~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours #2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Sep - 23:32:55

[HJ : Samara… c’est Yoru, pas Yoku]

La copie du maître Yoru étant devant la jeune Samara l’observait silencieusement. Elle semblait quelque peu découragée par ce que celui-ci avait donné comme conseil afin qu’elle ait une fois de plus les deux pieds sur le sol. Alors qu’il l’observait, il eu la chance d’entendre les encouragement du jeune Itachi, des commentaires jugés inutile et enfantin par Shizuka. Enfin bref, il ne dit rien sur cela, observant la jeune fille essayer de retrouver le sol sous ses pieds. Ses sombres prunelles ne quittèrent nullement la jeune fille, mais toute fois il savait très bien ce qui ce déroulait autour de lui. Bien qu’il n’était pas l’original, le double de Shizuka possédait une certaine indépendance ce qui était grandement pratique lors des cas comme celui-ci.
Suite a un moment de grande concentration chez la jeune étudiante, devant les sombres prunelles du maître en combat elle toucha finalement le sol. Ce n’était pas rare chose que les nouveaux aient une certaine difficulté avec leurs pouvoirs. Durant le temps ou il était lui aussi élève, il avait vu des élèves de toute sorte et en voyait encore. Bref, maintenant que les deux pieds de la jeune fille étaient sur le sol, le double pouvait disparaître. Une douce fumée de couleur violette ce fit dans l’air pour ensuite ce dissiper rapidement dans l’air.


***


Durant ce temps, le maître Yoru était face a la jeune Hirioa qui venait tout juste d’avouer a contre cœur et quelque peu en rechignant le fait qu’elle avait de la difficulté. Par l’expression de cette dernier, il vit la surprise qu’elle eue lorsqu’elle remarqua que le ténébreux protagoniste peut parfois ce montrer un peu plus doux. Ce n’est pas du fait qu’il soit un être généralement flegmatique, froid et cruel qu’il ne peut pas ce montrer un peu plus tendre par moment. Car après tout, son cœur de glace est toujours en attente d’une certaine romance et de douceur. Il sait que trop bien qu’il ne puisse la trouver avec ses élèves, toute fois cela n’empêche pas l’obscur et mystérieux maître d’avoir une certaine tendresse. Bien qu’il conserve un certain flegmatisme dans sa douceur, cela est quelque peu mieux que son coté cruel et sans pitié. Enfin, cela vari selon les cas. Dans le cas présent il savait très bien que d’être dur avec la jeune Hirioa n’aurait mené a rien. Du fait qu’il comprenne très bien la psychologie aidait grandement.
Alors qu’elle lui avouait son problème, il fit un léger signe de la tête en guise de symbole de compréhension. Toute fois il demeura en silence durant un instant, pondérant sur une solution possible. Puis doucement, en un murmure, il pris la parole :


« Faite vos exercices avec moi… de toute façon je dois les faire aussi… en tant qu’enseignant je dois montrer l’exemple… par la sorte… vous serrez moi embarrassée de les faire… non? »

Les sombres prunelles regardait la jeune fille en attente d’une quelconque réponse. Sans doute serait-elle une fois de plus surpris par le comportement du maître en combat… enfin… Shizuka était un homme bien mystérieux… nul ne savait vraiment comment il était… ou même qu’est-ce que le cœur aux apparences sombres et glacial du maître cache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:44:38

" tu vois samara pour reussir suffit de le vouloir! au faite ma proposition tiens toujours pour l glace si sa te chante....tu sauras ou me trouver ...j aime bien mon arbre...."dis je en m eloignant
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep - 21:50:13

Et encore une attitude surprenante venant de maitre du combat. Mais Sytuki avait comprit qu'il faisait ça en quelque sorte, pour son élève, et elle respectait ça. Souriant maladroitement, elle fit le vide dans sa tête et imagina qu'il y avait une salle vide ; pas facile lorsque tous les élèves bavardaient, montrant qu'ils étaient bien présent. Mais elle devait faire un effort, au moins pour son professeur qui avait changé légèremment de comportement rien que pour l'aider. Elle souffla doucement et roubrit les yeux en déglutant :
"Je suis prête.. enfin je pense. Que dois-je faire comme mouvements.. maitre ?" finit-elle avec le plus profond respect qu'elle pouvait témoigner envers un adulte, ses yeux vairons fixés dans ceux du protagoniste, une incertitude paint sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:18:57

Ryugi dessera le poings. même, il fut très étonné du comportement de Shizuka-senseï. Tellement qu'il en resta bouche bée. le ton de sa voix avait prit un peu de chaleur, ce n'était pas unevoix qu'il connaissait chez lui, alors que d'habitude, rien ne pouvait réchauffer son ton glacial... Il vint même à l'esprit de Ryugi de se demander si les professeurs avaient tous une double personnalité. Pourtant, analysant le ton de la oix de Maître Shizuka, il ressentait encore, même si c'était très faible, un flegmatisme habituel. Un sourire parvint à Ryugi, un sourire tendre qui prouvait qu'il n'avait plus d'inquiétude à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep - 13:55:42

Cleyi observait la scène se demandant vraiment quoi faire, elle finit par demander à Angelo:

"Nii-chan ?
Tu me montre comment on s'étire ? Je siat pas comment on fait."


Elle essayait un peu de le sortir de son étonnement, bien qu'elle ne savait pas pourquoi il était étonné, le senseï aidai juste Sytu. En effet dans sa naïveté Cleyi trouvait cela complètement normal, même pour quelqu'un comme le prof'.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep - 0:32:32

Les sombres prunelles de l’étrange protagoniste étaient inlassablement sur la jeune jouvencelle devant ce dernier. Suite a son offre d’une grande délicatesse ainsi que de noblesse, il attendait une quelconque réponse de cette dernière. Une réplique qu’il aurait pu dérober des lèvres de cette dernière bien avant qu’elle prononce le moindre mot. Toute fois, par politesse il la laissa parler, lui donner la réplique. C’est alors que par la même occasion une candide question lui fut adressée. Une question qui pour bien des gens aurait pu paraître idiote, mais pas pour lui. Oh certes le fait qu’elle ne sache nullement quoi faire était un peu embêtant, mais il savait que tout ses élèves était en première année et tous avait des antécédent différent.
Début et le dos droit, il la regardait toujours en silence. Il fit un léger signe de la tête, puis jeta un bref coup d’œil sur sa classe. Tout le monde semblait voguer a leurs occupation, ce réchauffant peu a peu. Il remarqua le jeune Silver qui semblait heureux de voir qu’il ne torturait pas la jeune Hirioa comme il l’avait jadis fait. Pourquoi la torturait-elle? Ce n’était que l’échauffement… et puis si il souhaitait avoir d’autres étudiants pour ses prochain cours, il serait mieux qu’il les laisse en un morceau non? Bref, il devait montrer à la jeune fille comment une personne s’étirait.

« Nous allons d’abord etirer les jambes… »

Tranquillement, le maître en combat ce dirigea près du mur. Ses yeux sur la jeune fille, il leva tranquillement sa jambe droit jusqu'à ce qu’elle forme un axe de 90 degré… pas devant lui… mais sur sa droite. Tout en la regardant, il continuait de monter sa jambe, toujours plus haut jusqu'à ce qu’elle soit quasi parallèle au mur. Tout en appuyant son bras droit sur celle-ci, il regardait toujours la jeune Hirioa, puis il pris la parole :


« Allez-y… et ignorez les gens autours de vous… si vous n’êtes incapable de faire le vide dans votre esprit… vous ne réussirez jamais en combat… »
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:05:26

Sytuki aurait vraiment cru que le prof allait lui fouttre une claque, et s'apprêtait à tendre les muscles pour que la douleur soit moins forte, mais il ne fit rien et étira sa jaùmbe ; les yeux ronds comme des billes, elle suivit en penchant la tête de plus en plus, les mouvements qu'exécutaient la maitre d'arme en faisant une grimace : elle avait fait de la gymnastique dans sa jeunesse, mais pas au point de faire ce genre de choses !! Elle déglutit difficilement, puis après s'être immaginé seule dans la pièce plaça sa jambe gauche contre le mur, en essayant de la mettre la plus droite possible ; elle semblait faire un angle 'parfait' mais cet effort provoquait une douleur au niveau de la hanche et des adupteurs. Elle restait quelques secondes ainsi, en se retenant de regarder vers ses camarades puis se tint façe au mur où elle eut un léger problème : d'abord comment levé la jambe sans se casser la figure pour avancer et ensuite, elle ne supportait pas tourner le dos à quelqu'un ! Elle avait toujours peur qu'une personne ne fasse quelque chose derrière elle ou l'insulte ; une personne qui ne disait pas les choses devant la personne concernée était le type de comportement qui ne faisait pas partie des favoris de Sytuki. Cette dernière se retourna rapidement, faisant retomber sa jambe qui n'avait pas encore bien chauffé et inspecta les visages concentrés sur l'entrainement, comme pour découvrir ce qu'il cachait.

[Hj : mince, me suis sentie inspiré dis donc :p]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:35:31

[HJ : Ceci est un message hors-jeu afin de dire a mes fénéants d'élèves de venir poster parce que depuis un moment j'attends après vous pour continuer!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 8:08:01

Ryugi sourit à Cleyi. Par quoi ommencer, il ne le savait pas, et se mit à regarder le prof. Faire cela? Ryugi n'était surement pas assez souple, mais Cleyi si. Il lui indiqua du regard de regarder et faire comme le prof. Il commença aussi à le faire, levant la jambe. et serrant les dents pour la douleur provoquée, et regarda Sytuki. Non. Il regarda autre part. Il savait que Sytuki était de nature pudique, et elle s'échaufferait moins bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:11:52

les étirment bataient leurs pleins dans la salle de classe tous le monde y mettais du siens. je fini le mien par quelque etirment au niveau des jambe et du dos ... puis relachais la tension et respirait a fond
j'etais pres !
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep - 19:40:05

Cleyi suivit le regard de Ryugi et regarda presque avec vénération ce que le prof' venait de faire. Un immense sourire recouvrit son visage et elle alla se coller a un mur, elle leva la jambe à 90° devant elle sans aucune difficultée. Puis elle commença à essayer de la tourner vers la droite, pourquoi la droite ? Parce que la gauche porte malheur d'après elle, bien qu'elle soit gauchère. Elle tourna donc la jambe, mais le corps suivit ! Cleyi fronça ses petits sourcils et se remit contre le mur, après un moment de reflexion elle recommença, un petit bout de langue un peu sortit de sa bouche en signe de reflexion. Quand elle réussit enfin un immense sourire couvrit son visage, elle avait réussit ! Elle se retint de sauter de la classe en criant et amorça la deuxième partie de l'exercice. Elle leva donc la jambe, quand celle-ci finit finalement parallèle au mur Cleyi avait un sérieux problème. Ses deux jambes était alignés mais sont corp était horyzontal ! Elle resta un moment perplexe, la tête à moitié à l'envers. Finalement elle revint à la position iniciale, les deux pieds sur terre. Elle regarda Ryugi, se demandant un peu sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:05:53

Terminant tranquillement les divers étirements, le maître Yoru jeta toujours un coup d’œil, bien que bref, sur sa classe ainsi que sur la jeune Hirioa. Devant ses sombres prunelle et au loin, il pu voir que la jeune fille aussi rayonnante que le soleil et par moment aussi turbulente qu’un ouragan pouvait elle aussi exécuter les même mouvement que le maître Yoru, enfin pour ce qui était de l’étirement bien entendu. Au moins une qui pouvait exécuter le tout sans avoir sur sa figure une expression d’être sous une immonde torture. Bref, aussi bien terminer les étirements rapidement afin de leurs faire part de la suite du cours non? Une jambe et puis l’autre, il étirait tous les muscles de son corps afin de bien pouvoir démontrer le tout.
Enfin, suite à tout cela, il était assez près physiquement à exécuter les exercices. Il savait que l’échauffement était très important bien que certain trouvait cela barbant. Il avait souvent vu des gens ce blesser lors d’un combat dû à leurs inconsciences. Ne c’étant pas étiré, plusieurs c’était tristement étiré un nerf, un ligament ou un muscle.

Enfin bref, suite à tout cela et à présent debout une fois de plus devant sa classe, il pris la parole, disant clairement et a voix haute afin que tous entende bien ses ordres
.

« D’accord à présent je vous veux tous deux par deux! Si vous ne savez pas avec qui aller, prenez la première personne qui vous tombera sur la mais… car celui ou celle n’ayant pas de partenaire aura comme prix la chance de servir lors de mes démonstrations. »

D’un éminent flegmatisme, il regardait les gens de sa classe se trouver rapidement une personne avec qui travailler pour le reste du cours. Sans doute ne souhaitaient-ils pas être victimes du maître Yoru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:09:17

Des exercices. Encore une personne qui allait souffrir. Ryugi regarda à droite à gauche. Ils étaient en nombre impair. Et les groupes semblaient déja s'être fait; Ryugi irait avec Cleyi, mais Sytuki se retrouverait encore seule. Et si Ryugi allait avec Sytuki, c'était sa petite soeur qui allait en patir. Et Ryugi n'avait pas la moindre envie d'un tel cas de figure. Il se pencha vers l'oreille de Cleyi et lui murmura quelques mots.

"Vas avec Sytuki, au moins, tu la connaîtras mieux..."

Et Ryugi regarda Sytuki dans les yeux. Il souriait, d'un sourire qui allait pas tarder à tomber. Mais son message était clairement lisible dans ses yeux.

*Je sais ce que je fais, Sytuki. Je ne veux pas te voir souffrir encore une fois. Ce serait au dessus de mes forces.*

"Inutile de chercher plus loin, je me portes volontaire pour votre démonstration..."

Rares sont ceux qui ont connu la vraie douleur. Et avec la destruction de sept résistances, la douleur était sept fois pire que la mort. Donc, Ryugi pensait pouvoir prétendre à ce titre. D'autant plus qu'il a "survécu" face à Zanapher, alors qu'il n'avait pas de pouvoirs spéciaux... L'exercice devrait donc être moins douloureux que ce qu'il avait déja enduré...
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 8:16:43

*Ryu... Tu es complètemen fou !!* se disait Sytuki alors que Cleyi venait avec elle.
C'est sur que, même pour la jeune fille, Cleyi comme victime était une idée au dessus d'eux, mais Sytuki avait déjà fait démo, elle pouvait donc en refaire d'autres !!
Après s'être échauffer le peu qu'elle put, elle a été surprise par l'agilité de sa 'petite soeur' mais rigola de sa perfomance acrobatique. Quand le maitre de combats annonça qu'il était grand temps de finir l'échauffement et de se mettre par groupes, Sytuki se dirigea vers Ryugi, hésita un instant, se retourna vers son professeur et d'un murmure presque inaudible, le remercia avec chaleur, fiètre, elle se l'avouait, que le maitre d'armes eut bien voulu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 18:11:50

quand le prof demandas de se mettre deux par deux, je jetais un rapide coup d oeil a la classe...je ne connaissais que peu de monde ...enzo etais a l autre bou et je supposais que comme a son habitude il se trouverai une jeune demoiselle quand a samara je l avais perdu de vue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:09:22

Mimi qui ne connaissait personne alla voir Sytuki et lui demanda un peu génée:
"-Sytuki esceque je peux me mettre avec toi s'ilteplait..."
Elle baissa la tete en attendant une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 6:30:09

Amaldriel prit Yume par le bras pour la prendre comme coéquipière puisque le professeur voulait que tous se place deux par deux,alors il attendit les prochaines explications du professeur


[Désolé Yoru mais le forum est mort je crois parce que ici, j'attends que Yume vienne répondre mais elle réponds jamais tandit que sur Shadow Dream, elle me répond fréquament alors, je crois que tout cela est claire....]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:26:41

Il attendait patiemment que tous et chacun de trouve un partenaire afin de participer a la suite de son programme. Tous en générale semblaient avoir quelqu'un avec qui faire équipe… enfin presque tous. Chose surprenante, un de ses élèves était venu ce porter volontaire afin d’être l’heureux gagnant qui aurait la chance de servir d’exemple. Le jeune Silver était tout à fait un jeune homme qui semblait vouloir impressionner le maître Yoru par son courage. Courage ou inconscience? Enfin bref, sans doute était-ce pour éviter les autres de souffrir lors des démonstrations. Les sombres miettes du maître étirent sur le jeune homme, puis toujours en silence, il fit tout simplement un léger signe de la tête. C’est par la suite qu’il brisa le silence une fois de plus afin de donner quelques instructions au jeune garçon.

« Attend un moment que tous ai quelqu’un… »

Après une bref moment, il vit que tous semblait quelque peu avoir quelqu’un, il repris donc la parole. La voix d’un grand flegmatisme s’éleva quelque peu, résonant dans la classe.

« Alors voici ce qui en est… vous apprendrez aujourd’hui les bases du combat… certain d’entre vous avez déjà quelques connaissances… mais bref… vous n’este pas tous au même niveau… alors en équipe de deux vous allez pratiquer quelques mouvement… tout d’abord comment éviter une attaque direct au visage… »

Une fois de plus, les sombres prunelles furent posées sur le jeune Silver. C’est alors que le maître Yoru repris la parole :

« Qu’est-ce que tu attends…. »

[HJ: Oui je sais… c’est tout de même triste de voir un si beau forum mourir de la sorte…]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 18:54:41

Ryugi n'avait pas du tout le moindre talent en combat. Il attaqua donc maladroitement le maître au visage. Il avait impatient de se voir contrer... Et ce fut si rapide qu'il ne vit rien et se retrouva en deux temps trois mouvements au sol. Donc, il attendit que le prof explique ce qu'il venait de faire.

"Aïe... J'espère que ça va comme ça..."

Ryugi sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:25:09

Sytuki se vit entre deux feux : sa petite soeur d'adoption ou alors Mimi ? Elle avait rencontré cette dernière à la salle commune, une nuit et considèrait celle-ci comme un semblant d'amie. Elle lui sourit, et même si elle ne voulait pas contrer son professeur auquel elle avait à présent un grand respect, elle accepta :
"On ferait équipe toutes les trois ! ^^"

[HJ : oui, c'est dommage !! Si au moins Kazuki arrêtait de faire plein de forums différents, on pourrait avancer....
Faudrait discuter de ça, parce que si elle veut abondonner le fo', Kazuki est bioen partit !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 19:41:48

(HJ: veuillez m'excuser de mon absentiésme mais j'ai du mal à jongler entre le fofs et les cours je m'en sors pas.)

Samara se retrouva seule pour l'exercice, elle regarda aux allentour et ne vit personne de sa connaissance, Toya était partie se mettre avec quelqu'un d'autre et le restant était déjà en couple. Elle semit dans un coin attendant peut-être qu'une émable personne viendrait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 20:20:07

[ samara je ne suis encore avec personne]
je me retournais et vi samara qui attendais que quelqu un vienne pour lui proposer de jouté avec lui
je m'approchais d'elle

" m'accorderais tu l honneur de combatre avec moi lui demandais je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:49:21

Samara vit Toya venir, elle sourit, contente de finalement s'être trompé. Elle répondit à la proposition de Toya:

"J'accepte volontié et j'espére bien te faire mordre la poussière!"

A la fin de ça phrase elle lui fit un clin d'oeil et lui tira la langue comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 21:51:19

" qui vivra vera comme on dis "
puis nous nous dirigeames la ou il y avait de la place pour voir la demonstraion du professeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Sep - 22:55:32

[HRP: Désolé mais chez mon père j'ai pas l'adresse alors j'oublie a chaque fois ... désolé je sait pas douée XD]

Cleyi suivait tout ces groupes, ne comprenant pas que Ryugi se "sacrifiait". Puis vint Mimi, Cleyi écouta Sytu déclarer qu'elles avaient qu'a être à trois. Mais Cleyi avait une autre idée, elle demanda soudain à voix haute au professeur:

"Senseï ? Vu qu'on est trois, nii-chan ... heu Angelo peut venir avec moi ? A part si on peut être à trois mais se serait pas logique puisque l'on peut être par deux."

Elle s'était reprise quand elle avait appelé Ryugi nii-chan. Elle avait compris que si elle disait grand frère cela ne dirait sûrement rien au professeur. Mais le nom "Angelo" devait encore moins lui revenir. En effet pour Cleyi Ryugi c'était nii-chan ou Angelo. Pour elle Ryugi c'était un nom bizarre qui ne lui allait pas bien. Et oui Cleyi tient à ses surnoms ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Contenu sponsorisé





Cours #2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Cours
» 4e cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Verano ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser