle se mit debout en préférant ignorer cela..
Le directeur et la directrice étaient maintenant encerclés d'épées...

Elle se précipita sur knives...elle hésita à utiliser ses pouvoirs mais elle enroula Knives de ses bras...au pir si elle se faisait rejeter elle n'allait pas lui faire de cadeau.
Elle lui murmura à l'oreille

"maintenant ça suffit Seith!"

ça sonnait comme un ordre tout en ayant un ton calme
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:41:24

"Ce genre de petits astuces marchent peut être avec Zanapher, mais ça ne fonctionne pas !"

Il jeta Mitsuko derrière lui.

Citation :

"toi..."
"Aller, on s'amuse bien non ?"
"...dommage que ça soit finit pour toi"

Une des épées qui entourait la directrice changea de sens pour être en direction de Knives.

Citation :

"Quelle bravour, j'admire ton courage, maintenant arrete de jouer à ma place ça m'énerve."
"Ca risque de laisser une trace."
"Tu vas te blesser pour rien tu sais"
"Je le sais oui."

L'épée rebelle fonça vers Knives et le transperça d'un bout a l'autre au niveau de l'épaule, l'épée s'était fiché dans le mur, l'immobilisant en même temps.

Citation :

"C'est pas ça qui va m'arreter tu sais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 9:39:26

Hotsuma se releva, l'esprit un peu patraque, et commenca à marcher en titubant. Il tendit les mains et les croisa.

"Esprits de l'air, régénérez mes force et ma vitalitée. Heal."

Les blessures de Hotsuma se reférmèrent et ses forces revinrent en lui. Il marcha en direction des personnes.

"Pardonnez moi pour ce que je vous ai fait. Je n'ai pas pus l'empécher de remonter et je vous ai fait du mal, je suis désolé. Maintenant, il faut sceller Knives."

Hotsuma ferma les yeux et concentra ses pouvoirs psy, intensément.

"Que les chaines du temps et de l'espace entravent à nouveau cet esprit. Que les anciens scéllés soient remplacés. Que la lumière prenne la place des ténèbres."

Des chaines d'un blanc immaculé apparurent autours des bras, des jambes et du cou de Knives puis s'enfoncèrent dans sa peau, disparaissant, scellant le mauvais côté de celui ci. Avant qu'il ne soit bloqué, Zanapher lui lanca un message télépathique avant de se rendormir.

*Knives, toi et moi sommes faits pour nous entendre. La prochaine fois, nous agirons ensemble et rien ne pourra nous stopper.*

Il rigola avant de s'endormir totalement et Hotsuma s'écroula à terre
.

"J'ai.....réussi."

Il souria avant de s'endormrir, son rythme cardiaque chutant de manière alarmante et son souffle diminuant, ses blessures guéries se rouvrèrent.
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 12:49:28

Quand les chaines blanches apparurent, Knives avait compris qu'il avait perdu, il se laissa faire et se contenta juste de répondre à Zanapher.

*Oui, toi et moi, nous détruirons cet endroit , et les déchets qui la peuplent.*

Il sourit une dernière fois, et son apparence redevint celle de Seith.
Ce dernier tomba à genoux, épuiser, la présence de Knives dégradait son corps.

"Désolé..."

Il s'évanouit en plein milieu de la salle, avec divers membres brisés, et saignant de diverses plaies.

(HJ ; si quelqu'un d'attentionné pouvait enmener la loque que je suis à l'infirmerie, il/elle aurait ma gratitude XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:42:15

(HJ: Je ferai mieux ou moins bien... Et ta gratitude, tu peux la garder...)

Ryugi transforma ses ailes. Elles étaient devenues blanches et belles à la place de noires et moches. Puis il regarda Knives et Zanapher. Ils étaient maintenant enfermés tous deux et Seith et Hotsuma étaient grièvement blessés. Ryugi prit plusieurs aiguilles. De sorte à multiplier la vitesse de cicatrisation. Il planta donc plusieurs aiguilles dans la tête de Seith et celui ci se réveilla. Les blessures disparurent peu à peu. Ryugi fit la même chose avec Hotsuma-Senseï. Les deux personnes avaient normalement une bonne vitalité -si Ryugi ne s'était pas trompé d'un dixième de millimètre. Mais cet effet ne durerait qu'une petite heure

"Voila, comme ça, vous pourrez aller à l'infirmerie... Je vous ai juste réveillé temporairement et vous cicatriserez plus vite ainsi. Mais cela ne dure qu'une heure, dans une heure, vous allez bien dormir..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:07:33

"Merci beaucoup, je crois que j'aurai bien besoin de dormir, et dans un bon lit ca ira mieux."

Il souria avec difficulté mais ses yeux étaient tristes.

"Pardonnez moi, je fait un directeur vraiment pitoyable. Je suis censé vous protéger, mes chers élèves, mais je n'y arrive même pas et je n'arrive même pas à me protéger moi même. Je suis vraiment pitoyable."

Des larmes coulèrent de ses yeux et vinrent s'écraser contre ses habits.

"Je suis inpardonable."
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:14:18

La jeune directrice se releva. Apparament cette fois-ci tout était terminé. Les 2 esprits étaient de nouveau scéllés et il n'y avait plus aucun risques qu'il refasse surface... Enfin, en théorie. Kazuki regarda Hotsuma, ce dernier semblait s'en vouloir énormément de ce qu'il venait de se passer...

"Ne dis pas ça Hotsu-chan. Tu sais très bien que tu as toujours eu du mal à garder Zanapher en toi. Et encore cette fois-ci on a évité la catastrophe. Je crois que si j'étais arrivée 2 minutes plus tard, ces deux élèves allaient finir en tant qu'âme errante. D'ailleurs la fois précédente c'était arrivé il me semble... Mais bon, je pense qu'il vaut mieux éviter de reparler de tout ça. Et surtout aucun mot aux autres élèves. Pour l'heure vous feriez mieux de filer à l'infirmerie..."
https://shinigami.probb.fr
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:22:50

Seith regarda les dégats dans la salle, et Mitsuko.

"Pour un premier jour de cours, je fais un peu mauvaise impression...
Hotsuma-san, une fois que nous serons à l'infirmerie et dans un état normal, il faudra que vous m'expliquiez ce que sont ces esprits, et comment les controler."

Il sortit de la salle, sans même regarder Mitsuko, il avait du lui faire beaucoup de mal ; il ne voulait pas faire empirer les choses.

[==>infirmerie ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:26:15

"Promis, Zanapher est et restera pour toujours un secret. A l'infirmerie? C'est bon, je n'ai rien..."

Ryugi eut un petit rire. Il n'avait presque rien. Juste deux trois petites egratignures aux ailes, c'est tout. Mais les effets secondaires de l'aiguille se manifestaient. Ryugi cracha du sang. Plus d'un demi litre, en tout cas. Livide, il sourit. Bon, c'était rien...

"Je vais bien, je vais bien, et puis je croyais que tous les deux, nous étions convoqués?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 15:22:48

"Merci beaucoup, Kazu chan, merci."

Hotsuma souria et donna un tendre baiser à sa bien aimée Kazuki. Il se releva ensuite et commenca à vouloir marcher en titubant avant de tomber à genoux. Malgré ce que Ryugi lui avait fait, ses plaies restaient ouvertes et ses blessures étaient toujours, il allait avoir du mal à atteindre l'infirmerie.

"Bon, il devrait me rester assez de force pour le faire."

Il ferma les yeux et s'éleva dans les airs avant de disparaitre. Il c'était téléporté.

[infirmerie]
Mitsuko
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:43:53

Mitsuko regarda les gens sortirent restant par terre...
Son bras lui picotait légérement, elle le regarda, une légére entaille laissait perler quelques gouttes de sang.
Elle n'avait pas mal, elle y pensait même pas, plongée dans ses pensées...
elle décida de sortirent la dernère de la salle, elle n'irait pas à l'infirmerie...de toutes manières elle avait une sainte horreur de ce genre de lieux.
La jeune fille regarda en l'air et décida d'aller se défouler...
Elle se transforma en loup et sortit de la pièce

[==> direction un endroit où il y a de la verdure ^^ ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 3:02:10

Train arriva dans la salle, Il était pendu la tête en bas et regardait la salle par la fenêtre brisée.

"Eh ben ! Y a de sacrés numéros dans ce truc ! Je vais peut-être m'amuser un peu"

Il sauta de son perchoir inversé pour atterrir dans la salle. Il se baissa pour passer ces doigts dans une petite flaque d'une couleur entre l'écarlate et le noir. Il porta sa main imbibée du liquide à son nez puis lécha sa main.

"Mon odorat ne m'avais pas trompé, c'est vraiment fâcheux, mais cette odeur réveille mes instincts de tueur..."

L'iris de ses yeux rétrécit jusqu'à devenir comme les yeux d'un chat.

"Nous allons voir où se trouve cet animal blessé..."

Il sortit du bâtiment à la poursuite de ceux qui s'étaient battus dans la salle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:13:22

Ryugi sentit quelqu'un le poursuivre. Seith, Hotsuma et lui avaient perdu beaucoup de sang, mais les deux autres personnes étaient déja à l'infirmerie, Ryugi avait trainé... C'est ainsi qu'il tomba sur Train. Toujours avec les cheveux blancs, des ongles acérés et des belles ailes blanches.

"Je peux faire quelque chose pour vous?"

Puis Ryugi cracha encore un peu de sang sur le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:28:06

Train suivait les traces de sang, lorsqu'il tomba sur un gamin à l'allure bizarre.

*métamorphose... c'est cette odeur bizarre que j'ai sentie avec le sang....*

"Tiens en voilà un..."
Train se mit à la hauteur de Ryugi et commença à l'inspecter.

"(pour lui-même mais à voix haute) Loup, colombe, pas de puissance maléfique, traces d'un parfum de femme... 5 personnes dans la batailles, dont deux forces maléfiques, deux femmes, et deux liés par le sang....intéressant....(à Ryugi) Qu'est-ce que tu foutait au milieu de ce carnage toi ? Sur les cinq présence, t'es les seul qui arrivait à la hauteur des autres, enfin... tu comptes rester dans cet état longtemps ?"

Train se redressa et attendait la réaction du garçon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 11:43:50

"Ce que je foutais?"

Ryugi sourit. Il lui restait encore beaucoup de vitesse, même si elle avait diminué de moitié depuis tout à l'heure... Mais il restait quand même quatre fois plus rapide que la normale...

"Je m'assurais que rien n'arriverait à mon grand frère... et j'essayais de l'aider à... ne pas mourir une seconde fois..."

Il avait promis, il avait promis... Personne à part ces cinq personnes ne doivent connaître l'existence de Zanapher...
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:03:36

Kazuki faut la dernière parsonne à quitter la salle d'entraînement. En même temps, elle n'avait pas trop eut le choix car il fallait bien que quelqu'un répare un peu l'ensemble des dégats qui avaient été occasionnés dans la salle. Mais bon pour une fois l'appartition de Zanapher s'était terminé avec seulement des dégat matériels, c'était un bon côté.
Le jeune directrce avait pirt le même couloir que les deux élèves qui s'y trouvait. Apparament l'un d'entre eux ne s'était pas encore rendu à l'infirmerie quand à l'autre il s'agissait d'un petit nouveau qui était arrivé à l'école il n'y a pas si longtemps. Kazuki regarda les deux élèves apparament le petit nouveau voulait savoir ce qu'il s'était passé il y a 10 minutes dans la salle.

"Monsieur Silver, je croyais vous avoir demandé de filer à l'infirmerie. vu votre état je pense que vous avez mieux à faire que de papoter dans le couloir avec vos camarades. Et vous n'oublierez pas non plus de passer dans mon bureau dès que vous le pourrez [Tu crée un nouveau sujet et ce sera bon]. Quand à vous Monsieur Heartnet, je croyais que vous étiez en train de vous occupé de votre 'petite soeur'."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:08:37

Train regarda la jeune femme qui venait d'arriver, elle paraissait avoir son âge mais son aura en disait long.

"Oui, mais elle est en sécurité avec Himitsu pour l'instant, et puis... (il leva un regard froid et menaçant) J'ai sentit du sang"
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:16:37

"je vous déconseilel de prendr cet air menaçant avec moi Monsieur Heartnet. Qunad à cet histoire de sang, c'était juste un cours particulier qui avait été donné à 2 élèves. Ceci dit, on y est allé un peu fort et c'est pour cette raison que du sang a été versé. Et je vous déconseille de vous faire remarquer dès le jour de votre arrivé, il nous serait très facile, que ce soit à moi ou aux autre professeur, de vous faire rater toutes votre formation."

Le jeune directrice fixait l'élève. Elle avait horreur de ce genre de personnes arrogante. Si jamais il conuait comme ça, ça risquait de mal finir... Du moins pour lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:17:58

"Cela devait être le mien... désolé. Je file!"

Ryugi fonça vers l'infirmerie.Il fallait qu'il se fasse soigner, car la destruction de la première résistance cause des dommages importants au corps. Après s'êtree fait soigné, la résistance étant réapparue (Avec une douleur horrible, trois crachats de sang, et une paralysie de dix minutes.) L'infirmier en a profité d'ailleurs pour faire disparaître ces ailes et ces griffes, même si Ryugi voulait les garder. Il fut donc parfaitement normal quand il arriva dans le hall, se dirigeant vers le bureau de la directrice, quand il vit...

[-->>hall]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 12:23:19

Train eu un petit sourire, son visage changea d'un seul coup d'expression, il affichait un visage joyeux et souriait tranquillement les yeux fermés.

"Ah ! ce n'était que ça ! Bon, dans ce cas, je retourne à mes basses besognes !"

Il disparut d'un coup, pas en devenant invisible, seulement en partant à une grande vitesse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre]   Force psychochinétique et puissance mentale [libre] - Page 2 Icon_minitime

Force psychochinétique et puissance mentale [libre]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2