~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~

2 participants
AuteurMessage
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~ Empty
MessageSujet: ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~   ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~ Icon_minitimeDim 21 Mai - 21:17:59

Une chambre de 3 élèves, il y a des lits superposés sur un côté de la pièce et un autre lit tout simple de l'autre côté.
Chaque élève a sa propre armoire pour y ranger ses affaires.

Occupants de la chambre :
~ Shinju Akemi
~ Ayaka
~ Seith Fulldark

Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 23:41:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~   ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~ Icon_minitimeMer 31 Mai - 17:11:58

Ela rentra dans la chambre et constata qu'elle était vide.
*Tant mieux, je vais pouvoir choisir mon lit!*
*Je vais prendre le simple car personne ne semble avoir choisi de lit.*
Ela prend ses affaires et les installe dans l'armoire la plus proche de son lit puis va se coucher.
*Il est quelle heure?Bon debout.*
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~   ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~ Icon_minitimeDim 25 Juin - 20:01:13

Un lit était déja occupé, et un lit superposé était encore dispo, il prit le lit du bas, et posa quelques affaires personnelles sur l'étagère à son nom.

Sa journée, la première ici, avait été plutôt chargée, il a retrouvé son frère, il sort avec son professeur et ce monde possede magie et autre chose pas vraiment commune dans le monde humain.

Il se changea et s'allongea sur son lit, il regardait son pendentif quand il s'endormit.
Il fit un rève des plus étranges.

Citation :
Il était assis, dans une salle noire, il avait l'impression d'être aveugle et sourd, il se sentait heureux, son bonheur d'être enfin libre, et de pouvoir aimer.
Soudain, un filet de lumière apparut, un gamin de sa taille apparut, c'était lui, a quelques differences près. Ses yeux était rouges, alors que ceux de Knives sont noirs. Il avait les cheveux aux épaules et gris, il portait un yukata blan et un pantalon basique blanc. Ses poignets, ses chevilles et son cou étaient enchainés et les chaines se perdaient dans l'obscurité.

"Alors c'est tout ?"

"Pardon ?"
"Tu vas t'arreter là ?"
"Pourquoi je continuerai ?"
"Et pourquoi Ryugi vivrait ?"
"J'ai changé..."
"En une journée, bien sur, et tu as rencontré le grand amour tout ça"
"Je..."
"...Suis un imbécile sans volonté?"
"Qui es tu ?"
"Toi, mais pas ton côté romantique à la con, je suis TOI, ton essence même, la haine pour l'humanité et les laches qui la composent, mort ou pas."
"Tu...n'existes pas."
"Knives, c'est mon nom. Tu peux l'utiliser si tu veux."
"Va t'en."
"Non non, je resterai là, je peux pas me manisfester a cause des chaines, mais j'ai confiance en toi, tu les briseras, Ca te rendra fort, sufisament pour le tuer."
"Tu n'es pas humain, tu es un reve, un cauchemard, bientot tu vas disparaitre."
"Si j'étais toi, je surveillerais ton grand amour, au lieu de parler tout seul."

Seith se reveilla, et se demanda ce qu'il faisait ici, mais tout lui revint assez vite et il se dirigea hors de la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~   ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~ Icon_minitimeVen 30 Juin - 0:03:12

Train s'arrêta devant la porte de la chambre voisine. Il frappa à la porte.

"Yo ! Il y a quelqu'un ?"

Il attendit une réponse.

*Je passe à la chambre d'à côté si ça répond pas...*

Il sentit deux grande forces se dégager d'un bâtiment, ainsi qu'une odeur qu'il aimait particulièrement.

*Finalement, je sens que je ne vais pas m'ennuyer ici...*

Il sortit du dortoir.

[=> vers la salle d'entraînement]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~   ~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~ Icon_minitime

~ Chambre n°6 - Shinju + Ayaka + Seith ~
Page 1 sur 1