~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [ COURS #1 ] Auditis Sirenas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 18:36:07

    Raito avait enlevé le drap qui recouvrait ce cube bizarre, à l'interieur se trouvait une créature très belle. Tony était impressioné par ce qu'il avait vu, il avait déjà vu des monstres incroyable pendant la guerre, mais pas aussi belle.

    "Je croyais avoir tout vu."

    Tony arriva ensuite aux mauvaises pensés, celle qu'il ne fallait pas partager ouvertement.

    *Pas mal le morceau, je me demande si on pourait en profiter, après tout c'est qu'une créature.*

    Un retardataire était arrivé, Tony n'y preta pas attention, il était absorbé par ses pensés malsaine. Certain lisait dans les pensés, mais Tony se sentant maitre lui même, il ne se dérangea pas. Que les gens fouillent dans son esprit lui était complêtement égal, après tout, il était libre de penser, sinon ce monde serait pire qu'une dictature.

    *Dommage que le bas se finissent en queue de poisson.*
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:09:25

    Raito écouta attentivement les pensées des élèves mais en l'espace d'un instant, une personne arriva dans la salle c'était Katsura. Celui ci agit de façon normale mais un regard étrange s'afficha dans les yeux de Raito. En l'espace d'un instant il se téléporta à côté de Katsura et lui plaça un casque sur les oreilles. La sirène eut alors une réaction assez inopportune pour les élèves mais évidente pour Raito. La bouche de celle-ci s'ouvrit en grand laissant apparaitre une mâchoire formée de dents pointues comme celles d'un requin. Une onde à la fois de choc et sonore partit de la sirène, mais l'onde sonore n'était pas audible en raison des casques que tout le monde portait. Mais l'onde de choc elle était bien présente. Elle plaqua les élèves contre leur dossier, Raito lui n'étant attaché à rien fut projeté avec une force impressionnante contre la porte de la salle. La sirène s'arrêta, Raito en profita pour se relever et allez chercher une feuille, il sortit de la pièce un instant et revint sans la feuille... Il avait signalé que pour entrer il fallait frapper mais attendre devant la porte. Raito ferma la porte à clé.

    * J'aurais du penser à ça avant ! *

    Il marcha en direction de la sirène ...


    " Et bien, vous venez de découvrir une des particularités des sirènes. Yoshiro, ces casques sont spéciaux ils stoppent uniquement les ultrasons particuliers des sirènes comme celui qu'elle vient de faire, mais vous pouvez toujours parler et l'on vous entend toujours. Ces créatures sont en captivité et font l'objet d'études, par moi même mais en milieu naturel, mais vous n'avez pas pour l'instant les capacités requises pour que je vous amène dans un nid de dragons, un lac de sirènes ou même dans une caverne de stryges. C'est pour ces raisons qu'elle se trouve là dedans. Et comme Hitomi le pense effectivement les sirènes ont - la preuve - des apparences qui varient. En disant ça, Raito faisait référence où la sirène en avait profité pour montrer sa sublime dentition. Les sirènes ne sont pas que des autres magnifiques. Quand à Tony, je ne te conseille pas un jour d'essayer de t'amuser comme tu le penses avec une des ses sirènes ou elle aurait vite fait de réduire ton corps en morceaux.

    Raito s'approcha du bocal de la sirène. Celle-ci fixa Raito dans les yeux et une aura bleutée se dégagea du bocal. Raito se retourna en direction des élèves et la sirène frappa de ses mains sur le bocal.


    " Les sirènes sont effectivement des êtres très particuliers. Elles ont certes un corps de rêve. Mais ce sont avant tout des êtres magiques. Elles possèdent des pouvoirs particuliers. Elles ont un pouvoir charnel capable d'attirer homme ou femme comme l'aura bleu vient de le montrer, elles ont des cris stridents capables de vous percer les oreilles et vous faire évanouir puis en profiteront pour vous dévorer avec leurs semblables. "

    La sirène fixait tout le monde d'un regard méprisant.

    " Les sirènes sont très susceptibles lorsqu'on résiste à leur charme. Mais faut-il pouvoir leur résister. Elles ont une force très puissante et supérieure à nous. Si je vous apprends des choses comme ça c'est qu'elles vous seront utiles. Tout d'abord lors de vos épreuves. Lors des voyages que vous effectuerez dans le monde des shinigamis. Cela vous sera utile de savoir comment les affronter. Par ailleurs, votre boulot de shinigami, ne pensez pas redescendre sur terre pour récupérer des âmes. Vous y serez surement convié durant de rares fois mais les humains, nos anciens nous étant si... Raito accrochait sur ces mots. Il avait détesté les humains durant toute sa vie et rien n'avait changé. ...si méprisables que seul le cours de combat vous serait suffisant. Mais vous devez apprendre à vivre dans ce nouveau monde avant tout. Si vous voulez survivre ... "

    Raito regarda le sol durant quelques instants. Sa prise de position envers les humains étaient flagrante. Raito avait toujours détesté les humains mais fallait-il seulement savoir pourquoi.

    " Bref, ceci dit comment pensez vous pouvoir affronter cette créature à part foncer dessus et la déchiqueter en morceaux ce qui serait parfaitement inutile... Des idées ? "


Dernière édition par Yagami Raito le Lun 28 Sep - 1:50:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:25:45

    Le prof se téléporta vers le retardataire, il lui mit immédiatement le casque. Alors que Tony la fixait avec envie, le visage de la sirène changea, elle ouvrit la bouche pour montrer des dents pointues. Tony eut un air de dégout, puis une onde de choc se fit ressentir par tous les élèves, qui les fixa sur leurs chaises. Puis Raito expliqua à Tony pourquoi ça ne servait à rien de penser pouvoir avoir des relations physiques avec une sirène.

    "Je compte pas essayer en ayant vu sa tronche."

    Puis Raito expliqua diverses choses à savoir sur les sirènes, qu'il y en aurait dans le monde des shinigamis, et pendant les épreuves. Il demanda ensuite si quelqu'un avait une idée pour les combattre, Tony sourit, il était sûr de lui.

    "Ben moi, je me téléporte derrière et je les électrocute, vu qu'elles vivent dans l'eau."

    Tony regarda la sirène dans les yeux, il la regardait en souriant, il savait qu'elle ne pouvait l'atteindre tant qu'elle était dans le bocal.

    "Alors, la mocheté marine, tu veux me tuer ? Laisse moi 5 ans et je te défonce."

    Il avait dit ça normalement, n'importe qui pouvait l'entendre et il s'en fichait complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:42:17

    Yoshiro avait écouté les explications du prof et la réponse de Tony qui avait suivit sa question...

    "Si elles sont des être aquatiques, il suffit de rester hors de portée de leurs pouvoirs et les attaquer à distance, ou encore faire disparaître l'eau ou la faire bouillir, mais je doute que nous ayons déjà la capacité de faire bouillir ou disparaître un lac...

    Si comme vous l'avez dit, ces sirènes viennent d'un lac, elles vivent théoriquement en eau douce, et comme la plupart des poissons qui vivent en eau douce ne supporte pas l'eau salée, nous avons encore une solution... Ou encore, en étant plus radical et insouciant, empoisonner ou polluer leur milieu de vie, mais ce serait cher payé pour se débarrasser de quelques sirènes."

    Il réfléchit un moment… puis sourit devant l’idée qui lui était passée par la tête.

    * Un filet de pêche ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Hitomi
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 23:52:46

    " Bref, ceci dit comment pensez vous pouvoir affronter cette créature à part foncer dessus et la déchiqueter en morceaux ce qui serait parfaitement inutile... Des idées ? "

    Des idées ? Des idées ? Des idées ? pensa l'entité.

    Hum...
    Une sirène moche et capable de faire n'importe quoi rien que pour nous bouffer...
    Ouais, saleté...


    Dis t'as une idée pour ce truc ?

    Franchement, je ne vois pas du tout mais je trouve bizarre que les femmes soient attirées par... ça...

    Ouais, ça m'étonne aussi mais qu'est-ce que tu veux. Si c'est le prof qui le dit...

    Oh mais, j'ai une idée !!! Etant donné qu'elle n'aime pas qu'on l'ignore et si on jouait sur ça pour la manipuler un peu.

    Ou sinon, on peut très bien retourner sa capacité contre elle. Elle utilise les ultra-sons pour piéger ses proies. De plus, on est obligé de porter ce casque sur la tête pour pas se faire avoir. Je me demande ce qui se passerait si on lui fermait sa gueule avant même qu'elle essaye de chanter voir même pendant qu'elle le fait.
    L'eau est son élément, on pourrait peut-être la refroidir un peu qu'est-ce que t'en penses ?


    Oui, pourquoi pas...

    Et puis... le petit Oni pourrait servir d'appât...

    PAS QUESTION !!!

    pas content GNON !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:31:56

    Depuis qu’elle était entrée dans cette salle de cours, Mayura attendait avec impatience ce que son ami avait prévu de leur faire découvrir. Elle savait que le gros de cette matière se basait surtout sur beaucoup de théorie mais zut, elle savait aussi que Raito était de ceux qui détestent se poser derrière leur bureau, un gros livre de huit cent pages à la main avec pour titre « l’Histoire à travers les siècles » et de dicter bêtement les quelques lignes importantes à ses élèves. Non, lui il privilégiait davantage la pratique parce qu’il aimait cela.
    C’est pourquoi elle avait hâte de voir ce qui se cachait derrière le drap de velours et qui semblait s’agiter alors que le professeur parlait de la prochaine manipulation.
    Il prit bien soin de vérifier que tous les élèves avaient mis correctement leurs casques anti-bruit puis, dans un grand moment de suspens pour la jeune fille, il leva le drap qui cachait la créature.

    Une sirène… magnifique créature des fonds marins qu’elle s’apprêtait à découvrir.
    Mayura se rappelait de ce qu’elle avait lu sur celles-ci dans son merveilleux livre de monstres : on disait que les sirènes étaient dotées d’une beauté sans égale et que leur chant mélodieux séduisait les marins qui se jetaient d’eux-mêmes dans les eaux afin d’aller rejoindre leurs charmeuses.
    Bien sûr, lorsque les sirènes dévoilaient leur mâchoire impressionnante, les marins paniquaient et finissaient par être dévorés. Une morale qui laisse croire à tous que la beauté n’est qu’éphémère. Triste histoire…
    Pourtant bien réelle si l’on en croyait la créature qui remuait dans son bocal géant. Ses crocs étaient acérés et semblaient plus dangereux que son cri. Quoique, quand on avait vu Raito se faire éjecter à plusieurs mètres dans la salle rien qu’à cause des ultrasons produits par cette créature, ça laissait franchement la chair de poule. Mais Mayura savait que si problème il y avait, son ami saurait les sortir de cette situation.

    Il leurs avait demandé de réfléchir à un moyen de neutraliser la sirène. Plutôt intéressant comme question… La jeune fille ne se souvenait pas avoir lu quoique ce soit sur la façon d’éliminer ces créatures marines.
    Elle réfléchit un moment, écoutant au passage les idées des autres élèves puis, prit la parole à son tour :


    " Je me souviens juste que se mettre de la cire dans les oreilles et un bon moyen pour ne pas entendre leur chant mais pour ce qui est de leur élimination… Je pensais que les sirènes étaient immortelles Professeur. "

Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:17:03

    []Raito écouta les propositions des élèves, certaines se rapprochant - d'assez loin quand même - de ce qu'il fallait faire, d'autres totalement farfelues mais marrantes quand même. Raito sourit avant de reprendre la parole.

    " Bien, bien vous avez des idées intéressantes. Pour répondre d'abord à Mayura, les sirènes ne sont immortelles que dans les légendes propagées par les humains. Elles peuvent être tuées - sinon je ne serai pas là - d'une certaine façon. Ensuite, il faut bien " supprimer " en quelque sorte les sons venant de la sirène - avoir des casques comme aujourd'hui ou des bouchons de cires serait trop encombrant - mais comment faire ? Et bien il y a une formule magique, celle que j'ai utilisé tout à l'heure : " Vox Fusca " qui met fin à tous les sons provenant de la personne visée. Il vous est impossible d'utiliser le sort sur des shinigamis pour l'instant étant donné votre faible maitrise de magie.

    Ensuite une grosse erreur que beaucoup de personne semblent croire, les sirènes ne vivent pas uniquement dans l'eau et ni dans des eaux salées ou pas. Les sirènes peuvent sortir de l'eau. "


    Raito, regarda la sirène face à lui.


    " - Mais elles sont beaucoup plus jolies dans leur milieu naturel - "

    Raito adore observer les créatures dans leur milieu naturel. C'est tellement plus attractif et intéressant que de les étudier comme des rats de laboratoires. Raito les auraient bien amenées dans leur vrai milieu naturel mais le danger était bien trop grand pour l'instant.

    " Donc je disais les sirènes peuvent sortir de l'eau. Même si vous tentiez de faire quelque chose contre elle avec votre élément, ce serait vain. Elles sont elles aussi des créatures magiques et peuvent l'utiliser contre vous. Imaginez vous menant un sort d'électricité contre elles et pile à ce moment elles vous projettent un jet puissant d'eau dans votre direction. Au final vous finiriez grillé aussi. Le coup du filet est très mignon Yoshiro mais totalement inutile. Les sirènes ont une force supérieure à la notre et sont beaucoup plus agressives. Le seul moyen, après avoir supprimé toutes sonorités, grâce à votre rapidité qu'elle n'a pas de l'affronter dans un combat qui sera sûrement intense et enfin pour l'anéantir. Plantez lui quelque chose de pointu au milieu du torse. C'est beaucoup moins poétique et magnifique mais c'est le seul moyen. "

    Raito s'approcha de la seconde cage qui ne cessait de bouger, il retira le drap pour laisser apercevoir une créature toute aussi jolie que la précédente. Une femme au corps d'oiseau. Celle-ci était semblable à la première sauf qu'elle était brune. Ses cheveux retombaient sur sa poitrine pour la cacher. Sa silhouette était fine et majestueuse. Mais celle-ci semblait beaucoup plus agressive. Elle possède elle toujours des griffes au bout des bras, beaucoup pense que ce sont des Harpies mais il n'en est rien. Siégeant à Syracuse sur le monde terrestre durant l'Antiquité elles étaient avec des corps d'oiseux avant d'apparaitre sous la forme de femme-poisson. Les sirènes au corps d'oiseau sont sans arrêt agressive et ne seront jamais amicale. Sans laisser le temps à celle-ci d'ouvrir sa gueule. Raito plaça sa main en direction de la sirène. Un jet de lumière blanche sortit de sa main en direction de la sirène. Ce jet avait l'air pourtant inoffensif mais lui cloua le bec dans la seconde.

    " VOX FUSCA ! "

    La sirène énervée de ne pas pouvoir chanter, se déchaina contre la cage. Raito se retourna en direction des élèves.

    " Et bien voilà l'autre type de sirène que l'on combat de la même façon. Sauf que celle si vole Embarassed ... Voilà pour le cours d'aujourd'hui. Je vous laisse la parole au cas où vous auriez des questions sur le cours ou même en dehors du cours concernant l'école elle même. Je ferais des fiches pour les créatures consultables. "


Dernière édition par Yagami Raito le Lun 28 Sep - 1:47:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:34:11

    Le professeur Yagami avait terminé son cours et avait demandé s'ils avaient des questions.

    *Là c'est ma chance pour en savoir plus !*

    Il leva la main et parla d'une voix claire et parfaitement audible.

    "J'ai deux questions qui ne concernent pas les sirènes mais l'histoire de la shinigami school."

    Il n'attendit pas vraiment la réponse avant d'enchaîner:

    "La première, j'ai entendu parler d'un conflit qui avait eu lieu avant mon arrivée et celle de quelques autres personnes ici, je pense que les plus anciens doivent en savoir plus mais pour les nouveaux, plus d'informations seraient intéressantes, qui en est l'instigateur, pourquoi et les quelques évènements clef qui pourraient nous être utiles..."

    Il fit une pause.


    "La deuxième est plus importante à mes yeux : pourquoi séparer les élèves en deux clans ? Il y a déjà eu une guerre mais ça ne suffit pas pour vous faire comprendre que la séparation créé l'opposition ? A moins qu'il y ait une vraie raison, plus intéressante..."

    Il avait posé les questions qui le tiraillaient depuis son arrivée, il avait tenté d'en apprendre plus à la bibliothèque mais n'avait rien trouvé là-dessus.
    Il regarda Raito, attendant qu'il lui donne des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:38:16

    Raito se doutait que Yoshiro en particulier lui poserait des questions en dehors du cours. Il écouta attentivement les questions que celui-ci posait. Etant donné le cours fini, Raito replaça les draps sur les cages des sirènes. Il en profita pour enlever son casque.

    " Je t'écoute Yoshiro. "

    Il lui parla de la guerre des clans. Raito se souvint alors de Ryugi, Miakis et d'autres personnes qu'il appréciait dans la bataille. De son rôle et ce qu'il avait dû faire. C'était avant tout un souvenir douloureux pour lui. Il savait que Mayura avait elle aussi été affectée par la disparition de Ryugi. Cette guerre avait été une des plus terribles avec celles de Dismeal. Raito s'approcha de la fenêtre derrière laquelle il pleuvait toujours.

    " Et bien disons que certains professeurs se sont mis en conflit et qu'une guerre a éclaté entre eux. Cette guerre a fait beaucoup de morts, trop même et j'y ai beaucoup perdu de personne que j'aimais. "

    En disant cela Raito montrait évidemment qu'il était touché par ce moment qu'il avait vécu. Il avait beau être misanthrope il était tout de même sensible. Il écouta ensuite sa seconde question.

    " Et bien, c'est en l'honneur de certaines personnes qui avaient réalisé cette école. Ils avaient ce principe à la base et nous l'avons gardé parce qu'il est très intéressant. Les clans entre élèves et ceux que nous avions avant étaient totalement différents. "


Dernière édition par Yagami Raito le Dim 27 Sep - 19:41:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:26:52

    Citation :
    " Et bien disons que certains professeurs se sont mis en conflit et qu'une guerre a éclaté entre eux. Cette guerre a fait beaucoup de morts, trop même et j'y ai beaucoup perdu de personne que j'aimais. "

    Yoshiro vit le trouble de son professeur il pensa.

    *Si vous ne voulez pas aller plus loin je comprendrais, mais si vous me permettez une autre question à ce sujet, je vous demanderais qui étaient les professeurs qui ont lancé cette guerre ? Je suis désolé de réveiller ce genre de choses avec mes questions, mais ma soif de connaissance est malheureusement dévorante...*

    Il nota la seconde réponse.

    "A propos des fondateurs, certains sont-ils encore en vie, j'aimerais beaucoup leur poser la question."

    Il avait changé de sujet de façon à éviter de s'éterniser sur cette guerre qui avait fait souffrir de nombreuses personnes, Katsura avec qui il avait discuté lui avait dit qu'il préférait éviter le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 13:00:54

    Raito ne savait quoi dire de plus, il voyait le visage de ceux qu'il avait aimé mourir durant cette guerre. Ryugi, Miakis, Hisoka, Amadriel etc... beaucoup étaient tombés au combat. Et l'impact avait été douloureux, Hitomi avait hérité d'une double entité très spéciale. Heureusement, tout cela était fini.
    C'est alors qu'il capta une pensée venant de Yoshiro.

    * Si vous ne voulez pas aller plus loin je comprendrais, mais si vous me permettez une autre question à ce sujet, je vous demanderais qui étaient les professeurs qui ont lancé cette guerre ? Je suis désolé de réveiller ce genre de choses avec mes questions, mais ma soif de connaissance est malheureusement dévorante...*

    Raito resta figé quelques secondes avant de se retourner.


    * Deux nous ont quitté, les deux autres... je ne citerai pas leur nom par respect pour ceux qui nous ont quitté. Je ne peux t'en dire davantage. *

    C'est alors qu'il lui parla des fondateurs de l'école.

    " Il y avait Ryugi qui a disparu, et il y a Hotsuma mais il est très occupé. Je ne sais pas si tu pourras le contacter.

    D'autres questions ? "


Dernière édition par Yagami Raito le Dim 27 Sep - 19:41:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:21:03

    Citation :
    * Deux nous ont quitté, les deux autres... je ne citerai pas leur nom par respect pour ceux qui nous ont quitté. Je ne peux t'en dire davantage. *

    *Par respect ou pour les protéger ? Peu importe, ce n'est pas moi qui irai leur chercher querelle [HRP: là c'est un peu tard pour le dire, même si Yoshiro ne le sait pas encore^^], je commence à aimer cet endroit, il y a des personnes qui valent la peine d'être connues et je protègerai ce monde quoi qu'il en coûte, j'ai vu assez de souffrance dans la vie pour ne pas que ça se reproduise dans la mort...*

    Il écouta attentivement la réponse de Raito, concernant les fondateurs...

    "Hotsuma, notre directeur... je comprend qu'il soit un homme occupé, si j'arrive à mettre la main sur lui, je penserai à lui demander. Je n'ai aucune autre question."

    Il attendit de voir si les autres avaient quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:46:08

    Raito enleva le second drap pour laisser place à une cage dans laquelle se trouvait une créature ailée, d'après le prof, c'était une sirène. Tony leva un sourcil avec un air étonné au visage, il ne savait pas que les sirènes pouvaient êtres ailées. Celle-là aussi avait l'air séduisante, mais Tony se méfiait car il s'attendait à ce qu'elle ait une sale face en ouvrant le bouche. La sirène semblait énervée, ce qui faisait rire Tony de la voir s'agiter comme ça, il se moquait ouvertement d'elle. Le prof annonça la fin du cours d'histoire, Tony s'apprêtait à se lever quand il entendit Yoshiro poser une question.

    Yoshiro demandait des renseignements à propos de la guerre, ça intéressait Tony qui en avait fait parti. D'ailleurs cette guerre lui avait beaucoup apporté de son point de vue, il était devenu plus fort, il n'était plus un pauvre coincé qui avait peur de tout. Tony regrettait que cette guerre se soit fini, il aurait pu s'amuser à tuer des gens, sans se soucier d'être puni car c'était la guerre.


    *Dommage, si Yoshiro avait été là pendant la guerre, je l'aurai tué.*

    Tony écouta la réponse de Raito, il parla des gens qui étaient morts pendant cette guerre. Lui, il savait qui étaient les chefs de clans, étant donné qu'une des professeurs était l'ancien chef de Tony. Après en avoir assez entendu, Tony sortit de la salle, pour aller s'entrainer avant le tournois qui les opposerait lui, Yoshiro et Rushia.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:54:26

    Raito écouta à nouveau les pensées de Yoshiro.

    * Ce n'est ni par respect ni par protection, uniquement car je ne veux pas salir la réputation de certains... Et aussi parce que je ne souhaite pas parler d'eux en particulier et que s'ils doivent avouer ce qu'ils ont fait c'est uniquement à eux de le dire. *

    Raito écouta ensuite les paroles à haute voie de Yoshiro ainsi que les pensées de Tony. Raito espérait que Yoshiro gagnerait. Voyant que personne d'autre ne souhaitait répondre. Raito débloqua par la magie la porte du cours, Tony fut le premier à partir et s'en suivit des autres.

    " Très bien bonne journée à vous ! "

    Raito s'approcha des deux cubes et en un instant dans une lumière verte disparut avec les deux cubes renfermant les sirènes. Laissant la salle vide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ COURS #1 ] Auditis Sirenas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 4e cours !
» cours n*2
» ~ 1er Cours [en cours] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Ile de la mort ~ :: » Département * Créatures & Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser