~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Initiation a la magie elementale

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathmali
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:37:55

Kael penetra dans la salle de cours, un peu intimidé. Visiblement, elle n'avait pas servi depuis quelque temps. Il utilisa une legere combinaison des elements de feu et d'air pour créer un courant d'air et chasser la poussiere.
Il remit rapidement de l'ordre et partit chercher dans une salle adjacente servant de depot quelques materieux pour son premier cour: Un baquet d'eau, une torche, un sac de sable et quelque autres choses.

Finalement, il alla sonner le debut du cour et ecrivit sur le tableau

Initiation a la magie angelique
*dire qu'ils vont avoir mon age... je sens que sa va etre marrant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:46:52

Ryugi entra dans la classe. Il avait cinq minutes d'avance. En entrant dans la classe, comme à son habitude, il glissa. Il ne savait pas sur quoi, c'était une malédiction qui le suivait. En se relevant, il constata que le professeur n'était pas encore là. Il y avait juste un élève que Ryugi n'avait jamais vu. Il semblait avoir dix-huit ans. Ryugi réfléchit à l'endroit où pouvait être ce professeur mystérieux.

"Tiens, c'est bizarre, pourquoi le professeur a du s'absenter? le cours va commencer dans deux minutes!"

Jamais il ne vint à l'espritque ce jeune homme devant lui était le professeur...
Revenir en haut Aller en bas
Cathmali
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:07:58

Kael vit arriver son premier eleve qui glissa et tomba en entrant dans la salle.Il ne comprit pas tout de suite la reflexion du jeune homme

"Absenter? ah mais non, je suis le nouveau professeur de magie elementale, a l'essai pour le moment. Je m'apelle Kael elensan, enchanté"
Il tendit sa main vers son eleve, ce n'etait peut etre pas tres orthodoxe mais il ne se voyait pas snober ses eleves, surtout vu la difference d'age
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:31:07

*Oups...*

Ryugi serra la main du professeur.

"Vraiment désolé. Ryugi Silver."

C'est malin, Ryugi avait déja fait mauvaise impression... Alors que le cours n'avait pas encore commencé... Tant pis. Cela fera plusieurs points en moins... Ryugi attendit donc les autres élèves avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMar 27 Juin - 20:48:40

Seith entra dans la salle de cours peu de temps après Ryugi, il remarqua tout de suite que le professeur était ce gamin, son aura est différente de celle des autres élèves. Il entra dans la salle de classe ouverte et ne regarda pas les gens déja arrivés quand il fut dans la salle.

"Bonjour."

Le ton plat et froid habituel, puis la classique place au fond de la classe, sans une lampe au dessus.

*Esperons que la magie soit pas un truc chiant, et plutôt dynamique, et qu'il y aura pas trop de théorie*

En attendant les autres élèves, il se me it à regarder par la fenètre.

(HJ ; Seith est d'un naturel contrariant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 5:53:06

Amaldriel entra dans la classe et chercha des yeux Yume, elle ne semblait pas encore arriver alors il se dirigea vers le professeur

"Bonjour, je suis Amaldriel, vous êtes le professeur de Magie des éléments?"

Amaldriel était dans les nouveaux arrivés et n'avait pas vu le professeur de magie des éléments qu'il avait alors il crut que l'homme devant lui était le professeur officiel. Il attendit la réponse avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 11:34:45

Aeris entra à son tour dans la salle de magie
*Il paraît qu'il y a un nouveau prof...J'éspère qu'il ne va pas ête ennuyant .*
"Heu....bonjour?^^ Je suis pas en retard?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathmali
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:07:21

Kael salua les nouveaux arrivant

"Oui, je suis votre nouveau professeur, Kael elensan. Asseyez vous, on va commencez, mais laissé la porte ouverte pour les retardataires.

Un peu stressé, il retourna a son bureau et s'assis

"Bon, je suis ici pour vous apprendre ce que je sais sur la magie elementale, une magie assez polyvalente et tres utile."
Il prit une inspiration et poursuivi

"Je sais bien que la theorie c'est chiant au possible et que la pratique c'est bien plus interessant, donc je vais vous donnez quelque explication sur la theorie et ensuite nous passerons directement a l'initation au controle des elements."

Il tendit la main vers la torche qui brulait tranquillement et le feu se tordit pour venir dans sa paume

"Les elements sont partout, ils nous entourent et forment notre monde si bien que nous ne les remarquons meme plus. La science elementale est justement d'apprendre a manier ces composants de notre monde. Vous pouvez utilisé cette magie a bien des fin: Protection, attaque , pour dopper la puissance de votre magie standard... Son avantage est de posseder un potentiel infini, elle n'a de limite que vos connaissances et votre imagination.
Pour manier un element, il faut le materialisé en penser en projeter en pensée et agir dessus."

Sentant qu'il commencait a devenir dur a suivre, il prit un verre d'eau
"Prenons un exemple tout simple: ce verre d'eau. faire bouger cette eau est tres facile, il suffit de l'imaginer"
Joignant le geste a la parole, il fit s'elever le liquide en une petite collone d'eau
"Autre aplication, offensive cette fois"
L'eau gela sur place et forma un pic de glace que Kael fit sauter dans sa main
"Aplication on ne peut plus courante... par contre, agir a un autre niveau requiert plus de maitrise, la sublimation par exemple est assez difcile a imaginer"
Le pic de glace disparu purement et simplement.
"Plus vous en apprendrez sur les elements, plus vous saurez faire des manipulations compliqués"
Il regarda la classe
"Pas de question avant que l'on continue?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:47:15

"heu, si, moi....Comment on fait quand on n'a aucune imagination? Embarassed "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 13:49:40

Ryugi leva la main.

"Qu'est ce que l'on peut faire à notre niveau?"

Ryugi tenta d'allumer la torche. Sans succès. Rien ne se produisit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathmali
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:21:33

Kael souria

"En theorie, c'est apres de long mois de meditations et de concentration que l'on peux commencer a sentir et a agir sur l'energie des elements. Personnelement j'ai une maitrise innée selon mon maitreet je sens que sa va etre infiniment chiant de faire du Yoga et que mon coeur va devenir un cour de sieste, matiere interessante certes^^ mais assez eloigné de la magie elemantale C'est pourquoi j'ai trouver autre chose"



Quatre petit geyser apparurent, l'un de feu, l'un d'eau, l'autre de sable et pour finir d'air, devant chacun des eleves, Kael etant capable de combiner les elements au niveau atomique et n'ayant pas besoin de matiere de depart.

"Il existe quatre element de base, comme vous devez sans doute le savoir, ainsi que quatre element ocultes dont je vous parlerais plus tard. L'important est de savoir que chaque personne est accordé avec un element avec qui elle aura une certaine intimité."

Kael sorti d'un sacoche une serie de petite boule rouge, bleu, blanche et enfin ocre. Elles etaient faiblement luminésente et se mirent a voleter entre ses mains.
"Voici des orbes elementaux. Ils sont souvent utilisé par les magiciens pour invoquer plus facilement les elements. Sauf que ceci son un peu speciaux, je l'ai ai trafiqué moi meme."

Il tendit les bras vers ses eleves
"Choississez en un! Seul celui corespondant a votre element se laissera atraper^^ attention, sa peut devenir sportif. On poursuivra lorsque vous en aurez tous un^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:39:57

Ryugi se dirigea vers les quatre orbes... Qui filèrent chacune à un coin de la classe. Ryugi essayait d'en attraper une, mais ils filaient tous les quatre. Pourtant, une d'entre elle se laissa approcher; Ryugi faillit mettre la main sur la petite boule ocre... quand celle ci fonça sur lui et l'assomma à moitié.

"Aïe..."

Ryugi tenta de prendre l'orbe sans succès. Mais il finit par poser la main sur deux boules, l'orbe ocre et l'orbe bleue, qui s'étaient cognées, immobile pendant quelques secondes. Cependant, ces deux orbes tentaient de fuir. L'un allant vers la gauche, et l'autre vers la droite, Ryugi fut écartelé. Il lacha l'orbe bleue, et l'orbe ocre se calmait peu à peu...

"Voila..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:12:33

Amaldriel s'approcha de boule rouge, celle qui représente le feu alors il tendit la main pour l'attraper mais à la dernière seconde, elle fila pour aller faire un tour ailleur que dans sa main alors il se dirigea vers celle qui est de couleur ocre, celui de l'élément terre et Amaldriel était pour l'attraper mais elle fila en douce comme celle du feu alors il se dit à lui même

*J'espère que Yume va arriver, je voudrais bien qu'on essaie ensemble de trouver notre élément qui nous représente chacun...*

Amaldriel eu une question alors il la posa à son professeur

"Est-ce que toutes les boules peuvent se laisser attraper ou aucun deux veulent nous laissé s'attraper? Est-ce que deux éléments peuvent se laissé attraper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeMer 28 Juin - 22:13:48

Aeris était en train de se demander si tout cela avait vraiment beaucoup d'interêt. Mais quand elle vit Ryugi, manquant de se faire écarteler, elle se dit que se serait un peu plus marrant que ce qu'elle pensait. On dit souvent que les débiles n'ont aucune conscience. C'est paut-être à la "vue" de cette conscience que les boules s'enfuyaient. C'est pourquoi Aeris n'eut aucun mal à prendre la première boule qui lui tombait sous la main, soit la buole rouge.
"Bah, c'était pas si dur que ça en fait! Smile C'ets Ryugi qui doit être complètement nul!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 10:19:13

Aira arriva devant la porte de la salle de magie élémentale, qui était restée ouverte. Plusieurs élèves étaient déja là, et le cours semblait avoir commencé.
Aira entra.


"Excusez moi pour mon retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:22:13

"Maieuh!"

Ryugi avait eu beaucoup de mal à attraper cette boule, il était jaloux que Aeris l'ait attrapée si facilement, puis il entendit la phrase que Aeris avait prononcée. Après tout, il était possible qu'il soit complètement nul, et que cela 'était qu'un coup de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:26:06

Yume arriva essoufflée devant la salle de magie. La porte était grande ouverte et toute le monde s'était retourné vers elle quand elle avait dérapé pour s'arrêter. Elle entra s'inclina et s'excusa.

"Excusez-moi pour mon retard ! heu Shocked "

Elle venait juste de remarquer le jeune âge du professeur. elle s'inclina à nouveau et alla s'asseoir. Mais une petite boule bleu se jeta sur elle et elle l'attrapa en se posant plein de questions. Elle ouvrit la main mais la boule ne semblait plus vouloir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:55:27

Himitsu arriva tranquillement après Yume celle-ci avait couru comme une folle pour ne pas être en retard et avec le dérapage qu'elle avait fait pour s'arrêter, elle avait dû attirer l'attention de toute la salle. Himitsu pénétra dans la salle et une boule blanche vint s'abattre sur elle la visant au visage, elle repoussa violemment la boule en l'envoyant par terre et lui sauta dessus pour l'immobiliser.

"C'est quoi ce truc ! C'est vraiment dangereux ! Qui a lâché ce danger public dans la nature ?!"

Ce petit tour l'avait vraiment énervé, heureusement qu'elle avait de bons réflexes. Elle regarda autour d'elle n'apercevant pas le professeur.

"Ou est le sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:20:16

Arikusu attendait depuis un certain moment devant la porte. En réaliter, c'était la première arriver. Mais personne ne la voyait car à chaque fois qu'un élève se présentait, elle traversait le mur sans atterir dans la classe. Elle observait le spectacle manquant de rire à chaque fois qu'un élève se faisait mener par le bout du nez par une de ces boules. Cepandant, au bout d'un certain temps, une boule bleu vint la heurter de plein fouet au visage. Elle coursa la balle dans toute la classe, dévoilant aisi sa cachette au professeur. Elle réussi finalement à attraper la balle puis se dirigea vers le professeur pour s'excuser.
"Désoler sensei.....Je m'appele Arikusu Chikaru.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 18:59:16

Amaldriel vu arrivé Yume alors il se dirigea vers elle et vu une petite boule bleu allez vers elle alors Amaldriel lui répondit

"C'est ton élément, c'est l'eau..."

Amaldriel toucha à la petite boule bleu qui se mit tout de suite dans sa main, le jeune shinigami shinigami la remit dans la main de Yume et elle y resta aussi alors il mit sa main dans celle de Yume et la petite boule alors lentement contre la main de Yume et celle d'Amaldriel

"Encore quelque chose qu'on a en commun..."

Amaldriel lui donna un baiser sur la joue et attendit la réponse du professeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:57:32

Yume ne comprenais pas du tout ce qu'il se passait.

"Hein, mon élément ? L'eau ? c'est quoi cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cathmali
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:14:40

Kael regardait ses eleves essayer d'atrapper leur orbe elementaux, avec un sourire qu'il n'essayait meme pas de cacher. C'etait pluutot son fou rire qu'il retenait. Finalement, chacun avait recuperer son element.

"Bienvenue au retardataire, vous recuperer sur vos camarades ce que j'ai dit precedement, de tout facon vous avez votre orbe elemental et c'est l'essentiel. En resumer, ces orbes sont accordé sur votre element fondamental, celui que vous maitrisé le plus facilement, mais poursuivons.

Il prit dans sa main un orbe d'eau
"Ces orbes vont augmenter votre sensibilité a l'element qui vous caracterique et vous permetre de le manier avec plus facilité. je vous conseil pour le debut de prononcer, a haute voix ou en murmurmant, le nom de l'invocation que vous voulez reussir. Votre subconscient fournira automatique a l'orbe une vision mentale de l'invocation. Les formules varient en fonction de la personne. N'ayez pas peur de sortir des formules completement ridicule ou n'ayant qu'un rapport lointain, si sa marche c'est l'essentiel."

Kael designa les quatres geyser qui faisait face a chacun des eleves, de nouvelles colonnes ayant emergé devant les eleves retardataire

"Concentrez vous sur votre element, l'important est de bien visualisé l'objectif et de sentir les forces magiques a l'oeuvre. Je vous montre en me servant que d'un orbe"

Il placa devant un geyser d'eau et serra l'orbe aquatique qu'il tenait
"Pouvoir de l'eau, que ton flot sois deformé et qu'il forme la beauté!"
Effectivement le flot se tordit, dessinant les formes d'une statuette represenant une tres belle jeune femme.
Kael se passa une main dans les cheveux en eclatant de rire
"J'aurais peut etre du prendre un autre exemple... mais bon a vous! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:37:32

*Un orbe ? Quel orbe ?*

C'est au moment où Aira se disait ça qu'une petite sphère ocre la percuta de plein fouet.

"Aïe !"
*Mais c'est quoi ce truc ? Ca doit être l'orbe dont il parlait ... Et ocre... C'est quoi comme élément ?*

Elle saisit l'orbe dans sa main gauche et se massa la tempe où l'orbe l'avait percuté de sa main droite. Elle observa l'orbe de plus près. Elle avait l'impression qu'il y avait comme des vagues de couleur ocre plus ou moins sombre, qui ne cessaient de bouger.

Elle regarda les autres élèves, qui avaient apparemment tous leurs orbes eux aussi. Elle attendit que quelqu'un commence à faire ce que le prof avait demandé, car elle détestait par dessus tout passer la première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:49:49

Arikusu pris l'obre d'une main et positionna l'autre au dessu du jet d'eau. Elle recita en chuchotant une petite formule complètement débile qui lui passa par la tête.



"Eau de source, eau de pluit, éclabousse et obéi.

Elle n'était pas du tout doué pour les rime cepandant, le jet d'eau commenca à se tortiller et l'orbe s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitimeJeu 29 Juin - 21:07:13

Yume qui percuta enfin s'approcha d'un geyser d'eau et murmura.

"Divine onde, eau d'émoi, en une ronde, viens à moi."

Le geyser se déforma et se positionna dans la main de Yume en formant un cercle. Yume restait concentrée sur se quelle faisait de peur que l'eau quelle faisait léviter dans sa main ne se déverse par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Initiation a la magie elementale Empty
MessageSujet: Re: Initiation a la magie elementale   Initiation a la magie elementale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Initiation a la magie elementale
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Magie du temps
» Reprise des cours de magie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V1 ~ :: ~ Batiment Otoño ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser