Invité Invité
| Sujet: une petite balade Lun 1 Mai - 16:39:33 | |
| Arikusu se baladait, histoire de voir comment était les lieu de sa "nouvelle vie". Elle ariva devant le bureau du consièrge. Elle frappa. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade Mar 2 Mai - 14:31:48 | |
| hj : gomen gomen j'arrive ! Aleine venait de tout traverser les bâtiments de l'école pour finalement arriver au bon bâtiment, celui il allait loger dorénavant. Son petit trajet, parmi les élèves qui lui étaient inconnus, lui rappela de nombreux souvenirs de ce qu'il avait vu et fait ici (^^). De plus, Aleine était content de voir qu'il aurait beaucoup de chair fraîche à se mettre sous la dent (^^).
Lorsqu'il arriva au bureau du concierge, bureau qu'il avait fort bien connu de son passé d'élève, il remarqua une jeune fille qui frappait à la porte. Alors il pressa le pas, trâinant ses quelques bagages avec lui.
- Je peux vous aider ?
Aleine avait pris un air sérieux et commença à ouvrir la porte, allumant la lumière dans la salle. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade Mar 2 Mai - 19:20:50 | |
| Arikusu s'inclina
"he bien bonjour... je voulait fair la connaissance de l'équipe "pédagogique" de l'école, je me nomme Arikusu Chikaru" |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade Mer 3 Mai - 8:40:55 | |
| Arikusu remerçia le "concierge " et dit :
"Au revoir "
puis elle continua la visite des lieu . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: une petite balade Dim 13 Aoû - 19:16:21 | |
| Mylorore arriva devant le bureau du concierge et se parla tout haut"c'est donc ici la conciergerie, hum quel rôle au juste à ce fameux concierge? Surveillant? J'espère pas, car je vais surement le rencontrer souvent , car un surveillant n'appréçit pas toujours l'humour des éléves!" fit demi-tour, et partie explorer d'autres bâtiments de cette immense école[/i] |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite balade | |
| |
|