~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Demande

AuteurMessage
Invité
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Demande   Demande Icon_minitimeMar 4 Juil - 2:52:21

Yume arriva devant le bureau avec Himitsu et Amaldriel. Les deux autres la poussèrent pour qu'elle frappe à la porte.

"C'est bon ! j'y vais, arrêter de me pousser..."

Elle frappa trois petits coup à la porte et se cacha derrière ces deux amis en attendant la réponse de la directrice à l'intérieur du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeMar 4 Juil - 15:53:32

La jeune directrice était assise dans son bureau. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte de son bureau... C'était assez rare ces derniers temps d'ailleurs.

"Entrez"
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeMar 4 Juil - 20:55:50

Himitsu ouvrit la porte et entra en traînant un peu Yume.

A Yume : "Toi je te jures ! Ta timidité finira par te perdre !"

A Kazuki : "Bonjour mademoiselle, nous voudrions savoir, s'il est possible de récupérer des affaires que nous avons laissés chez nous...Lorsque nous étions vivants..."
Kazuki Tamashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Kazuki Tamashi

Âge RP : ...

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:07:52

La jeune directrice regarda les 3 élèves qui venaient d'entrer dans le bureau.

"Vous n'avez pas à avoir peur Mademoiselle Sagara, depuis le temps que vous êtes ici vous devriez savoir que nous ne mangeons pas les élèves. Quand aux affaires que vous voudriez récupérer ce sera sans aucun problème dans la mesure où vous m'indiquerez le lieu où elle se trouve et bien sur ce dont il s'agit."
https://shinigami.probb.fr
Invité
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 8 Juil - 3:11:19

Himitsu aquieça.

"Oui, bien sûr. Je désirais récupérer pour Yume, des habits que je portais, ils n'y sont pas tous, alors je voulais récupérer des habits un peu plus colorés et pour l'endroit, ils sont dans le placard de ma chambre à Okinawa... J'espère que cela vous suffit..."
Invité
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 8 Juil - 7:54:09

Amaldriel était avec Yume et Himitsu puis il disa ce qu'il voulait après Himitsu

"Je voudrais récupérer mon katana et mon sac orange que j'avais sur Terre puis pour l'endroit où tout cela est situé... je ne sais pas trop, je vivais dans la rue mais tout doit être dans la maison où j'habitais avant la mort de mes parents à.... j'ai oublié le nom de la ville où j'habitais...vous avez sûrement cela dans mon dossier ou je me trompe?"

Amaldriel semblait un peu nerveux mais il se reprit et disa ce qu'il voulait dire

"Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimerais récupérer aussi...un...un... objet ou n'importe quoi qui appartenait à ma soeur, une photo d'elle et moi ou juste de elle, quelque chose qui me fera rappeler de beaux souvenirs..."

Amaldriel eut une larme qui lui coula sur son visage mais aucun émotion passa sur son visage, il essuya vite la larme, ne voulant pas que Yume le voit dans cet état mais elle a sûrement vu la larme qui a coulé sur son visage
Invité
Invité

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitimeSam 8 Juil - 22:03:42

Yume prit à son tour la parole. Elle avait remarqué qu'Amaldriel était devenu triste à l'évocation de sa soeur mais elle agit comme si elle n'avait rien vu.

"Pour ma part, je désirais récupérer un gant noir avec le bout des doigts métallique et sur le dessus une pièce en métal, ainsi qu'un sabre rouge, ayant la défense ronde avec gravé dessus, des tiges de bambou. Ces deux objets se trouvent dans la chambre de ma maison qui se trouve près du sanctuaire Yasukuni à Tokyo."
Contenu sponsorisé

Demande Empty
MessageSujet: Re: Demande   Demande Icon_minitime

Demande
Page 1 sur 1