~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et c'est reparti pour un tour [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeMer 1 Juil - 3:51:58

    La Shinigami School, Yoshiro y avait fait son chemin depuis l'année dernière et l'école aussi étant donné qu'elle avait déménagé...
    Quand il y repensait, tout cela était allé si vite, ça faisait à peine un an, au grand maximum, qu'il était arrivé ici, une année durant laquelle il s'était fait quelques ennemis, des gens comme Tony ou Rushia, assez peu d'amis bien qu'il s'entende assez bien avec certains, il avait également comploté avec une fille possédée par une entité plutôt malsaine, pour se retrouver en fâcheuse posture face à un être qui se faisait appeler le Prince des Ombres à l'époque, il avait mis beaucoup de temps à s'en remettre d'ailleurs...
    Sans parler des cours tous assez étranges au début, dont celui du professeur Fulldark qui lui avait permis d'appeler son familier, la créature féline de la taille d'un chaton au pelage aussi noir que le néant qui jouait actuellement auprès de la fontaine "magique".
    Il lui était arrivé tellement de choses en si peu de temps qu'il en aurait presque oublié sa vie d'avant, lorsqu'il était en vie, il fallait dire que cette année avait eu plus d'impact sur lui que toute sa vie en tant qu'humain, oui Yoshiro avait changé, il avait laissé une part plus sombre de son être remonter à la surface, mais cela ne le rendait pas mauvais pour autant, juste plus équilibré.
    Les valeurs telles que l'honneur et la justice, ainsi que la soif de faire ses preuves qu'il avait emmenées avec lui du monde des vivants, il avait été bien vite forcé de les perdre, pour survivre et s'adapter rapidement ici il fallait selon lui être retors et patient.
    La patience surtout c'était ce qu'il avait appris, à quoi bon se presser lorsqu'on a l'éternité devant soi, une éternité durant laquelle il ne prendrait pas une ride, ni un cheveu blanc, une jeunesse éternelle n'était-ce pas le rêve de nombreux hommes ?
    Au final, il en pensait presque que se suicider avait valu la peine, certes il avait perdu ses amis et sa famille, mais des amis prêts à vous trahir au premier prétexte et une vieille femme acariatre ne sachant pas vivre avec son temps pour seule famille, était-ce vraiment une grosse perte.

    - Non, bien sûr que non.

    Il avait exprimé sa pensée tout haut et Ombre, son familier, s'était retourné brièvement vers lui avant de retourner jouer près de la fontaine.
    Il repensa à une dernière chose, ne pas oublier de faire le vide dans son esprit ou utiliser des pensées parasites, il avait appris à ses dépends que beaucoup trop de shinigamis expérimentés maîtrisaient la lecture dans les pensées.
    Se concentrant sur le chemin qu'ils avaient emprunté pour venir jusqu'ici une fois le problème du Prince des Ombres résolu et les activités qui avaient constitué son quotidien en attendant que de nouveaux shinigamis les rejoignent pour remonter l'école, essentiellement des promenades pour visiter l'école et des passages plus ou moins longs en bibliothèque.
    Ou encore des moments comme celui-ci, où il sortait fumer dans la cour, c'était d'ailleurs une des rares choses de sa vie d'avant qu'il n'avait pas perdue, son besoin de nicotine ou était-ce une habitude ? Peu lui importait, il avait réalisé que par un étrange moyen, il trouvait toujours une façon d'obtenir des cigarettes et ça le satisfaisait pour le moment.
    Son but premier cette année était d'éviter de se faire des ennemis tout en apprenant un maximum de choses utiles et pourquoi pas se faire quelques alliés ? Il faudrait qu'il parle à Raito aussi, c'était la personne qui l'avait le plus aidé l'année dernière, cependant le fait que Raito partage son corps avec celui qui lui avait infligé une blessure dont il se souvenait encore douloureusement avait tendance à le refroidir un peu, ils auraient une discussion un jour, mais pas tout de suite, ils avaient du temps devant eux.
    Il sortit une cigarette de son paquet, la porta à sa bouche et l'alluma à l'aide de son zippo, tout en fumant il contempla la cour autour de lui, décidément le monde des morts avait l'avantage de posséder quelques paysages tout à fait admirables.
    Une autre pensée afflua soudain à son esprit :

    *Je me demande si on aura un vrai prof de magie cette année...*

    Se rendant compte qu'il avait encore laissé son esprit vagabonder au lieu de rester concentré, il murmura un juron et recommença lentement à faire le vide en lui. S'il était une chose qui lui était toujours difficile après une année dans cette école, c'était de maintenir sa concentration en permanence tout en sachant éxécuter parfaitement les tâches de la vie quotidienne.
    Il tira une nouvelle bouffée sur sa cigarette, pas de problème, il avait tout le temps d'apprendre désormais...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
Livia Novotny


Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:53:03

Reprendre un travail derrière quelqu’un d’autre était une chose difficile. Il fallait comprendre le fonctionnement de la personne sans pouvoir l’observer et regarder comme elle travaille. La précédente infirmière avait disparue. Peut-être avait-elle été transférée ailleurs qui sait ? Toujours est-il que la jeune femme avait finit par sortir de l’infirmerie où elle était restée pendant des heures le nez dans les dossiers afin de s’imprégner des antécédents des élèves, ainsi que des professeurs et autre membre du personnel de l’école. Une petite pause s’imposait donc.

Après avoir erré dans les couloirs à la recherche d’une sortie, Livia pu alors atterrir dans la cour de l’école. Ah enfin de l’air ! Chose comique pour un vampire non ? Mais ça, peut de gens étaient au courant. Elle n’allait pas le crier sur les toits non plus. Une petite brise soufflait et relevait ses longs cheveux d’un rouge flamboyant. Son regard pour le moins étrange dira t-on, scrutait les alentours de la grande cour qui paraissait bien calme. Plissant les yeux, son regard s’arrêta sur une silhouette non loin d’une fontaine. Un petit animal y jouait. Un sourire aux lèvres, la jeune femme se dirigea donc vers cet inconnu qui semblait être un élève. Ce dernier fumait une cigarette et semblait dans ses pensées.


"Excuse moi, mais que fais-tu ici seul dans tes pensées ? Tu attends que les cours commencent peut-être ?" demanda t-elle doucement pour ne pas le sortir brusquement de ses songes éveillés.

[Aller , jte décoince un peu Very Happy j'attendais de finir mes rp en cours sur d'autres forums pour venir ^^. Désolée si c'est pas assez loin, je me rattraperais ^^]

Spoiler:


Dernière édition par Livia Novotny le Jeu 9 Juil - 23:54:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:31:24

    Citation :
    "Excuse moi, mais que fais-tu ici seul dans tes pensées ? Tu attends que les cours commencent peut-être ?"

    Yoshiro se retourna dans la direction d'où venaient ces paroles et aperçut une jeune femme à la chevelure blanche comme neige, c'était assez atypique comme couleur, assez pour qu'il sache qu'il ne l'avait jamais vue auparavant.

    - Hum...bonjour, oui j'attends le début des cours on peut dire ça, entre autre...

    Il attendait bien des choses en fait, les cours oui, car contrairement à ceux donnés dans le monde des vivants, ceux de cette école étaient plutôt animés. Mais c'était de voir les nouvelles têtes qui l'intéressait également, que ce soient des professeurs ou des élèves.
    Au fond, le jeune homme s'ennuyait et il avait besoin de distractions, pour cela, la présence de cette inconnue était appréciable.
    Enfin ce n'était pas une raison pour être trop confiant, faire confiance aux gens lui avait joué bien trop de tours et avoir trop confiance en lui, lui avait causé beaucoup de douleurs lorsqu'il était arrivé, il se contenta de tirer une bouffée sur sa clope et de poser la question qui s'imposait.

    - Et vous ? Que faites-vous ici, si ce n'est pas trop indiscret ?

    Il avait utilisé le vouvoiement, dans le doute c'était une meilleure solution, l'apparence était trompeuse ici, il suffisait de voir que la moitié des enseignants avaient l'age de leurs élèves pour comprendre qu'il était facile de se tromper.
    Au pire si elle était une élève, elle lui demanderait de le tutoyer, sinon, hé bien il n'avait rien perdu au change, personne ne se sentait insulté d'être vouvoyé par un élève.
    Tout en parlant, il continuait à fumer sa cigarette tandis qu'Ombre, un peu plus sur ses gardes, observait la nouvelle venue d'un air à la fois curieux et méfiant.
    Yoshiro lui jeta un regard discret, prenant bonne note de sa réaction, Ombre avait certainement plus d'instinct que lui.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
Livia Novotny


Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:01:47

Bien, apparemment il n’avait pas sursauté, donc elle ne l’avait pas brusquement arraché à ses pensées. C’était déjà ça. Lorsqu’il se retourna, la vampire lui sourit en dardant son regard sur le jeune homme. Il répondit à la question qu’elle lui avait posée. Elle ignorait à quelle heure les cours étaient sensés vraiment commencer puisqu’elle venait d’arriver dans cet établissement. Livia jeta un œil sur le petit animal en plissant les yeux.

Apparemment il se méfiait d’elle. Avait-il sentit sa véritable nature ? Oui, c’était possible. Cela devait être dû à son aura imprégnée de sang. Mais pour cela elle ne pouvait rien y faire, le passé était le passé. Tant que les autres ne le sentait pas, elle n’était pas en danger. Puis la voix du jeune homme se fit entendre. Il lui retournait la question.


"Moi ? Je m’évade un peu de mon travail. Pendant des heures j’étais le nez dans les dossiers de tous les élèves ainsi que des professeurs et des membres du personnel. Et je n’ai pas encore finit malheureusement…" dit-elle en soupirant sur la fin de sa phrase.

"Je suis la nouvelle infirmière de l’école, je remplace mademoiselle Kazuhara. Je me nomme Livia Novotny" avait-elle continué en souriant.

Son regard était repassé un instant sur le chat. Ses réactions l’amusaient il fallait le dire.

"Il est très méfiant à ce que je vois, mais je pense qu’il n’y a pas lieu de se méfier d’une infirmière tout de même" lâcha t-elle avec un léger petit rire.


Dernière édition par Livia Novotny le Jeu 16 Juil - 19:04:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:25:08

    Yoshiro écouta avec attention les paroles de celle qui s'était présentée comme la nouvelle infirmière, c'était une bonne chose que l'ancienne, disparue on ne sait où ait été rapidement remplacée, vu le nombre de dérangés dans cette école, une infirmière était beaucoup plus qu'utile.

    - Enchanté, je suis Yoshiro Otaru et voici Ombre.

    Il désigna le chaton qui restait toujours immobile à observer l'infirmière, pourquoi était-il méfiant ? Une infirmière n'était pas sensée être un danger pour les élèves, cette école était déjà assez dangereuse comme ça...

    - Vous savez, Ombre est mon familier, il est une partie de moi et à mes yeux il a raison de se méfier de tout le monde, on est jamais trop prudent, surtout ici.

    Il tira une dernière bouffée et éteignit sa cigarette, puis observa attentivement l'infirmière. Qu'est-ce qu'Ombre avait pu remarquer qui lui avait échappé ? Elle semblait parfaitement normale au premier abord. Il décida de tirer cela au clair plus tard et passa à autre chose.

    - En tout cas j'espère ne pas vous voir trop souvent, sur votre lieu de travail je veux dire. J'ai assez séjourné à l'infirmerie comme ça l'année dernière, nos infirmières ont beau être toutes plus charmantes les unes que les autres, le fait de devoir se rendre à l'infirmerie est toujours mauvais signe.

    Il esquissa un petit sourire, se souvenant de toutes les fois où il avait du se rendre là-bas, la première en cours de combat, ensuite après s'être battu contre Tony et pour finir un bon bout de temps après que le Prince des Ombres lui ait fait sa blessure.
    Depuis le temps, il s'était bien remis, mais il avait du rester en convalescence un moment après cela et ne tenait pas vraiment à revivre l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
Livia Novotny


Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:40:28

"Enchantée Yoshiro"dit-elle de sa voix douce.

Ombre… oui cela allait très bien au petit chaton au pelage si sombre. Il était son familier disait-il, une partie de lui-même. C’était ce dont on apprenait aux élèves ici ? Oui peut-être. C’était intéressant qui plus est.

"Effectivement, on est jamais trop prudent. Comme je suis nouvelle ici, je ne sais pas ce qui s’est passé avant mon arrivée. Mais si tu dis qu’il faut se méfier ici, alors j’en ferais de même"dit-elle doucement.

L’infirmière ne cilla pas et continua de darder son regard vermeille dans les yeux du jeune homme alors qu’il continuait à la regarder. Se demandait-il si vraiment il devait se méfier d’elle ? Oui peut-être, ce qui était normal en fin de compte, puisqu’elle était toute nouvelle. On se méfie toujours des étrangers non ?

"Si vous n’êtes pas de santé fragile, je pense qu’on ne se verra pas souvent dans les locaux de l’infirmerie, mais peut-être comme maintenant entre deux cours le temps d’une petite pause"dit-elle en souriant.

"Ou alors des camarades qui eux se sont blessé que sais-je" avait-elle ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:19:06

    Citation :
    "Effectivement, on est jamais trop prudent. Comme je suis nouvelle ici, je ne sais pas ce qui s’est passé avant mon arrivée. Mais si tu dis qu’il faut se méfier ici, alors j’en ferais de même"
    Yoshiro se demanda si elle n'avait pas mal pris ce qu'il avait voulu dire, il prit le temps de s'expliquer histoire d'éviter tout malentendu.

    - Ne devenez pas paranoïaque pour autant, j'ai juste eu une première année difficile, disons que j'ai peut-être eu plus d'ennemis que d'amis et donc je préfère prendre un peu de temps avant d'accorder ma confiance. Mais il y a pas mal de gens bien ici, certains sont juste un peu...perturbés.

    *C'est une école de suicidés, tu m'étonnes qu'il y ait des gens perturbés...*

    Il écouta la suite et lui rendit son sourire avant de répondre.

    - Ce serait un plaisir de pouvoir discuter avec vous de temps à autre, mais je crains que vous ne soyez rapidement surchargée de travail, bien qu'il soit presque impossible de tuer un shinigami, il est très facile de se blesser ici. Entre les cours plus ou moins dangereux et les règlements de compte entre étudiants, sans parler des problèmes que l'école connait de temps à autre... il y a du boulot, mais je suis tout de même heureux de savoir que le poste est occupé.

    Savoir que quelqu'un de compétent pourrait s'occuper de lui en cas de problème c'était toujours bien, au moins ça de gagné, même s'il ne comptait pas se lancer à corps perdu dans les combats ou les choses dangereuses, si tout se déroulait comme prévu, il n'aurait même pas besoin d'être sur le devant de la scène quels que soient les évènements.

    *Parfois la subtilité a ses bons côtés*
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
Livia Novotny


Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:48:18

Le jeune homme s’était expliqué sur ce qu’il voulait dire par ne faire confiance à personne. Pensait-il vraiment qu’elle l’avait mal prit ? Oui peut-être, mais pour elle, il n’en était rien. Elle l’avait parfaitement comprit. Cela la fit rire quelque peu.

"Il était inutile de m’expliquer tout ceci, je savais que ce n’était pas à mal que tu disais tout ceci ne t’inquiète pas" lança t-elle en souriant.

"Il y aura de l’animation en somme" ajouta t-elle.

"Surchargée de travail ? Nous verrons cela en temps et en heure je pense. Les professeurs doivent faire assez attention à leurs élèves pour qu’il n’y arrive rien de vraiment grave pendant les cours je pense. Tant qu’il n’y a pas de morts c’est le principal à mon sens."

La vampire marqué un léger temps de pause avant de reprendre.

"Il s’est passé beaucoup de choses ici ? A en croire ce que tu dis, l’année dernière était assez tourmentée…"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:56:55

    Citation :
    "Surchargée de travail ? Nous verrons cela en temps et en heure je pense. Les professeurs doivent faire assez attention à leurs élèves pour qu’il n’y arrive rien de vraiment grave pendant les cours je pense. Tant qu’il n’y a pas de morts c’est le principal à mon sens."

    Il éclata de rire, c'était vraiment désopilant, cette naïveté, cette façon optimiste de voir les choses.

    - Excusez-moi c'est juste trop... Pardon, mais c'est juste que ce que vous dites est tellement...
    Enfin, ce que je veux dire c'est que les professeurs ici, enfin certains d'entre eux, n'ont rien contre les châtiments corporels pour faire régner la discipline dans leur cours, on a eu un prof de magie qui a fait exploser le pupitre d'un élève alors qu'il y était assit et puis un professeur de combat qui a réglé une dispute entre élève par la violence.

    Citation :
    "Il s’est passé beaucoup de choses ici ? A en croire ce que tu dis, l’année dernière était assez tourmentée…"
    Oui l'année dernière avait été tourmentée, mais pour le peu qu'il en savait, les précédentes n'avaient pas été tristes non plus.

    - Trois élèves sont morts l'année dernière, une fille que je connaissais assez peu, l'un de mes camarades Luna et une personne qui était un peu particulière, soit parce qu'ils ont succombé au Prince des Ombres, soit parce qu'ils étaient impliqués dans les évènements...
    Mais à ce que j'ai cru comprendre l'année précédente avait été le cadre d'une guerre entre certains membres de l'école.


    Il fit une pause et contempla le sol un moment avant de relever la tête et de la regarder droit dans les yeux.

    - Je suis désolé de vous dire tout ça, évidemment je mets le pire en valeur, mais je vais finir par vous démoraliser alors que vous venez à peine d'arriver, excusez-moi, cet endroit ressemble juste à une maison de fous parfois et c'est assez perturbant par moments...

    Il se dirigea vers un banc de pierre sur lequel il s'assit et sortit une autre cigarette du paquet, l'alluma et tira une longue bouffée sur celle-ci, il était peut-être allé trop loin, après tout les années précédentes avaient certainement été une exception par rapport à la norme, peut-être que ce serait différent cette année, même si les livres d'histoire de la bibliothèque avaient tendance à en dire le contraire.

    - Mais trêve de sombres pensées, tout ça c'est du passé maintenant et c'est à ceux qui sont présents aujourd'hui de faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Au fait, pourquoi avez-vous postulé au poste d'infirmière ?

    C'était une question un peu plus intéressante et avec un peu de chance ça effacerait un peu ses paroles concernant les années précédantes, il avait eu raison, le passé était le passé s'y attarder ne pouvait être que négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
Livia Novotny


Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:03:23

Livia sourit lorsqu’elle vit le jeune homme éclater de rire. La vampire jouait les naïves mais il n’en était rien. Elle s’était renseignée quelque peu sur cette école avant de tout faire pour y être embauchée.

"Je te signale que je suis nouvelle ici, alors je ne sais pas vraiment comment les professeurs conduisent leurs cours respectifs. Il n’empêche que je suis infirmière donc je serais là pour prendre soin des élèves qui ne ressortiront pas indemnes des cours. Lorsque je me serais fais une bonne place, je me chargerais de remonter les bretelles aux professeurs pour qu’ils soient moins sévères avec les élèves !"

Sur la fin de sa phrase, la jeune femme avait apposé ses poings sur ses hanches fines et bien dessinées. Puis elle lui avait demandé s’il s’était passé beaucoup de choses ici, de façon à rassembler davantage d’informations. Il lui dit alors que trois élèves étaient morts. Yoshiro avait également parlé du Prince des Ombres. Ce nom laissait la vampire songeuse. Une guerre il y a deux ans ? Elle ne se souvenais pas d’en avoir entendu parlé. En même temps elle se trouvait encore sur le continent des morts dans la région des vestiges vampiriques. Il avait marqué un temps de pause, avait relevé la tête et la regardait droit dans les yeux. Livia en fit de même de son regard rouge grenat.

"Ne t’en fais pas, ce n’est pas grave. Je préfère être au courant de tout et de pouvoir me faire une idée sur l’école plutôt que d’être une parfaite ignorante." dit-elle en souriant.

Puis elle le regarda se diriger vers un banc de pierre non loin de la fontaine. Il sortit une autre cigarette, décidément les jeunes de nos jours, font tout de sorte de sottises. C’est ce que l’on aurait pu dire, si elle ne se trouvait pas dans le monde des shinigamis, le tabac n’était plus aussi nocif que pendant la vie mortelle des gens. Yoshiro avait ensuite reprit la parole, lui demandant pourquoi elle avait postulé pour le poste d’infirmière. Livia resta silencieuse quelques secondes, cherchant quelque chose à répondre au jeune homme et lui répondit alors.


"Eh bien pour mettre en pratique les années d’études par lesquelles je suis passée. Qui plus est je pense que c’est un tout petit peu plus calme qu’un hôpital et ses urgences. Enfin je pense, vu ce que tu m’as décris tout à l’heure" dit-elle en terminant sa phrase par un petit rire clair.

[Pardon pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:47:50

    - Vous verrez cette école a ses bons côtés et malgré ce que j'en ai dit, on s'y attache très vite. Et puis, une vie sans danger n'a pas beaucoup d'attrait... Je dirais que ça a quelque chose de cyclique, des problèmes et puis de très longs moments de calmes, comme les saisons et après un hiver glacial, le printemps est toujours agréable.
    Mais ce n'est qu'une théorie issue de toute l'incroyable expérience d'une année passée ici...


    Il sourit pour souligner l'ironie de sa dernière phrase, un an c'était tant et si peu à la fois, il avait vécu plus de choses intéressantes ici en un an, qu'en seize passés chez les vivants et il restait tant à découvrir.

    - En tout cas vous semblez vraiment prendre tout ça à cœur, c'est une bonne chose, notre ancienne infirmière, pour le peu que j'en sais était un peu de ce genre aussi. C'est rassurant, je pense pour tous les élèves qui ne vont pas tarder à arriver ici et les quelques uns déjà présents.
    Cet endroit peut vraiment devenir paradisiaque si les gens s'en donnent les moyens, pour ma part c'est l'un des buts que je me suis fixé, préserver cet endroit à tout prix. J'ai beau n'être qu'un élève pour le moment, je suis vraiment décidé à voir les gens connaître le bonheur qu'ils n'ont pas pu avoir dans la vie dans un endroit comme celui-ci.


    Le petit numéro du Yoshiro idéaliste et bien sous tout rapport, bien sur il surjouait, mais c'était généralement le moyen de s'attirer la sympathie des gens qui croyaient vraiment à ce genre de choses. Et puis, une fois leur garde baissée, il était beaucoup plus facile de les manipuler.
    Bien que Yoshiro aie véritablement pour but de rendre cet endroit plus vivable, entre autres choses, ses motivations dépassaient simplement ce cadre et il avait besoin de pions pour faire avancer ses plans plus efficacement.

    *Alors autant commencer à "recruter" tout de suite*

    - Mais je vous embête peut-être avec mes discours ? J'ai passé tellement de temps à profiter de la solitude des lieux que je me mets à parler sans cesse à la première personne que je rencontre. Après tout je ne suis qu'un jeune shinigami idéaliste et plein d'idées folles sur la façon dont fonctionne ce monde...

    Il tira une longue bouffée sur sa cigarette et fit une longue pause sans rien dire, pause qui durerait jusqu'à ce que l'infirmière décide de prendre la parole, il avait assez monopolisé la discussion pour un petit moment et se contenta de fumer sans rien dire et d'attendre les réactions de la jeune femme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
Livia Novotny


Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:28:49

"Après avoir passé quelques semaines ou quelques mois ici, je pense que ce sera plus facile pour moi de me faire une idée sur cette école. N’étant ici que depuis quelques jours, c’est un peu trop tôt pour me prononcer je pense. Une vie sans hauts et bas serait tellement ennuyeuse il faut le dire."

Apparemment, quelque chose lui disait qu’ici ce serait assez mouvementé. Il fallait donc qu’elle fasse attention dans ses agissements, pour ne pas que l’on découvrir ce qu’elle était. Personne ne savait qu’elle était une vampire. Les siens ne venaient jamais ici de ce qu’elle savait, car ici il n’y avait que des shinigamis non ? Elle devrait faire attention lorsqu’elle aurait à s’alimenter. La jeune femme se posait encore la question de savoir comment se procurer ce qu’il lui faudrait. Bien sûr une petite cachette dans l’infirmerie était une idée, histoire d’entreposer des poches de sang. Bien qu’elle ignorait s’il y avait une fonction banque de sang dans l’établissement au cas où il y aurait des blessés graves qui nécessiterait des transfusions de sang.

"Il vaut mieux une infirmière qui se soucis des élèves et qui pourrait être à leur écoute s’ils ont des soucis plutôt qu’une qui n’est là que pour remplir sa fonction et rien d’autre non ?"

Elle n’ajouta rien d’autre sur la suite de ce qu’il avait dit. Bien sûr elle aurait pu dire que sa vision des choses était très noble et qu’elle était d’accord avec ce qu’il disait mais…il ne fallait pas prendre pour argent comptant tout ce qu’il disait aussi non ? Elle avait beau être une jeune femme gentille et aimable en cet instant, il ne fallait pas qu’elle en oublie sa nature profonde. De même que quelque chose lui disait qu’il y avait anguille sous roche, mais il était encore beaucoup trop tôt pour savoir avec certitude ce que c’était.

"Mais non tu ne m’embête pas du tout" s’enquit-elle de dire.

"Au contraire, cela fait un moment que je n’ai pas parlé avec quelqu’un moi non plus."

Il faut dire qu’habituellement elle n’était pas très causante. Mais ici il valait mieux paraître aimable et bien sous tout rapport, pour se fondre dans la masse. Dans sa région natale elle n’était pas du genre à parler, mais plutôt à rester dans son coin sans que les autres membres de son clan ne lui reproche quoi que ce soit sans quoi il y aurait pu avoir quelques tensions. La jeune femme regarda sa montre.

"Les cours commencent à quelle heure déjà ? Je ne voudrais pas que tu sois en retard par ma faute tout de même" dit-elle avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:54:57

    Il la regarda un moment sans rien dire, se contentant de la toiser de son regard d'ambre, elle lui paraissait étrange, mais c'était peut-être un semblant de paranoïa ou les instincts d'Ombre qui prenaient le pas sur son bon sens.
    Il ne l'embêtait pas, mais elle s'inquiétait de savoir quand commenceraient les cours, pour ne pas le mettre en retard comme elle le prétendait ou pour se trouver une excuse afin d'être débarrassée ?

    - J'ai tout mon temps, pour l'instant nous sommes trop peu nombreux pour qu'un cours digne de ce nom soit donné, mais vous désirez peut-être que je vous laisse vaquer à vos occupations ?

    Une nouvelle fois, il croisa son regard, ses yeux rouges. C'était une couleur vraiment inhabituelle, bien qu'elle soit pâle et que ses cheveux rouges puissent être une teinture afin de dissimuler son albinisme...

    - Vous avez déjà voyagé dans ce monde ? Je veux dire... Vous faisiez bien quelque chose avant de travailler dans cette école, on ne donne pas un poste d'infirmière à la première personne venue du monde des mortels, vous avez du voir d'autres endroits que cette école. Comment sont-ils ? A quoi ressemble l'extérieur ?

    Tout ce que Yoshiro connaissait de l'extérieur c'étaient les créatures qu'ils avaient étudiées en cours et vaguement certains endroits proches de l'ancienne école, sa connaissance du monde des shinigamis était vraiment très limitée, peut-être pourrait-elle lui en apprendre plus et qui sait ? Il pourrait trouver des informations intéressantes pour son avenir, avenir qui ne se limiterait certainement pas à cette école de fous, c'était hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Livia Novotny

Infirmière
Infirmière
Livia Novotny


Âge RP : Inconnu

Race : Vampire
Élèments : Eau

Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:31:05

Un silence s'était légèrement installé, les deux jeunes gens s'observaient mutuellement. Ceci dit, Livia avait ponctué ceci d'un grand sourire. Il fallait qu'elle fasse attention, ou alors le petit chat qui accompagnait le jeune homme allait trahir sa véritable nature. Ce qui serait fâcheux. Livia n'avait nul besoin que l'on sache ce qu'elle était vraiment. elle fût surprise lorsque le jeune homme lui dit qu'il avait tout son temps.

"Non non tu ne m'ennuie pas, c'est juste que je me demandais si tu n'allais pas avoir cours de suite. Les professeurs n'aiment pas que les élèves soient en retard je pense. Quand à moi je ne vais pas tarder à retourner à l'infirmerie, j'ai encore des dossiers à classer."

D'après les regards que lui lançait le jeune garçon, il semblait troublé par l'apparence de la jeune femme. Il est vrai qu'une personne avec des cheveux rouges flamboyants et des yeux rubis ne passaient pas inaperçue. Il devait se demander si elle s'était colorée les cheveux ou autre et avait mit une paire de lentilles colorées non ? Hum Peut-être que pour les cheveux cela était une couleur, mais en ce qui concernait ses yeux, ils étaient authentiques. Puis Yoshiro commença à lui poser des questions sur le monde extérieur. Livia resta muette un instant, cherchant quoi lui répondre. Elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle venait des terres vampiriques des souverains. Ce serait sans doute lui servir ses origines sur un plateau d'argent.

"Eh bien je n'ai pas tellement voyagé avant d'arriver ici, mais dans le monde des mortels, j'étais déjà infirmière, dans un hôpital. Cela doit être grâce à ça que j'ai été prise ici pour remplacer l'ancienne infirmière.J'ai dû allé voir le peuple des amazones, l'un d'entre elles avait été blessée... je ne me suis guère aventurée plus loin je pense..."

Bien sûr, cela n'était pas la vérité, mais elle ne pouvait rien dire d'autre. Cependant elle se demandait s'il allait croire tout ceci. Elle déplorerait le fait de devoir l'hypnotiser pour qu'il oublie ces cinq dernières minutes.

"Enfin, je ne préfère pas trop sortir de l'enceinte de l'école, il y a des créatures qui rôdent, elles ont plutôt l'air dangereuses pour certaines voire quasiment toute..." lâcha t-elle simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et c'est reparti pour un tour [libre] Empty
MessageSujet: Re: Et c'est reparti pour un tour [libre]   Et c'est reparti pour un tour [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et c'est reparti pour un tour [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre sur l'eau [libre]
» Se Ballade ... [ Libre ]
» Promenade de nuit ~Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Ile du crâne ~ :: » La Grande Cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser