~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [ COURS #1 ] Auditis Sirenas

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:23:47

    La salle d'histoire était vide, le calme régnait dans la salle. Tout était parfaitement disposé. Raito avait pris soin de faire en sorte que la salle soit parfaite pour son premier cours. Tous les cadres de la salle était placés sur les côtés. Les poutres avaient été poncées et vernies. On aurait presque cru que la salle venait d'être faite mais l'odeur agréable du bois de la salle faisait sentir que cette salle était là depuis un moment. Les fenêtres étaient fermées et laissaient passer très peu de lumière vu le temps qu'il faisait. Du fait de peu de luminosité, Raito avait allumé les bougies du grand chandelier pour pouvoir rendre la pièce lumineuse. Les tables des élèves brillaient grâces aux quelques reflets passant par les fenêtres. Sur chaque table étaient disposés des sortes de casques anti-bruit. Pour quelles raisons ? Les élèves allaient bientôt le savoir. La cheminée au fond de la salle crépitait de mille feux et la chaleur qu'elle en dégageait rendait l'atmosphère de cette salle chaleureuse. Tout était absolument parfait. Raito se tenait fixe tel une statue de marbre devant la fenêtre observant la pluie tomber sur les carreaux des fenêtres. Il était vêtu d'un jean bleu foncé un peu délavé et d'un sweat noir à capuche laissant voir qu'il était assez jeune. Mais le plus frappant était la couleur orangée de ses cheveux. Derrière lui, au milieu de l'estrade du professeur se trouvaient deux grands cubes cachés par de grands draps noirs. L'un des deux cubes fixé au sol ne cessait de bouger dans tous les sens laissant entendre des bruits étranges comme si une créature se trouvait dedans. Le cours était prêt à commencer. La porte de la salle était à moitié entrouverte prête à accueillir les élèves.

















Dernière édition par Yagami Raito le Dim 27 Sep - 19:30:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:04:21

    Yoshiro se baladait tranquillement lorsqu'il vit que la salle d'histoire était occupée.

    *Et merde, je vais encore être en retard, en plus je suis même pas inscrit...*

    Puis il se souvint des consignes.

    *C'est vrai on peut s'incruster, j'espère pas être trop en retard...*

    Lorsqu'il arriva devant la classe, il aperçut le prof seul, apparemment il venait de finir sa préparation, il avait l'air jeune pour occuper ce poste, mais il ne se fiait plus aux apparences, après tout il avait rencontré un homme qui avait vécu il y a quelques siècles tout à l'heure....

    *Je vais encore avoir l'air d'un petit intello, c'est la deuxième fois que j'arrive 1er... bah, vaut mieux ça que d'être en retard parait-il*

    Il frappa et poussa un peu plus la porte entrouverte.

    "Bonjour, je suis Yoshiro Otaru, vous devez être le prof d'histoire..."

    *Non, c'est la poule aux oeufs d'or, à ton avis imbécile*

    Il entra en observant la classe, le prof regardait la pluie tomber dehors et des espèces de cubes dont un bougeait étaient attachés au sol...
    Bizarre pour un cours d'histoire...
    Il s'avança et alla s'asseoir, observant avec attention les espèces de casques posés sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia


Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:10:29

    Ah la la... Qu'il est grand cet établissement... Mais bon au moins les cours ne sont pas ennuyeux ça on peut le dire... Mais toujours est-il qu'elle aimerait bien apprendre a se servir de la magie... De pouvoir... Et elle a envie d'un mille feuilles à la fraise... Enfin bon... La jeune Len ne laisse rien paraitre, elle est muette et pratiquement inexpressive et comme elle n'est pas de si bonne humeur elle sent qu'il n y aura pas de risque qu'elle devienne hystérique... Ca risque de lui mettre la honte, bien qu'elle soit comme dénuée de sentiment elle a son amour propre tout de même...

    Bref, petite annexe de passée, elle s'ennuyait un peu... Il faut dire qu'elle n'a pas vraiment assisté à tous les cours... Mais bon, mieux vaut se mettre dans le bain en se faisant un cours dont on connait déjà le principe à savoir le cours d'histoire... Ah ce bon vieux cours d'histoire inutile... Si dans le monde des humains on parlait de Napoléon et autre roi de France, dans le monde des shinigamis ça devait surement parler des premiers shinigami et sa naissance... Un truc ennuyeux de quoi lui rappeler sa vie antérieure...

    Bref, Len rentra donc dans la salle et vit déjà deux élèves... Euh non un prof et un élève... Mais qui est le prof ? C'est qu'ils sont tous deux aussi jeunes l'un que l'autre... Mais bon, Len a l'esprit perceptif et par déduction celui qui devait être à côté des bureaux devait être l'élève... Len fit une légère révérence pour dire bonjour... c'est qu'elle est muette... Elle sortit son petit cahier prête à prendre le cours en note et s'assit... Tiens... A quoi servent ces casques ? En plus d'être muette on veut la rendre sourde ? Ah zut... Elle imagine des choses...

    Bref, Len sortit également son petit cahier de dessins qui lui servirait surtout à parler... Ou plutôt à écrire, en effet celle-ci va écrire ce qu'elle pense aux autres si jamais on lui parle... Bref, elle regarda le Prof et saisit un feutre bleu pour écrire sur son cahier de dessins.


    Code:
    Len Atlasia

    Elle le montra au professeur et à l'élève... Si en plus on croit qu'elle va écrire des longues phrases ils se trompent... Bref, elle a assez écrit pour maintenant elle va faire comme quand elle était vivante et rester à l'écart discrète et passer pour une bonne élève... C'est qu'on ne peut pas l'interroger à l'oral puisqu'elle est muette.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:47:14

    Mayura arriva devant la salle du cours d’Histoire. Celle-ci était entrouverte. La jeune élève posa délicatement sa main sur la poignée, tachant de l’ouvrir davantage afin de se frayer un chemin, quand elle stoppa son geste. Ce cours était enseigné par son ami Raito, camarade rencontré lors de sa première année à la Shinigami School et avec lequel elle avait partagé une chambre dans le dortoir. Katsura était là également mais la jeune fille ne l’avait pas revu depuis le début de la guerre. Elle se demandait ce qu’il était devenu…
    Elle connaissait assez peu l’ancienne vie de Raito mais elle en savait assez pour savoir qu’ils étaient amis. Ensemble, ils avaient fait pas mal de bêtises lors de leur arrivée ; notamment sortir des dortoirs en pleine nuit pour aller piquer une tête dans le lac qui se trouvait en bordure de l’école.
    Seith était également là lui aussi et elle se souvenait de cette nuit comme un des ses meilleurs souvenirs de sa nouvelle vie… Elle espérait en avoir encore et encore. Autant de souvenirs qui chasseraient les mauvais qu’elle gardait de son ancienne vie ; une vie de mensonge, sans aucun intérêt.
    Elle avait réellement trouvé sa place à la Shinigami School…

    Sortant de sa rêverie, elle poussa finalement la grande porte et fit son entrée dans la petite salle d’où se dégageait une vieille odeur de bois ancien. Chaque salle avait sa propre odeur caractéristique qui ne changeait pas au fil des années, comme si le temps y demeurait figé par un quelconque sortilège…

    Mayura se dirigea près de Raito qui était à la fenêtre, regardant la pluie tomber.
    Elle détestait la pluie car cela la rendait triste mais son ami semblait l’apprécier.
    Elle s’accouda aux carreaux et tourna la tête vers lui, arborant un sourire amical :


    " Salut… Smile Pas trop stressé pour ton premier cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:53:16

    Itsuki arriva de son air froid habituel dans la salle de cours. Des élèves étaient déjà la.

    "Salut"

    Ce mot, court, insipide, mais pourtant, tellement utile dans une situation comme celle-ci. Après tout, peut-être allait-il s'échapper de cette école avec le mot "salut".

    *Pour mon propre Salut, ahaha. Tous les élèves ont une tête étrange. Une tête à être tout sauf mort.*

    Itsuki se dirigea naturellement vers Yoshiro, surement parce qu'ils se ressemblaient le plus physiquement.


    "Alors, qu'est ce qui t'amène ici ? Toi aussi tu te dis qu'il ne fallait pas autant sécher les cours ?"

    Un vague sourire. Une vague tentative d'occuper le temps en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:07:57

    Un jeune homme aux cheveux noirs venait d'entrer et s'était approché de lui.

    "Alors, qu'est ce qui t'amène ici ? Toi aussi tu te dis qu'il ne fallait pas autant sécher les cours ?"

    "Salut, Kamiyama, c'est ça ? Pourquoi je suis ici ? Je pense que ce cours nous en dira plus sur ce foutu monde des shinigamis et ce qui est arrivé aux autres suicidés, ça te semble pas bizarre qu'on soit si peu alors qu'autant de gens se suicident ?"

    Il trouvait l'endroit vivable, mais pas vraiment attrayant, il fallait s'y faire car plus question de se suicider pour y échapper cette fois...

    "A vrai dire je m'ennuyais, alors je me suis dit que suivre les cours et rencontrer des gens pouvait passer le temps... si on doit passer 5 ans ici autant rendre ça un minimum agréable."

    Il avait prononcé le dernier mot avec une certaine ironie dans la voix...
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:25:57

    Tony était un curieux, il savait qu'il y avait un cours d'histoire mais il ne savait pas vraiment ce qu'il allait apprendre dans cette matière. Arrivé dans la salle, il la trouvait très bizarre, m'enfin Tony n'était pas là pour juger le décor. Il vit deux cubes recouverts d'un drap, l'un d'eux bougeait, Tony les regardait vite fait puis alla s'asseoir au fond comme d'habitude. Quand il regarda les personnes, il n'eut pas de joie au fond de lui, Yoshiro était présent, un autre garçon qui était dans la même chambre que Tony. Tony ne l'aimait pas à cause de son visage froid, il avait envie de le tabasser, peut être le ferait-il dans la chambre. Enfin il y avait les filles, Mayura qu'il avait vue pendant qu'il se bagarrait dans la salle d'entrainement, puis la dernière, il ne la connaissait pas. Celle-ci était petite, Tony l'aurait embêtée s'il n'était pas dans le cours. Puis son attention se tourna vers le professeur, qui était très jeune, mais il y avait quelque chose que Tony trouvait bizarre.

    *Je jurerai l'avoir vu quelque part, c'est obligé. Je le connais.*

    Tony avait l'impression d'avoir été élève avec ce professeur, il chercha dans sa tête. Il repensa à pleins de cours auxquels il avait participé, le seul cours qui avait été assuré quand Tony venait d'arriver c'était le cours de créatures de Seith Fulldark. Tony se souvint quand il était peureux et timide, il y avait des gens qui étaient sympa avec lui, il y avait aussi une personne qui aidait Seith dans le cours pour les nouveaux. Cette personne était Yagami Raito, et ce n'était autre que le professeur présent dans ce cours. Tony n'arrivait pas à y croire, ce jeune homme était devenu un prof, en si peu de temps les gens changeaient bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:41:56

    Raito attendait devant la fenêtre lorsqu'il entendit des pas dans le couloir. Un élève arrivait. Il capta bien vite les pensées du jeune homme. Un sourire se dessina au coin des lèvres de Raito. Il était toujours marrant d'écouter les pensées des gens. Le jeune homme rentra puis quelques minutes plus tard une jeune fille rentra à son tour sans un bruit. Raito la regarda du coin de l'œil, c'était Len il la connaissait. Quelques instants après Mayura arriva. Elle s'approcha de lui, le salua et lui demanda s'il n'était pas trop stressé pour son premier cours. Raito n'était absolument pas stressé. Il arrêta de regarder la pluie pour diriger son regard vers Mayura. Il la salua.

    " Salut Mayura Smile Non ça va je suis à vrai dire plutôt excité à l'idée de commencer Embarassed "

    Tout deux s'avancèrent en direction des autres élèves, Mayura alla s'asseoir à une des tables de la classe tandis que Raito s'appuya contre son bureau juste à côté des cages drapées. Il fallut peu de temps avant qu'un nouvel élève arrive et se place à côté du premier arrivé dans la salle. Tous deux engagèrent une conversation qu'écoutait Raito tout en regardant ailleurs l'air de rien. C'est alors que Tony arriva. Raito capta ses pensées, effectivement ils se connaissaient déjà. Il y avait à présent 6 élèves présents. Raito s'approcha et s'arrêta devant les rangées de tables.

    " Je vous souhaite à tous la bienvenue dans mon cours. Je m'appelle Yagami Raito, certains me connaissent déjà. Nous allons attendre un peu avant de commencer le premier cours dans l'éventualité où il y aurait quelques retardataires. "

    Il s'arrêta de parler durant quelques instants et fixa son regard vers Len. Raito avait connu Len durant la guerre des 4 clans alors qu'il était tavernier. Il se souvenait très bien que cette dernière était muette.

    * Bonjour à toi Len, Je ne sais pas si tu te souviens mais j'étais le tavernier de Layos durant la guerre et si tu te souviens bien je peux lire les pensées et te parler par les pensées. Tu pourras plus facilement communiquer avec moi *

    Il leva alors son regard pour s'adresser à l'ensemble de la classe.

    " Pour répondre à certaines questions. Effectivement, je suis votre professeur d'histoire ... " Il sourit et regarda alors Yoshiro " Et non je ne suis pas la poule aux œufs d'or ... " Il regarda de nouveau l'ensemble de la classe. " Ce cours vous en dira plus sur ce monde mais pas de la façon dont vous le croyez ... Et pour répondre à ta question ,dit il en s'adressant à Yoshiro, Nous sommes si peu de suicidés contrairement aux nombres de suicides car nous avons traversé de nombreuses guerres, et beaucoup d'entre nous ont perdu leur âme durant ces guerres. Mais je ne vous apprendrai pas l'issue de ces guerres. Certains les ont vécues, d'autres non. Et le passé appartient au passé. Je vais vous apprendre des choses " d'histoire " beaucoup plus intéressantes. Mais avant tout pour mieux communiquer et se connaitre je vous demanderai de vous présenter même si j'en connais déjà la moitié. "


Dernière édition par Yagami Raito le Dim 27 Sep - 19:32:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:59:14

    *Encore un qui lit dans les pensées... Vous savez que c'est très énervant de devoir contrôler ses pensées ? Merci d'avoir répondu à ma question. Je vais quand même faire l'effort de me présenter par la parole, pour la poule aux œufs d'or je demanderai au professeur Fulldark...*

    Il se leva, observant la classe pour ensuite se tourner vers le professeur d'histoire.

    "Mon nom est Yoshiro Otaru, en première année chez les Luna et je suis très intéressé par ce qu'un cours d'histoire peut nous apprendre en dehors de l'histoire" La fin de sa phrase était légèrement teintée d'ironie.

    *Tant qu'à faire, autant dire ce qu'on pense, histoire que tout le monde suive*

    Il se rassit et attendit que les autres se présentent.

    *Décidément on passe plus de temps à apprendre nos noms respectifs que les sujets des cours*
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Len Atlasia

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Len Atlasia


Âge RP : ???

Race : ...
Élèments : ...

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:15:42

    Plusieurs élèves étaient apparus... Mais Len était bien trop insouciante pour savoir qui il y avait et qui ils étaient... Surtout que la seule chose qui la préoccupait était ce prof... Elle avait l'impression de le connaitre mais... non... Tant pis... Bref, elle fit un rapide regard sur l'ensemble de la classe... Ils étaient six... Au moins quand elle était vivante les cours étaient d'un minimum de 30 personnes... Elle ne peut plus se fondre dans la masse... Zut...

    Bon, c'est pas grave, elle écouta attentivement ce que disait son professeur... Yagami Raito... Ce nom lui dit quelque chose mais quoi ? Rooh elle ne s'en souvient pas... Ce nom... Bon, tant pis... Et depuis quand un professeur attend les retardataires ? Mieux vaut les punir... Ils font perdre du temps.. Enfin c'est juste que Len est un peu ronchonne, elle n'aime pas quand il y a quelque chose dont elle se souvient et qu'elle n'arrive pas a se souvenir... Ce prof... Bon tant pis, elle va essayer d'oublier ce sera plus facile mais soudain elle entend une drôle de voix dans sa tête.. Télépathie ?

    Qui est-ce qui fait ça elle regarde les élèves et voit que seul le prof la regarde... Hum... Il la contacte par télépathie ? Hum... Ça y est, il lui rappelle ! Celui qui lui a offert le gros gâteau et toutes ces délicieuses boissons ! Enfin surtout le gâteau... Elle s'en souvient, d'ailleurs elle se souvient aussi de trois autres personnes mais sans plus... Comme flou...
    Ah zut... Lui faire souvenir de ça l'a rendue heureuse.. Et quand elle devient heureuse... Elle change de personnalité... Elle va avoir honte zut... Ah... Trop tard... La jeune shinigami peut maintenant laisser voir apparaitre un sourire sur son visage... après la présentation de l'autre elle voulait faire la sienne. Donc dès qu'il se rassit, Len se leva brusquement.


    "Bonjouuuuuuuur ! Moi c'est Len Atlasia, je suis une fille enfin ça se voit non ? J'ai 16 ans, j'aime le noir, le bleu, les gâteaux à la fraise, le lait, les chats, la laine et le cachemire ! Je n'aime pas les chiens et les personnes qui essayent de faire croire que ce sont des durs et des méchants comme ce type !"

    Elle désigna Tony du bout de l'index. Puis elle reprit sa présentation.

    "Bouh pardon, c'est pas bien de montrer du doigt hi hi ! Donc, j'ai une double personnalité, mais je préfère être comme ça ! Car autrement je suis muette, capricieuse et discrète, et quand je suis heureuse mes parents me disent que je deviens hystérique, dynamique et parfois folle ! Sinon, concernant ma vie à 4 ans j'ai eu un chat ! A 6 ans il est mort écrasé par une voiture ! Et puis je crois que je vais m'asseoir parce que sinon je risque de ne plus avoir de voix à force de parler mais j'ai encore des tas de chose à raconter mais si je suis épuisée je risque de redevenir ennuyeuse à mourir !"

    Sur cette bonne parole complètement inutile la jeune Len se rassit. elle s'était mis la honte mais c'est pas grave, du moment qu'elle peut s'exprimer pour une fois. Alors, à qui est-ce de se présenter ? Elle veut mieux connaitre les élèves car plus personne voudra lui parler si elle devient ennuyeuse à mourir. Et puis elle veut une tarte aux pommes et du chocolat chaud ! Bref, c'est donc avec le sourire qu'elle attendait le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:35:29

    Tony écoutait les élèves se présenter, deux personnes l'avaient fait, Yoshiro et la gamine. La gamine se nommait Len Atlasia, elle avait montré Tony du doigt en disant qu'elle n'aimait pas les gens qui se faisaient passer pour des gros durs. Un sourire jaune s'affichait sur le visage de Tony, il ressentait de la colère et de l'amusement.

    *Ma parole, je vais m'éclater avec cette gamine!*

    Puis elle se mit à parler longtemps pour raconter sa vie, Tony trouvait ça affreusement ennuyeux. Mais cette petite devait être heureuse de parler tout simplement, elle disait qu'elle était muette autrement. C'était une ancienne Shikyo, ce changement de personnalité le disait, mais elle l'avait dit elle-même. Tony l'avait mémorisé, il espérait qu'il la rencontre après les cours, il la martyriserait. Elle finit enfin son long discours, elle se rassit pour laisser place à un silence indéterminé. Tony, voyant que personne ne prit la parole, décida que ça devait être son tour, il prit la parole avec un air ennuyé.

    "Moi c'est Tony Hanso, enfin tu dois te rappeler de moi, enfin vous, je sais même pas si je dois tutoyer ou vouvoyer. Ça fait bizarre de voir un ancien camarade Luna devenir prof. Je suis dans le clan des Luna comme avant, et je ne dirai pas ce que j'aime ou ce que j'aime pas, ça ne regarde que moi car telle est ma logique."

    Puis il se tut, attendant que les autres élèves prennent la parole. Il regarda dans la salle, apparemment sa sœur n'était pas là et ça le rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:43:00

    Les heures se succédaient devant ses yeux. De temps en temps, il lui arrivait de se demander pourquoi est-ce qu'elle se devait d'assister aux cours alors qu'elle était morte. La mort n'aurait-elle pas dû la libérer de tout ce qu'elle pouvait trouver contraignant dans la vie ? À quoi servait la mort si le même quotidien se répétait inlassablement, lui semblant de plus en plus ennuyeux au fur et à mesure des jours qui passaient. Elle s'ennuyait... À mourir et elle se serait probablement suicidée une deuxième fois si elle n'avait pas eu peur de se retrouver dans un endroit encore pire que celui-là.
    Histoire. Une matière qui la motivait légèrement. C'était l'une des seules choses qui l'intéressait à l'école quand elle était encore en vie et elle espérait que le cours serait à la hauteur de ses attentes.

    Elle trouva la salle de cours assez facilement, étant partie d'une salle proche de celle-là. Elle toqua doucement à la porte et se glissa à l'intérieur, marquant un temps d'arrêt en voyant qui était le professeur. Pendant un cours instant, elle se demanda qui, de Seith ou de Raito, était le pire. Elle se contenta d'un signe de tête et se dirigea vers la table qu'elle jugea la plus éloignée des autres élèves.
    Son regard passa d'un élève à un autre et aucun ne retint son attention. Ses yeux se posèrent alors sur sa table où elle vit un casque qu'elle entreprit d'examiner avec attention, tentant de se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:19:35

    Itsuki eut une réponse de son interlocuteur avant que plusieurs personnes ne débarquent. Yagami Raito prit la parole un moment. Il fallait se présenter. Deux personnes le firent, dont Yoshiro. Il remarqua Yuki qui pénétra dans la salle tandis que les élèves parlaient.
    Comme elle lui rappelait souvent Morino seule dans la classe, il prit la parole pour se débarrasser de ces formalités et aller la voir.


    "Je m'appelle Itsuki Kamiyama, je suis chez les Luna. J'aime bien... les trucs morbides... parler avec les gens. Et ce que je n'aime pas ce sont les gens insipides."

    Il attendit qu'un autre se présente pour aller voir Yuki. Elle observait un casque. Il lui prit des mains quand il fut à sa portée.


    "C'est vrai que si tu mettais ce casque, au moins tu ne verrais pas les gens te regarder, et tu n'aurais pas à les supporter, hein ?"

    Son regard froid se plantait dans le sien, un duel au sommet de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Hotaru
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeVen 25 Avr - 0:38:25

    Hotaru était encore en retard à son cours. Cours d’histoire cette fois. Décidément, elle devait s’acheter une montre réveil ou peut-être un plan de l’école…
    Au détour d’un couloir, elle arriva subitement devant une lourde porte en bois massif, qu’elle poussa avec peine.

    De l’autre côté, elle aperçut plusieurs élèves assis ainsi que le professeur au tableau.


    Merde, ca a commencé…

    " Ahem… Bonjour, je m’appelle Hotaru et je m’excuse du retard, je me suis perdue en chemin… "

    Elle adressa un signe de la tête à Mayura puis alla s’installer à côté de cette dernière.
    Elle allait faire preuve d’attention durant le cours pour montrer qu’elle était une bonne élève.


    [HJ: Bon désolée du retard >_< Vous pouvez commencer le cours xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeVen 25 Avr - 2:27:26

    Raito observa au fur et à mesure les élèves se présenter devant lui. La porte s'ouvrit alors à deux reprises laissant entrer une ancienne camarade de classe Yuki et une nouvelle qu'il n'avait jamais vue auparavant. Il observa les réactions de chacun.

    " Je vois que tu as le sens de l'humour Yoshiro mais tu verras que tu seras bien surpris par ce que je vais vous apprendre. Ensuite bon je connais déjà Yuki pas besoin de te présenter, nous perdrons moins de temps par contre j'aimerais juste savoir ton nom jeune fille et ce n'est pas grave pour ton retard lors des premiers cours je n'étais pas le premier non plus rassure-toi "

    Il venait de s'adresser à la dernière élève rentrée dans la classe qui venait de s'asseoir aux côtés de Mayura. Elle disait se nommer Hotaru Tomoe.


    " Très bien alors pour commencer, mettez les choses au clair Smile . J'ai l'air jeune d'accord mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi durant mes cours. Je peux être très cool et sympa avec vous mais si vous en veniez à ne plus respecter les règles je pourrai devenir alors très méchant et pour tout dire très con ... "

    Raito ne mentait pas et son regard montrait bien qu'il ne plaisantait pas. Il fixa alors son regard sur le dénommé Itsuki. Ce dernier avait changé de place pour se diriger vers Yuki.

    " Par conséquent, jeune homme, dans cette salle on ne parle pas à tout va. Et même si tu sembles beaucoup apprécier mademoiselle Hashiba, tu parleras une autre fois. "

    Le cours pouvait alors commencer.

    " Bien pour ce premier cours nous allons nous intéresser à une partie de l'Histoire avec une grand H ...

    Vous savez tous que l'Histoire est divisée en plusieurs grandes parties ... L'antiquité, le moyen-âge, les temps modernes etc etc ... La partie que nous étudierons et qui sera la plus captivante je dirais, c'est l'Antiquité mais pas n'importe quoi de l'Antiquité non ... Je veux parler de Mythologie !

    Donc pour commencer voici deux questions auxquelles j'aimerais que vous me répondiez ... Savez-vous ce que veut dire Auditis Sirenas et quelles sont les créatures mythologiques que vous connaissez ? "

    Pendant que Raito posait cette question le mot mythologie venait de s'inscrire au tableau comme par magie. Une barre se dessina entre mytho et logie. En dessous du mot, de nouvelles lettres apparurent ... c'était l'étymologie du mot.


    Logie : Logos, le discours
    Mytho : La Fable

    Mythologie : L'étude des fables, des mythes, des légendes.



Dernière édition par Yagami Raito le Dim 27 Sep - 19:34:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeSam 26 Avr - 0:24:44

    Tony regarda dans la salle les autres élèves se présenter, il remarqua que le garçon de la même chambre que lui s'intéressait à une fille plutôt discrète.

    * C'est comme s'il parlait à un cadavre, elle est coincée à ce point là ou quoi ? *

    Le professeur, maintenant il fallait le considérer comme un professeur, posa une question sur la mythologie et demanda ce que voulait dire "Auditis sirenas". Tony, tout à son honneur, n'en savait strictement rien, il ne pouvait donc pas répondre à la question, mais il pouvait essayer les créatures mythologiques.

    " J'sais pas moi, le phénix, l'oiseau en feu. Euh... le grand méchant loup... le dragon, le sphinx, les elfes, les géants, les nains, les walkyries et puis je me souviens plus du reste."

    Tony avait beaucoup parlé pour un simple cours, il avait finit et se tut pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:32:03

    Un cours d'histoire, voilà un cours qui était normal pour Scarlett, pas un cours de magie, pas un cours de combat ou un cours de créatures. Elle pouvait s'y faire au moins à ce cours, ça ne lui demandera pas d'effort physique, du moins c'est ce qu'elle croyait et espérait. Mais encore une fois elle était en retard, il fallait qu'elle se dépêche encore.

    Arrivée devant la salle, elle vit deux choses carrées sous un drap, l'une d'elles bougeait. Finalement, ça n'allait pas vraiment être un cours d'histoire comme sur terre. Elle regarda le professeur pour éviter de regarder ces choses qui bougeaient.


    "Je m'excuse de mon retard."

    Elle avait été en retard dans beaucoup de cours ces temps-ci, il ne valait mieux pas que ça ait un impact sur cette seconde vie. Elle regarda sur le tableau, c'était écrit "mythologie", ils apprendraient la mythologie. Voilà pourquoi cette chose avec un drap bougeait, il y avait surement une créature dedans. Cette idée n'étonna pas trop Scarlett, vu le monde dans lequel elle était.

    Cette fois, Mizuno n'était pas là, à son malheur, son frère était là lui. Il venait de parler de créature qu'on retrouvait dans certaines mythologies, dans sa façon de parler, il y avait quelque chose de différent. Quand Tony était vivant il n'avait pas cette arrogance dans se voix, Scarlett se demandait vraiment pourquoi il était devenu comme ça, déjà qu'elle ne savait pas comment il était avec les autres gens de son vivant, elle savait au moins qu'il était très timide. Là, il semblait se moquer de tout, il avait l'air mauvais, il fallait qu'elle se décide à parler avec lui en privé. Pour l'instant elle ne voulait pas y penser, elle voulait assister tranquillement à ce cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:50:20

    Son ami et professeur, Raito, avait redéfini les règles et commencé le cours en posant deux questions fort intéressantes selon Mayura.
    Définir le sens des mots " Auditis Sirenas " et donner quelques exemples de créatures mythologiques…
    La jeune fille était passionnée par la mythologie. Grecque ou romaine, peu importe, depuis sa toute jeune enfance elle n’avait cessé de collectionner ce genre d’ouvrages et elle adorait cela.
    Autant dire que dans cette matière, elle était quasiment incollable !
    Des monstres mythologiques elle en connaissait tellement qu’ils avaient parcouru ses rêves pendant des années. Elle avait ses préférés bien entendu…
    Alors que les autres enfants collectionnaient leurs billes ou leurs pogs (HJ : je sais pu si ca s’écrit comme ça et en fait je l’ai jamais écrit car j’étais trop petite xD), Mayura collectionnait les livres sur la mythologie et les constellations qu’elle adorait également au moins autant que les monstres.

    Enjouée, elle leva la main pour prendre la parole, voyant que personne d’autre n’aller se décider :


    " Hum… Je ne préfère pas révéler tout de suite ce que veut dire Auditis Sirenas, je préfère laisser aux autres le temps de chercher mais en ce qui concerne les animaux mythologiques, je crois me souvenir de la Vouivre : cette femme qui se transformait en serpent au contact de l’eau et qui tuait ses maris lorsqu’ils découvraient son secret… Egalement le Minotaure avec la longue histoire sur le fil d’Ariane et la mer Egée… L’hydre de Lerne, les Harpies et bien sûr les Sirènes…"

    Voyant qu’elle se laissait emporter par un flot de souvenirs accumulés lors de son ancienne vie, la jeune fille marqua une pause, rougissant quelque peu. Auparavant, personne ne s’était intéressé à cette passion qu’elle partageait seule avec elle-même et aujourd’hui, on lui demandait d’en parler. Elle était tout simplement heureuse de pouvoir enfin partager un savoir qu’elle avait acquis elle-même et qui, depuis longtemps, était resté caché dans un recoin de son esprit.
    Mayura se racla la gorge discrètement avant de reprendre timidement :


    " Euh… si quelqu’un veut ajouter autre chose… " [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Kaorougityb2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:06:20

    Waouh ! Il était clair que vu la tirade, elle n’avait pas parlé pour ne rien dire. Non, cette fille maitrisait apparemment très bien le sujet évoqué par le professeur et de ce fait, elle semblait beaucoup s’y intéresser. Ce qui n’était pas du tout le cas pour Hotaru.

    De son vivant, elle n’avait jamais entendu parler la langue d’où sortaient les mots prononcés par le professeur aux allures de jeune homme et elle était encore moins capable de donner des exemples de monstres mythologiques. Elle avait une peur bleue de toutes ces horribles bêtes qu’elle avait pu voir dans les films d’épouvante de sa jeunesse et elle pensait fortement que les créatures mythologiques étaient pareil niveau apparence…
    Elle en avait peut-être entendu quelques brides en vitesse lors d’un documentaire télévisé regardé par ses parents mais sans plus… Malheureusement pour eux, elle ne s’intéressait pas non plus à ce genre de choses. Non pas qu’elle n’aime pas cette discipline, loin de là, mais elle n’en connaissait tout simplement pas l’existence. Elle ne demandait qu’à apprendre !

    Finalement ce serait peut-être très enrichissant. Bien sûr maintenant qu’elle était décédée, elle se demandait à quoi cela pourrait bien lui servir mais soit ; il y avait un cours et toute bonne élève qui se respectait se devait de participer. De plus, Hotaru était en quelque sorte « amie » avec Mayura. Elle pourrait lui demander quelques tuyaux en privé pour paraître plus intelligente lors du prochain cours…


    Hein ?!! Non c’est pas du tout pour séduire le professeur !! [ COURS #1 ] Auditis Sirenas 273b J'ai déjà celui des Créatures en vue donc bon... Bande de pervers <<

    En tout cas pour l’heure, elle n’avait aucune idée de la réponse.
    Elle se contenta donc de faire ce qu’elle savait faire de mieux : se taire et attendre que quelqu’un ne daigne prendre la parole…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:38:37

    Yoshiro se leva et pris la parole.

    "Je ne sais pas vraiment ce que signifie Auditis Sirenas, mais en se forçant un peu on peut comprendre que le mot auditis doit être lié à l'audition, écouter ? Pour l'autre je n'en ai aucune idée, ça doit être le nom des bestioles qu'il y a dans vos cages.
    Sinon, pour les monstres mythologiques, il y a le Kappa, monstre à la force surhumaine qui devient impuissant lorsqu'il perd l'eau que contient le sommet de son crâne, le Kitsune, un renard pouvant prendre forme humaine et qui aime jouer des tours,...
    Il ne faut pas oublier que la mythologie ne se limite pas aux Grecs et aux Romains, pour preuve les deux créatures que je viens de citer sont liée au folklore japonais."

    Il se rassit après sa longue tirade, et attendit avec ennui la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Itsuki
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:10:21

    "Hum, je vais me rasseoir."

    Itsuki prit une place non loin de là. Il avait distraitement écouté les dires du prof, puisque, selon lui, un cours sur les sirènes alors qu'il était mort était comme une prison pour les claustrophobes. Inutile, vain, d'un ennui "mortel".
    Mais il participa quand même, presque malgré lui.


    "On peut aussi citer le basilique, roi des serpents. Le phœnix, symbole du renouveau. Les différentes chimères, ou encore le minotaure, gardien du labyrinthe et encore Cerbère, gardien des Enfers."

    Il laissa passer un court instant, puis reprit la parole, d'un ton plus ironique.

    "Je me demande s'il y a aussi une créature ici pour nous retenir en cas de fuite. Peut-être même que c'est le professeur bizarre d'études des créatures !"

    Il entendit des gloussements près de lui. Sa blague n'avait pas fait un bide. Il n'avait rien contre ce prof, c'est juste qu'il avait l'air d'avoir trop de succès pour un homme mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Raito

Professeur de Créatures & Légendes
Professeur de Créatures & Légendes
Yagami Raito


Âge RP : 17 lors de ma dispartion

Race : Shinigami' Luna
Élèments : Ténèbres & Feu

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:59:07

    Raito écouta les réponses de Tony, Mayura, Yoshiro et Itsuke. Entre temps une élève était arrivé en retard, elle s'excusa puis alla s'assoir. Après avoir capter les pensées de la retardataire, Raito comprit qu'elle était la soeur de Tony.

    " Vous êtes excusée mademoiselle mais je vous demanderais de rester à la fin du cours. "

    Les réponses des élèves étaient très variés. Tony ne s'y connaissait pas vraiment mais avait fait l'effort dans lister quelques unes. Mayura semblait s'y connaitre en mythologie ce que Raito sembla apprécier. Yoshiro parla de créatures de la mythologie japonaise ce qui servit à rappeler que la mythologie ne s'arrêter pas aux grecs, romains ou égyptiens. Itsuki, quand à lui, ne cita pratiquement que des créatures de la mythologie grecque.

    " Parfait, je vois que certains en connaissent déjà pas mal ce qui nous facilitera le travail. Et comme l'a bien dit Yoshiro, il n'y a pas que trois mythologies dans la monde " humain " il faut aussi rappeler la mythologie scandinave ou même celtique. Mais comme l'a bien fait remarquer Mayura, ce qui nous importera aujourd'hui ce seront les sirènes. "

    Raito s'approcha alors des deux cubes drapés. Seuls Mayura et Yoshiro avait répondu à sa question au niveau de la traduction.


    " Exact Yoshiro, Auditis signifie écoutez ou entendez dans la langue latine quand à Sirenas c'est tout simplement les sirènes. "

    Il posa alors sa main sur le drap du cube qui était immobile mais ne l'enleva pas. Il regarda alors les élèves de sa classe, pris un des casques inutilisés sur une des tables et le plaça sur ces oreilles. Il fit signe aux élèves de faire de même qui l'imitèrent dans la foulée. Raito regarda alors le cube, le moment était venu. Il prononça dans un murmure des paroles inaudibles comme une formule et en l'espace d'une fraction de seconde une onde de choc traversa la salle mais une onde sonore qui n'eut aucun effet sur les élèves. Raito afficha alors un large sourire et enleva le drap laissant apparaitre un cube rempli d'eau où se tenait une sirène.

    La sirène se tenait là, elle regardait les élèves qui la fixaient n'en croyant pas leurs yeux. Elle avait de longs cheveux blonds qui lui arrivaient au niveau des hanches. Un corps de rêve comme taillé par un artiste. Ses seins étaient recouverts par ses cheveux. Et comme toutes les sirènes sa queue était repliée mesurant facilement dans les 2 mètres. Il faut avouer que Raito avait pris un cube en verre assez grand. Sa queue était recouverte d'écailles argentées. Certaines de ses sirènes peuvent être agressives mais certaines sont amicales et peuvent communiquer avec vous. Elles peuvent se joindre à votre cause et même être vos amies.

    Raito était fier de présenter une sirène en cours. C'est pas tous les jours qu'ils avaient la possibilité d'en voir.


Dernière édition par Yagami Raito le Lun 28 Sep - 1:43:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeLun 28 Avr - 1:07:46

    Yoshiro admira la créature qui était dans le cube... Il n'avait jamais rien vu de tel, le Japon avait beau être un archipel, les histoires de sirènes y étaient pratiquement inconnues...

    *Intéressant, mais ça va pas être compliqué de communiquer tous ensembles avec les casques ? Je veux dire que les plus dégourdis savent qu'il suffit de penser pour vous contacter, mais impossible de faire partager cela aux autres...*

    Il observa le grand cube ou se trouvait la sirène...

    *Elles sont là de leur propre volonté ? En quoi ces créatures vont-elles nous aider dans notre boulot de shinigami ?*

    Il avait eu cette dernière pensée sans sarcasme, il était juste curieux de connaître le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Katsura
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:01:21

    Katsura toujours en retard pour son premier jour. Bien de la part d'un élève sérieux. Il ne savait pas du tout où le cour se passait donc il demanda à un élève qui lui répondit gentiment. Il se dépêcha comme même pour ne pas trop déranger le cour plus que ça. Arrivait enfin devant la porte, il toqua, entra en s'excusant.

    "Je fais mes excuse pour mon retard inexcusable et j'espère ne pas avoir dérangé le cour donc je vais m'assoir sans faire de bruit pour ne pas plus déranger si vous me le permettait."
Revenir en haut Aller en bas
Hitomi
Invité
avatar



[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:38:28

    Hum... comme toujours il y a 3 types d'élèves que l'on peut observer à chaque cours.
    Le premier type, celui qui se la joue et parle souvent pour ne rien dire.
    Le deuxième type, celui qui a le profil de premier de la classe en balançant tout son savoir et rabaissant ainsi les autres.
    Et enfin, le troisième type, celui qui ne dis rien et observe...

    Pour ma part, je fais partie de la troisième catégorie. Je ne dis rien avant d'émettre un avis. Il est toujours plus facile pour une personne d'apprendre en observant que de parler en gaspillant inutilement sa salive...


    La jeune fille observait la sirène que leur jeune professeur avait réussi à, si on peut le dire, invoquer. Même si l'entité n'avait répondu à aucune des questions posées par Raito, cela ne signifiait en rien son ignorance dans le domaine de la mythologie. Au contraire, elle avait acquis des notions que même les livres ne pouvaient enseigner et qui en feraient pâlir plus d'un professeur.

    Ben voyons, une femme poisson à moitié-nue. S'ils savaient que les sirènes ne sont pas toutes comme ça. Des créatures aussi belles qu'envoûtantes cachant de terribles secrets enfouis dans les profondeurs des abysses.

    Quant on sait que les humains ne connaissent même pas la moitié de leur territoire sur notre chère vieille planète, la terre. Chaque jour de nouvelles espèces sont découvertes à travers le monde, des espèces que même le monde archéologique n'aurait pu espérer voir un jour...

    Que penseraient-ils si je leur disais que la belle jeune fille qu'ils voient en ce moment avec émerveillement peut avoir une autre apparence physique que celle que les légendes marines leur prêtent...


    L'entité observa avec étonnement cette sirène qui fixait les yeux dans les yeux nos shinigamis. Elle ne savait que penser de cette apparition, le sourire qu'affichait leur professeur ne pouvait laisser deviner aucune intention.

    Quel intérêt pouvait-il porter à une chose aussi futile qu'elle soit ?
    Une sirène issue des légendes pouvait-elle vraiment apporter un petit plus à notre formation ou ne serait-ce qu'un simple test d'aptitude ?
    Je ne sais vraiment pas ce que je dois en conclure...
    se dit l'entité avec anxiété.

    L'entité attendait patiemment que leur professeur puisse intervenir et éclaircir son espirt embrouillé par autant de questions. Mais, une personne extérieur au cours fit irruption dans la classe, ce qui eut pour effet de cesser toute excitation autour de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ COURS #1 ] Auditis Sirenas Empty
MessageSujet: Re: [ COURS #1 ] Auditis Sirenas   [ COURS #1 ] Auditis Sirenas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ COURS #1 ] Auditis Sirenas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 4e cours !
» cours n*2
» ~ 1er Cours [en cours] ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Ile de la mort ~ :: » Département * Créatures & Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser