|
|
| Hum... [Pv Cleyi] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hum... [Pv Cleyi] Dim 13 Jan - 20:50:34 | |
| Etoile Loup s'approcha de sa demeure.... Les murs étaient massifs et enduits d'un crepi rugueux.Il poussa la petite porte et entra dans l'antichambre, dans lequel il retira ses chausses pour en mettre des propres.Les murs de l'antichambres étaient en marbre blanc poli, le plaçon vouté a l'instar d'une eglise et trois meurtrieres laissaient passer la lumiere a flot.Il s'avança et poussa les massive portes en chene pour entrer dans le patio dont les arcades couvertes étaient soutenues par de petites avenues de sveltes colonnes de quartz hyalin. Le sol était entierement dallé de marbre blanc et au milieu du patio jaillissait une fontaine aux eaux babillardes, dans laquelle de petit poissons rouge et or nageaient tel des fleches. Il continua pour attendre maitresse Cleyi dans une petit piece non loin. Celle ci était en marbre blanc aussi, mais les parois couvertes de carreaux de ceramique de couleur turquoise et ocre,décoré de cercle,triangles et carrés. A l'autre bout le mur était occupé par une vaste fenetre a deux arches,devant laquelle se trouver un ecran de pierre ajouré qui eclaboussait les murs de lumieres et d'ombres de formes geometrique. Il s'installa alors dans un petit fauteuil ocre et tira sur sa pipe, laissant le fauteuil turquoise et la table vermeil pleine de victuaille et d'un thé a la menthe intouché, attendant la Maitresse Cleyi. |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: Hum... [Pv Cleyi] Mar 15 Jan - 21:45:42 | |
| Enfin arrivée à la sortie de Laiyos, la maîtresse des Seishuu réaparut de nouveau. Elle jeta un regard noir à la ville derrière elle, saleté de ville de puants de Tohan. Au final la journée avait passé du rêve au cauchemard. Une gentille visite à l'auberge pour narger un peu son ennemi, avec le roi et d\'autres gens amusants, y en avait même un qui avait voulut lui payer son repas et son coca lemon. Puis ça avait dégénérer en battaille affreuse, sa proie avait disparut, et maintenant elle devait rendre visite à un pauvre vieux pour en faire son disciple. Seul le baiser que lui avait donné Zanapher lui remontait un peu le moral, d'accord c'était un démon, d'accord c'était pas vraiment le roi, mais bon c'était tout comme. Et puis même en apparence démoniaque il n'était vraiment pas moche ce roi, pitié que la reine se rendre compte de la chance qu'elle avait. Pas qu'elle le désirait, elle était incapable d'aimer quelqu'un au sens propre du therme. Sans une personne... mais ceci est une autre histoire qui sera racontée une autre fois. Car Cleyi passait de nouveau les portes de SA ville adorée, qui elle ne puait pas, qui avait une belle bibliothèque et surtout un magnifique parc d'attraction. Et surtout les habitants n'étaient pas des rustres, puants et brutaux. Comme quoi cela faisait du bien de rentrer chez soi. Même si elle n'était toujours pas de bonne humeur malgré le grand sourire qu'elle fit aux diverses personnes qu'elle croisa en chemin. Soudain elle dit, apparement dans le vide:
"Nilfeo !"
Dans la rue déserte, personne ne put entendre le ton sec qu\'avait employé l'adolescente. Et oui elle essayait de cacher le plus possible sa mauvaise humeur et surtout son mauvais caractère. Mais il était impossible de cacher ce genre de chose à son familier, qui venait de se matérialiser, lové dans son coup. C'était une sorte de bellette rousse, aux grands yeux noirs et aux oreilles touffues d'un écureuil. Ses petites pattes aux griffés acérées retractables étaient duveteuses sur le dessous. Enroulé autour du coup de Cleyi tel une petite écharpe il tenta une lechouille sur le visage qui vut vite écarté. Elle n'avait jamais compris cette envie qu'avait son familier de vouloir des marques d'affections et à en donner, il savait bien qu'elle n'était pas ce genre de personne. La face du familier si expressive fit une petite moue puis finit par demander :
**Pourquoi donc m'as-tu demandé Rayon de Soleil ?** "Je cherche un vieillard habitant dans une de ces maisons. Il se fait appeler Etoile Loup Soleil Levant." **Joli nom. Je cherche.**
Elle avait vite découvert que son familier préférait les prénoms ayant une signification, c'est pour cela qu'il l'appelait Rayon de Soleil, la signification de Sorya: la deuxième partie de son prénom qu'elle n\'utilisait jamais et qu'elle détestait. Mais ce surnom était la seule chose qu'il refusait d'abandonner, il lui avait même fait du chantage pour continuer à l'utiliser. Mais bon elle ne lui en voulait pas... enfin si un peu mais il ne savait pas faire de chantage il ne mériterait pas d'être son familier après tout. Ce qu'il avait mit en jeu lors du chantage ? Et bien qu'elle ne pouvait plus compter sur le don qu'il avait naturellement: repérer n'importe qui ou quoi avec un minimum d'informations. Son pouvoir passait à travers de la plupart des défenses magiques, pour celles qui résistaient Cleyi alliait son pouvoir au sien pour trouver ce qu'elle cherchait. Aujourd'hui ni barrière à franchir, pas d'efforts véritablement dur, juste un petit vieux à trouver facilement. Et rapidement, au outs de quelques secondes elle était déjà en chemin sous la direction de la belette aux grandes oreilles. Elle fut bientôt devant la porte de l'habitation recherchée et y entra sans cérémonie, pas la peine de faire lever Etoile Loup pour lui ouvrir la porte, surtout qu'il savait qu'elle était là. Sans l'ombre d'une hésitation elle se dirigea vers la pièce où se trouvait le vieillard, sans un sourire elle alla s'asseoir sur le siège face à lui. Sans sourire oui, car s'il allait devenir son disciple il était innutile de cacher le mauvais caractère de Cleyi. Tout en croisant ses jambes elle déclara :
"Bonjour Etoile Loup, je suis Cleyi-Sorya Shinaro comme j'espère que tu l'as deviné. Nous n'avons pas tout notre temps alors dis moi rapidement tes capicités."
Suite à cette annonce elle piocha dans la tas de victuailles et donna sa pioche à son familier qui se régala joyeusement. Il adorait quand sa maîtresse était de mauvaise humeur, il avait l'impression de ne pas être le seul à ne pas être aimé d'elle. Et puis c'était toujours amusant si on jouait les fiers quand elle était dans cet état là, il y avait toujours de la casse. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hum... [Pv Cleyi] Mar 15 Jan - 23:59:34 | |
| Etoile loup tira tranquillement une bouffée de sa pipe...La jeune demoiselle était entré en vitesse,s'était installé directement et avait pris de la nourriture sans respect pour la cuisine...tant pis... Il sourit.
"Hum.. ma foi je vais tres bien.. et vous maitresse cleyi?"
Son sourrire s'etira, il s'attendait a quelque chose de plutot douloureux mais...
"Prenez donc de ce thé et goutez a mes patisserries, elles sont exellentes, vous allez voir =) "
Il prit soudain un air grave et reflechit quelque seconde...
"Hummmm... disons que mes pouvoirs sont...Voler,maitrise de la fumée et passé a travers les matieres solides... Mon element...le feu.... Voila,desirez vous autres chose?" |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: Hum... [Pv Cleyi] Sam 1 Mar - 22:00:58 | |
| Qu’elle insolence ! Comment cet être insignifiant osait-il se moquer d’elle ? Son regard jaune se posa sur le vieil homme avec une colère palpable, elle avait envie de claquer de doigts, qu’une explosion survienne et détruise la maison ainsi qu’Etoile Loup. Mais il était un Seishuu, et elle tenait bien trop à cette guerre pour faire des dommages dans ses rangs. Elle savait qu’Hisoka n’hésiterais pas à faire souffrir ses disciples, juste pour les faire revivre plus forts et endurcis, en faisant par contre divers sacrifices. Elle, elle n’était pas comme ça, elle refusait tout sacrifice… Sauf dans certains cas extrêmes. Rêveusement, elle songea à un jour où elle grillerait sur place quelqu’un, cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas fait souffrir quelqu’un. Rushia avait été son dernier espoir mais il s’était comporté comme un lâche et était partis. Qu’elle déception ! Avant, lorsqu’elle voyageait avec son maître, elle avait de nombreux entraînements sur des cibles humaines. C’était le bon temps. Alors, sans s’en rendre vraiment compte, elle devint distraite, le regard plongé au-delà de la fenêtre, se rappelant un temps si dur et si beau.
Yukiro. Un prénom qui l’avait aussitôt charmé et envoûté, lorsqu’elle le prononçait elle se sentait monter aux étoiles. Amour. Ce sentiment si ridicule et incompréhensible la prit à l’âge de 11ans, il avait au moins cinq ans de plus qu’elle et ne voyait en elle qu’un outil pour atteindre les hauts sommets de la magie. Elle s’était fait exploitée, utilisée, il lui avait écrabouillé et comprimé le cœur sans une once de regret, mais au moment de s’en rendre compte il était déjà trop tard : la gentille et innocente Cleyi s’était envolée, remplacée par la reine des hypocrite. Mais si tout était à refaire, si elle devait tout reprendre à partir du jour où elle l’avait rencontré elle suivrait sûrement un chemin identique.
Et oh ! Il fallait qu’elle se calme sur les flash-back nostalgiques ! Aucun moyen de revenir en arrière, elle avait une guerre à gagner, pas le temps de se préoccuper d’un pauvre type à présent disparut de sa vie. En plus elle ne l’aimait plus, si elle le revoyait elle resterait de glace, oui, c’est sur, bien sur, elle ne l’aimait plus… N’est-ce pas ?
« Et bien je pense que tout est dit. Dans les jours qui suivent vous devrez envoyer une lettre aux rois et reines pour les prévenir de votre changement de statut. Je ferais de même de mon côté. »
Avec une facilité presque surnaturelle le sourire ravissant de Cleyi refit surface, son regard noir devint doux, sa voix cassante mélodieuse, son port menaçant agréable. Une magie qui n’en était pas une, un parfait contrôle d’un corps rompus aux exercices de manipulation, c’était en cela que résidait la véritable force de l’adolescente. Elle avait utilisé le vouvoiement presque naturellement, pour ensuite revenir au tutoiement et ainsi de suite, sans se préoccuper de ce que pourrais en penser son auditeur. Vu le rang qu’il allait avoir il devrait souvent la côtoyer, alors inutile de cacher un caractère aussi changeant. Elle allait reprendre son discours avec légèreté, son sourire déjà tout près lorsque la voix de Nilfeo, son familier, se fit entendre :
« Le Ténébreux est près d’ici Rayon de Soleil. »
Le Ténébreux. C’était ainsi que Nilfeo appelait Yukiro. Stoppée net dans son élan de paroles la pauvre Cleyi vit son masque de bonne humeur disparaître pour laisser apparaître sa surprise. Elle resta pendant un court instant muette de stupeur, puis soudain se leva, un rouge léger aux joues. Elle déclara d’une voix encore douce et mélodieuse :
« Escusez-moi Etoile Loup, je dois couper court à cette entrevue. A une prochaine fois sûrement. »
Et sur ces mots elle se précipita vers la sortie, guidée par un familier amusé et le cœur scindé en deux. Un côté demandant vengeance pour tant de douleur passé, l’autre implorant être de nouveau près de l’être aimé. Qui donc allait gagner ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hum... [Pv Cleyi] Lun 24 Mar - 21:09:30 | |
| "Huhuhuhu...tousse tousse..."
Etoile Loup avala une gorgée de thé et leva sa tasse au depart de Cleyi.
"Dommage, il est vraiment bon tu sais..."
Il resta assis a marmmonner dans sa barbe en tirant sur sa pipe, la fumée dessinnant d'agreable arabesque dans les airs. Cette maitresse, changeante, instable, mechante, hypocrite, manipulatrice et adorable, Etoile Loup l'adoré deja, ses vieux os vibraient de nouveau, sentant ici quelque nouvelles folies, et a certain egard, elle lui rappelait une de ses filles, morte a 20 ans par la guerre. *marmonne*"Vieux nostalgique, te complaira tu dans ta douleur..." Il se leva, attrapa son baton et sortit lentement de sa maison, le dos vouté par les ans, mais l'ame elevé par son pouvoir. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum... [Pv Cleyi] | |
| |
| | | | Hum... [Pv Cleyi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|