~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Cours #2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeVen 22 Sep - 23:11:34

Mimi fut enchentée que Sytu accepta.Dans la décision de Sytu elle avait l'impression que Sytu ne voulait pas choisir entre Cleyi et Mimi pour ne pas en vexé une.Mimi pris ceci pour une petite marque d'affection et lui fit alors un sourrire et la remercia.Puis elle rajouta:
"-C'est qui au fete Angelo???Je ne connait pas d'Angelo il n'y en a pas ici je ne pense pas meme si je ne connait pas tout le monde."

[HJ]Very Happyésolé de ne pas répondre souvent je suis au college et ma maman ne veut pas que j'aille sur l'ordi en semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:23:15

Sytuki se frappa le front en entendant Cleyi ; elle allait la tuer !! Elle la ramenna à bout de bras et frotta ses deux poings sur le côté de la tête de la fillette en grommelant :
"Cleyi... Ryu est en train de faire la démo avec, alors ne le gènes pas !!"
Elle la relacha, en espèrant ne pas lui avoir trop fait mal. Cleyi se frotta les deux côtés de la tête et sembla boudé. Sytuki monta les yeux au ciel et sourit à Mimi :
"Angelo, c'est Ryugi. Cleyi donne ce surnom à Ryugi car elle trouve que son prénom ne lui va pas... Euh Cleyi-chou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Sep - 10:05:23

Cleyi se retint de crier en sentant les poings sur son crane, mais on pouvait voir sur son visage qu'elle ne comprenait pas et qu'elle n'aimait pas. Elle se frotta le crane en prenant un air renforgé, mais retrouva vite le sourire à la question de Sytu.

"Ouai ! C'est mieux Angelo.
Et puis nii-chan c'est un ange !"


Cleyi souriait de toutes ses dents quand elle dit cela, elle en avait l'air persuadée et Angelo lui-même avait renoncé à lui faire entendre raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:33:21

Un léger coup de poing fut balancé à son visage, rien de très impressionnant selon le sombre protagoniste. Lui qui s’attendait à mieux, non mais est-ce que tout les jeunes étudiants était comme ça? Il espérait que non. Il ne fit qu’un bref mouvement de la main afin de faire dévier le coup qui lui était porté. C’était découragent. Suite à cela, il le regarda silencieusement puis comme si une soudaine colère l’emportait, bien qu’il était toujours aussi calme, le flegmatisme ainsi que la froideur du maître Yoru ce fit plus intense lors qu’il pris la parole.

«Non mais c’est quoi? T’essayait de tuer une mouche… erf… enfin… »

Ses sombres mirettes se posèrent sur sa classe, puis il repris.

« Pratiquez chacun votre tour et tranquillement le mouvement tout en accélèrent le processus... maintenant! »

Sans doute le fait que sont jeune élève l’avait quelque peu déçus vu ses piètre performance avait changé l’humeur du maître en combat. Une fois de plus suite à l’ordre qu’il venait de donner, Shizuka regarda une fois de plus le jeune Silver sans rien dire, puis un léger sourire en coins apparus sur son visage… rien de rassurant. Lorsqu’un sourire de ce genre apparaissait sur ses douces lèvres, ceux qui le connaissaient depuis un long moment savait qu’il ne s’agissait de rien de bon. Un mouvement rapide et brusque, toute fois dans ses gestes il était toujours gracieux ce déplaçant à travers l’air comme si le tout était naturel, son poing ferme était en un instant près du visage du jeune Silver.

« T’attend quoi… »
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 19:00:41

Cleyi écouta Yoru et cligna plusieurs fois, elle n'avait pas l'air de comprendre. Elle demanda d'un air innocent à Sytu:

"Il faut que je te frappe ?"

Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi elle la frapperait, mais cela faisait sûrement partie des bizarreries des grands. Elle demandait donc confirmation à Sytuki, elle était grande elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Sytuki H
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 20:01:58

Sytuki laissa échapper un petit cri de frayeur devant la scène qui se déroulait devant ses yeux et dont Ryu était l'un des acteurs. Cleyi lui posa une question, auquel elle répondit quelques minutes plus tard :
"Oui, il faut se battre.... Tu feras sembler de me toucher, okay ?" lui chuchota-t-elle à l'oreille.
Non qu'elle avait peur des coups, surtout ceux venant d'une petite fille, mais elle savait que Celyi n'aimerait pas elle. Elle s'adressa à Mimi :

"Commences avec elle, puis je le ferais avec toi. Mais dépéchez-vous !! Si le prof me voit pas faire, je sens que je vais avoir une démo à faire...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:02:32

je me tournais vers samara
" tu es préte ? m'en veu pas mais je ne retiendrais pas mes coups!"
a peine avais je fini ma phrase que je lançais un rapide direct du droit vers le visage de samara
**bas je m arreterais attent au cas ou ** me dis je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 7:59:03

Pas eu le temps. Ryugi n'avait pas pu voir le coup venir et vit le poing du Maître juste devant lui. Quelque chose de fort, de rapide, de ferme, mais aussi de gracieux, c'était très étrange. Ryugi, après un instant de réflexion, para le coup comme le professeur avait montré; cependant, il savait qu'il avait au moins 10 secondes de retard. Le professeur recommença alors. Ryugi amorça une parade; mais déja, le temps qu'il fasse le premier mouvement, le poing frolait déja le visage. C'était quasiment impossible de le faire. Même s'il ne fallait que une demi seconde pour faire ce mouvement pour Ryugi, le poing du maître était instantané. Alors, Ryugi sourit. Il fallait tenter de lire dans les yeux du maître quand il allait de nouveau frapper. L'espace d'un instant, il vit quelque chose, rien de très précis, cependant Ryugi commença sa parade avant que le coup ne vienne, et effectivement le coup est venu; Cependant, Ryugi n'en était qu'à la moitié de la parade. Mais c'était quand même mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:35:50

Mimi comprenait que Sytuki ne veille pas trop le faire avec Cleyi.Puis elle dit a Cleyi:
"-Tu dois fraper lentement mais pas trop quand meme!^^"
*Que je me prene pas un poing.Meme venant d'une petite fille fait mal meme si je suis abituée.*
Puis Cleyi commença tout doucement puis elle prévint de son coup en criant.Ce ne devait pas etre facile de fraper quelqu'un meme pour un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:22:59

Du coin de l’œil, il lui était toujours possible d’observer ce que les autres élèves faisaient. Il devait être vigilant, car avec ce genre d’exercice qui était sans doute l’un des moins dangereux de son programme, il était toujours possible qu’un élève ce blesse. Bref, il continua de répéter le mouvement avec le jeune Silver qui lui c’était volontairement porté volontaire pour aider le maître Yoru lors des démonstrations. Il put alors constater un certain progrès dans les réactions du jeune garçon, bien que cela n’était pas encore parfait c’était que rien. Il répétât encore quelques fois le mouvement puis arrêta.

« À présent… attaque moi… tu peux savoir te défendre… mais si tu ne sais pas comment contre attaquer cela ne servira a rien… le tout ne sera pas complet… »

(le prof n’a pas d’inspi aujourd’hui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 20:21:58

Ryugi sourit et aquiesça. Il se concentra et frappa. Il n'avait ni la vitesse ni la force et ni la grace du professeur, et il avait toujours l'impression qu'il voulait tuer une mouche, comme le prof disait. Il avait juste à bouger légèrement la tête et il évita le coup. Mais Ryugi analysa son mouvement, et combina avec les souvenirs. Comment le prof avait fait. Ryugi recommença. Là, c'était tout de suite mieux. Toujours rien pour la force, la vitesse ou la grace, mais il y avait deux points qui ont totalement changé. La fermeté et la précision. Et là, le professeur jugea le coup digne d'être dévié. Un sourire étrange apparut sur le visage de Ryugi.

"On m'avait dit la meilleure attaque est la défense, car une défense imparable pouvait décourager l'adversaire et le ramener sur une voie pacifique... Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Sep - 18:37:46

Cleyi ne savait pas comment faire, enfin si un peu. Elle attaquait un peu au hasard Mimi, sans sa rapiditée et sa précision abituelle. En effet Cleyi avait des capacités phisiques étonnantes pour son age (Su si vous connaissez Love Hina). Mais elle ne savait pas attaquer, frapper, juste éviter et jouer. Finalement elle arrêta et demanda à Mimi le plus simplement du monde:

"Tu peux attaquer a ma place ? Je sais pas trop faire."
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:51:03

Contente d'enfin pouvoir attaquer Mimi fit un sourrir.
*je doit quand meme faire doucement car elle reste une enfant meme dans un combat.*

"-Prete???"
Et sans attendre la réponse Mimi frappa Cleyi comme si elle était un peu fatiguer.Elle était molle et Cleyi eu le temps de contrer et meme de reattaquer.
*Je ne mis attender pas!*
Et par réflexes Mimi contra et mis Cleyi a terre.
"-Désolée Cleyi c'est un reflexe...Tu m'ens veux pas?"
Et puis elle fit un petit sourrir alors qu'elle aider Cleyi a se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Oct - 16:06:22

HRP: T'a pas le droit de controler mon perso ^^

Cleyi prit la main que Mimi lui tendait, puis soudain elle eu un sourire malicieu et prenant apui sur la main de Mimi elle sauta pour atterrir sur les mains, une sur chaque épaule de Mimi. Et oui Cleyi était très agile et n'avais pas facilement mal. En plus grâce à son poids plume elle pouvait prendre apui même sur quelque chose de pas très solide et en cet instant Mimi ne sentait qu'une légère gêne sur les épaules. Cleyi eu un autre sourire et ressauta pour se retrouver face à Mimi mais à quelques mètres. Toujours avec un sourire elle atendait la prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:47:59

[HJ:]Désolé Cleyi!!!Tu m'en veut pas??

En quelques secondes Cleyi etait sur ses épaules puis ensuite a terre.Elle était vraiment douée.Mais Mimi commençait a pensée qu'il falait attaquer.Sans attendre elle fit donc un mouvement rapide et puissant.Esque Cleyi allait esquiver???La est la question.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Oct - 19:59:45

HRP: C'est po grvaeuh ! Chuis aps rancunière ^^

Cleyi fut un peu étonnée de cette attaque éclair, elle perdit quelques temp à regarder le coup arriver. Elle évita de justesse en bougeant sur le côté mais le poing la frole et elle tomba sur les fesses. Aussitôt un petit rire innocent et clair s'échappa de ses lèvres. Puis elle se releva avec un sourire toujours inscrit sur son visage:

"On continue ?"

Elle ne paraissait ni outrée ni ne serait-ce qu'étonnée, pour elle c'était un peu comme un jeu. Ce ne serait que quand elle sera blessée qu'elle comprendra, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:12:29

Une question trotait dans la tete de Mimi.Elle,elle avait passer sa vie a se batre et elle était aussi forte que Cleyi.Bizarre bizarre.
"Dit moi Cleyi tu t'es déja battue???Tu as déja quand meme frapper quequ'un non???"
Puis sans attente de réponse Mimi reattaqua.
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:53:14

Cleyi fronça les sourcils pourquoi cette question ? Elle répondit avec simplicité:

"Bah nan, j'ai jamais frappé quelqu'un. Et toi ?"

Puis Mimi attaqua, Cley fut de nouveau prise au dépourvut et essaya de bloquer le coup. Mais elle n'avait aucune force et tomba par terre. Elle fit une petite grimace puis se releva. Elle s'était un peu fait mal en tombant mais pour elle ce n'était pas trop grave. Elle jeta un regard à Sytuki et demanda:

"On continue encore ou vous vous ... entrainez ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:22:40

A la fin de sa quetion,quand Mimi attaqua,Cleyi tomba et demanda a Sytuki si elle ne voulait pas s'entrainer avec Mimi.Peut-etre qu'elle l'avait mal prit.
"-Si tu veux,moi,sa ne me dérange pas du tout.Mais tu t'entrainera avec qui toi Cleyi?"
Puis elle partie vers Sytuki et se retourna et dit a Cleyi:
"-A au faite,oui je me suis déja battue plus d'une fois."
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Nov - 23:00:29

Cleyi regarda Mimi, elle répondit avec simplicité:

"Elle s'entrainait avec qui onii-chan ?"

Puis elle les observa, se demandant ce que ça faisait de vouloir frapper quelqu'un, est ce que quelqu'un pouvat vouloir frapper des gens ? Pourquoi le verbe frapper existait ? Les grands étaient vraiment bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 21:54:12

[HJ:]étant donné que onii-chan et partie on devrait peut-etr dire qu'elle s'en va du cour sans explications non?]
Mimi qui voyait que Cleyi ne comprenait pas elle répondit:
"Je n'et jamais voulu frapper qu'elqu'un.Je ne fait que me défendre."
Revenir en haut Aller en bas
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi


Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:29:55

Cleyi enchaina aussitôt sur une autre question:

"Te defendre contre quoi ?"

Mimi n'avait pas finit avec Cleyi, en effet le cerveau de Cleyi est disons .... différent. Elle fonctionne différement. Elle elle a une logique déconcertante. Donc les questions n'allaient sûrement pas arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Nov - 12:41:12

samara semblais avoir disparue et toya se mis donc a la recherche d un autre eleve pour s entrainer
nimporte qui ferai l affaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:51:30

"Quand quelqu'un t'attaque tu ne te laisse pas frappé!!!Donc je me suis souvent battu!!!Mai sje n'ai jamais voulu frapper quelqu'un."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours #2 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cours #2   Cours #2 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours #2
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Second Cours
» 4e cours !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Verano ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser