|
|
| Force psychochinétique et puissance mentale [libre] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Ven 23 Juin - 15:25:33 | |
| Hotsuma était debout au centre de la salle d'entrainement. Enfin, on avait l'impression qu'il s'agissait d'Hotsuma mais c'était son autre personalitée, Zanapher, qui contrôlait actuellement le corps. Tout autours de lui se trouvait des tas d'objets tels que des caisses, des armes, des boîtes, etc... Il entrainait ses pouvoirs psy en faisant exploser certains objets par étirement, en broyant d'autres par compression, faisait léviter diverses choses, voler des armes pour les projetter dans des cibles.
"Ce corps possède tant de puissance que ca en est exaltant, je me demande pourquoi l'autre n'en profite pas. Grace à ma puissance, je suis fort et peu de monde ne peut me résister. J'ai manipulé tant de filles afin de les avoir à mes ordres, vaincu tant d'adversaires avec ces pouvoirs et lui, il n'en profite pas, ce pacifiste endurci."
La colère bouillonait en lui et celle ci explosa en une déferlante d'énergie psy qui détruisit tout ces objets d'entrainement. Il tenta alors de se calmer et à ce moment la, il était impossible de le distinguer de son autre lui. |
| | | Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Sam 24 Juin - 16:32:59 | |
| Mitsuko passa la tête par la porte de la salle d'entrainement...elle venait de fair eun jogging d'une heure et était légérement fatiguée. Elle devait continuer son entrainement, aussi était-ce pour cela qu'elle était allée dans la salle d'entrainement... Elle regarda Hotsuna et s'avança un peu dans la pièce
"hum...pas mal monsieur le directeur "
Elle souria s'avançant pour trouver un sabre...
" A ce que je voie vous avez fais pas mal de dégats...c'est pa sbien vous savez ^^ "
Elle souria amicalement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Sam 24 Juin - 17:08:06 | |
| "Tiens, tiens, mais qui voila. On dirait bien qu'il s'agit de notre chère professeur de métamorphose."
Zanapher (oui, c'est le nom de ma seconde pérsonalitée), observa la nouvelle arrivante sous toutes les coutures, de ces yeux étant devenus rouges flamboyants, eux qui étaient habituellement bleux clairs.
"Oui, il y'a eu un peu de casse, j'ai un peu perdu le contrôle de mes pouvoirs et voila le résultat. Mais tu sait Mitsuko,tu peut me tutoyer, après tout, nous sommes collègues de travail."
Zanapher souria en voyant Mitsuko s'approcher d'une arme.
"Il parait que tu est assez douée pour le combat, ca te dit un petit combat contre moi? Histoire de se dérouiller légèrement." |
| | | Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Dim 25 Juin - 16:57:29 | |
| Mitsuko souria
"chére?? c'est un peu beaucoup non directeur?"
Mitsuko s'étonna un peu de la couleur des yeux du directeur mais c'était un homme énigmatique et elle savait que chaques êtres a ses secrets...donc elle préféra ne pas le faire remarquer. Elle souria
"oui nous somme socllégues de travail...mais tes pouvoirs sont destructeur quand tu t'y mets...vraiment on dirait qu'un démon est passé par là ^^ "
Mitsuko posa le sabre et pris un naginata
"oki y a pas de problème je ne suis pas contre un petit combat..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Dim 25 Juin - 17:21:36 | |
| "Merci beaucoup, je sens que je vais bien m'amuser. Par contre, je me bat à mains nues."
Zanapher souria puis se mit en position de combat. Il concentra ensuite ses pouvoirs psychiques et son corps subit une drole de distorsion. Des doubles de lui mêmes, absoluments parfaits, sans aucun défaut, possédant une trace énergétique identique à celle du vrai se dispérsèrent dans la salle.
"Je te laisse le plaisir d'attaquer en premier, car j'ai ouvert les hostilitées par une petite techniques que j'apprécie beaucoup. Bien, que le combat commence."
*Je vais la vaincre puis la soumettre à moi, elle ne sera qu'une simple poupée dont je pourrait faie ce que je désire.* |
| | | Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Dim 25 Juin - 18:20:12 | |
| Mitsuko fut d'abord surprise qu'il lui dit qu'il se battrait à main nues...puis quand elle le vit se dédoubler elle comprit... très bien si il voulait jouer à ça... Mitsuko se dédoubla elle aussi et souria au directeur
"j'espère que ça ne fait rien"
ses doubles étaient moins puissants que ceux du directeur mais ils ne craiyaient pas les coups et il était impossible de savoir lequel était Mitsuko... Les Mitsuko [ouais!! une armée de Mitsuko XD] sourièrent puis ils attaquèrent d'un coup vertical simple... Elle n'aimait pas commencer par le summun de ses capacités |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Dim 25 Juin - 18:32:58 | |
| "Amusant, très amusant même mais bon. Je dit un mot. Psychoboum."
A cet instant, lorsque les coups attéignirent ses doubles, ceux si éxplosèrent en une déflagration d'énergie psychique, faisant disparaitre toute visibilitée dans la pièce. Zanapher se téléporta alors et réapparut dans le dos de Mitsuko, attiré par la trace mentale de celle ci car elle était la seule à avoir des pensées (un double qui pense, ca existe pas). Il ne donna aucun coups mais saisit la jeune prof, un bras enserrant le cou mais sans l'étouffer, l'autre la tenant par la taille. Il la retourna et déposa ses lès contre celles de la prof, lui arrachant un baiser, avant de la projetter à une courte distance. Il se lécha les lèvres en souriant.
"Tu est vraiment délicieuse, Mitsuko, et tu à un corps magnifique." |
| | | Seith Kaal
Professeur d'Études des Intérieurs
Âge RP : 23 au moment de ma mort
Race : Shinigami Élèments : Ténèbres et Lumière
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Dim 25 Juin - 20:21:41 | |
| Seith venait de sortir du dortoir des Luna quand il sentit quelque chose d'anormal dans une salle, il chercha en vain et trouva une salle de combat. Il ne voyait rien, mais quand le brouillard se dissipa, un homme se tenait debout et Mitsuko par terre, blessée visiblement. Il se precipita pour l'aider à se relever. Et regarda l'homme débout."T'es qui toi ? Qu'est ce que tu faisais ?" Il était vraiment énervé, et la chaine numéro 5 qui bloquait Knives était presque brisé.(HJ ; ah mauvais directeur, ne touche pas a ma bien aimée (tu peux dérouiller mon perso, pas de probleme XD) ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 9:25:26 | |
| Ryugi était toujours sous sa forme hybride, c'est à dire avec des cheveux blancs, des ongles longs et très coupants, ainsi qu'une magnifique paire d'ailes blanches. Il suivait Seith sans que celui ci ne remarque sa présence. Lorsque Ryugi arriva au niveau de la salle de duel, il vit le directeur, Mitsuko et Seith. Celui ci était particulièrement énervé. Ryugi se souvint de ce rêve. Celui où il entendait Seith parler avec Knives. Avait il brisé toutes les chaines? Ryugi espérait que non. Sinon, il y a un risque que personne ne ré&siste, pas même le directeur. Ryugi avait peur. Ryugi savait qu'il y avait un esprit maléfique. Mais à bien y regarder, c'était du directeur dont il avait le plus peur. Son regard, autrefois doux et angélique, était ici comme maléfique. Complètement l'opposé de d'habitude. Mais Ryugi était complètement paralysé face à cet esprit maléfique. Il ne bougea donc pas, regardant qui de Knives ou de cette personne triompherait.
(HJ: J'interviens que si Seith est très proche de la seconde mort...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 14:36:17 | |
| "Tiens tiens, deux avortons voudraient m'empécher de réaliser mes plans, cela peut être amusant bien que l'un soit pratiquement déja vaincu par la peur."
Il porta son regard sur Ryugi, un sourire sadique aux lèvres, ces yeux brillant d'une lueur malveillante.
"Je suis votre directeur bien aimé, Hotsuma Imashime. Quoique, je préfère ne pas me faire appeller par le nom de ce minable. Mon nom est Zanapher Imashime. Je suis la seconde personalitée de votre cher directeur, son côté maléfique, qui ressurgit lorsque celui ci flanche et prend le contrôle. Mais maintenant que vous êtes au courant, je ne peut pas vous laisser en vie, vous m'en voyez navré. Préparez vous a..."
Zanapher disparut instantanément, se téléportant, et réaparut dérrière Ryugi qu'il saisit par le col.
"...MOURIR."
Il utilisa ses pouvoirs psychiques pour le propulser comme un boulet et l'envoya s'écraser contre un mur qui se brisa sous l'impact. Il tourna ensuite son regard vers l'autre intrus, un regard de fou dans ses yeux.
"Pauvre larve misérable, te tuer sera un jeux d'enfant et alors, ta joli prof deviendra une simple poupée sous mon controle."
Son corps s'éleva au dessus du sol grace à un controle de l'air et il tendit la main ouverte vers l'intrus avant de la refermer lentement, l'invitant à attaquer. Il usa alors de ses pouvoirs pour briser les derniers scéllés.
"Montre moi ton véritable aspect et tes vrais pouvoirs, petit être, que je puisse m'amuser vraiment." |
| | | Seith Kaal
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 14:52:25 | |
| Knives rigolait ouvertement devant Zanapher.
"T'es un marrant toi, tu es comme moi, tu es né de la haine de l'autre, ou t'es autre chose, un monstre ?"
Toutes les chaines qui le retenait étaient brisées, Knives pouvait se dechainer sans problème. Il prit un morceau de lame d'une arme quelconque et la jeta sur Zanapher, même s'il allait l'éviter il pourrait se rapprocher. Au meme instant Knives était dans le dos du directeur. Un filet de sang à ses lèvres.
"Je sais pas si j'aurai le temps de t'arracher tous tes membres, son corps a du mal avec moi, et pour les présentations, je m'appelle Knives."
Il tenta de le frapper au visage, aussi rapidement qu'il pouvait, enfin, que son corps lui permettait. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 15:13:41 | |
| "Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..."
Ryugi détruisit un mur, peut être deux, il allait très vite et n'eut pas le temps d'activer son pouvoir. Un peu sonné, même très sonné, il regarda le combat entre Seith et Hotsuma. Ou plutôt, Knives et Zanapher. Problème. Si Ryugi attaquait Zanapher, Knives pourrait le démembrer par la même occasion. Maintenant, légèrement blessé, Ryugi perdit sa terreur. Il se releva et resta à l'écart, réfléchissant à toute vitesse. Il avait toujours ses griffes et avait assez mal à ses ailes. C'était elles qui avaient pris le plus de chocs. Pas grave. Ryugi prit des aiguilles dans ses mains, au cas où l'un des deux seraient trop près de Ryugi. Ce qui était mathématiquement impossible. Il se contenta donc de regarder le combat. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 15:46:51 | |
| "Je ne suis ni un monstre, ni un démon, je suis bien pire que ca. Enchanté de te connaitre Knives, bien que tu ne vas pas être libre longtemps."
Zanapher souria en observant son adversaire et lécha sa blessure qui saignait puis il ouvrit grand les yeux et Knives se retrouva pris dans son emprise psychique. Il le fit alors voler dans tout les sens comme une poupée et l'envoya s'écraser contre divers murs. Il le placa ensuite dans les airs, en croix et l'observa.
"Hahaha, je m'attrendais à mieux mais tu est vraiment pitoyable petit être. Je vais commencer par te faire disparaitre un bras, enfin, son usage."
Il tendit la main ouverte et la referma net, le bras droit se Knives se retrouva instantament brisé.
"Ensuite, que puis je faire de toi, ah oui, je sais."
Il pointa son regard vers Mitsuko qui était encore allongée et endormit son libre arbitre, prenant contrôle de sa conscience. Elle était encore consciente mais tant qu'il aurait une emprise, elle ne serait qu'une esclave de Zanapher.
"Relève toi Mitsuko, viens près de moi et obéit au moindre de mes ordres, au moindre de mes désirs, tu est mienne dorénavent."
(La il faudra attendre que Mitsu chan réponde en premier ^^) |
| | | Mitsuko Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 17:29:17 | |
| [et ben je suis là XD je sens que ça va pas être marrant... snif]
Mitsuko sentit son corp se lever...elle regarda Zanapher...elle aurait du se méfier..maintenant par sa faute, deux de ses éléves étaient en danger...elle avança doucement vers Zanapher... il fallait qu'elle trouve un moyen de se dégager de son emprise au plus vite...sinon elle ne savait pas ce qu'il allait lui faire faire mais ça ne devait pas être très réjouissant.... Et puis elle lui obéissait malgrès le fait qu'elle n'en avait pas envi... elle se mit à côté de lui...et déclara
"commande et j'obéirai"
Elle ne voulais pas dire ça mais c'était come sorti de sa bouche par enchantement... elle ne pouvait rien faire... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 18:06:19 | |
| Ryugi était dorénavant seul. Il fallait que Seith/Knives soit libéré de l'emprise de Zanapher. Il lança une aiguille vers Zanapher. Pas de chance, un champ de force le protégeait. Ryugi courut, tout en étant pret à traverser les matières solides pour ne pas détruire un autre mur. Avec une autre aiguille, il se piqua à un endroit très précis de la tête avant d'enlever son aiguille. Une des résistance élèctriques du cerveau allant jusqu'aux nerfs était détruite. Les impulsions électriques que le cerveau envoyait avaient une intensité donc bien supérieure, ce qui accrut la vitesse et donc la force de Ryugi. Mais c'était la seule résistance qui existait dans le corps que Ryugi pouvait toucher. Ces résistances sont au nombre de huit. En les détruisant chacunes, les impulsions élecrtiques nerveuses sont multipliées, mais si on détruit toutes les résistances internes, toute l'electricité du corps s'échappe. Utile donc lorsqu'on est sur de mourir et que l'on veut donner toutes ses forces à quelqu'un d'autre. Ryugi ne pouvait détruire les autres résistances, car elles étaient dans son dos. Mais déja, sa vitesse était bien plus grande que la normale. Il espérait que cela suffira. Et puis... Seith lui en voudrait à mort s'il blessait Mitsuko, mais il fallait qu'il la neutralise pour ne pas avoir d'ennuis. Elle était passée malgré elle sous le commandement de Zanapher. Ryugi était seul contre tous.
"J'ai l'impression de jouer au Shogi avec uniquement le roi contre toutes les autres pièces de l'adversaire et même ma propre armée. Cela va être impossible..." |
| | | Seith Kaal
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 18:42:24 | |
| Knives vit son bras se briser, mais il s'en fichait, il avait des côtes cassées, des hématomes partout mais dit a Zanapher sur un ton provocateur :"Aaahh mon dieu j'ai maaaal " Il sortit de sous son t shirt son pendentif en forme d'épée. Il ramassa une lame brisée par terre et pendant qu'il enlevait son gant sur la main ou il s'était autrefois coupé les veines, il parlait à Zanapher; "Moi je ne sais pas ce que je suis, je sais juste que je suis là à cause de ça" Il montre sa cicatrice à Zanapher et se tranche les veines par dessus. Il mit immediatement son pendentif sur la plaie ; aucune goutte de sang n'était sur le sol."La magie du sang, tu connais ? c'est super, un peu de liquide rouge et on peut s'envoyer en l'air pendant des heures." Sa blessure se referma immediatement, et plusieurs modification physique apparurent. La couleur des ses devint rouge, ses cheveux avait considerablement poussés et étaient gris. Enfin, une épée apparut dans sa main, la même que son pendentif."Je te présente Damoclès, sympatique artecfact de magie du sang , et encore, je t'ai épargné les ailes. Et au fait, en ce qui concerne les caresses de tout à l'heure, je ne sens plus rien. Si tu comptes te servir de la fille en bouclier, fait le, je m'en fout. Et pour le nain avec ses aiguilles, pas la peine de s'en préoccuper." Knives sauta dans sa direction, et mit un coup au niveau de son bras, au pire, il avait cassé sa protection, au mieux, il lui avait coupé le bras. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Lun 26 Juin - 19:07:00 | |
| Ryugi soupira. Il était encore seul, maintenant il devait faire en sorte que personne n'aie de dommages trop graves. Ni Seith, ni Mitsuko. Aucun danger pour le directeur. Ryugi sourit à la métamorphose de Seith. La bataille va être passionnante.
"Le nain aux aiguilles? Très gentil..."
Mais cela voulait aussi dire que Knives se fichait qu'il arrive quoi que ce soit à Mitsuko, Ryugi pouvait donc essayer de la neutraliser. Il existe plusieurs points pour paralyser complètement ou faire tomber quelqu'un en léthargie. Ryugi courut donc vers Mitsuko à vitesse assez grande; prêt à utiliser son pouvoir de traverser les matières solides. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Mar 27 Juin - 9:22:19 | |
| "Alors comme ca tu te moque de Mitsuko, la pauvre demoiselle doit être bien décue, ca me fairait presque pleurer ." Ca se voyait comme le nez au milieu du visage que Zanapher se foutait de la geule de son adversaire. Il saisit la tête de Mitsuko et l'embrassa."Elle est vraiment délicieuse et lorsque je vous aurrai tué, ce sera encore mieux. Soyez heureux, vous allez être sacrifiés pour mon utilitée, vous devriez vous en réjouir." Zanapher se gratta l'oreille lorsque Knives lui parlait de Damolés."Gamin, sort direct l'artillerie lourde sinon, cela ne sera pas amusant." Zanapher tendit la main et claqua des doigts. Des éclairs en furie apparurent alors autours de son adversaire et le foudroyèrent mais pas physiquement, mentalement. Son esprit fut foudroyé, provoquant une douleur insoutenable en lui."La tempète psyonique est un pouvoir psychique fort efficace. Mais cela n'est qu'un appéritif." Il se tourna ensuite vers Mitsuko."Très chère, vas donc tuer ce petit nabot avec ses cures dents." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Mar 27 Juin - 11:57:42 | |
| Ryugi sourit. Il commençait à se prendre au jeu. Il trouvait la bataille excitante, désormais. Et maintenant, il va pouvoir se battre contre Mitsuko. Il ne fallait pas qu'elle soit utilisée comme bouclier. Même si Knives s'en fichit, Seith ne l'aurait jamais accepté. Bon, maintenant, Ryugi avait un problème. Même si Ryugi était devenu fort et rapide, jamais ses pouvoirs n'égaleraient ceux de Mitsuko. Un sourire étrange apparut. Ryugi n'avait nullement peur, au contraire, il frémissait d'excitation.
"Jamais personne ne me tuera, je suis déja mort... L'auriez vous déja oublié?"
C'est ainsi que Ryugi s'envola dans les airs grâce à ses deux belles ailes blanches... Avant de retomber lourdement. Ryugi soupira. Tant pis, il faudra utiliser le pouvoir de vol, et les ailes de Ryugi devinrent noires (et très moches...). Ryugi était pret à utiliser son pouvoir de traverser les matières solides. une aiguille dans chaque main, il était prêt... Même s'il savait que le combat allait pas durer bien longtemps...
Dernière édition par le Mar 27 Juin - 11:58:35, édité 1 fois |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Mar 27 Juin - 14:27:25 | |
| Lorsque Zanapher fut propulsé par la fenètre, son emprise psychique sur Mitsuko disparut, la libérant de son contrôle mental.
"Qui à donc osé s'interposer."
Les nerfs à vif, la rage sur son visage, Zanapher se précipita par la ou il était sorti. Il commenca à chercher et son regard tomba alors sur celui de Kazuki. Cette vision réveilla Hotsuma, endormi au plus profond de ce corps par Zanapher.
*Kazuki.*
"Non, reste endormi toi, ne viens pas me géner."
*Laisse moi.*
Zanapher tomba à genoux et des éclairs psychiques sortirent de son corps. Il placa la mains sur sa tête, un violent mal le foudroyant tandis que Hotsuma reprennait le contrôle, son corps se soulevant et se placant à une grande hauteur.
"NOOOOOONNNNNNNNNN. J'allais réussir et il à fallu qu'elle s'interpose. Mais je reviendrai, et ma vengance sera terrible."
Ses yeux reprirent leurs couleurs habituelle, le gentil Hotsuma était revenu à lui. Il sombra dans l'inconscience et son corps commenca à chuter lourdement en diretion du sol.
(Et un Okonomyaki d'Hotsuma, un ^^) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Mar 27 Juin - 14:36:32 | |
| "AAAAAAAAAAAAAAARGH!"
Ryugi ne s'attendait pas à ce qu'il y ait une attaque derrière. Mitsuko n'avait pas encore eu le temps de se dédoubler... Par ailleurs, elle aussi avait été touchée. Ryugi regarda l'origine de cette attaque. Une directrice très en colère. Puis il vit Zanapher qui semblait souffrir. Ryugi fut soulagé. On dirait que la présence de Kazuki aait réveillé Hotsuma. Pas de chance, il y aurait peut être un beau combat entre Knives et Zanapher... Sauf que Seith n'était pas redevenu lui même. Et Ryugi se demandait si Zanapher aurait du rester... |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| | | | Seith Kaal
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Mar 27 Juin - 14:52:00 | |
| "Dommage, je commencais à m'amuser moi " Knives se tourna vers la nouvelle intruse."Pourquoi tu as fait ça ? Ce gars était comme moi, on allait bien s'entendre après s'être arraché un membre ou deux." Il vit les couteaux se matéralisés devant lui, prit de court, il les intercepta avec Damoclès, et arriva devant la directrice.
"T'es marrante toi, et puis t'es plutot jolie en plus" A peine avait il finit sa phrase qu'il embrassa Kazuki."Ouaii, sympa la directrice " | |
| | | Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] Mar 27 Juin - 15:04:39 | |
| [Niark, vais enfin laisser libre cours à mon imagination sadique Faudra pas venir pleurer après]La jeune directrice savait très bien ce qu'il allait se passer aussi cette dernière ne fut par surprise par les gestes de l'apprenti Shinigami. Auissi profita-t-elle du fait qu'il soit assez proche d'elle pour dématérialiser l'épe Damocles. Sans elle, il devenait innofensif, enfin presque... Après que l'arme eut disparu, la directrice se déplaça rapidement à l'autre bout de la pièce. Kazuki esquissa un sourire, et tendit sa main. L'épée de son élève se métérialisa de nouveau dans la main de la directrice."Pas mal ton jouet... Tu permet que je teste ??" Elle n'attendit pas la réponse de l'élève et s'élança sur lui. Arrivé à son niveau, elle frappa l'un des bras de son élève : celui qui tout à l'heure tenait l'épée. De cette manière, il ne pourrais plus s'en servir car la blessure qu'elle venait de lui infliger était assez profonde. Et le sang de l'apprenti shinigami commençait à se déverser le long de son bras. La jeune directrice retourna de l'autre côté de la pièce face à l'élève. Cette dernière esquissa un sourire pendant que l'épée se dématérialisait à nouveau. La jeune femme effectua quelques geste rapides avec ses mains avant de tendre ses bras vers l'apprenti Shinigami. un pentagramme doré apparu devant les mains de Kazuki et alla percuter de pleins fouet Seith afin de scéllée à nouveau l'âme de Knives en lui. Une fois, cela fait, la jeune directrice esquissa un sourire tout en parlant..."Ne jamais mettre votre directrice en colère. Vous me ferez le plaisir Messieurs Seith et Ryugi de passer dans mon bureau plus tard afin que nous mettions certaines choses au clair." Kazuki s'appuya contre le mur et se laissa gliser le long avant de se retrouver assise par terre dos au mur. Elle n'avait plus trop l'habitude de faire usage de ses capacités comme ça. Et encore, elle n'était pas allé jusqu'au bout pour pas qu'il y ait trop de dommage que ce soit sur les élèves ou les autrs personnes présentes. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Force psychochinétique et puissance mentale [libre] | |
| |
| | | | Force psychochinétique et puissance mentale [libre] | |
|