|
|
| Enquête Partie I [PV Yoshiro] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Lun 9 Juin - 13:43:22 | |
| Le soleil se couchait derrière les montagnes et le monde se teintait d’une douce couleur ocre. L’été approchait et le vieux Shun Fu accueilli la fraicheur du soir avec soulagement. Le visage en sueur, il marchait d’un pas paisible sur le petit chemin qui grimpait la pente herbeuse. Enfin, il s’assit sur un rocher. Il observa le paysage qui s’étendait à ses pieds et il sentit une profonde harmonie s’éveiller en lui. Un des derniers papillons de la journée voleta sous son nez. Il tendit la main. L’insecte vint se poser sur ses doigts.
- Va petit, va chercher Yoshiro – dit-il au papillon qui s’illumina d’une lumière dorée et qui fendit l’air, en battant des ailes à une vitesse extraordinaire, vers l’école Shinigami. |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
Âge RP : 17 ans
Race : Shinigami de la Luna Élèments : Ténèbres
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Lun 9 Juin - 14:10:23 | |
| Yoshiro était au calme dans sa chambre, il était encore tôt mais il avait voulu se reposer, encore mal remis de cette blessure qui avait failli le tuer. Il aperçu soudain une petite chose lumineuse qui tournait autour de lui.
"Un papillon ? Tu veux que je te suive, c'est ça ?"
Apparemment c'est ce que la petite créature voulait lui faire comprendre. Il prit un manteau et suivit l'insecte en se demandant où il allait le conduire... Quelques minutes plus tard, il aperçu le vieux Shun Fu qui était installé sur un rocher, il s'avança vers lui et s'inclina.
"Professeur, vous vouliez me voir ?"
Il attendit la réponse du vieil homme, espérant que la conversation ne s'éterniserait pas, le fond de l'air était frais et il était épuisé par sa journée mouvementée. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Lun 9 Juin - 17:06:09 | |
| La nuit déposait doucement son voile ténébreux sur le monde. Shun Fu était plongé dans la contemplation de la voûte étoilé qui perçait le ciel sombre. Le vieil homme, aux aguets, entendit un bruit de pas légers dans l’herbe fraiche. Son ouïe était extrêmes fine et il dû attendre encore une poignée de seconde pour voir la silhouette sombre de Yoshiro apparaitre à l’horizon.
Shun Fu attendit tranquillement le jeune homme en fumant sa pipe.
« Bonsoir Otaru. Oui, je voulais te voir à propos des évènements récents et de l’apparition de cet énergumène. J’ai pu constater à quel point il était puissant et je pense qu’il représente une menace pour l’école. J’ai donc besoin de toutes les informations que tu puisses me donner pour préparer une stratégie. Il faut que tu m’expliques dans quelles circonstances tu l’avais déjà rencontré. Je doute qu’un type comme ca fasse ses apparitions au hasard. Racontes moi tout, succinctement, mais intégralement. »
Un oiseau de fumée s’envola de la pipe de Shun Fu et vola quelque instant dans l’air avant de se dissiper dans la brise nocturne. |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Lun 9 Juin - 18:04:56 | |
| *Hum c'était donc pour ça qu'il voulait me voir...* Yoshiro remit un peu d'ordre dans ses pensées avant de parler, pour être le plus clair possible.
"Si vous voulez tout savoir, cette histoire a commencé à cause d'Hitomi. Je me balladais un soir pour faire passer une insomnie et je l'ai rencontrée dans le parc du village. Nous avons discuté un moment et elle a finit par me proposer d'être son partenaire dans l'accomplissement d'un but quelconque en échange de son aide pour accomplir les miens. J'ai sauté sur l'occasion en comptant bien profiter sans devoir offrir quoi que ce soit. Nous avons changé 'endroit pour en discuter en sécurité et elle a commencé à me parler de cet homme, comme quoi son but était de l trouver et qu'il nous accorderait du pouvoir à tous les deux. J'avais flairé quelque chose de pas net mais comme toujours je pensais en tirer avantage. Puis ce type est débarqué d'on ne sait où et je lui ai proposé mon aide, tout en songeant à me retourner contre lui si ses objectifs allaient à l'encontre des miens, entre autre faire en sorte que ce monde reste en paix. Et là il s'est mit en colère, disant qu'il n'avait besoin de personne et a projeté un rayon de lumière qui a eu les conséquences que vous savez."
Il fit une pause après sa longue tirade et reprit.
"C'est à peu près tout ce que je sais, mais si vous le cherchez il s'intéresse de près à Hitomi, surveillez-là et vous l'aurez lui. Moi j'ai compromis ma couverture puisqu'il a refusé mon aide, Hitomi ne me croira pas si je propose de l'aider, il vous faut quelqu'un d'autre d'assez fiable et manipulateur si vous voulez en savoir plus... Ah, au fait, elle a mis la main sur un livre intitulé "Comment sceller son double maléfique pour les nuls" et l'a déjà utilisé une fois, il est possible qu'elle recommence à prendre le pas sur son hôte."
"Ah oui, encore une chose, si cet homme est dans les parages, fuyez, vous n'avez pas vos chances, seuls des êtres d'une puissance bien supérieure à celle d'un professeur pourraient y arriver, et j'espère que vous en connaissez..." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Lun 9 Juin - 18:53:20 | |
| Les yeux de Shun Fu était posé sur la pâleur de la Lune qui apparaissait avec la nuit. Le vieux professeur écouta attentivement le jeune homme parler.
Lorsque celui-ci eu finit, Shun Fu demanda, la voix lointaine :
" Et toi, quel but cherches-tu atteindre dans cette seconde vie eternelle ? "
* Hitomi Reizei... n'est ce pas cette demoiselle histérique qui s'est déshabillée durant mon cours ?. Charmante créatue... aussi belle que crétine apparement... la pauvre est complétement abusé... Et qu'est ce dont que cette histoire d'entité. Un passage à la bibliothèque s'impose tout à l'heure.
Shun Fu dévisagea Otaru et attendit avec calme et curiosité, la réponse de son élève. |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Lun 9 Juin - 19:56:22 | |
| "Mon but... est de surpasser une certaine personne [oui, je sais, ça fait Sasuke, mais il n'y a aucun rapport], je veux atteindre un stade que lui n'a jamais atteint, mais actuellement, j'ai un but temporaire qui est de voir le cadavre de cet homme en noir à mes pieds."
Il écouta la remarque de Shun Fu concernant Hitomi.
"Cette fille veut quelque chose, quelque chose qui nous sera néfaste à tous si ça s'accomplit, enfin, son entité, Hitomi a une sorte de dédoublement de personnalité mais, je soupçonne quelque chose de plus mystique derrière...Elle n'hésite pas à jouer de ses charmes si c'est à son avantage, mais quand elle est dans son état normal, c'est juste une fille un peu nunuche."
Il réfléchit encore à tous ces évènements...
"L'homme en noir, j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré, mais je ne sais pas quand, ni pourquoi." | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Lun 9 Juin - 21:30:30 | |
| [hrp : ce que j'ai écrit au sujet de Reizei était de la pensée , mais c'est pas grave on va dire que le vieux gateux la pensé à voix haute] Shun Fu posa une main sur l'épaule de l'étudiant : " Ecoute moi bien Otaru ; chaque homme rêve de posseder pouvoir et puissance, mais n'oublie jamais : la fierté est le plus grand ennemi de la force. Un homme fier ne deviendra jamais fort : il deviendra fou. Un homme fort doit savoir faire preuve d'humilité. A trop vouloir atteindre le soleil, on finit par se brûler les ailes : l'orgeuil pousse les hommes de l'avant, mais finit par les ronger et les détruire. Ne laisse pas ton désir t'aveugler ; apprends, entraines toi, devellopes tes capacité avec tes alliés et tes ennemis. Progresse comme un homme, et laisse les démons se consumer dans leur éternité de haine et de colère. " Shun Fu respira quelque seconde la fumé de sa pipe et souffla un nuage par ses narines " Ne soit pas mauvais envers Reizei ; si ce que tu dis est vrai, tu devrais la plaindre. Avoir le corps et l'âme déchiré en deux et n'être pas maître de sois-même est une malediction. " Shun Fu descendit du rocher ou il était assis et marcha doucement dans la pente. " Et ne compte pas trop voir le cadavre de notre ténèbreux adversaire. Ce genre de monstre démoniaque ne sont pas fait de sang et de chair, mais de cendre et de braise. Et crois en mon vieux nez ; ce type puait l'enfer. " |
| | | Yoshiro Otaru
Élève Luna
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Mar 10 Juin - 2:09:26 | |
| [HRP: désolé ces temps ci je suis débordé alors je vais un peu vite] - Citation :
- " Et ne compte pas trop voir le cadavre de notre ténébreux adversaire. Ce genre de monstre démoniaque ne sont pas fait de sang et de chair, mais de cendre et de braise. Et crois en mon vieux nez ; ce type puait l'enfer. "
"Un tas de cendres me conviendra parfaitement, de plus vous ne trouvez pas bizarre que ce type apparaisse de plus en plus depuis la mort du professeur Yagami ? Je suis sur qu'il en est responsable, j'avais une dette envers Raito Yagami et je lui rembourserai en tuant son assassin. C'est mon devoir de faire ça pour lui. La fierté n'a rien à voir avec ça, et chercher à atteindre l'impossible permet de se dépasser au quotidien. La perfection n'existe pas, ça n'empêche pas les hommes de la rechercher"Yohiro cherchait à dépasser un homme du passé, les gens sont de plus en plus forts au fil des générations paraît-il. Il surpasserait cet homme quoi qu'il en coûte, c'était la seule raison de son existence, ne jamais renoncer...Il se leva et suivit le professeur de botanique vers l’école [je suppose que c'est là que tu vas, si ce n'est pas le cas, j'éditerai] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] Jeu 12 Juin - 1:17:30 | |
| « Tu laisses trop facilement tes sentiments t’aveugler ».
Shun Fu dévisagea Otaru, un grand sourire aux lèvres. Le vieux professeur aspira une longue bouffé de sa pipe et souffla un épais nuage qui prit, doucement, dans de lent volute de fumée, une forme d’oiseau.
« Tu n’es qu’un jeune sot Otaru ; mais je t’aime bien. Cela me chagrinerait qu’un type de face la peau pour des histoires de femme, de pouvoir et de vengeance. »
Shun Fu s’assit sur l’encolure de ce volatile vaporeux.
« J’ai eu ton âge ; et moi aussi j’ai été plus fougueux qu’un lion. Mais vois-tu, un jour, l’homme décide de ne plus ce battre que pour lui-même. L’idiot, au contraire, continu à se battre pour des chimères, pour des idées, des valeurs, des mots ; et finit par trouver la mort. »
L’oiseau éthéré battit ses ailes nuageuses et s’éleva dans le ciel noir
« Tu rentreras à pieds jeune guerrier. Puisse l’air frais du soir aéré et ouvrir ton esprit obtus »
Shun Fu, au dos de son destrier de fumée, fendit l’air nocturne jusqu'à l’école Shinigami. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquête Partie I [PV Yoshiro] | |
| |
| | | | Enquête Partie I [PV Yoshiro] | |
|