~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Second Cours [annexe N00b :p ]

Aller en bas 
+2
Tony Hanso
Seith Kaal
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:27:08

Grigan ne savait pas s’il été entrain d’halluciner ou de rêver mais grigan écoutait une voix montait en lui ou plutot un sentiment, une pensée:


Grigan se demandait d’où venait cette voix, une forme un peut hasardeuse sorti des limbe de la frontière de l’esprit de grigan. Au fur et à mesure que la phrase résonner dans l’esprit de grigan la forme se préciser,
Le moment tant attendu arriva, et la forme si fit finalement précise et
visible c'était un valefore
C'était une créature ressemblant à un léopard mais avec une tête d'homme, elle ne s'approcher pas du sphynx bien connu de l'egypte bien au contraire, celle ci ce tennait debout sur ses 2 pattes arrières. Devant grigan la créature ouvrir 2 large aile d'un taille très respectable, dans les légendes ce fait n'était pas rapporter... enfin bon. De large griffe finissait ses membres elle été acéré et menacante pour quiconque cherché la bête.


Grigan n'en revenait pas, il été entre la joie de voir la légende et la crainte que lui inspirer ce dernier

Grigan tendit son Bras afin que le Valefor le griffe et face couler de son sang, le valefor en fit de même sur lui. Le sang coula le long des membres des 2 protagonistes avant d'arriver jusqu'a leur main, là il ce donnèrent une poigner de main, et de la lumière sorti de cette poigner.
La lumière ce fit de plus en plus forte et Grigan sorti de sa concentration, il saisit et là un douleur au bras le saissit, Un blessure venait de s'ouvrir, du sang coulait le long de son bras, la douleur été supportable mais il n'en avait pas fini là avec la souffrance, là une violente douleur lui déchira le dos, il se roula par terre, c'était le valefor qui souhaitez sortir, il essaya de rester à plat ventre afin de faciliter sa sorti.

Le Valefor fini par sortir après plus de 2 minute à souffrance pour Grigan qui parraisser une étrenité. Le Valefor était beaucoup moins impressionant que dans son esprit Grigan se demandait si cela était normal...en effet il été aussi gros qu'un petit chat, il lui arrivait a peine au genoux lorsuq'il été débout, son visage été celui d'un enfant et ses aile été beaucoup plsu petite que dans son esprit. Mais il ne pu posé la question, car il n'était pas encor remit de son expérience. Le Valefor été là à ces côté le ventillant de ses ailes, pour qu'il reprenne ses esprit.
Grigan pu seulement dire :


"Merci Kurogane..."


EDIT : [HRP: j'ai retirer le passage, en faite c'était plus pour faire référance au origine mythologique que pour dire quelle pouvoir il avait mais bon vu que tous le monde a décider de m'***** XD ben débrouiller vous na :p]


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 21:37:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:53:09

Raito vit de loin Tony qui revenait en direction accompagné de son familier. Celui-ci n'avait pas l'air de s'en sortir avec lui. L'animal sautait de tous les côtés et faisait le pitre. Lorsque Tony arriva assez prêt de lui, il lui expliqua ce qu'il s'était passer.

" Pas de problème Tony, tu iras une autre fois il suffit de savoir quand Kazuki y sera. Pour ton familier amuse toi avec lui, il t'appréciera de plus en plus et sera plus sage avec toi ... Plus tu lui donnera d'amour et d'affection plus il t'en rendra "

Puis Raito s'aperçu que Jambo avait bien du mal avec son familier. Il était tout tremblant. Il n'en pouvait plus lorsque enfin il sortit ... Son familier était ... un mouton. Jambo alors haletant demanda à Raito qu'est ce que s'était que ça sur un ton agressif.

" Et bien je crois que c'est ton familier... Il représente le reflet de ton âme ... Voyons ? Un mouton est bête, idiot et ne réflechit pas ... mais tu as mis beaucoup de temps pour le faire sortir, un soucis de faiblesse ? "

Raito regarda Jambo avec un large sourire. Ce qui était sur c'était que Raito se moquait ouvertement de Jambo mais Raito détourna le regarde de ce dernier, il avait sentit quelque chose toucher sa main. Il se retourna et vit le familier de Saya. Il regarda alors instinctivement Saya et sentit pour il ne sait quelle raison une étrange sensation ... Il sentait qu'elle se méfiait de lui.

* Si tu savais seulement ce que j'ai fais et ce dont je suis capable ... * pensa Raito

Il recula alors de quelques mètres afin de pouvoir mieux observer Hitomi et Jambo.


[HPR : Je ne répondrais pas à ton post Grigan ... Le duc des enfers c'est abusé ... On a tous plus ou moins des familiers raisonnable... Choisi un léopard un lion une gazelle ou un castor mais stop the allucination ... Y'a qu'un méchant des enfers pour l'instant et y s'appelle Dismeal donc edit ton post pour un truc raisonnable ou Seith s'en chargera pour toi et juste comme ça les familiers ne parlent pas ... Ce sont des animaux avant tout donc arrêter de les faire parler ... Seul le pegase de Yuki le peut et s'est Seith qui lui à accorder ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:21:47

Raito s'en tirait bien mieux qu'il ne l'aurait pensé vis à vis de ses familiers, les élèves étaient un peu plus lent à comprendre que la première fois, mais l'extraction était plus rapide. Néanmoins, il y avait dans cette classe des élèves vraiment particulier.

"Un mouton ?"

Seith s'approche alors de l'animal, le souleva, le jeta en l'air, shoota dedans. La créature ne souricillait pas, elle s'en fichait, elle encaissait les dégats sans broncher. Pour vérifier, Seith approcha de Jambo, matérialisa un gros marteau, et lui défonça le crâne avec. Comme il l'avait imaginé, le marteau rebondit sur le crâne de Jambo comme sur un trampoline.


"Je crois que ton mouton te permet de devenir...mou? Je pense qu'il peut également se transformer en une créature differente, les moutons sont souvent des bases pour des créatures plus impressionnantes."


Puis Seith se concentra sur Tony et son singe bizarre.

"Tony, je pense que ton singe te permet d'avoir des réflexes comme les siens, et c'est pour ça qu'il te saute dessus, il veut te montrer que tu peux être aussi rapide que lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:07:01

Jambo s'était ouvertement fait railler par l'adjoint au professeur. Ce dernier avait cru entendre de l'agressivité dans la voix de son interlocuteur, qui rauque et tremblante, ne trahissait pourtant qu'une interrogation brutale et un soupcon d'inquiétude. Jambo detestait ne pas maîtriser les élements, et être dépasser à ce point l'avait mis mal à l'aise et troublé.

Raito avait pris en grippe Jambo. Et sans doute attendait-il plus de répondant de la part du jeune élève. Pourtant impulsif dans sa vie de naguère, Jambo ne sourcilla pas aux provocations de Raito ; sa renaissance en Shinigami lui ouvrait peu à peu les yeux sur la sagesse et la déraison et les paroles d'un jeune prétentieux qui croyait cerner les gens au regard, ne suffisait plus pour allumer le brasier de sa colère.

Après une existence tragique et une ressurection, Jambo n'avait plus rien à se prouver. Il se gratta le crâne et se contenta de sourire à Raito. Si ce pauvre type le prenait pour un débile autant lui faire plaisir.

Un homme s'approcha, pris la parole, puis soudain, s'acharna violement sur le mouton noir. A la grande surprise de Jambo, la bête ne sembla pas affecté par les coups. Sa surprise redoubla quand l'homme fit apparaitre dans ses mains un énorme marteau et l'abbatit sur lui sans qu'aucune douleur ne se fassent sentir.

Jambo se demandait dans quel monde il était tombé, un sourire au lèvre, il frottait son crâne qui, normalement, aurait du être réduit en poussière. Il se rappella la bible que lui récitait sa mère. L'apocalypse de Jean. Le bêlier noir aux six yeux.

- Je l'appelerais donc Apocalypse. Apo ? Apo. - pensa Jambo
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:52:28

Le professeur était arrivé, il fit comprendre au baraquer, qui se nommait Jambo, que son mouton lui permetait d'être invulnérable face aux coup phisique, il tapa sur le familier de Jambo mais celui-ci ne reagissait pas. Tony était choqué car le professeur avait pris une grosse masse et avait tapé sur a tête de Jambo qui ne sentait rien du tout. Tony se demandait qu'est ce que son familier pouvait bien faire de particulier quand le professeur repondit à sa question:
Prfesseur:"Tony, je pense que ton singe te permet d'avoir des réflexes comme les siens, et c'est pour ça qu'il te saute dessus, il veut te montrer que tu peux être aussi rapide que lui."
Tny était heureux d'entendre ça, son familier, qui était plutot turbulant, lui permetait d'avoir une caracteristique. Tony essaya de saute et fit un salto arriere, c'etait impressionant, dans sa vie il n'aurait jamais reussi à faire ça.
"OUAI, trop cool haha"
Tony gesticulait dans tous les sens, faisait des saut, tandis que son singe l'imitait.
*Avec ça...je serai fort et ceux ...qui se mettront sur mon chemin...je ...les battrais*
Au moment oû i pensait ça, le singe se mit à ricaner diaboliquement.
Fou:"Ki ki ki uki ouki"
Bien sûr, ils faisaient ça discretement, sans que es autres élèves ne les remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:16:32

Arkayn avait écouté attentivement les indications données par le professeur et son assistant nommé Raito. Il observa comme il avait l'habitude de faire les autres élèves. Il vit qu'entre certaines personnes il semblait y avoir un peu d'électricité. Au fur et à mesure qu'il observait il voyait les familiers défilés devant ses yeux. Puis au bout d'un certain moment, il tourna son regard pour regarder le sol et se dit.

* Bon allez c'est parti ! *

Arkayn s'allonga par terre comme s'il allait faire une sieste. Vida son esprit et ferma les yeux pour ne voir que du noir. Il resta un petit moment sent que rien ne se passe. Mais bien décidé à ne pas abandonner il se concentra de plus belle. Soudain il vit deux yeux brillants dans le noir puis il aperçu des reflets qui ressemblaient à des dents. C'est alors que l'animal tapis dans le noir sauta en direction d'Arkayn les crocs ouverts comme pour l'attaquer. Il ouvrit alors rapidement les yeux et le vit.

* C'était donc toi ... *

Arkayn se trouvait face à un loup. Le loup lui arrivait à la taille. Il avait un pelage noir et blanc très luisant. L'animal avait des yeux rouge vif. Mais ce qu'il y avait de particulier avec l'animal c'est qui avait des ailes à sa taille qui étaient elles aussi noires et blanches.

Il regarda l'animal un petit moment puis s'approcha de lui, lui carressa le bout de la tête.

" Ton nom sera Amaterasu. Ton nom te convient Ama ? "

Et le loup lui fit comprendre que oui en lui léchant la main.


[HRP : Désolé du retard j'avais carrement oublié mon perso Laughing Pour le pouvoir, Seith tu t'en souviens ? xD ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:34:38

Katsura qui était en pleine concentration puis il se mit à essayer de faire apparaître son familier. Pour la 1ère fois, rien ne se passa puis rééssaya mais toujours le même problème, rien ne se produit. Katsura prit une pose pour se reposer. Après quelque minute, il se remit à se concentrer. Il n'entendait plus les sons venant de la classe puis un instant, il se sentit vidé de toute vie et juste après son familier et apparu.

c'était.........un centaure. Un corp de cheval avec un buste d'homme, celui-ci paraisait jeune avec des cheuveux blond et un corp de couleur claire. Il avait des yeux d'un bleu surprenant comme des saphirs délavés. Et tout en le regardant un nom est arrivé à ses oreilles...............FIRENZE.

[HRP: seith est-ce que mon centaure pourrai parler.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:50:23

Jambo s'était approché de son familier. Il posa une main sur sa laine noire et drue. La bête était un imposant bêlier, mais cela n'expliquait pas sa résistance incroyable. Le jeune Shinigami croisa le regard des six yeux de feu de l'animal et posa ses mains sur ses blanches cornes courbées. Il leva le bras et l'abatti violement sur le crâne de l'animal. Sa main rentra en contact avec la tête et pourtant le choc n'eut pas lieu, la violence du coup fut repoussé, sans que l'animal subisse pourtant une déformation physique.

- plutôt que mou, cet animal à une capacité à absorber et a renvoyer les chocs. - pensa Jambo - mais peut être n'est ce qu'une part de ses pouvoirs ?

Jambo se tourna vers Raito et lui demanda d'un ton curieux :
"Et ca mange les familiers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:56:12

Mayura était légèrement dépassée par les évènements.
Depuis le début du cours s'étaient déroulées prises de têtes, séparation en deux groupes et le professeur Fulldark ainsi que son camarade Raito apparaissaient tous les deux en double !
Bref, la meilleure solution était de s'adapter...

La jeune fille balaya alors la cour du regard et vit que la plupart des élèves avaient déjà leur familier ou étaient en train de l'extraire.


Bon, je devrais peut-être m'y mettre hein...

Elle avait assez écouté les conseils de Raito et elle comprenait, du moins en théorie, comment extraire son familier.

Elle commença à fermer les yeux, pour faire le vide dans son esprit. C'était le même principe que pour le cours de combat, à une différence près : pendant l'enseignement d'Hisoka les élèves étaient muets comme des tombes et c'était loin d'être le cas ici.
Pour se concentrer, elle avait besoin de calme et le bruit sourd que causaient les élèves alentour ne l'aidait pas vraiment...

Mayura, se dirigea alors vers un coin de verdure, en retrait du petit groupe, et s'agenouilla dans l'herbe.
Elle ferma à nouveaux les yeux et le vide se fit plus facilement.

Au bout de quelques minutes, le brouhaha des élèves devint très lointain et les seuls sons audibles pour la jeune fille restaient sa seule respiration.
Elle dicerna alors une forme au loin, mais c'était encore trop vague pour dire de quoi il s'agissait mais ce dont elle était sûre c'est qu'au fur et à mesure que l'apparence de la créature se prononçait, Mayura ressentait comme une douleur intérieure. Elle ne l'avait jamais ressentie auparavant et elle eut un peu peur.
La douleur grandissait petit à petit.
Quand elle finit par dicerner la forme quelque peu flou d'un serpent, la douleur devenait insupportable et Mayura chercha désespérément quelque chose à quoi s'agripper mais elle ne trouva rien de solide.

Soudain, la jeune fille sentit quelque chose de froid sur sa peau.
La douleur se calma enfin et Mayura ouvrit les yeux.
Un serpent blanc était enroulé autour de sa cuisse et la fixait.
Ses yeux étaient dorés, comme ceux de la jeune fille lorsqu'elle pensait à Seith.
Elle pencha alors sa tête en avant et le serpent, qui parraissait intrigué, fit de même.

"... Ruby ?... Ca te plait comme nom ? Smile "

A sa plus grande surprise, le serpent s'allongea un peu plus vers le visage de Mayura, sortit sa langue et lui effleura le bout du nez.
Apparemment le nom choisi par la jeune fille lui plaisait. Tant mieux.
Mayura était à la fois heureuse d'avoir réussi l'exercice mais exténuée. Sa tête semblait tourner un peu et elle avait chaud.
Elle se laissa tomber en arrière sur l'herbe, attendant de reprendre quelques couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:35:06

Hitomi était perplexe face au chahut que le professeur et Raito devait calmer. Malgré leurs expériences, ils semblaient dépasser par les évènements et les questions incessantes des élèves excités par l’idée d’avoir un familier comme compagnie.
Elle avait bien sûr entendu des bribes de conversations concernant l’appel d’un familier mais quelque chose l’irritait plus que tout… Bien sûr, il y avait ce chahut incessant mais ce qui l’énervait encore plus c’était le fait que Raito l’observait sans cesse attendant une quelconque réaction de sa part.

« Vas-y je t’observe » lui dit-elle.

En entendant ces mots, Hitomi rougit un peu mais elle se sentait mal à l’aise face à ce regard posé sur elle…

« Mais qu’est-ce qu’il me veut ? »
« C’est pas vrai… Pourquoi moi ? »
« Pourquoi il arrête pas de me regarder. Il y a d’autres élèves… alors pourquoi moi… »
« Je sais pas pourquoi mais j’ai un sale pressentiment… »


Inquiète mais déterminée, elle vit que Raito s’éloigna d’elle pour s’occuper des autres. Profitant de ce moment d’absence, elle s’éclipsa pour s’installer dans un coin tranquille où personne ne pourrait la déranger…

« D’après ce que j’ai compris, le familier est une part de notre âme. Si je veux l’éveiller, je dois me concentrer sur mon moi profond »
« C’est plus facile à dire qu’à faire, quelle galère… »
« En ce moment, ma tête est dans un chaos total alors comment pourrais-je… »


Soudain, une idée lui vint à l’esprit.

« Et si j’utilisais mon flux spirituel »
« Si je me concentre suffisamment, je pourrais faire apparaître mon familier en faisant appel à mon énergie étant donné qu’il est une partie de moi »
« Ca ne devrait pas poser de problèmes ».


Elle tendit les deux bras et une énergie bleu s’échappa lentement de son corps. Une spirale variant entre le bleu et le noir se matérialisa entre ses mains et d’un coup rapide, elle la saisit et l’enfonça profondément dans son corps. Une immense douleur au ventre lui fit perdre pied et elle s’évanouit aussitôt sur le sol.

Hitomi était seule dans le noir, elle flottait comme au tout premier jour… le jour de son arrivée…

« Qu’est-ce que… »
« Où suis-je ? »


« - Je t’attendais… »
« Tu es enfin là… »


« -Qui es-tu ? »

« - Tu le sais… »
« Je t’attendais depuis si longtemps… »
« N’ais pas peur, je ne te ferais aucun mal, là n’est pas mon but… »
« Pour l’instant, je ne peux me dévoiler entièrement »
« Mon pouvoir est encore trop puissant pour toi. Tu n’es pas assez forte, si je m’éveillais maintenant dans ma forme originel, je risquerais de te tuer »
« Laisse toi faire et tout iras bien… Hitomi… »


Une douce chaleur envahit le corps de la jeune fille et un bruit étrange se fit entendre au loin :

« Gnon… »

« - Gnon ? »
« Hé ! Attends, qu’est-ce que ça veut dire ?? »


Mais une lumière ardente fit disparaître tout autour d’elle les ténèbres qui la recouvraient. A son réveil, elle était étendu sur l’herbe et ne semblait pas avoir une seule égratignure malgré son évanouissement.

« - Gnon, Gnon »

« - Hein ? Gnon ? Mais qu’est-ce que... »
« Aaah ! »


Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’une étrange petite chose ronde et poilue lui sauta dessus.

Love « Gnon ! »

La jeune fille était stupéfaite, elle tenait dans ses bras une boule de poil blanche dotées d’oreilles noires, semblables à celui des chats, et possédant de petites ailes noires dans le dos.
Hitomi resta longtemps la bouche ouverte devant cette mignonne peluche et se laissa vautré encore une fois sur l’herbe verte…

« Mais qu’est-ce que je vais faire… » soupira t-elle.


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 22:07:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:57:00

Raito vit que maintenant que les élèves avaient compris la démarche et se débrouiller seul. Un mouton, un loup ailé et d'autres étranges créatures arrivaient au fur et à mesure. Il avait réussit l'objectif demandé. Jambo, qui venait d'avoir son familier et commençait déjà à voir de quoi il était capable lui posa alors une question

" Nos familiers mangent de tout mais cela ne les affecte en rien. Ton familier ira bien si tu ira bien et sera heureux si tu l'ai, et inversement il sera triste lorsque tu le sera et ira mal lorsque tu le sera aussi du moment que ton familier est en quelque sorte le reflet de ton âme. "

Il se retourna alors et vit qu'Hitomi avait eu le temps de s'eclipser durant le temps qu'il avait aidé les autres. Il s'aperçut alors qu'elle s'était évanouit et que son familier était sorti. Raito se dirigea en sa direction pour voir comment elle se sentait. Il s'approcha et n'était maintenant plus qu'à quelques centimètres d'elle. Il s'assit alors juste à côté d'elle et tendit sa main pour carresser son familier.

" Très belle prestation même si tu as employé une autre technique c'est plutôt bien réussi je trouve. C'est même une belle réussite ton familier est très mignon, n'oublie surtout pas de lui donner un prénom "

Il la regarda dans les yeux un petit moment. Il détourna alors son regard pour voir où en êtez Seith, voyant que celui-ci s'en sortait bien il regarda Hitomi de nouveau. Il passa sa main dans ses cheveux et lui tendit un brin d'herbe.

" T'avais ça dans les cheveux ... Hitomi ... Je sais pas ce que tu penses mais en tout cas comme j'ai pu le voir sur ton visage je ne te veux aucun mal ne t'inquiète pas et si tout à l'heure j'ai mis mon doigt sur tes lèvres s'était surtout pour que tu évites de faire une bêtise. Tu es nouvelle et je connais Yuu et Seith et même si je m'en mêlais je finirais déchiquetais ... Je connais plus de chose en termes d'élèment et de magie pour attaquer ou défendre comparé à toi et je ne ferais même pas le poids face à ces deux là donc imagine toi ... Ce n'était .... Il marqua un temps d'arrêt, il se demanda si ce qu'il allait dire était une bonne chose mais il le dit quand même ... C'était uniquement pour te protèger. "

Raito se leva alors d'un trait et repartit en direction de Seith.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 1:14:33

Jambo regarda à nouveau son familier. Le reflet de son âme c'était donc un bêlier noir à six yeux de feu.

- Il faudra que je fasse des recherches à la bibliothèque sur cet animal biblique. Peut être trouverais-je des éléments interressant sur ses capacités et pouvoir dans les manuscrits de l'école. - pensa t'il.

Jambo se tourna vers le professeur et lui demanda :

" Excuse moi Maître, mais aviez vous l'intention de nous enseignez autre chose à ce cours ? Je souhaiterais faire des recherches à la bibliothèque sur mon familier, je crois que j'ai une piste pour découvrir quelle créature il est vraiment".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:28:55

Etendue sur l’herbe verte, la demoiselle aux cheveux bleues réfléchissait longuement à ce qu’elle devait faire face à son familier. Elle avait toujours cru que le reflet de son âme aurait été beaucoup plus imposant… plus effrayant que ses nuits de cauchemars…

Love « Gnon ! Gnon ! Gnon ! »

« - Mais c’est pas vrai, il ne sait dire que ça… »
soupira t-elle.

Elle se détourna de son familier et regarda les autres élèves s’amusant avec le leurs.

What a Face « Gnooonn… »

Le familier n’eut pas le temps de se plaindre, auprès de sa maîtresse, car des vibrations au sol lui indiquait qu’une personne venait dans leur direction. Il se retourna et vit un jeune homme, qui, au fur et à mesure qu’il avançait lui paraissait être un géant. Celui-ci s’assit à côté d’eux et commença à caresser le familier tout en parlant à Hitomi. Le familier aimait la sensation que lui procurait les caresses de Raito, on pouvait le savoir grâce aux petits bruits, semblables à des ronronnements, qu’il manifestait.

Laughing « Gnoon, Gnoon… »

« Lui donner un nom… »
« Je n’y est pas encore réfléchis mais petite boule de poil devrait faire l’affaire pour l’instant ».


Hitomi ne savait pas si elle pouvait avoir confiance en Raito. Il semblait gentil et serviable mais elle n’a jamais pu avoir une épaule sur qui se reposer, c’était une question de survie aussi bien pour elle que pour les autres…

Tout à coup, sous l’œil du familier de la jeune fille, Raito approcha sa main vers ses cheveux bleues.

« Mais… Qu’est-ce que vous… ».

Il lui tendit un brin d’herbe qui s’était emmêlé dans sa chevelure. La petite boule de poil était bouche bée, il n’avait pas eu l’air d’apprécier le geste trop intime de Raito.

Surpris par son geste, Hitomi rougit et lui dit :

« Merci… C’est gentil, mais je pouvais le faire aussi ».

La jeune fille semblait gênée mais elle saisit le brin et le lança aussi loin qu’elle le pouvait. Raito continuait de lui parler et lui rappela l’altercation entre elle et ce « psychopathe biblique ».

« C’était uniquement pour te protéger » dit Raito.

« Me… protéger… »

Elle le regarda et lui dit tout en souriant :

« Vous devriez plutôt vous poser la question suivante… »
« Qui ais-je réellement voulu protéger ? »


On prononçant ces mots, le vent s’était mit à souffler plus fort qu’à l’habituel. Elle se remit sur pied et étira les bras vers le ciel pour se détendre. La jeune fille semblait plus calme, ses cheveux et ses vêtements flottaient au contact de la brise glaciale. Son regard devint triste, son visage se crispa et de son sourire ne restait qu’un rictus sarcastique.
Quant au familier, il ne faisait plus un seul bruit, on aurait dit que quelque chose n’allait pas. Et effectivement, celui-ci semblait être en colère. Il se retourna et regarda Raito d’un regard noire, il lui sauta au cou et lui griffa le visage avant de lui mordillé le doigt.
Puis, il sauta sur la tête de sa jeune maîtresse et fit un petit cri strident.

Rolling Eyes « Gniiiiooon ! Gniiiioooon ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:05:41

Raito marchait en direction du professeur lorsque la boule de poil d'Hitomi surgit derrière lui et lui infligea une petite griffure au visage puis lui mordilla le doigt. Raito avait vu pire. Il passa sa manche pour essuyait le sang qui coulait maintenant de sa joue. Il se retourna vers Hitomi et murmura.

" Attendrissant "

Puis il entendit la phrase prononcer par Hitomi juste avant ...


Vous devriez plutôt vous poser la question suivante…
Qui ais-je réellement voulu protéger ?

" Rassure toi ce n'était sûrement pas moi au quelqu'un d'autre mais uniquement toi ... Je ne crois jamais quelques choses j'en suis sûr. "

Il se retourna de nouveau et partit en direction de Seith. Il entendit alors là question de Jambo qui voulait partir de cours pour aller faire des recherches à la bibliothèque.

" Jambo, je pense que tu ferais mieux de rester ici pour suivre le cours ... Tu iras faire des recherches lorsque tu auras du temps libre ... Respecte un peu les choses. "

Il se plaça à côté de Seith, lança un dernier regard en direction de Hitomi. Il se retourna en direction de Seith et lui dit

" Maintenant que tout le monde à son familier qu'est ce qu'on fait professeur ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 4:37:30

Raito avait dit à Jambo d'attendre que le cour soit finis. Jambo jetta un coup d'oeil du coté du professeur, celui-ci semblait occupé avec des élèves.

Jambo se remit alors a examiner son familier. Puis il lui vient une idée... s'il on peut appeler ca une idée... il enfourcha sa monture. Apo le bêlier était une grosse bête ; les pieds de Jambo ne touchaient plus le sol, si bien qu'il devait s'accrocher à la laine noire de l'animal.

- Pendant que le professeur et son adjoint son occupé, je fais juste, discret, un petit tour de cour - pensait Jambo.

Un grand sourire au lèvre il cria un petit :

- "yaaaaaaaah"

L'animal parti de son petit galop fulgurant.

*pataclop ptaclop pataclop

Jambo était incroyablement secoué, il riait comme un enfant :

*ha ha haaa hé ho ho ha ha héééééyaaaa... boom roul roul roul... ha ha

Ejecté du mouton, projeté a quelques mètres, il avait roulé sur lui même et s'était retrouvé les jambes en l'air. Pourtant Jambo riait de bon coeur, Apo trotta jusqu'a lui, jambo se releva et lui caressa la croupe.

"- Mon Dieu, je n'avais pas rit comme ca depuis la fois ou mes frères et moi avions..." Jambo se tut. Son visage s'assombrit.

- "Il est temps d'aller réécouter le cours , allez viens." Reprit-il en rejoignant le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:42:16

En regardant Raito s’éloigner, la joue en sang, la jeune fille ressassait ce qu’il lui avait dit.

" Rassure toi ce n'était sûrement pas moi au quelqu'un d'autre mais uniquement toi ... Je ne crois jamais quelques choses j'en suis sûr. "

Hitomi ne savait que penser de sa réponse, elle regarda son familier inquiet et lui dit :

« On dirait que tu me sers finalement à quelque chose, petite boule de poil »
« Si tu réagis de cette manière à chaque fois que quelqu’un me touche ou qu’il essaye de le faire. Alors je n’ai plus vraiment grand-chose à craindre, hein ? »

Evil or Very Mad « Gnon ! »

« Et maintenant, je suis supposée faire quoi avec toi ? »
« Tu peux me le dire ? »


Question « Gnon ? »

« Bien sûr que non »
« Le seul mot qui te vient à l’esprit, c’est Gnon »
« Il semblerait que notre communication n’aille pas plus loin… »


Elle lâcha un petit soupir, saisit son familier et l’observa longtemps avant de l’étirer dans tous les sens comme s’il s’agissait d’une vulgaire poupée de chiffon.

« Au fait, tu es quoi exactement ? »
« Un garçon ou une fille ? »
« Dans quel matière tu as été fabriqué ? »


pas content « GNOOON !! GNOOON !! » cria le petit familier.

Soudain…

« MAIS LẬCHE-MOI ESPẺCE DE FOLLE !!!! »

« Quoi ? »

Effrayée, elle le relâcha en toute hâte et le fixa avec un air hébétée.

Sad « Gnon… gnon… gnon… » dit-il en essayant de calmer les rougeurs qui s’étaient formé sur ses joues.

Puis, de sa main droite tremblotante, elle le pointa du doigt et lui dit :

« Tu… tu… tu… tu as parlé, j’ai pas rêvé »

Question « Gnon ??? »

Petite boule de poil n’avait pas l’air de comprendre ce qu’elle lui disait. La seule chose qu’il trouva à faire, c’est lui sauter dessus pour lui manifester sa joie. Hitomi tomba sur l’herbe, sans se faire mal, et dû retenir son familier qui, sans le faire exprès, commençait à lui retirer tous ses vêtements.

« Hééé !! Mais arrête, ça va pas !!! »
« Calme-toi !!! »


Elle repensa à ce qu’elle avait entendu et se mit à réfléchir :

« Oh ! Et puis après tout, j’ai sans doute mal compris ».

La jeune fille serra doucement son familier contre sa poitrine et lui dit :

« Et puis… Si nous devons tous les deux cohabiter ensemble. Alors autant s’y habituer tout de suite, tu ne crois pas ? »
yipi « Gnon ! »

« Je me demande quel genre de pouvoir pourrais avoir petite boule de poil. A part celui de voler grâce à ses petites ailes noires, je ne vois pas autre chose… »

Hitomi vit que tout le monde avait chacun leur propre familier et attendit sagement sur l’herbe les instructions que leur professeur allait leur donner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Cours [annexe N00b :p ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser