| ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Ven 7 Avr - 19:47:53 | |
| Une chambre de 2 élèves seulement les lits sont situés de part et d'autre de la pièce. Chaque élève possède sa propre armoire qui encadre chacune la grande fenêtre de la pièce.
Occupants de la Chambre : ~ Ryugi Silver ~ Arikusu Chikaru
Dernière édition par le Dim 30 Avr - 18:02:49, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Ven 7 Avr - 19:52:31 | |
| Ryugi découvre sa nouvelle chambre *Je suis tout seul, dans la pièce, j'espère que mon (ou surtout ma) nouveau(velle) Copain(ine) de chambre va vite venir, sinon, je vais vite m'ennuyer!* *Bon, je vais dormir. Bonne nuit tout le monde! Je vous embrasse tous. Qu'il est douillet, ce lit!* *Haa, quelle belle journée, il est 6 h du matin...* [Vers--> les cours] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 0:36:48 | |
| Arikusu frappa à la porte attendant une réponse mais elle n'entendit rien alors elle entra *hem... il y a un lit qui est pris.. bon, je vais prendre l'autre * Elle s'alonga, posa son sac à côté de son lit, s'allongea et commença à chantonner un air qu'elle aimait beaucoup lorsqu'elle était vivante "Tonto el que no entienda Cuenta una leyenda Que una hembra gitana Conjuro la luna hasta el amanecer Llorando pedia Al llegar el dia Desposar un calé "Tendras a tu hombre, piel morena - Desde el cielo hablo la luna llena - Pero a cambio quiero El hijo primero Que le engendres a él Que quien su hijo inmola Para no estar sola Poco le iba a querer."
Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un hijo de piel ? Hijo de la luna
De padre canela nacio el niño Blanco como el lomo de un armiño Con los ojos grises En vez de aceituna, Niño albino de la luna. "! Maldita su estampa, Este hijo es un payo Y yo no me lo callo !"
Luna, quieres ser madre Y no encuentras querer Que te haga mujer. Dime, luna de plata, ? Qué pretendes hacer Con un hijo de piel ? Hijo de la luna
Gitano al creerse deshonrado Se fue a su mujer cuchillo en mano : "? De quién es el hijo ? Me has engañado, fijo." Y de muerte la hirio. Luego se hizo al monte Con el niño en brazos Y alli le abandono.
Y las noches que haya luna llena Sera porque el niño esté de buenas, Y si el niño llora Menguara la luna Para hacerle una cuna … " Elle s'areta et s'endormie... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 7:48:33 | |
| Il était tard. Ryugi pensait qu'il était le seul dans cette chambre... C'est pourquoi il entra sans frapper. Il découvrit avec surprise que l'autre lit est déja occupé. Ryugi se retourna, regarda la porte, et vit le nom d'Arikusu. Ryugi ne fit aucun bruit, mais il explosa intérieurement de joie. Il s'approcha d'Arikusu, une partie de sa couverture étant tombée, il recouvrit Arikusu en lui soufflant doucement un petit "Bonne nuit, Arikusu..."
Puis Ryugi ordonna ses affaires, les rangea correctement, chose qu'il n'avait jamais fait auparavant. Lorsque la salle fut propre, Ryugi se coucha, et voyagea dans le doux pays des rêves. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 10:59:20 | |
| le lendemin, Arikusu se reveilla et vit Ryugi * ouf !! c'est quequ'un que je connais* elle regarda la carte qu'on lui avait donné sans faire de bruit pour ne pas le reveiller *alors la salle de magie et ici, celle de métamorphose est là ...* Puis, voyant qu'il y avait une armoire inoccuper, elle y ranga ses affaires |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 13:42:47 | |
| Ryugi avait l'habitude de se réveiller tôt. Lorsqu'il se leva, il vit Arikusu en train de ranger ses affaires. Il s'avança, et demanda:
"Je peux t'aider à faire quelque chose?" |
|
| |
Kazuki Tamashi
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : ...
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 13:47:58 | |
| La jeune directrice entra dans la chambre n°5 du dortoir des Luna. Elle n'était pas seule, une petite boule de poil noire la suivait.
"Bonjour Mr Silver et Melle Chikaru. J'espère que votre première nuit dans l'école s'est bien passé. Melle Chikaru, je vous ai amené quelqu'un que vous souuhaitiez revoir."
Kazuki esquissa un sourire et posa son regard sur le chat qui avait sauté dans les bras de sa maîtresse.
[@ Arikusu -> Essaye de respecter le code d'écriture du forum. De cette manière tes messages seront plus faicles à comprendre. Et essaye aussi d'aéré ton texte^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 14:19:28 | |
| Ryugi sortit de la chambre en courant, les larmes aux yeux, la gorge qui brulait et le nez qui éternuait toutes les dix secondes.
*Satanée allergie! J'ai oublié d'aller chez l'infirmier!*
[>>>vers l'infirmerie...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 15:12:54 | |
| "merci beaucoup ! " carrese son chat elle vit que Ryugi était patit en courant *mince, c'est vrai, son allergie !* "encore merci, j'éspère qu'il n'a pas était trop turbulant! il est très peureux avec les gens qu'il ne connait pas. D'abitude il est assez calme." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 16:07:34 | |
| Arikusu déposi son chat sur son lit et alla à l'infirmerie pour s'éscuser au près de Ryugi [--> vers l'infirmerie] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 29 Avr - 16:32:14 | |
| Arikusu revint de l'infirmerie fini de ranger ses affaires puis révasse près de son chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Dim 30 Avr - 12:26:58 | |
| Arikusu se reveilla, elle sortie de son sac un bol pour son chat et alla chercher de l'eau au toilettes. [-->vers les toilettes] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Lun 1 Mai - 17:09:40 | |
| Arikusu revint des toilettes. Lorsqu'elle arriva dans sa chambre, elle entendit un miolement. Elle lacha le bol, son chat était entrain de tomber de la fenettre. Elle se précipita vers lui lorsqu'il tombi. Quelque chose d'étrange se produit: elle tenait son chat, oui, mais ses main avait traverser le mur. Elle ramenit son chat près d'elle.
*Quoi ??? qu'est-ce qui m'est arriver ?Il faut que j'aille le demander à la directrice.*
Arikusu ferma la fenettre puis sortie en direction du bureau de la directrice. [-->vers le bureau de la directrice.] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Sam 6 Mai - 7:42:46 | |
| Ryugi allait entrer dans la chambre, quadn Arikusu en sortit. Ryugi utilisa son pouvoir au dernier moment, sinon son nez aurait souffert... Ryugi regarda Arikusu partir, et, recherchant un peu de compagnie, il la suivit, mais camouflé dans le sol grâce à son pouvoir...
[~~>>Vers le bureau de la directrice] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Dim 25 Juin - 20:39:21 | |
| Ryugi entra dans la chambre. Il était trois heure du matin, il revenait du cours de métamorphose. Et Ryugi avait des ailes dans le dos et des ongles de loup. Ryugi dut dormir sur le ventre, il ne pouvait faire autrement, ses ailes seraient écrasées. - Citation :
- Ryugi était assis. Il ne voyait rien. Une voix au loin. Son cher frère. Il sentit un grand danger. Son frère risquait de mourir... Une autre entité voulait s'emparer de lui. Ryugi entendit donc la conversation entre Seith et ce dénommé Knives. Ne pouvant bouger, il assista impuissant à ce rêve, où il saura que tôt ou tard, il serait tué. Mort pour la seconde fois.
Ryugi se réveilla en sursaut. Il sortit de sa chambre sans réveiller Arikusu et vit son frère aller vers la salle de duels. Ryugi le suivit discrètement. Il avait toujours ses ailes et ses griffes. Ce n'étaitqu'un rêve. Mais il avait un mauvais pressentiment.[>>Vers salle d'entraînement / de duel...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:10:34 | |
| Ariku avait était reveillé par Ryugi lorsque celui-ci était sorti de sa chambre. Elle resta assise sur son lit attendant son retour. Il devait être 2H du matin. Son chat se posa délicatement sur ses genou. Elle le caressa puis se réendormi.... Elle avait toujours ses oreilles et sa queue mais cela ne l'empechait pas de dormir .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:16:26 | |
| Ryugi fit apparaitre ses ailes. Il tenta de voler jusqu'a sa chambre. Ryugi reussit au 39e essai. (= 38 chutes...) Arrive donc par la fenetre, Ryugi vit Arikusu dormir profondement, Ryugi decida donc de lui donner un leger baiser sur le front. Tres legerement, Tres delicatement. Il n'avait pas de canines, il etait normal, ailes en plus, donc aucun risque de blesser accidentelement Arikusu. Normal plus deux ailes blanches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:19:58 | |
| Arikusu entendit des battement d'ailes. Lorsqu'elle se reveille, elle vit un homme avec deux ailes blanches. Elle se releva et dit :
"êtes-vous un ange ?"
Puis, s'appercevant de sa bétise , elle mi les mains sur sa bouche et baygaya :
"Pardon ! Désoler Ryugi, je suis fatigué et ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:26:00 | |
| Ryugi sourit. Lui, un ange? Peut etre un demon, mais... Ah oui, il avait des ailes. Des belles ailes de colombe. Son sourire s'agrandit. Il lui dit alors ces quelques mots d'une voix tendre.
"Oh, pour toi, je serai toujours un ange, si tu veux... ce n'est pas la peine de t'excuser... Desole si cette nuit je t'ai reveille.( HJ: Meme si l'action avait dure quelques jours) Mais... Tu es tres jolie, des le matin..."
Ces mots s'echapperent seuls de la bouche de Ryugi. Il n ávait pas fait expres de les prononcer, meme si c'etait ce qu'il pensait actuellement. Une petite note rose s'afficha sur ses joues. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:32:22 | |
| Le soleil commencait à apparaitre. Elle se frotta les yeux. Elle n'était pas sur d'avoir vraiment entendu ces mots. Elle rougit .... Elle n'entendait jamais ces mots d'habitude.
"Ha ... Je ... Je ...Me....merci...."
Elle mi ses mains sur ses joues pour cacher le faites qu'elles soit rouge. Elle ne savait pas quoi dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:41:02 | |
| Ryugi fit un eternel grand sourire. Comme si personne ne lui disait cela. Pourquoi les humains sont ils tous aveugles? Pourquoi les gens ne savent pas reconnaitre la beaute? Ryugi soupira.
"De rien... Ne sois pas genee, tu es vraiment jolie... Et tes yeux sont magnifiques."
Ryugi vit les joues d'Arikusu. roses elles aussi. Son sourire resta affiche sur son visage. Lui non plus ne savait pas quoi dire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:43:37 | |
| "Vraiment ... Jolie ?"
Elle le regarda droit dans les yeux comme pour chercher une réponse à la question qu'elle se posait. Elle caressa son chat.
"Les humains ... Sont vraiment étrange ...." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:50:22 | |
| "Mais oui, tu ne me crois pas? Tu peux pourtant lire dans mes yeux ton doux visage si beau... oui, l'etre humain est une creation aveugle, incapable de lire la vraie beaute de chacun..."
Ryugi regarda Arikusu droit dans les yeux. Il lui donnait la meme reponse, sincere. Ses joues devinrent encore plus roses. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mar 1 Aoû - 12:53:39 | |
| Arikusu ne parlait plus. Elle ferma ses yeux et versa une larme dont elle ne voulait connaitre la raison. Elle était fatigué .... Fatigé de devoir supporter tant de chose. Elle s'endormi petit à petit puis dit à Ryugi d'une vois douce :
"Merci ... Ryugi ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ Mer 2 Aoû - 12:10:20 | |
| Ryugi vit une larme couler. Il s'empressa de l'essuyer avec le dos de sa main avant de repondre par un grand sourire. Elle semblait encore fatiguee. Etait-ce de sa faute? Ryugi l'allongea sur son lit avant de lui redonner un leger baiser sur le front.
"Dors bien, ma petite Arikusu. Fais de beaux reves. A plus tard."
Sur ces mots, prononces d'une voix aussi douce que possible, Ryugi partit en direcion de nouvelles aventures. Enfin, de nouveaux cours. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ | |
| |
|
| |
| ~ Chambre n°5 ~ Ryugi + Arikusu ~ | |
|