Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Entretien avec le chef.(Cleyi-sorya demandé.) Ven 7 Mar - 22:16:32 | |
| Tony n'avait jamais vu le chef de son clan, les seule choses qu'il savait était son nom, Cleyi-sorya Shinaro, et que c'était une personne féminine. Tout ça il le savait en passant devant les salles de cours, quand ce monde était une école.
Aujourd'hui, il avait décidé de la rencontrer en personne. Il pourait lui parler, lui faire part de ses opinions et aussi savoir quel genre de personne elle était. Pour la rencontré, il avait choisi la bibliothèque, ce lieu de calme et de savoir.
Tony entra dans la salle, il regarda à l'entrer et put constater qu'il n y avait toujours pas de bibliothécaire. Un poste qui pourait être intéressant, personne n'avait fait cette demande pour l'instant. Mais Tony voulait d'abord rencontré la chef pour des mises au point.
*Notre cher maitre bien aimé, je me demande à quoi elle ressemble. J'espere qu'elle nous donnera des missions pour casser du tohan. J'ai d'abord des propositions à lui faire.*
Tony avait envoyé une lettre pour que le chef vienne. Il ne savait pas où elle se trouvait. Tony prit une chaise et s'assit en lisant un livre. | |
|