| La visite (suite) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La visite (suite) Mar 25 Avr - 8:34:29 | |
| Arikusu et Ryugi arrivèrent au stade *glups ! j'éspère qu'il n'a pas remarqué que je suis toute rouge!! * "t'aime le sport toi ?? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 18:48:24 | |
| Ryugi sourit. *Elle est toute rouge... Je me demande pourquoi... Bon, je vais faire comme si je n'ai rien remarqué...*
"Oh non, pas trop..."
*Je déteste le sport! Voir des idiots courir après une balle...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 19:13:07 | |
| arikusu se sentit soulager "moi je trouve ca idio de devoir courir pendant des heures, d'un point A à un point B et ainsi de suite " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 19:44:04 | |
| *Ouf... J'avais peur qu'elle me fasse courir...*
"C'est vrai que c'est assez idiot... Mais certains adorent ça... Courir sans arret, c'est pas du tout mon genre. Je préfère la stratégie. Les échecs, par exemple."
Ryugi était soulagé. Arikusu n'aimait pas le sport non plus... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 19:55:07 | |
| "moi aussi j'aime bien les échecs, mais ce que je préfère , c'est les Sudoku . Tu connais ?? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 20:15:50 | |
| "J'adoooooore! Enfin quelqu'un qui partage les mêmes loisirs que moi!" *Avec Alice, c'était plutôt équitation et je suis allergique aux chevaux! et elle...* Un doute apparut dans la tête de Ryugi."Euh... Dis moi... Tu aimes les chats?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 20:17:23 | |
| "oui ..... avant que je ne soit morte j'en avait un .." arikusu commenca à verser quelques larme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 20:47:36 | |
| Lorsque Arikusu commença à pleurer, Ryugi mit une main sur son épaule et la regarda dans les yeux. Une petite larme coula malgré lui.
"Ne pleures plus... Désolé d'avoir posé cette question. Tu finiras par le revoir un jour, j'en suis sur..."
*NOOOON! Je suis allergique aux chats! J'espère que cette allergie a disparu lors de ma mort... Ou que le médecin pourra faire quelque chose...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 20:50:33 | |
| "Non .. ne t'en fais pas, ce n'est pas de ta faute. Au fait, pourquoi m'as-tu posé cette question, si ca ne te dérange pas biensur ." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 20:59:32 | |
| Ryugi redoutait cette question.
"Non, cela ne me dérange pas... Désolé de te le dire. Je suis allergique aux chats..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 21:02:33 | |
| "Et alors, ce n'est pas de ta faute ,ma mère aussi était allergique aux chat , c'est pour ca que je pleure .... maintenant que je ne peux plus là pour m'en occuper , ils vont surement le fair piquer"
Arikusu versa quelques larmes suplémentaire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 21:20:38 | |
| Ryugi posa son autre main sur l'autre épaule d'Arikusu.
"Ne t'inquietes pas. Tes parents ne vont pas tuer quelqu'un pour lequel tu avais tant d'affection... Le piquer, c'est comme si ils détruisent une partie de toi... Jamais ils ne feront cela. J'en suis sur." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mar 25 Avr - 21:25:15 | |
| "Merci ..... merci beaucoup" arikusu voulu serer Ryugi dans ses bras mais elle s'y resigna, elle savait qur Ryugi aimait Sytuki et elle ne voulait pas embrouiller leur couple . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mer 26 Avr - 7:34:56 | |
| (hj: Comment tu sais? Dans l'ordre chronologique, normalement, on vient juste d'arriver tous les deux, et je ne suis pas encore amoureux d'elle...)
"Ce n'est rien... heu... On continue la visite? Je crois que le hall mène à toutes les classes... On y va?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mer 26 Avr - 8:33:05 | |
| (hj: grâce au cour de metamorphose ^^) " d'accord mais on commence par quelle classe ? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mer 26 Avr - 15:39:45 | |
| "Allons juste dans le hall, et on verra à quel classes il mène..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La visite (suite) Mer 26 Avr - 16:45:31 | |
| |
|
| |