~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Second Cours [annexe N00b :p ]

Aller en bas 
+2
Tony Hanso
Seith Kaal
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:10:07

Des questions des élèves, auxquelles on ajoute les querelles entre élèves... C'était trop, les nouveaux parlaient trop, les anciens étaient trop assurés face à ces jeunes esprits.

"Bon, puisque Personne m'écoute, on va faire plus simple.."

Le prof tappa dans les mains, et un animal assez particulier sorti d'un pentacle. La créature était un long serpent fait apparement de matière semblable à un miroir. Il avait une longue telle un crocodile et sans attendre, cette grande gueule avala le professeur tout entier.
Après quelques secondes, la créature éclata et 2 Seith se tenaient là où la créature avait explosé.


"Bien, maintenant, les nouveaux vont partir avec le MOI 1, et les autres avec le MOI 2... ah oui, j'ai failli t'oublier."

Une créature semblable à la précédente avala Raito, et à nouveau, l'explosion laissa place à deux Raito.


"Raito 1, tu vas aider les nouveaux avec moi, Raito 2, tu vas en cours avec MOI 2. Et que chaques élèves garde en tête que je lis dans les pensées, et ce depuis le début du cours, merci."

=>Les nouveaux, ce topic est pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23:14

Tony se dirigea vers la cour, il faisait beau et une brise agréable carressa son visage. Il avança et vis deux personne semblable qui sortait d'une drôle de créature, une des personne demandait aux nouveaux de le suivre, Tony n'avait jamais participé à un cours dans ce monde alors il décida de suivre la personne qui semblait être un professeur.
"Bon...bonjour je suis Tony Hanso et je suis nouveau ici..."Dit il au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:22:51

Les piallements incessant des nouveaux élèves et l'arrogance de certains avait vite casser la tête à Jambo, et c'est avec un grand soulagement et surprise qu'il accueuilli la surprenante intervention du professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:28:56

Tony, en suivant le professeur, aperçut une personne, il regarda bien et il se rendis compte que c'était la grosse brute qui l'avait bousculer dans la grande salle, il fit alors deux pas pour s'eloigner de se personnage, baissa la tête et cacha son visage avec la main pour éviter de se frotter à lui.
*Mi...mince c'est lui qui m'a fait tomber ...j'espere qu'il va pas m'agresser?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:02:17

Hitomi était abasourdit par ce qu’elle voyait. Le professeur Fulldark et le garçon au jean bleu se sont divisés en 2 personnes identiques.

« Mais… mais… »
« Qu’est-ce…que… »


Elle les observa attentivement et se mit à penser que si une personne lui avait demandé de distinguer le vrai du faux, elle aurait été incapable de le faire tant il ne laissait paraître aucun défaut.
Soudain, l’un des professeurs donna un ordre et demanda que tous les nouveaux élèves le suivent avec l’autre garçon qu’il appela Raito.

« Alors, c’est comme ça qu’il s’appelle ».

Etant donné, qu’il ne s’était même pas donné la peine de se présenter, Hitomi ne connaissait pas son nom. Tout ce dont elle se souvient, c’est qu’il avait osé lui mettre un doigt sur sa bouche sans sa permission. Et elle détestait cela… que ces gens posent leur sales doigts sur sa personne. Elle leva, instinctivement, sa main droite jusqu’à sa bouche et sentit un liquide couler, c’était du sang.

« Mais… Comment… »

Elle s’essuya immédiatement à l’aide d’une des manches de son manteau noire et pensa :

« De toute façon, je n’ai pas le temps de me préoccuper de ce petit détail, du moment que le cours commence ça ne me dérange pas ».

Elle n’eut pas le temps de s’habituer à la situation qu’un nouvel élève fit irruption dans la cour et vint se présenter à l’un des professeurs.

"Bon...bonjour je suis Tony Hanso et je suis nouveau ici..."

Il avait l’air un peu perdu et semblait assez timide. Mais Hitomi ne lui prêta pas une attention particulière car ce qu’elle voulait s’était commencer son initiation sans perdre de temps. Il était donc naturel qu’elle aille vers celui qui s’occupait des nouveaux venus…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:43:06

Jambo fronca les sourcils quand il reconnu le type qu'il avait bousculer dans le hall. Ce dernier tentait maladroitement de dissimuler sa tête derrière ses mains moites.

- C'est à cause de moi qu'il s'agite comme un névrosé ? - pensa Jambo

Néanmoins, son attention se reporta vite sur le professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:07:29

Raito était stupéfait par ce que venait de faire Seith ! Mais c'était très amusant ... il pouvait à la fois suivre les cours et assister Seith. Il observa les nouvelles têtes qui venaient d'arriver à l'instant ... Il remarqua Hitomi toujours présente à qui il avait donné un conseil juste avant ... Un jeune homme venait d'arriver répondant au prénom Tony, il avait l'air anxieux plutôt étrange comme jeune homme ... Il remarqua aussi quelqu'un qui ne lui inspirait pas confiance... Un grand gaillard assez costaud avec un bandeau vert autour de la tête. Il avait l'air antipathique. Il n'aimait pas ce garçon.

Voyant que le professeur attendait, Raito se lança pour bien faire ...


" Très bien pour avoir votre familier, vous devez vous concentrez, faire le vide dans votre esprit et rechercher votre familier tout au fond de vous il apparaîtra alors dans votre esprit et se dégagera de lui même sinon ... Bah Seith viendra vous aider je suis pas qualifié et apte à le faire sortir moi même de vous. Et surtout faites attention vous ressentirez une douleur après avec extrait votre familier de votre corps et pensez à lui donner un nom ! "

Il regarda les élèves en face de lui ... Puis son regard se fixa tout particulièrement vers celui d'Hitomi ... Il s'approcha d'elle tout en restant à quelque centimètre d'elle et l'observa pendant un petit moment sans rien dire. Puis il lui annonça d'une voix suave et douce de manière à ce que seulement elle puisse l'entendre ...

" Vas-y, je t'observe ... "

Que préparez Raito ?... Lui seul le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:15:51

Tony n'avait pas remarqué qu'il y avait une autre personne qui était là, il regarda et écouta, cette personne avait donné une consigne.
"Tu es...es aussi ...un professeur...?"
Il avait donné des consignes pour invoquer un familier, Tony ne savait même pas qu'on pouvait invoquer des familiers, toutefois il se dit que ça pourait être interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 2:40:55

Raito regardait fixement Hitomi dans les yeux lorsqu'une question jailli de derrière lui ...

Tu es...es aussi ...un professeur...?

Raito se retourna en direction de l'élève qui venait de poser cette question, c'était Tony Hanso celui qu'il avait trouvé anxieu, le jeune homme avait un peu bégayer en posant sa question. Il était vraiment intimidé ou alors avait-il peur ? Peu importe la question était pertinante pour un nouveau et il n'allait pas se priver de répondre ... Raito s'approcha de Tony et dit.

" Non je ne suis pas un professeur, mon nom est Raito je suis élève en première année, Luna ... mais disons que j'ai une certaine affinitée avec cette matière qui me plaît alors comme j'apprend vite j'assiste le professeur Fulldark ... Si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas je suis là pour ça. Concentre toi et recherche au fond de ton esprit ton familier et il viendrat à toi ... rassure toi tout se passera bien. "

Raito se retourna et avança de quelques pas ... il était prêt à répondre à de nouvelles et éventuelles questions mais son regarde restait fixer sur celui d'Hitomi

* Voyons voir comment elle va se débrouiller professeur ... * pensa Raito afin que Seith puisse communiquer avec lui.

Raito ferma les yeux pendant trente seconde puis comme s'il se mettait prêt à sauter sur une proie, il se plaça de côté et le familier de Raito apparu dans un petit flash. Draco venait de sortir du corps de Raito. Le petit Dragon aux yeux jaunes s'étira et clina des yeux comme s'il sortait d'une longue sieste. Une fois bien réveillé, le petit animal alla se dégourdir les jambes en courant à côté de lui. Interpellé par des papillons, ce dernier s'amusait à essayer de les attraper sautant ainsi dans le vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:03:36

Le jeune homme qui donnait les instructions était en faite un élève du nom de Raito, il avait l'air très simpatique, il avait répondu à la question de Tony. Pour invoquer un familier, il fallait se concentrer au fond de son esprit. Tony commença quand il fut surpris de voir une drôle de creature sortir du corp de Raito, c'etait un dragon aux yeux jaune, Tony était faciné par ce qu'il voyait.
*Imp....impressionant....ça...ça m'aidera à devenir fort...oui...il faut que j'y arrive*
Tony se concentra, il ferma bien les yeux mais rien arrivait, le probleme à Tony s'était qu'il était trop impatient, il força mais rien ne vint.
*ARG...ça m'énerve..c'est nul ...ça marche pas...pourquoi...*
Il s'énerva mais se calma bien vite car il ne voulait pas inquietez les autres.
Tony comprit que ça ne servait à rien, il attendait pour retrouver son calme et attenda le professeur ou Raito mais il ne les appela pas pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Grigan Dekrel

Professeur de Défense Physique
Professeur de Défense Physique
Grigan Dekrel


Âge RP : *********

Élèments : vous verrez le moment venu...

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 3:44:57

Grigan été mécontent car el changement de situation le fit arrété en plein dans son exercice, mais il été content, car il ce débérasser de yuushi... vraiment , plus il le vois moins il peut le voir.

Grigan regardait les autres, hitomi commençait à lui plaire pour son caractère et pour d'autre détail... enfin bon, puis grigan remarqua qu'elle saigner au niveau de la lèvre. Voyant qu'elle s'en été aperçu et qu'elle ne disait rien il ce dit alors que pour une fois il n'avait pas besoin de la ramener.

Grigan se remit en position comme tous à l'heure, sur le dos, la brise continuait toujours de soufflé gentillement, le soleil été toujour présent
d'ailleur cela été agréable de le sentir sur la peau. Puis il regarda le ciel bleu jusqu'a ce que ces yeux se ferme afin qu'il rentre dans un pseudo sommeil-méditation, là il été de nouveau comme tous à l'heure au même seuil, mais cela été différent. Il était de nouveau dans les limbe de son esprit. et la même chose ce produisit


*Te sens tu prêt à me voir? *



Grigan essayer de percevoir sa forme mais elle été flou et il peiner... il se souvenu alors que le professeur pouvait entendre les penser et peut être communiquer avec lui.

*Professeur, professeur, j'entend comme une penser qui cherche à me montrer l'esprit de mon familier mais cela et encor trop flou, que dois je faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 4:30:02

Jambo avait attentivement écouté l'intervention du dénomé Raito. ce dernier, apparement adjoint du professeur, lui jetta un regard noir. Jambo se frotta le sourcil.

- Un familier ? - s'interrogeait-il. Il avait vaguement compris le concept d'un deuxième moi intérieur qui pourrait se materialiser, mais tout cela lui parraissait totalement abstrait et invraisemblable.

Cet univers était tout a fait nouveau pour lui, il venait d'une dure vie, solide comme le béton, ou son existence fut froide et brutale comme la crosse d'un révolver. Pourtant ici, tout lui semblait volupte spirituelle et arabesque d'énergie.

Il se sentait dépassé par cet environnement magique, et redoubla de concentration pour suivre le cours.

Il ferma les yeux, cherchant dans les sombres eaux profondes de son esprit, fouillant dans la pénombre de son monde intérieur, la créature qui y vivait. Il se mit à trembler, les mains crispées, le visage plein de sueur, il semblait tiré un monstres des lymbes endormies de son êtres.

Soudain, il ouvrit de grand yeux écarquillés. Ce qu'il avait vu au fond de lui même l'avait éffrayé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:17:09

Katsura était déjà de mauvaise humeur mais là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, il fallait encore changer de place pour séparer les nouveaux aux ancien. D'un côté il n'allait pas être avec cet élève qui l'avait ménacé. Il fallait qui se reconcentre et il ne savais pas comment il l'avait fait mais bon il fallait rééssayer. Il ferma les yeux et quelque minute plus tard, il se replongea dans l'état second.

*Katsura:où est-tu? réexplique moi comment t'invoquer.*
*familier:Tu le sait déjà, au plus profond de toi.*

Katsura ne comprenait pas ce que son familier lui disait.

*Au plus profond de moi. Qu'est ce qu'il dit, je comprend pas. Non mais c'est quoi ces instructions.....à mais oui, je me souviens, il faut que je pense trés fort à lui. Mais je sais pas à ce qu'il ressemble tout ce que j'avait vu c'était une ombre cela ne suffit pas, bon je vais essayer.*

Katsura se mit à penser trés fort à son familier, à l'ombre qu'il avait vu mais aussi à ce remémorer sa voix peut être que ça peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:41:32

Tony s'était concentré pour invoquer un familier mais il ne savait même pas à quoi allait ressembler son familier, il regarda autour de lui et remarqua trois autres élèves qui s'était concentré aussi. Il les regardait attentivement, ils avaient l'air de mieux s'en sortir que lui, Tony était un peu déçue. Il demanda à Raito:
"Euh...ex...excuse moi Raito....à quoi peuvent ressembler les créatures invoquer,...ont ils une forme spécifique?"
Il remarqua que Raito était concentré sur une autre élève, il attendit que sa question atteigna ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Saya Otanashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Saya Otanashi


Âge RP : Kogara Meiyo

Race : Otori
Élèments : Voler (aile angelique), traverser la matiere, canalisation de l'energie.

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:54:36

Saya avait eu un regard perplexe envers Kogara avant que celui-ci ne lui face comprendre par un regard qu'elle devait suivre un des deux professeur qui étaient apparus.
Elle enlaça alors Kogara et lui appliqua un rapide baisé sur la joue avant de partir dans la même direction que le groupe apparemment de nouveau arrivant.


*Kogara tu me manque déjà pourquoi nous ont-ils separé? les autres faisaient donc tant de bruit que cela ... les jeunes ont l'air d'avoir bien changer pendant notre passage dans ce plan infernal...*

Tout en marchant elle avait garder en mémoire quelque information de Kogara sur ce cours et elle avait aussi vue son magnifique Phœnix.
*C'est ton familier qui viendra a toi et tu la déjà vue c'est sur... lorsque le moment viendra pense a lui appel le et il te repondra, peut être pas en parlant mais par sa présence simple, ne tinkiet pas j'ai confiance en toi.*
Cette simple pensée aux mots qu'avait eu Kogara fit rougir la jeune femme... mais elle se calma rapidement.


Citation :
Yagami Raito: Concentre toi et recherche au fond de ton esprit ton familier et il viendra à toi

Bien, les informations entre ce Raito et Kogara concordait ... elle alla donc se placer au coter de cette personne qu'elle ne connaissait pas mais dont le professeur avait confiance.

"Yagami-san je vous fait confiance pour prendre soin de nous comme les professeur Seith."

Elle se positionna alors en tailleur, car elle savait que cet effort allait peut être l'étourdir quelque peut et se concentra.
Elle était désormais dans sa bulle, en elle cherchant le familier qui devait partager sa vie son être et son âme.

*Ou es-tu je ne te veux aucun mal, je sais que tu est la viens a moi,ai confiance*

Saya sentit alors une présence, comme si quelque chose arrivait au grand galop puis il fut la, devant elle ou plutôt en elle, il avait la forme d'un cheval d'une blancheur immaculé mais avec des ailes formées d'énergie, l'opposé complet d'un nightmare ces créatures démoniaque.

Etrangement elle était la aussi devant cette étrange créature qui baissa alors le coup, comme pour l'invité a monter sur son dos,se qu'elle fit machinalement.

Alors Saya sortis de son ésprit ainsi que cette créature qui allait partager sa vie ou plutôt sa mort et un vertige la pris alors que la créature se callait dans son dos pour la soutenir.


"Merci Apollonius, ho je connais déjà ton nom"

Un léger rire la pris, son rire était beau et angélique et son familier s'écarta alors légèrement d'elle, il était plus petit que dans sa vision lui arrivant au niveau de la poitrine, mais elle savait qu'il allait grandir.
On pouvait voir clairement ses ailes faite d'énergie et étrangement elle se sentait mieux à son contact, comme si cela ravivait sa propre énergie.

Puis Apollonius approcha de Grigan, il avait une étrange balafre au niveau de la gorge qui ne plaisait pas a Saya et alors que Apollonius s'approchait de Grigan et semblait vouloir faire quelque chose pour cette cicatrice

"Désole grigan mais Apollonius semble vouloir faire quelque chose mais je ne sais pas quoi..."

Elle tourna alors la tête vers le professeur Seith et vers Raito.

"Heu tout c'est bien passé on dirait non?"

Apollonius avait repris sa position deriere Saya ses étranges ailes d'énergie replier si on voulait le long de ses flans.

[Edit: modif faite Very Happy desolé pour le pouvoir de guérison je ferai attention maintenant.]


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 18:36:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:22:09

Raito entendit une nouvelle question provenant de derrière lui ... Il se retourna et vit que c'était à nouveau Tony qui lui demander quelque chose.

Euh...ex...excuse moi Raito....à quoi peuvent ressembler les créatures invoquées,...ont ils une forme spécifique?

Raito voyait que Tony avait du mal, il se détourna alors d'Hitomi pendant une petit moment ... Il se dirigea vers Tony et commença alors à lui expliquer

" Très bien, les familiers ont tous plus ou moins une forme spécifique ... Cette forme dépend de toi, commences par t'asseoir en tailleur par terre au cas où. Ensuite fermes les yeux et vides ton esprit jusqu'à que tu sois complètement calme et que tu ne ressentes plus ce qui t'entoure. Tu as sûrement déjà dû le voir dans ta vie ... Il te représente, une fois que tu l'auras bien imaginé dans ton esprit il sortira de lui même après ça, donne lui un nom ...

Vas-y je te regarde faire je sais que tu peux le faire ... Il suffit que tu te concentres ! "

Raito recula de quelques mètres et observa Tony faire mais soudainement une élève qu'il n'avait pas remarqué appliqua la marche à suivre pour avoir son familier, elle lui adressa une parole plutôt amusante ...

Yagami-san je vous fait confiance pour prendre soin de nous comme le professeur Seith.

" Si j'assite le professeur ce n'est pas pour rien ^^ Tu peux avoir confiance ne t'inquiète pas. "

La fille se concentra et mit en application le fait de faire apparaître son familier ce qu'elle réussit aisément. Un cheval blanc de taille moyenne aux ailes d'énergie. Sur le coup on aurait pu penser à un pégase mais il ne ressemblait pas à un pégase. La fille toute joyeuse finit par ajouter une phrase à l'égard de Raito et de son professeur.

Heu tout c'est bien passé on dirait non?

Raito aquiesca d'un signe positif de la tête mais il se demandait ce que pouvait bien être cet créature. Il se retourna vers Tony tout en regardant de temps en temps Hitomi.

[HRP : Saya pour le pouvoir de ton familier c'est Seith qui les donne donc le fait de pouvoir soigner des alliés ne t'ai pas encore accordé donc pense à éditer ton post et changer la phrase ou tu soignes la cicatrice de Grigan ... Fait plutôt en sorte que ton animal se frotte à lui en signe de remerciement, merci ... si tu le fais pas Seith s'en chargera pour toi lol.


Dernière édition par le Sam 8 Déc - 13:36:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:29:31

Tony vit une autre personne faire son arriver, celle la se concentrait et fit un apparaitre un familier plus vite que les autres, Tony était choqué, il fallait qu'il y arrive lui aussi. Il prit une grande inspiration et s'assit, il fermit les yeux et commença à se concentrer.
*Bon, il faut que je me calme*
Il fit le vide dans son esprit, il y avait que du noir, soudain il entendit quelque chose au fond de lui, c'était comme un petit rire.
voix bizarre:"hikiki...hihi..kyikyi"
Il vit une forme bizarre apparaitre, on aurait dit un singe avec des ailes. Tony ouvrit les yeux, ça l'avait un peu fatiguer, il prit son soufle mais il sentit quelque chose sur la tête. Un singe avec des ailes papillons était apparu sur la tête de Tony, le singe se pencha en avant pour se mettre face à la tête de Tony, Tony regarda bien et se mit à crier, il courait dans tous les sens en criant:
"AAHH enlevez moi ça ...ahhh...au secours"
Il courut tandis que le singe criait et sautait sur sa tête, sa course finit par une chute de Tony qui tomba la tête la premiere par terre, il resta inconcient alors que le singe dansait bizarrement et criait sur la tête de Tony. Tony n'avait pas remarqué que c'était son familier qu'il avait invoquer, on pourait croire que Tony allait donné du fil à retordre à Raito et au professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:53:56

Raito observait Tony qui s'était mis en pleine concentration. Ce dernier avait porter un regard sur Saya, la voir aller aussi vite avait dû le motiver. Il plongea alors dans une profonde concentration et il ne s'était même pas rendu compte lui même que son familier était sorti. C'était une singe d'environ 50 centimètres au pelage blanc et noir mais le singe avait des ailes de papillon dans son dos. Celle ci avait l'air assortit au singe mais elle était aussi de la même taille que le singe et heureusement pour lui.

Tony eut comme un choc lorsqu'il aperçu l'animal sur sa tête. Ne s'étant pas rendu compte qu'il était sorti cela pouvait se comprendre. Tony eut une réaction toute fois assez étrange. Il courra dans tous les sens en criant. Ca n'allait pas faire descendre le singe quand même mais Raito se rendit compte du danger lorsque celui ci trébucha et tomba la tête contre le sol, s'effondra et restant par conséquent inconscient. Il dû alors se détourner de nouveau d'Hitomi pour aller aider Tony. Raito courra alors vers ce dernier.


" Tony, tu m'entends ? Rah il ne répond pas ! Bon d'accord alors je sais ce qu'il me reste à faire. "

Raito plaça les jambes de Tony en l'air pour le faire reprendre conscience. La technique idéale lorsque quelqu'un s'évanouit. Tony n'avait qu'une légère trace sur le front mais rien de grave. Tony rouvrit les yeux.


" Tony c'est Raito t'as fait une belle chute mais heureusement plus de peur que de mal ... Tu n'as qu'une légère brûlure dû à ton choc contre le sol mais dès que tu pourras passe à l'infirmerie on ne sait jamais Kazuki pourra vérifier. Au fait, ce n'était autre que ton familier que tu avais sur la tête ^^'. Pense à lui donner un nom maintenant. Félicitation. "

Raito se replaça alors là ou il était tout à l'heure c'est à dire juste à quelques centimètres d'Hitomi.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 14:10:31

Tony rouvrit les yeux alors qu'il était suspendu par les jambes, c'était Raito qui le tenait pour le réveiller, il lui avait fait remarquer que la bestiole bizarre sur sa tête était son familier, Tony encore sous le choc répondit:
"Co...cool j'ai reussi"
Il se releva et toucha son front qui était blessé, il fixa son singe dans les yeux qui lui fit de même, alors qu'il se regardait le singe sauta et cria ce qui fit sursauter Tony, il l'avait trouvé un nom pour ce petit singe aux ailes de papillion.
"tu t'agite beaucoup, et tu as le regard d'un fou...ton nom sera "Fou""
Tony était fier du nom, il pointa alors son doight en direction de Fou et dit:
"A...a partir de maintenant tu m'o...m'obéira Fou le singe"
Le singe répondit alors en mordant le doight de Tony, Tony cria et secoua son bras dans tous les sens
"AAHHH...enlever le ...aaahh"
Le singe ne voulant pas le lacher, Tony courait direction l'infirmerie, Tony ne le savait pas mais c'était la façon au singe de l'accepter comme compagnon.
C'est ainsi que Tony quitta le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:52:02

Jambo essuya son front en sueur, respira profondément.

- "Maître, si le familier est une matérialisation de notre interieur spirituel, ce que j'ai vu est censé être le reflet de mon âme ?" Demanda t'il à Raito d'une voix rauque et tremblante qui trahissait son inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:59:11

Une question fusa derrière lui... Il vit le grand gaillard aux airs de brutes derrière lui en sueur. C'était lui qui avait posé la question ...

Maître, si le familier est une matérialisation de notre interieur spirituel, ce que j'ai vu est censé être le reflet de mon âme ?

Raito fronça les sourcils et l'observa plus attentivement. On avait l'impression qu'il avait peur ...


" Oui effectivement, le familier est le reflet de notre âme ... Dans mon cas, tu pourras vite faire le rapprochement entre les dragons et moi si tu réfléchis ... Mais pourquoi cette question ? On dirait que tu as peur jeune homme ... " lança Raito sur un air de défi ...

Il espèrait enfin voir la réaction de ce dernier qui ne lui inspirait pas confiance ... Raito avait totalement oublié Hitomi il était maintenant concentré sur Jambo.

* On va enfin voir de quoi tu es fait mon grand *

Raito savait que Jambo n'avait aucune chance contre lui, il maitrîsait des élèments que Jambo ne connaissait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:15:51

Tony s'avança et remarqua que le baraquer était en sueur, ça le rassura un peu de savoir qu'il n'était pas le seul à avoir eu du mal, il vit que Raito lui donnait des consignes.
"Euh...à l'infirmerie il n y avait personne donc...je suis aller me reposer un peu dans ma chambre...voila...je suis pret pour continuer..."
Il s'approcha du groupe et attenda en s'asseyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:50:56

Jambo s'appretait a répondre à Raito, mais préféra se taire. Ici il n'avait aucune autorité et aucun pouvoir.

Il se concentra à nouveau pour aller sonder son esprit, plongea dans les méandres obscures de son monde spirituel et rechercha la créature qu'il avait apercu.

Il cerna à nouveau la lueur jaune, les six yeux qui brillaient dans les ténèbres, l'éclat blanc des cornes qui déssinait dans la nuit intérieure deux courbes tranchantes ; Jambo s'accrocha au pelage noir de la bête. Il la tira de toute ses forces vers la lumière. Le monstre s'accrochait au parois étroites de l'esprit, ne voulait pas sortir de sa tanière d'ombre, resistait à cette poussé qui cherchait à le libérer.

Jambo était tremblant, suffocant, les deux mains sur son crâne brulant, le monstre était la, à la frontière du réel, un effort encore, et la créature au six yeux de feux, aux cornes étincellante et au pelage de nuit, pourrait surgir de l'âme en tempête de Jambo. Quel était ce démon qui se terrait depuis toujours dans l'esprit guerrier de Jambo ?

Soudain, la créature était la, la bête. Ou plutot, il était là. Un bêlement résonna dans la cour

- un mouton ? - pensa Jambo

Exténué et haletant , il jetta un regard sur Raito

"C'est quoi ce machin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Saya Otanashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Saya Otanashi


Âge RP : Kogara Meiyo

Race : Otori
Élèments : Voler (aile angelique), traverser la matiere, canalisation de l'energie.

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 18:55:07

Saya était depitée par le niveau des deux jeunes hommes... etaient-ils si renfermer sur eu même qu'il ne pouvait pas chercher l'aide et l'appui d'une partie de leur âme...

Apollonius s'approcha doucement de Raito et senti doucement sa main, dans une attitude d'attente, comme pour savoir si il y avait danger avec lui ou non puis revint au côte de Saya

*Il n'a pas l'air méchant mais il est bien étrange... j'ai hate de revoir kogara pour lui montrer mon familier...*

Apollonius semblait en attente de quelque chose même si lui et Saya ne savait pas quoi il s'assit donc à la maniere des chevaux et Saya trouva naturelement sa place entre ses pattes et s'assit pour regarder les autres faires.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:04:59

Tony, content d'avoir reussi cette épreuve essaya de dresser un peu son familier, il le rappela, Fou, à peine arriver sauta sur la tête de Tony et lui morda le crane
"M...mais IL VEUT PAS SE CALMER CELUI LA....AAAHH"
Il se débatti pour enlever Fou le singe de sa tête, Fou descendi de lui meme, mais Tony avait une marque de morsure sur la tête.
"T'es...t'es dure toi..."
Fou répliqua avec ses cris
Fou:"KYAAA OUKI OUKI"
Fou gigotait dans tous les sens en criant, son nom lui allait bien.
Tony regarda son familier faire le pitre, il inspira.
"Ca va etre dure"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Second Cours [annexe N00b :p ] Empty
MessageSujet: Re: Second Cours [annexe N00b :p ]   Second Cours [annexe N00b :p ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Second Cours [annexe N00b :p ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser