~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Initiation a la magie elementale

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 21:56:50

Ryugi eut vraiment très peur. Ce n'était pas suffisant... Au dernier moment, lui qui croyait qu'il allait être assommé, Ryugi ferma les yeux et attendit que le coup vienne. Mais celui ci n'arrivait pas. Ryugi rouvrit les yeux. Il était étonné. Lorsque Sytuki lui demanda, Ryugi s'assit lui aussi en tailleur, allant commencer son petit récit.

"Et bien en fait, chaque personne a un animal en lui. Le professeur nous a aidé à le découvrir. Donc, Aira est une panthère, Seith un serpent, et moi... Une colombe, mais je suis aussi loup... Ai pas fait exprès... Voila pourquoi je suis dans cet état. J'ai pas trouvé comment me détransformer..."
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juil - 22:00:19

Le récit de Ryugi était surprenant... et palpitant !! Sytuki regretta d'avoir été absente et d'avoir manqué qu'elle était son animal.
"Hum... Et tu n'as demandé à personne de t'aider ?! T'es complètement fou !! Bon sinon... j'avoue que je voudrais bien savoir quel est mon animal."
Elle rougit puis continua :
"Tu crois que je peux rattraper le cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 9:02:21

"Demandé à personne de m'aider? Le professeur de métamorphose a dit que cela disparaîtrait tout seul..."

Ryugi regrettait évidemment son état, mais ses ailes commençaient à lui plaire, même si Ryugi ne pouvait voler avec. Elles étaient jolies, et Ryugi ferait tout pour ne plus avoir ses griffes, ni sa chevelure blanche, qu'il redevienne normal en gardant ses ailes...

"Rattraper le cours? Eh bien... Je suis sur que Mitsuko-Senseï serait d'accord pour un cours particulier... C'est une étape très importante, celle de la découverte de son animal... Que tu es jolie, quand tu rougis..."

Ryugi sourit, avant de l'embrasser délicatement sur la joue, tout en faisant très atention de ne pas la blesser. Lui aussi devint rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:54:49

Sytuki fut choquée comme même qu'un professeur ne sache pas comment annuler les effets d'un sort raté ; d'autant plus que cela procurait àcelui ou celle qui regardait longtemps Ryugi, un étrange malaise, comme si on était une mouche qui observait avec inquiétude une araignée.
Ryugi put voir l'oeil gauche de Sytuki brillé avec instistance lorsqu'il annonca que le professeur pourrait bien lui accorder un cours de rattrapage. Sytuki eut comme une boule coincé dans la gorge à la remarque de son ami et elle rougit encore plus ; ses cheveux cachaient une partis de son visage, mais ils étaient blancs, donc on voyait facilement à travers ; la jeune fille détourna vite fait la tête et inspira profondément. Quand elle se retourna vers Ryugi, celui-ci lui donna un baiser timide sur sa joue, qui devint encore plus rouge. Sytuki tousseta et resta silencieuse, ne sachant quoi dire en cet instant précis. Son ami rougit.

"J-je.. tu es pas mal non plus. Même quand tu ne rougis pas." chuchota Sytuki avant de se lever et de s'étirer, les yeux vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juil - 22:11:31

La couleur de Ryugi était indescriptible. plus rouge qu'écarlate. Un peu comme au hall... Il faut dire qu'il avait embrassé Jade même si c'était par accident. Il se leva aussi.

"Merci, Sytuki."

Ryugi ne savait pas si ce qu'il disait était compréhensible. Il sentit que oui. Il avait entendu avec ses oreilles résonner sa voix dans la classe, même si ce n'était pas fort. Jamais personne ne lui avait dit une telle chose.
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 15:58:47

Mince.. voilà qu'elle se retrouvait comme pétrifiée sans rien faire devant son ami et surtout, ce qui est grave pour elle (xD) sans avoir quelque chose à dire. Elle ne savait même plus quoi adopté comme situation ; finalement au bout de longues minutes de reflexion, elle embrassa Ryugi sur la joue et lui fit un clin d'oeil avant de s'enfoncer vers la sortie de la salle de cours.
"Ben tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:45:48

Ryugi était comme pétrifié. Son coeur avait presque arrêté de battre (si tenté qu'il batte toujours après ce coup de couteau). Mais la phrase de Sytuki le réveilla.

"Avec plaisir, Grande Soeur!"

Ryugi suivit Sytuki.
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:49:50

(Hj : où en faite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 18:58:01

(HJ: Aucune idée, mais j'ai déja deux lieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:09:14

(Hj : je sais pas où allé moi !! Vas-y fais le premier post toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:17:44

(HJ: non, j'ai pas le droit, je suis déja au hall et aux appartements du personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Sytuki H
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 19:19:45

(HJ : a bon.. ben quand tu auras terminé, tu me diras !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juil - 20:42:16

(hrpg : le Hall est un passage obligatoire, alors, je ne pense pas que ça compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:42:24

Mylorore entra dans la salle, salle vide, plus personne
*mince à priori j'arrive trop tard pour participer à ce cours, cela me semble tellement interressant d'étudier la magie des éléments, rien de tel pour paufiner mon pouvoir*
"Dommage, je me demande où sont passés tout ces professeurs? Question "
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:44:14

Seith n'avait pas suivi le cours du tout, aucun n'élément ne s'était attaché à lui et il n'avait pas écouté son professeur.
Il avait quand meme ressentit quelquechose de particulier pendant l'altércation avec Train, peut etre un autre élément qui l'attirait.
Il décida tout de meme à se lever et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:37:34

Mimi arriva.Pas de proffesseur.Elle regarda mieu:Personne juste des éleves qui parlaient entre eux.Elle demanda a l'un d'entre eux:
"-Désolé de te déranger mais y'a pas de prof???Il est plus du tout la ou il va bientot revenir???"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation a la magie elementale - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation a la magie elementale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Magie du temps
» Reprise des cours de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Otoño ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser