~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:24:35

L'entité, toujours accompagnée par Oni, se fichait éperdument de ce que les autres pouvaient raconter sur son compte.
Même la réflexion de cet imbécile de noble ne l'avait en aucunement intéréssée. Elle était libre de faire ce qu'il lui plaisait et personne ne pouvait en rien y changer.
Elle qui ne cherchait qu'à les éloigner de son hôte pour mieux la manipuler... du moins c'est ce qu'elle se disait... au début...
Plus, elle connaissait la personnalité de la jeune fille, plus, elle se disait qu'elle n'était pas aussi différente qu'elle le pensait.

La nuit avait repris sa place, les ombres se distinguaient à peine et changeaient de forme à chaque claquement que le vent produisait. Malgré une brise glaciale, l'entité ne s'était pas rhabillé pour autant. Ses pensées pertubés par cette nouvelle vie sans intérêt lui pesaient sur l'âme.
Pour la première fois, l'entité n'était plus aussi sûre d'elle, pour la première fois, elle doutait de ses actions.
Tout ce qu'elle avait fait jusqu'à présent ne lui a servis à rien.
Bien sûr, son niveau a augmenté par rapport aux autres mais elle en voulait toujours plus, toujours... plus...

Pour une raison ou une autre, l'entité semblait être en colère et Hitomi pouvait ressentir cette sensation désagréable que l'on ressent lorsqu'on est mal à l'aise face une situation que l'on aimerait échapper.

Je donnerais n'importe quoi pour être ailleurs...

Sleep

Tu sais quoi ?
Moi aussi.
Au pire, si quelqu'un me le proposait, je pourrais rejoindre ceux qui pourchassent les shinigamis.


Tu es vraiment sérieuse ?

Oui, je le suis.
Tu l'as sans doute remarquée mais tout ces gens qui vivent dans ce monde, ne valent pas mieux que les humains.
De sales prétentieux qui sont persuadés d'avoir raison ou d'être la personne apte à faire une chose juste parce qu'ils ont été choisis par un conseil débil.
Ce monde me dégoute à un point... je serais même capable de détruire ce monde si l'on me donnait la possibilité de le faire...


Entité...

Hitomi savait de quoi l'entité voulait parler, elle ressentait aussi ce sentiment qui lui avait meurtris l'âme. Pour cette raison, il lui était difficile de faire confiance à qui que ce soit. La mélancolie avait pris place dans son coeur et aucune romance ne lui était permis...

Snif... Snif...

Hum ?
Qu'est-ce que...
Hitomi ?
Tu ne serais pas... entreint de pleurer...


Non... ça va...
C'est rien, je suis juste un peu fatiguée, c'est tout...


Tu as raison, moi aussi je commence à avoir sommeil.
Je pourrais marcher jusqu'à la chambre mais j'en ai pas envie... je suis... beaucoup trop...fatig...


En un rien de temps, le sommeil et la fatigue avait finis par emporter notre shinigami...

Seule.... perdue dans ses rêves... au milieu de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:47:55

Prit d'une insomnie, Yoshiro avait voulu se changer les idées, il était sorti avec Ombre pour se balader un peu.
Depuis que les cours avaient commencés, il n'avait pas vraiment eu le temps de faire des pauses...il avait pris conscience de son niveau et voulait progresser au plus vite quel qu'en soit le prix.


Il réfléchissait à ça lorsque se pas le menèrent dans le parc d'un village près de l'école.
Il pensait y être tranquille dans l'air frais du soir mais, il aperçu une silhouette.

Il s'approcha doucement pour ne pas gâcher le calme de la nuit, seul le vent venait troubler ce moment. Il reconnut Hitomi.


"Salut"

Simple, efficace et sans prétention...
Il alla s'adosser à un arbre, si elle avait envie de parler elle pouvait, sinon, ça ne le dérangerait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:29:23

"Salut ?"

Quel est le sombre crétin qui ose me réveiller alors que je commençais à m’endormir dans les bras de Morphée…

Je n’en sais rien mais qui que ce soit, j’espère qu’il a une bonne raison pour être ici avec nous. En ce moment, je ne suis pas d’humeur joyeuse…

Hitomi…
Encore une fois, nous sommes d’accord sur un sujet.


L’entité émergea avec contrainte de ce court sommeil qui commençait déjà à lui manquer, de ce précieux moment qui lui permettrait sans doute d’oublier ses pensées les plus noires qui la faisait douter d’elle et de tout ce qui l’entoure... Elle ne connaissait pas encore l’identité de cet étranger qui lui avait adressé la parole mais elle avait la certitude qu’il s’agissait d’un homme.
Ses vêtements qu’elle tenait fermement dans ses bras, tel un précieux trésor, ne l’avaient pas quittée. Elle était toujours en sous-vêtements et l’idée de se rhabiller ne lui avait même pas effleuré l’esprit. D’ailleurs, elle se moquait bien de son apparence. Aussi futile, qu’elle soit, l’apparence d’une personne ne reflétait en rien la richesse de son âme, ni même le fait de deviner que sous ses dehors de jeune fille innocente pouvait se cacher une combattante.

La lune scintillante comme une étoile dans la constellation des ténèbres dessinaient à l’aide de ses rayons les courbes de notre Shinigami. Après tout, sous son apparence de jeune fille au caractère détrempé et dépourvus de sentiments, elle restait une femme.
A côté d’elle, Oni était toujours plongé dans un sommeil profond. Plus serein ou plus sourd que jamais, il n’avait pas remarqué la présence de cet inconnu, ni même réagis au son de sa voix. Si une personne avait eu l’envie de faire quoi que ce soit sur la jeune fille, son familier n’aurait sans doute pas réagis comme son devoir le lui indiquait. Pourtant, même si celui-ci s’était endormi comme une souche, il ne fallait en aucun cas se fier aux apparences. Oni était très attaché à sa jeune maîtresse, et plus d’une personne en à fait la douloureuse expérience dans un passé pas si lointain que ça.
Le familier ferait n’importe quoi pour la satisfaire… enfin du moins… dans la possibilité de ses moyens…

Il y a au moins quelqu’un qui peut dormir tranquillement…

Je l’envie !!!
J’aurais voulue pouvoir faire la même chose moi aussi…


Tu pourras te plaindre plus tard, pour le moment voyons qui est assez fou pour me déranger.

La Shinigami remarqua une ombre adossée à un arbre dont les feuilles frémissaient au contact du froid glaciale qui y régnait. L’entité ne pouvait distinguer le moindre trait du visage de l’inconnu. Alors pour mieux entrevoir cet étranger à l’audace suicidaire, elle se leva avec ses vêtements en guise de parure de chasteté qui ne laissaient entrevoir que ses hanches, ses jambes ainsi que les bretelles de son soutien-gorge.

Elle s’avança avec prudence et dit alors à haute voix comme pour prévenir cette personne qu’elle réagirait au moindre geste équivoque :

Je ne sais pas qui tu es mais je te conseille de déguerpir avant que je ne décide de te tuer sans sommation.
Si tu es un de ses pervers qui rôde la nuit à l’affût d’une jeune fille frêle et innocente, tu es tombé sur la mauvaise proie…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:06:55

Citation :
Je ne sais pas qui tu es mais je te conseille de déguerpir avant que je ne décide de te tuer sans sommation.
Si tu es un de ses pervers qui rôde la nuit à l’affût d’une jeune fille frêle et innocente, tu es tombé sur la mauvaise proie…

Yoshiro éclata de rire à cette affirmation.

"En effet, dans cette tenue, tu n'as pas vraiment l'air d'une jeune fille innocente, mais tu as de la chance, mon but n'est pas d'abuser de la situation, et pour me tuer, je crois que tu arrives un peu tard."

Il lui jeta un regard sombre.

"Tu crois sérieusement qu'une menace de mort me fait peur ? Je me suis suicidé je te rappelle, mon but était de mourir, alors maintenant ou plus tard, qu'est-ce que ça change..."

Il s'assit contre l'arbre, histoire d’être plus à l'aise.

"Pourquoi tu as besoin d'être sans cesse agressive ? Qu’est-ce que tu y gagnes ? Si tu es tant que ça en confiance, qu'est-ce que tu risques, je suis assis contre un arbre et désarmé, de plus tu es en deuxième année..."

"Puisque tu ne dors pas et qu'aucun de nous n'a envie de partir d'ici, il ne nous reste qu'à discuter...ou alors tu peux me tuer si tu veux."

Il lui lança un regard malicieux et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:48:02

C’est pas vrai, on ne peux jamais être tranquille dans ce fichu monde…

L’entité et son hôte écoutait le discours peu réceptif de ce garçon qui l’avait réveillé. La jeune fille le trouvait un peu trop arrogant à son goût mais cette façon qu’il avait de la provoquer rendait la situation un peu plus excitante.

A part faire des reproches ou des constatations, tu n’as rien d’autre à dire pour ta défense ou préfères-tu que je te montres le côté sombre de la mort ?
Peu importe que tu te sois suicidé, si tu es ici c’est pour une bonne raison alors ne viens pas me dire que mourir t’importe guère.
Tu participes au cours pour devenir un Shinigami, et avant tout un combattant. Pourquoi crois-tu que cette école se donne autant de mal pour nous former. Ne crois pas que tu sois immortel ou autre, chaque chose à un début et une fin…


Oh là là là là ! Je n’aime pas ça !
Doshio koto ???


Et puis d'ailleurs, je n'ai aucunement l'intention de dégager. Pour le moment, c'est mon territoire et tu es entrée sans autorisation. Je me fiche qu'il s'agit d'un parc public, je suis là et tu es de trop...

Mais tout à coup, l'entité eut une sombre idée lui venir à l'esprit.

Hum... ce garçon pourrait peut-être me servir dans mon projet...

Mais si tu veux rester ici, il y a un prix à payer. Ce n'est pas vraiment grand chose mais on va dire qu'il s'agit d'un partenariat. Si tu l'acceptes alors tu pourras considérer que nous sommes alliés...
Les autres ne te feront pas de cadeaux, ils t'achèveront s'ils le peuvent car ici, le maître mot est "la compétition".


L'entité s'avança lentement vers le jeune homme. Elle ne savait pas à quoi s'attendre et elle préférait être prudente.

Arriver tout près de lui, elle laissa traîner ses vêtements, se fichant bien de sa semi-nudité.

Tu es plutôt mignon à y regarder de plus près.
J'ai besoin de quelqu'un pour des raisons personnelles. Si tu m'aides, tu pourras me demander ce que tu veux. Du moins, dans la mesure du possible bien sûr...
Alors, qu'est-ce que tu en dis ?


Hein ?
Qu'est-ce que tu fous ???


Dernière édition par Hitomi Reizei le Mer 21 Mai - 22:31:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeMer 21 Mai - 6:29:09

Citation :
Tu es plutôt mignon à y regarder de plus près.
J'ai besoin de quelqu'un pour des raisons personnelles. Si tu m'aides, tu pourras me demander ce que tu veux. Du moins, dans la mesure du possible bien sûr...
Alors, qu'est-ce que tu en dis ?

Yoshiro sourit, c'était la première fois depuis son arrivée qu'il était enfin satisfait.

"C'est drôle, je comptais te demander la même chose, moi aussi, j'ai mes plans et je préfère de loin t'avoir avec moi que contre moi. Me débarrasser d'une personne de ton importance aurait été difficile et plutôt stupide."

Il s'avança un peu plus vers elle et lui murmura.

"J'accepte ton offre, mais tu devras faire de même pour moi. Je sens que nous allons nous entendre à merveille, toi et moi...
Au fait, toi aussi tu es plutôt mignonne..."

*Même si je me doute bien que tu as dit ça dans le seul but de me flatter... *

Il était juste près d'elle, la regardant intensément de son regard qui avait la couleur de l'or en fusion, chaud et rassurant...en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:18:51

L'entité était plus que satisfaite par les réponses que lui fournissait le jeune homme. Cette situation l'amusait tellement qu'elle avait envie de rire à haute voix. Mais elle se tut afin de ne pas gâcher ce silence morbide empli de fourberies et de manigances...

Tu me plaîs bien, tu es aussi manipulateur, aussi joueur et surtout... très intéressant...

La jeune entité aimait jouer avec ses proies, elle adorait les taquiner jusqu'à l'usure, les rendre fous de désespoir et de jalousie. Pour elle, ce n'était qu'un simple jeu, plein de malice et d'abus mais avant tout un jeu pour satisfaire son égo démesuré.
Lui qui avait commencé à se rapprocher, l'entité répondit à cette attraction que personne ne pouvait contrôler, à cette sensation que l'on ressent lorsque l'on sent battre son cœur à la moindre caresse suggestive, à la moindre respiration émise par un corps chaud...
La shinigami sentit un frisson lui parcourir le corps, une odeur suave dégageait de son partenaire, ce qui l'excita énormément mais pas assez pour lui faire dévier de son objectif premier...

L'entité esquissa un petit sourire taquin qui pouvait exprimer un quelconque sentiment sans pour autant tout dévoiler. Lentement telle une araignée, sa main remonta jusqu'au visage de celui-ci.

Si tu réussis à me donner ce que je veux, tu auras une très belle récompense...
Mais si au contraire, tu me trahis... je te tuerais sans aucune hésitation...


T-T Je ne dis rien mais je n'aime pas la tournure que prennent les choses.

Mais avant de conclure quoi que ce soit, dis-moi ce qui te ferais plaisir...

Un regard impertinent plein de froideur accompagné par des caresses incessantes...
Voilà un bien étrange spectacle qu'offrait l'entité, mais ce qui est encore plus surprenant c'était le silence de son hôte...
Avait-elle enfin décider d'accepter les actes de sa moitié ou la simple idée de découvrir la relation privilégiée entre un homme et une femme l'intéresserait au plus point...

Peu importe... cette scène amusait la jeune fille au coeur maudit...


Dernière édition par Hitomi Reizei le Jeu 22 Mai - 3:56:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:45:01

*Hummmm presque aussi joueuse et manipulatrice que moi... enfin une personne intéressante.*

Il était à peine troublé par le petit jeu de l'entité, ses buts passaient avant tout le reste, mais il joua le jeu, ses yeux plongeant dans les siens avec une certaine tendresse.

"Ce que je désire... voyons plutôt ce que tu peux m'offrir... Je déciderai après."

Il continua à la regarder intensément, se rapprochant encore jusqu'à sentir le contact de son corps contre le sien.

"Dis-moi ce que tu veux, je m'en chargerai avec plaisir, je ne connaîs pas le sens du mot échouer..."

Il lui caressa doucement le visage d'une main, passant son autre bras autour de sa taille, cela lui rappelait quelque chose mais le souvenir restait vague.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:14:59

Deux corps chauds, collés l’un contre l’autre se frottant au rythme de chaque halètement. La caresse d’une main rugueuse à la fois si tendre, si douce, sans aucune intention particulière à part peut-être celle de tâter un terrain inconnu.

Quelle étrange sensation… se disait la jeune fille réfléchissant aux possibilités que lui offrirait une telle alliance.

D’humeur provocatrice et aguicheuse, une envie féminine avait attisé sa curiosité malsaine.

Hum…
Ce que je peux t’offrir ?
Réfléchissant…
A part mon familier et les pouvoirs que je dispose, je n’ai rien d’autre à te proposer…sauf peut-être si les choses matérielles ne t’intéressent pas…ou est-ce que tu préfères être satisfait autrement… C’est à toi de décider, si tu veux que je paye de ma propre personne alors je le ferais à condition que tu n’échoues pas dans ce que tu feras…


D’un regard langoureux, l’entité fit lentement glisser sa main du visage de son interlocuteur vers sa poitrine. Ainsi, elle pouvait ressentir chaque battement de cœur qui émanait de lui. Et pour qu’il se sente encore plus à l’aise, elle plaça son genou gauche entre son entrejambe. Puis, elle rapprocha tout doucement sa bouche de ses lèvres, la mordillant légèrement sans lui donner un quelconque baiser. Sa respiration brûlante effleurant chaque bout de peau à découvert, sa langue parcourant le contour de ses lèvres et, d’un coup, elle murmura avec sensualité :

Mmmm…
Avant d’exaucer le moindre de tes souhaits, je veux être sûr que tu es celui qui parviendra à me combler.
J’entends par là que tu puisses réaliser n’importe lequel de mes caprices, que cela soit pour mon intérêt personnel ou pour un tout autre motif plus… physique…
Je révélerais tout en temps voulu, quand nous aurons une discussion beaucoup plus… intime…
Dans ce cas précis, nous pourrons tranquillement discuter dans la chambre 5. Il n’y aura personne d’autre que toi et moi, je préfère que l’on puisse tout se dire à ce moment là, quand la nuit viendra nous border, les murs auront moins d’oreilles…
Par contre, il y a une chose à laquelle je tiens particulièrement, mais je ne te le dirais que lorsque je serais certaine de ta loyauté.
Mais, dis-moi une chose, quelles sont tes vraies motivations ? Que cherches-tu donc à faire ?


L’entité attendit une quelconque réaction de son partenaire, elle n’avait pas l’habitude de réagir de cette manière, ni d’être aussi entreprenante. Elle détestait la compagnie des hommes et des femmes mais pour obtenir ce qu’elle désire le plus au monde, elle ferait n’importe quoi… vraiment n’importe quoi…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:37:05

Il devait faire des efforts pour éviter de céder à la jeune femme.

*Je ne devrais pas tenir éternellement à ce rythme...Elle s'en sort bien, aucun doute là dessus.*

Mais, dis-moi une chose, quelles sont tes vraies motivations ? Que cherches-tu donc à faire ?

"Question piège, ma belle, c'est la seule à laquelle je ne répondrait pas...Si tu veux savoir, ma motivation actuelle pourrait être de te guider vers le pouvoir...si c'est le genre de choses que tu désires."

Il approfondit le contact de ses lèvres avec celles de l'entité, l'embrassant avec une certaine volupté.

"Qu'est-ce que tu dirais d'un partenariat durable, nous avons tous deux beaucoup à y gagner, mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux en parler à l'abri des éventuels gêneurs..."

Il l'embrasse à nouveau, très doucement, avant de reprendre.

"Allons-y, nous y seront tranquilles, pour discuter...si tel est ton désir."
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:21:41

NON MAIS CA VA PAS !!!!
QU’EST-CE QUE TU FOUS ???
T’es complètement cinglée !!!
J’y crois pas, utiliser mon corps pour… pour… pour… ARGH !!!
YAMETE KUDASAI !!! T-T


L'entité ignora les pleurnichements de son hôte, préférant savourer chaque instant passé en compagnie de cet étalon audacieux qui lui donnait un baisé passionné et savoureux à la fois.

Le pouvoir m'intéresse mais pas pour ce que tout le monde peut penser... j'ai... autre chose en tête.

Ce garçon n'a vraiment aucune pudeur, il est beaucoup plus entreprenant que je ne le pensais... ce qui n'est pas pour me déplaire mais trève de plaisanterie, je dois me concentrer sur mon objectif premier.

"Allons-y, nous y seront tranquilles, pour discuter...si tel est ton désir."

La jeune fille avait réussis à le convaincre, discuter dans un endroit plus intime leur aurait permis de mieux faire connaissance... Près à partir, elle ramassa ces vêtements et l'invita à venir en lui prenant la main, l'entraînant vers le dortoirs des luna...

Quelques minutes après leur départ...

Sad Gnnnooo...

Gnon Question

Gnon Exclamation

~Silence de mort~

Oni avait vraiment du souçi à se faire, il ne voyait plus sa maîtresse et les ombres des arbres qui l'entouraient commençait à le rendre nerveux...

pale Gnon...

Cette fois-ci, il en était sûr...
L'entité l'avait abandonné à son triste sort dans le parc, il ne savait pas où elle était partie et il paniquait au moindre bruit suspect.

Seul au milieu de la nuit sans personne aux alentours, ayant peut-être pour seul compagnie la lune scintillante et les étoiles, ce n'était vraiment pas son jour...

concentré GNOOOOHHHH !!!

[ ====> Chambre 5 attention les yeux lol XD]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:35:14

*Tout se met en place...*

Il attrapa sa main et la suivit jusqu'a son dortoir, comme elle l'avait dit, ils y seraient tranquille.

Le pouvoir m'intéresse mais pas pour ce que tout le monde peut penser... j'ai... autre chose en tête.

*Je me demande bien ce que tu compte en faire...C'est étrange j'ai presque l'impression qu'il y a eu un changement ...on ne dirait pas la fille qui m'a sermonné sur mon désir de mourir...Il faut que j'approfondisse ça.*

Néanmoins, il la suivit sans rechigner, la situation était beaucoup trop intéressante pour le moment.

[--->Chambre 5]
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Empty
MessageSujet: Re: Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)   Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight... (Ne venez pas à vos risques et périls XP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause [ venez me parler ]
» pionce dans un arbre ( venez seu qui aime grimper )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ L'ancienne ville ~ :: ~ L'Aile Est ~ :: ~ Le parc ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser