~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Deux nouveaux en visite...

AuteurMessage
Invité
Invité

Deux nouveaux en visite... Empty
MessageSujet: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:04:03

Yannah accompagnée d'Akira, un jeune homme qu'elle venait de rencontrer dans le hall, poussa une porte au hasard. Celle ci s'ouvrit sur une grande salle, très joliement décorée. Elle était pourvue de fauteuils, de canapés... Une grande cheminée tronait même contre un des murs de la pièce. La jeune fille pensait qu'elle était là plus en guise de décoration qu'autre chose. Les morts n'ont pas froid. Elle s'avança puis se laissa tomber sur un fauteuil.

"C'est plutot joli içi. C'est grand, lumineux..."

Elle se retint d'ajouter: Tout ça pour des gens qui se sont suicidés, jugeant que cette plaisanterie était de très mauvais gout. Yannah leva son regard bleuté sur Akira et lui fit un sourire.

"A ton avis, on est où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeSam 4 Mar - 21:59:26

Leur petite visite fut plutôt silencieuse, Akira n'étant ces temps-ci pas très bavard. Apparement, il en était de même pour Yannah : ils étaient sûrement tous deux encore sous le coup de leur suicide.

Ils pénétrèrent ensuite dans une grande salle au design assez convaincant, mais qui ne surpassait pas le luxe dont Akira était habitué. Tandis que sa nouvelle 'amie' semblait apprécier les lieux, le jeune homme, lui, semblait être nostalgique des années de son vivant.
L'espace d'un instant il se perdit dans le regard bleu de la petite slave (un charme qui le changeait de celui des japonaises de son époque) puis il se mit à rire suite à sa question :

"Dans un endroit pour divertir les morts, bien sûr !"

Non, ce n'était pas stupide. Juste... amusant ^^ Il s'approcha de la cheminée éteinte quelque peu déçu, car en cet instant même il aurait bien voulu un peu de châleur, une châleur pour réchauffer sa chaire à présent morte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeSam 4 Mar - 22:40:05

Yannah eut un sourire à la reflexion d'Akira. Elle commençait, doucement mais surement, à se faire qu'elle était morte. Pourtant cet univers semblait si réel. La jeune Serbe se leva et fit le tour de la pièce. Elle alla s'appuyer sur le mur à côté d'une fenêtre et fixait le jeune homme assis prêt de la cheminée.

"J'aurais dit plutot un salon ou autre chose dans le style mais si tu preferes l'expression 'Endroit pour divertir les morts', c'est comme tu veut."

Elle eut un leger éclat de rire. Ses yeux parcoururent alors une nouvelle fois la salle. Yannah la trouvait bien plus grosse que l'appartement qu'elle partageait avec sa mère en Serbie.

"Dit Akira. Tu viens d'où ?"

Question toute bête, toute simple mais Yannah venait de se rendre compte qu'elle ne le savait pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:00:19

"Un endroit pour divertir les morts, oui. Avec une cheminée s'ils ont froid, une bibliothèque s'ils ont envie de lire, et des fauteuils s'ils sont fatigués après avoir couru un 3x500m pour les cours de sport."

Sa phrase était pleine d'ironie, et Akira eut un rictus en la disant, car il aurait largement préféré ne pas s'éveiller après sa mort. A quoi rimait tout ceci ?
Il fronça les sourcils lorsque Yannah demanda d'où il venait : il pensait lui avoir déjà dit, mais bon...

"Je viens de Shinjuku, le quartier des affaires de Tokyo. Par là. C'est fou comment à présent la vie peut me paraître... lente, calme. Là-bas, tout était speed ; la vie, le commerce, les gens. Mais la vie était cool, en fait. Fallait juste ne pas mettre son nez dans les affaires des autres."

Sous-entendu les affaires des grandes organisations criminelles. Il se remémora alors son ancienne vie de fils de yakuza, la drogue, la prostitution, l'alcool, tout ça. Lui qui faisait des arts martiaux et portait des flingues pour sa protection. Le changement allait être dur, pensa t-il. Car si la pression était partie, les habitudes, elles, mettraient plus de temps.

"Et toi tu viens d'où ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeDim 5 Mar - 18:31:43

Yannah l'écouta attentivement quand il lui parla de sa ville natale et du lieu où il residait. La jeune fille ignorait qu'un tel endroit existait. Bien sur, elle avait déjà entendu parler du Japon et de sa capital mais pas du quartier des affaires. Un vague sourire apparu sur ses lèvres quand Akira lui retourna la question.

"Je suis née à Valjevo en Serbie. J'y habitait avec ma mère dans un petit appartement. Mon quartier était assez mal famé et peu reputé dans la ville. La rue était souvent déserte à part quelques bandes ça et là. Bref, rien de bien palpitant."

La jeune fille se laissa glisser le long du mur jusqu'à être assise sur le sol. Cela pouvait paraitre stupide étant donné tout les fauteuils et autres canapés qui ornaient la salle mais Yannah aimait bien être assise par terre. Elle ramenna ses genoux à son menton et les entoura de ses bras.

"Tu crois qu'on va rester longtemps dans cette école ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeDim 5 Mar - 21:54:06

Yannah venait donc de Serbie... Akira connaissait le pays, mais étant d'Asie, était dans l'incapacité totale de le placer dans une carte. Il savait juste qu'il se situait comme parmis tant d'autres pays en -ie non loin de la Russie, ou proche de l'Europe. Il en conclut que la jeune femme ne devait pas rouler sur l'or, c'est pourquoi il décida de ne jamais se venter sur sa propre richesse devant Yannah.

Il regarda la jeune femme se laisser glisser le long du mur, et prit cette attitude comme une marque de tristesse, il s'approcha donc d'elle et s'appuia également contre le mur, en regardant Yannah et en se demandant comment lui remonter le moral (chose qu'Akira avait du mal à faire).

"Longtemps ? Ben... Jsais pas trop. Quelques années, peut-être. L'idée me plaît pas trop, en fait. Pour tout dire, c'est la première fois que j'entre dans une école... Et bon, l'ambiance scolaire m'emballe pas des masses. Je sais pas si je resterai jusqu'au bout, enfin, une école de Shinigami, c'est... bizarre..."

Il remit en place les mèches rebelles qui retombaient sur son visage fin puis respira un bon coup. Il regarda Yannah, en finissant par se dire que peut-être, elle était comme lui.

"Perso, je vois en quelque sorte cette école comme... une thérapie. Après le suicide."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:10:12

Yannah avait levé la tête pour pouvoir regarder Akira alors qu'il lui parlait. Quelques années ? Elle n'avait pas envie de rester quelques années içi. Si elle s'était suicidée, c'était pour qu'on lui fiche la paix pas pour se retrouver dans cette école.

"Mais le temps passe içi ? Enfin je veut dire...Les morts n'ont pas besoin d'avoir de notion de temps puisqu'ils sont immortels."

Elle fit la moue. Un mort qui est immortel, ça paraissait plutot logique. La jeune Serbe rougit alors, c'était stupide ce qu'elle venait de dire. Yannah lacha un profond soupir.

"Mouais, une thérapie...N'empeche que ça fait bizarre de se retrouver dans une école alors qu'on est...mort."

Elle fronca les sourcils puis posa son front contre ses bras regardant le sol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:22:31

"J'ai l'impression qu'en tant que mort nous n'avons pas de notion de temps. Puisque notre vie n'est plus condamnée, le temps s'écoule inlassablement... On est destiné à devenir des Shinigami, et pour ça on a tout notre temps devant nous. Après, si on a la possibilité d'arrêter et de 'mourir' une seconde fois, j'en sais rien."

Il lâcha un soupir déchirant puis finit par se laisser glisser contre le mur, s'asseyant donc à côté de Yannah, puis il fixa devant lui, le regard vide.

"Je me suis suicidé parce que je ne supportais plus ma vie et ce que j'étais devenu. Maintenant je me retrouve dans une école... T'as raison, c'est bizarre, ya de quoi te pousser à te re-suicider..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeDim 5 Mar - 23:30:58

Se re-suicider ? Non, ca ne la tentais pas plus que ça. Et puis elle était déjà morte une fois, elle ne pouvais pas re-mourir. Yannah leva la tête et posa ses yeux sur Akira. Ce regard vide ne s'accordait pas avec les traits fins de son beau visage. La jeune Serbe se pencha alors sur le côté et lui fit un petit sourire comme pour le réconforter un peu.

"Bah ça doit pas être si terrible que ça...Je ne pense pas qu'une personne saine d'esprit envairait des gens qui se sont suicidés dans une école encore plus déprimante que la vie qu'ils ont quittés."

Yannah se recolla au mur et ajouta.

"Et puis si on ne se plait pas içi on peut toujours partir quoi que je me demande bien où est-ce qu'on pourrait aller..."

La jeune Serbe se posait beaucoup de question depuis son arrivée içi, beaucoup trop même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:24:09

"Mais si tu t'es suicidé, c'est parce que tu ne désirais plus vivre, alors pourquoi te mener à une école si tu ne voulais plus vivre ? Pour te donner une deuxième chance ? Et si on la souhaite pas, cette deuxième chance ?"

Akira se perdait dans ses pensées. Il ne savait s'il était content de s'être suicidé, ou triste. L'endroit, étant loin de tout ce qu'il avait pu connaître auparavant lui plaisait, mais en même l'énervait. Il ne savait que penser, s'il voulait rester ici ou bien partir. Ou mourir pour de bon.

"J'aime pas être dans ces période de troubles."

Il se murmura ça à lui-même, sans savoir si Yannah l'avait entendu. C'est alors qu'il approcha sa main droite vers se tempe, puis mima la scène de sa mort, en murmurant un "bang !" avant de laisser sa main retomber à terre.

"Tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai franchement pas envie de travailler."

Et il regarda Yannah pour lui faire un beau sourire : Akira avait le don de changer de personnalité du seconde à une autre, et il pouvait donc très bien passer de son suicide à son désintérêt pour le travail et sa légendaire flemme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeLun 6 Mar - 0:33:45

"Je crois bien qu'on ai guère le choix. On est là alors autant y rester. Ici on va être nourris, logés et blanchis tout ça sans rien payer..."

La jeune fille n'en revenait pas. Elle venait de parler de choses materielles alors qu'elle était morte. D'ailleurs est-ce que ça dort un mort ? La Serbe en avait aucune idée. En le regardant mimer son suicide, Yannah en conclu qu'il s'était tiré une balle dans la tête. Elle fronca les sourcils puis eut un sourire.

"Moi non plus je n'ai pas envie de travailler. J'avais arreter mes études avant de me suicider."

Yannah lui rendit son sourire en le fixant. Elle aimait la forme d'amande qu'avaient les yeux d'Akira comme tout les japonais. La jeune fille n'en avait jamais vu avant. Il faut dire qu'elle n'avait jamais quitté sa Serbie natale.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeMar 7 Mar - 2:31:43

"Nourris ? Et qui te dis qu'on éprouvera le besoin de manger ?"

Et il se mit à rire ; car il se posait également pleins de questions, intrigué quant à sa condition immortelle. Mais il aurait tout le temps nécéssaire pour y trouver des réponses. Et c'est à ce moment-là qu'il s'imagina redescendre sur Terre sous forme de fantôme, trouver le parrain de la Zheng Dao Hui, ennemi de son père, et le tuer... Un sourire sadique apparu sur son doux visage et ses yeux se plissèrent : il imaginait parfaitement la scène, la vivant dans sa tête comme pour de vrai. Il avait en tête le bruit du flingue trouer la sale tête du paltoquet taïwanais, il sentait le sang gicler sur lui, et tout cela lui procurait une étrange satisfaction.

"Héhé..."

Il se perdit lentement dans ses pensées avant de se rendre compte qu'il était en compagnie d'une charmante demoiselle, et pour ne pas paraître lointain et étrange avec le regard noir de sadisme satisfait qui avait du transparaître sur son visage il lui posa la première question qui lui vint en tête :

"Euh, t'as quel âge déjà ? Je sais pas si je t'ai déjà posé la question..."

Oui, Akira avait une mémoire sélective à la capacité douteuse. Si elle n'était pas trop jeune... peut-être pourrait-il se consoler avec elle - non non Yannah n'était pas comme les autres filles qu'il avait connu... Il devait perdre ses anciennes habitudes.

"Putain..."

Passer de fils d'un puissant yakuza à un simple élève faisait l'effet d'un choc : la transition allait être dure. Ou peut-être que...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeMer 8 Mar - 17:35:33

Yannah fronca les sourcils. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il ne semblait même plus se douter de sa presence. La jeune fille soupira et ammorça un geste pour se relever quand Akira lui demanda son âge.

"J'ai 17 ans et toi ?"

La Serbe ne pansait pas qu'il soit beaucoup plus agé qu'elle. Peut etre un ou deux ans tout au plus. Mais peu importait la question de l'âge dans cette école pour le moins originale. Ils ne vieilliraient plus maintenant qu'ils étaient morts.

"Enfin, on ne devrait plus vieillir maintenant..."

Yannah eut un petit sourire. Avoir éternellement 17 ans, beaucoup de monde en rêvait mais elle tout comme Akira avaient payé le prix fort pour cette immortalité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeVen 10 Mar - 22:54:07

Donc elle avait 17 ans, un an de moins que lui... Ce n'était pas trop grave.

"Hum. J'ai 18 ans..."

C'est à la dernière reflexion de Yannah qu'Akira sourit : elle avait parfaitement raison, ils ne vieilliraient plus maintenant, tous deux resteraient à présent jeunes pour toujours, jeunes et frais. Cette idée plut au japonais, qui ne semblait plus à présent vouloir changer de mode de vie par rapport à son ancienne vie. Peut-être devraient-ils profiter de la vie dont ils bénéficiaient à présent, car lorsqu'ils seraient Shinigami ils n'auraient plus autant de liberté...

"Jeune à jamais."

Et il passa son bras autour du cou de Yannah, lui souriant, ne voyant à ce moment-là qu'une belle jeune fille avec qui il passerait une bonne partie de sa vie "immortelle". Il se rapprocha d'elle et lui dit doucement :

"On devrait se mettre à chercher nos chambres ou les salles de cours... non ?"

Le ton sur lequel il avait demandé ça et le regard qu'il lui lanca laissait comprendre à Yannah qu'elle pouvait décider de ce qu'ils feraient, que dans les deux cas Akira la suivrait. De toute façon, être en classe ou non, il n'y avait aucune différence pour cet homme aux moeurs bien étranges. Le glandage est un art comme un autre... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitimeSam 11 Mar - 14:33:08

Yannah lui sourit quand il lui dit avoir 18 ans. Elle ne s'était donc pas trompée, il n'était pas beaucoup plus vieux qu'elle. Les joues de la timide Serbe se teintèrent de pourpre quand Akira passa son bras autour de son cou même si elle ne cherchait pas à se soustraire de l'étreinte du jeune homme. Elle esquissa un faible sourire gêné.

"Bah...heu...j'en sais rien.."

Elle se mit à reflechir. Les chambres ou les salles de cours ? Quitte à choisir, Yannah preferait encore flemarder dans sa chambre. Elle regarda un instant la porte puis fixa Akira.

"On peut aller voir où sont nos dortoirs non ?"

Elle lui fit un sourire, attendant sa réponse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux nouveaux en visite...   Deux nouveaux en visite... Icon_minitime

Deux nouveaux en visite...
Page 1 sur 1