~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

visite guidée

AuteurMessage
Invité
Invité

visite guidée Empty
MessageSujet: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:21:29

Théonie avait suivit Tony qui avancait a une allure vraiment lente. Peut être faisait il celà pour qu'elle puisse suivre? Pour se montrer sympatique? L'effet fut tout l'inverse, elle préférait galérer plutôt que d'être un poid pour les autres et celà l'enerva assé et quand le batiment fut en vue elle accéléra le pas en lui souriant.

Le dernier arrivé a perdu!

Perdu quoi? bah la course.

En souriant elle continua a accéllérer bien que le batiment soit à environ un kilométre. Grossiére erreur de sa part, Tony la ratrapa sans grand mal son sourire figé n'exprimer pas ses émotions, elle ne sut s'il était énervé ou surprit par son attitude.

Théonie voulut accélrer mais elle se rendit compte que ses jambes ne la portait plus, elle volait....encore...

Elle décida alors d'esseyer de ratraper Tony en volant. Peut être est ce plus rapide aprés tout. Théonie s'orienta vers la bibliothéque et ne pensa qu'au batiment. Elle se dirigeait dans la bonne direction mais c'était assé lent.

Elle se concentra sur sa vitesse alors et se mit a accélérer d'un coup. Surprise elle arriva bientôt au niveau de Tony puis le dépassa juste a quelques métres de la bibliothéque. Elle avait oublié un petit détail dans son jeu, comment s'arréter. Théonie ferma les yeux s'attendant a l'impact iminent avec le mur du batiment.

Quand elle ouvrit les yeux, elle était arrété. Mais elle se trouvait à l'intérieur de la bibliothéque. S'acrochant à une étagére elle redescendit à terre et ébahit regarda autour d'elle. Elle savait maintenant qu'elle pouvait traverser la matiére.

Exité par sa découverte, Théonie descendit l'étage et se rendit a l'entrée du batiment ou se trouvait déjà Tony.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:27:31

Théonie voulait faire la course jusqu'à la bibliothèque, Tony la rattrapa assez vite car elle ne maitrisait pas bien ses pouvoirs. Mais en forçant, elle accéléra d'un coup rattrapant Tony. Cette accélération fut assez désaventageuse pour elle, puisqu'elle ne savait pas s'arrêter, elle fonça ainsi dans le mur.

"AH AH, idiote, on fait pas son malin comme ça avec nos pouvoirs, moi je...."

Théonie ne s'ecrasa pas contre le mur comme le pensait Tony, non, elle le traversa se retrouvant dans le batiment.

Tony était assez surpris par cet évènement, elle avait eu beaucoup de chance, son pouvoir de traverser la matière avait surgis tout d'un coup.

"Euh...mais...t'as eu de la chance, si tu t'étais écrasé, je me serais moqué de toi. hihihihihi."

Théonie ressortit du batiment, pour arriver à l'entrée. Elle avait l'air contente d'avoir découvert un nouveau pouvoir. Tony passa à coté d'elle, lui faisant signe de venir à l'interieur.

La salle était de nouveau en ordre, peut être rangé par d'autre magiciens, mais la derniere fois que Tony y était aller, une femme avait mis le désordre.

Tony s'approcha d'une étagère, il se tourna vers la fille qui le suivait.

"Voila la bibliothèque, ici tu peux trouver toutes sortes d'informations. hihihihihi, il y les histoires de la terre, tout ce qui concerne le monde des vivants. Et enfin, il y a les livres de sorts, le plus important pour notre clan. Il y a aussi des histoires banales, des contes, des romans, enfin tous ce que tu peux trouver dans une bibliothèque normal."

Il s'arrêta de parler, il prit quelque livres et les mis dans un sac.

"Bon prend ce qu'il te plait, hihihihihi, c'est gratuit, enfin moi je me sers. Visite un peu la salle par toi même, je vais quand même pas tous te faire, hihihihihi."

Tony ouvrit quelques bouquins pour voir ce qui pourait l'interesser.
Invité
Invité

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:56:08

Théonie le regarda étonnée et l'écouta en souriant. Décidement ses pouvoirs étaient géniaux! Elle adorait vraiment être une shinigamie.

Elle écouta Tony attentivement, faisant de grand yeux quand il lui dit de se servir librement à la bibliothéque.

Heu... tu te sers comme ca?!!

Théonie haussa les épaules.

Bah tant qu'on rend les livres aprés pourquoi pas.

Elle partit a travers les rayons, et se dirigea automatiquementau rayon des contes. Aprés avoir pris quelques livres elle se dirigea au rayon des sorts. Et resta fascinée devant tout ces livres ne sachant trop ou donner de la tête.
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:12:57

Théonie trouvait ça bizarre que Tony se serve des les livres comme ça. Après tous, ici il n y avait pas de monaie, alors mieux se servir plutot qu'attendre l'autorisation de personnes.

"De toute façon, qui nous en empêchera de prendre ces livres, comme tu le dis si on les rend, hihihihihi, y a pas de problèmes."

Quand Tony leva la tête pour la regarder, elle était plus en face de lui, elle était dans les rayons. Tony replongea dans un des livres dans sa main.

*hihihi, c'est nul ce sort, puis celui-la aussi.*

Il posa le livre pour en prendre un autre et le feuilleter. Cette fois c'était un roman, un roman qui parlait d'un guerrier qui s'éloigna de la ville pour s'entrainer. Tony regarda rapidement, ça l'interessait et une idée lui vint en tête. Lui aussi pourait partir loin de la ville et s'entrainer pendant plusieurs jours dans la magie.

*Comme ça, je deviendrais plus puissant, hihihihi.*

Il rangea les livres dans son sac et se releva. Tony avança vers Théonie, et lui annonça avec son sourire habituel.

"Je t'emmene dans un endroit où tu veux, mais ensuite je vais sortir de la ville pour m'entrainer, hihihihi, tu pouras venir avec moi mais je te préviens, il y aura des monstres et faudra pas pleurer."

Il mit le sac sur son épaule, attendant la reponse de la fille.
Invité
Invité

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeMar 4 Mar - 12:17:31

En contemplation devant ces livres, Théonie décida de feuilleter tout ceux qui l'interressaient. Elle avait 8 livres dans ses bras, elle regarda Tony qui l'avait rejoint. Et laissa presque tomber les livres en l'écoutant.

Oh! Je pourais m'entrainer sur les monstres?! Peut être que je découvrirait de nouveaux pouvoirs! Et dans le cas contraire...bah

Théonie lui sourit

Tu feras en sorte qu'il ne me tue pas hein!

Sachant qu'elle ne découvrirait ce qu'il pensait seulement quand il parlerait elle ne prit même pas la peine de regarder sa réaction.
Théonie choisit 3 livres sur les 8. Elle avait totu de même six bouquins a transporter et....rien d'autre que ses mains pour celà.
Elle regarda autour d'elle cherchant un sac ou n'importe uoi qui ferait l'affaire. La jeune shinigami avisa le sac de Tony une demi seconde mais préféra éviter, elle regarda autour d'elle en tournant petit à petit, finalement elle aperçut un sac sur une table, elle s'y dirigea et regarda à l'intérieur, elle entreprit de le vider, puis mit ses bouquins dedans.
Ce sac était vert et celà ne convenait pas du tout à Théonie. Celle ci maugréat un peu, puis se tourna vers Tony.

Je suis préte! Où allons nous?!
Ah oui c'est vrai! où je veux tu as dis.... Mais je ne connais rien ici alors heu...allons nous amuser un peu!

Théonie sourit et s'apréta à le suivre quand elle se rapella alors de quelque chose.

Oh et inutile d'avancer à une allure d'escargot je sais marcher tout de même! Je suivrais!

Déjà que ce sac vert faisait tache avec les couleur "feu" de ses vétements, ce qui l'énervait assé, pas la peine de s'énerver encore plus, elle ne tenait pas à voir ce qui se passerait si elle se mettait en colére das ce monde.
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:29:35

Théonie voulait bien partir avec lui hors de la ville pour s'entrainer, elle voulait aussi que Tony l'aide si elle était en mauvaise posture. En entendant ça Tony grogna.

*Mais je suis quoi moi, un garde du corp?*

Tony ne fit pas part de son objection à la fille, car il avait quand même l'intention de l'aider, et puis il ne voulait pas rester tous seul, de la compagnie ne serais pas de refus.

Théonie prit des livres et les mit dans un sac qu'elle trouva non loin. Elle avait comprit qu'on pouvait se servir si nécéssaire. Enfin, c'était la théorie de Tony, vallait mieux qu'elle ne fasse pas tous le temps ça sans la présence de ce dernier.

Ils commencèrent à avancer, quand Théonie lui dit de ne pas avancer lentement. Tony était content d'entendre ça, il se tourna vers elle avec son sourire et les courcils froncé, il avait le visage d'un sadique.

"Hihihihihi, ne t'inquiete pas, hihihih, pour aller vite on y aller vite, hihihih."

Il prit le bras de la shinigami, et ne bougea pas pendant un petit moment. Elle devait surement se demander ce qu'il fabriquait, il prit la parole avant toute interogations.

"Le meilleur moyen est, la téléportation."

En quelques secondes, ils disparurent tous les deux. Tony avait utilisé son pouvoir pour les amener dans la foret.

[-->vers le foret.]
Contenu sponsorisé

visite guidée Empty
MessageSujet: Re: visite guidée   visite guidée Icon_minitime

visite guidée
Page 1 sur 1