~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Troisième Cours [Annexe N00b :p]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:17:03

Le clone s'arrêta dans un coin de la cours plat et couvert d'herbe, pas d'arbres, pas de bosses. Un terrain parfaitement dégagé.

"Bon, si vous avez bien vu la sphère, vous savez qu'on va vous extraire vos familiers. Un courageux parmi vous ? Ou je choisis au hasard ? Et les filles, j'oublie la galanterie, alors si j'ai envie que vous osyez les premières, alors tel sera l'avenir."

Seith-2 attendit quelques minutes que tout le monde se rassemble autour de lui, puis écouta si quelqu'un avait des questions ou était volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:35:01

Cette séparation de groupe était parfaite pour se tenir éloigné de son frère, lui qui devait être normalement dans l'autre groupe étant donné qu'il avait déjà son familier.

*Si lui a réussi à en avoir, moi je peux le faire aussi. Une occasion de le surpasser.*

Scarlett fut très étonnée de voir un clone, dans la sphère elle en avait déjà vu un mais près d'elle ça faisait bizarre. Scarlett se considérant comme une débutante, décida d'aller dans le groupe des débutants bien évidemment. Il fallait qu'elle se concentre et cherche au fond d'elle la créature qui la reflétait. Au début, elle voulait attendre que les autres le fassent pour les observer, mais le professeur n'était pas du genre à attendre les timides. Scarlett se concentra comme elle avait vu dans la vidéo, mais se relâcha tout de suite.

"Professeur, je voulais savoir.... si... ça faisait mal ?"

Scarlett avait un peu peur de ce qui allait sortir d'elle, elle stressait et donc n'arrivait pas à se concentrer. C'était quand même le premier cours auquel elle assistait, ça venait si vite. Ce qui était sûr, c'est qu'elle ne voulait pas la même chose que son frère. Après avoir suffisament attendu, elle décida de se lancer une bonne fois pour toutes. Elle ferma les yeux, son corps tremblait de la tête aux pieds, elle fit le vide en elle. Une ombre représentant une personne apparut, c'était une femme à en juger sa silhouette, celle-là avait des ailes. Cette ombre s'approcha de Scarlett, ce qui la fit sortir de sa concentration. Scarlett était éveillée, c'était comme si elle avait dormi, quelque chose lui faisait mal au ventre. Elle mit ses deux mains sur son ventre, quelque chose voulait en sortir, cette chose sortit poussant les mains qui la bloquait au passage. Quand Scarlett avait vu sortir cette chose, elle avait vu une boule de lumière sortir, mais elle regarda bien ce qui était devant elle à présent. La boule de lumière se dissipa pour laisser place à une femme avec des ailes endormies. La petite chose était juste à peine plus grande que la main de Scarlett, elle avait les cheveux longs et verts, ses ailes étaient celles d'une libellule mais elles étaient vertes aussi. La peau de cette petite chose était de couleur légèrement rougeâtre, cette chose était nue. D'après ce que voyait Scarlett, elle en vint à la conclusion que c'était une fée, une petite femme avec des ailes, ça ne pouvait être autre chose qu'une fée. La fée ouvrit lentement ses yeux, elle regarda Scarlett pendant un moment mais ne se leva pas, elle avait l'air fatigué. Scarlett la prit dans ses mains, elle regarda cette chose qui était sortie de son ventre avec étonnement.

*Nymphia*

C'était désormais le nom de cette fée, qui avait l'air épuisé comme si elle avait mené un grand combat.
Revenir en haut Aller en bas
Itotsu Mizuno

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Itotsu Mizuno


Âge RP : déja vue,déja trouvé,déja perdu voila pouquoi je ne cherche plus

Race : Del sol
Élèments : Invisibilité, traverser les matières solides

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:37:11

Le verdict se fit sans attendre. En retard. La honte !!! Surtout pour une chargée de discipline. Car même si elle avait ce poste, c'était la toute première fois qu'elle assistait au cours d'études aux créatures magiques. Mizuno courut aussi vite qu'elle le put. Elle arriva devant une sphère bleue, où l'on pouvait voir toutes sortes de choses, de gens. Deux grands groupes s'étaient formés. Elle se mit dans le groupe où elle reconnut Scarlett. La première chose qu'elle vit c'est que celle-ci se trouvait en face d'une sorte de fée verte. Ça alors. Avait-elle fait apparaître un familier ? Dès le premier cours ? C'était donc si facile que ça ? Mais peu importe, la mine haletante, après avoir trop courut, elle alla se poser devant le professeur, un jeune homme assez charmant, et baissant la tête, dit :

"Pardon, je suis désolée, cela ne se reproduira pas."

Elle releva la tête, observant la réaction de son professeur. Elle espérait grandement qu'il n'allait pas l'exclure du cours ou encore la punir. Elle voulait qu'il se montre indulgent même si elle ne devait pas trop y compter, un petit espoir naissait dans son cœur qui battait à tout rompre. Elle le regardait, un petit sourire timide sur ses lèvres. Qu'allait-il faire ?

*Olala, que va-t-il me faire ? Me torturer ? Oh non !!! Du calme, c'est un cours et le professeur n'est pas un criminel. Mais tout de même, il a quand même un côté sadique. Hi !!!!! Je rêve ou il me regarde bizarrement ? Il est fou ce type, c'est obligé. Il faudrait revoir le personnel, il y a des gens qui ont vraiment des têtes bizarres.*

Mizuno était vraiment effrayée par le professeur. En temps normal, elle ne jugeait pas les gens comme ça mais, vu la façon dont il la regardait, elle se demandait bien ce qu’il pouvait penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:23:33

Hotaru qui était là depuis le début avait rejoint le groupe des débutants.
N’ayant pas encore de familier, elle se devait de passer par cette étape avant de poursuivre les cours normaux aux côtés des autres élèves.
La jeune fille avait bien observé Scarlett extraire cette « chose » de son corps mais cela la répugnait quelque peu.


Comment peut-on avoir un truc pareil à l’intérieur ?

Elle ne voyait pas vraiment comment faire sortir le familier sans qu’on ne lui ai dit comment faire précisément. Certes, elle avait visionné dans la sphère bleue les anciens cours mais la jeune élève ne paraissait absolument pas sûre d’elle. Demander au professeur de l’aider ou de lui expliquer signifierait qu’elle n’est pas vive d’esprit, qu’elle a du mal à prendre des initiatives, ou encore qu’elle n’avait pas compris de quoi ce cours retournait.
Non ! Il fallait qu’elle se débrouille toute seule maintenant.
Elle préféra attendre de voir comment ses autres camarades allaient extraire leur familier avant de se lancer elle-même dans cette expérience.
Mais après voir vu les anciens élèves donner naissance à leur autre partie, une question trottait sans cesse dans l’esprit d’Hotaru et cette fois, seul le professeur était à même d’y répondre.
Elle se dirigea donc vers lui, légèrement gênée.
Le jeune homme était plutôt intimidant voyez vous…


" Euh… excusez-moi mais, est-ce que ca fait mal ? " Troisième Cours [Annexe N00b :p] Kaoconfusedsr4
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:10:58

Yoshiro avait suivi le clone du professeur d'étude des créatures.

*Ce pouvoir est quand même bien pratique, je me demande quel niveau il faut pour faire un truc pareil ?*

Il venait de voir une jeune fille faire sortir une sorte de petite fée de son corps, ça ne devait pas être très difficile, à première vue.

*Voyons voir ça.*

Il s'assit en position du lotus et ferma les yeux, il se sentait en sécurité avec les personnes de ce groupe et n'hésita pas à se détendre, de plus, le professeur n'avait pas l'air d'un mauvais bougre... à première vue.
Il inspira profondément plusieurs fois avant de s'aventurer dans le dédale de son esprit, son but ? En trouver le cœur et voir ce qui y résidait.
Il sembla passer dans un état second, se retrouvant devant une sorte de bâtiment étrange, une sorte de temple. C'était donc là que résidait son âme. Il s'en approcha et discerna une créature féline, assez massive, on aurait dit un grand lion entièrement noir avec des yeux où semblaient brûler des flammes, celui-ci semblait garder le temple et grogna à son approche.
Yoshiro ne se laissa cependant pas intimider et s'approcha en tendant la main vers la créature, qui baissa la tête et se laissa caresser.
Soudain, il revint à lui, éveillé par une vive douleur au niveau de son ventre.
Il ouvrit les yeux et aperçut une petite boule de poils toute noire qu’il prit entre ses mains.


"Salut, toi, mais... t'es un chaton !"

Celui-ci le regardait de ses yeux rouges.

"Miaou ?" Smile

"Alors, ton nom sera Ombre, ça te plait ?"

"Miaou !" yipi

"On va considérer que oui alors... t'es quand même moins impressionnant.
Je ne dois pas avoir assez de puissance pour t'appeler sous ta forme complète... Bah, je débute, c'est normal ^^"

Laughing

"C'est ça rigole"

Il se mit à jouer avec son familier pour voir de quoi il était capable.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeMer 23 Avr - 23:31:35

"Non Hotaru, cela ne fait pas mal. Enfin, pas trop..."

Puis 2 élèves se mirent à faire leur extraction tous seuls. Cela se passait bien, heureusement que le travail est bénévole vu le peu de boulot que ça lui donne...

"Bon, quand vous allez voir un feu d'artifice, je suis sûr que vous êtes du genre à rager si on commence à 19h30 au lieu de 20h. Alors par pitié, laissez moi le temps de me retourner. Et c'est pas parce que je suis un clone que je ne peux ni faire de l'humour ni vous bottez les fesses. Et pour les extracteurs précoces votre punition va être de venir à tous les cours sans exception sinon vous êtes virés."

Seith-2 se mit néanmoins à réfléchir.


"Et pour le personnel à changer, jeune fille, je lis dans les pensées, alors je te conseille de ne plus penser pour dire de telles âneries."

Il s'approcha d'Hotaru et la fit s'allonger, il avait la main sous sa tête.


"A ton tour, concentre-toi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:13:05

Un chat était apparu à côté de l’élève Luna… Il n’avait pas l’air d’avoir trop souffert mais quand même cette expérience effrayait complètement Hotaru.
Le professeur lui avait gentiment répondu que l’extraction ne faisait pas mal, enfin…

Il a dit « pas trop »… Ca me paraît carrément louche tout ce cirque…

Alors que le professeur réprimandait d’autres élèves, Hotaru commençait à se sentir mal.
La douleur ; elle détestait par-dessus tout ce mot et tout ce qui allait de paire avec… Elle ne voulait pas avoir mal. Cela lui rappelait quelque chose qu’elle avait vécu mais elle ne parvenait plus à remettre au clair de quoi il s’agissait ; seule la douleur était restée en souvenir et s’il y avait une chose dont elle était sûre, c’est qu’elle ne voulait plus jamais ressentir cela de nouveau.

Lorsque le professeur eut fini de parler, celui-ci allongea la jeune fille dans l’herbe et lui conseilla de se concentrer. Elle ne comprenait pas bien où il voulait en venir ni comment faire pour qu’apparaisse cette « chose »… Néanmoins, elle ferma les yeux. Elle était un peu gênée (HJ : bah voui quoi on vous dit avec une tête de pervers « allonge-toi petite » c’est plutôt douteux non… Quoi j’exagère ? Bon ok…).


C’est nécessaire de s’allonger ou c’est juste pour voir en dessous ma jupe ?...

Méfiante, elle glissa ses mains sur ses cuisses, protégeant sa jupe courte d’un hypothétique coup de vent qui laisserait apparaître à tous les élèves présents ainsi qu’au professeur pervers, sa petite culotte préférée : celle avec une tête de lion dessinée dessus.

Cette culotte d’ailleurs… je me souviens que c’était un cadeau… mais je n’arrive pas à me rappeler de qui…

" Et pour le personnel à changer, jeune fille, je lis dans les pensées, alors je te conseille de plus penser pour dire de telles âneries. "
… Oh merde… euh pardon…

Elle avait omit le détail que Seith avait donné quelques minutes plus tôt : il lisait dans les pensées ! Et pour un peu qu’il sache bien le faire, il avait tout entendu. Oups… Hotaru se sentit rougir mais se concentra cette fois-ci. Après tout, ses pensées lui appartenaient et de ce fait, elle n’avait pas honte. Elle espérait juste que le professeur n’aille pas faire profiter de l’histoire de la petite culotte à ses camarades de classe…

Hotaru se sentait détendue les yeux clos. Elle pouvait faire le vide dans sa tête aussi sûrement qu’elle le souhaitait et ce fut ce qu’elle fit.
Elle tenta de voir tout en gardant les yeux fermés. Elle attendait que quelque chose apparaisse…
Bientôt elle put discerner une forme mais elle restait quand même floue. Apparemment, cette histoire de familier était bien fondée. Elle pensait que pour elle cela ne marcherait pas.
Alors que la forme devenait de plus en plus visible, la douleur se faisait également ressentir…


Menteur ! Ca fait mal…

Bientôt elle se leva en sursaut sous les yeux des autres élèves et de son professeur et se mit à hurler :

" Kyyyyyaaaahhhh !!! "

Un petit matou tigré orange à rayures noires pendait le long de son index, s’accrochant à celui-ci à l’aide de ses minuscules crocs acérés.
Hotaru secoua vivement la main pour tenter de le faire tomber. Elle avait les larmes aux yeux ; ce petit chat lui avait mordu salement le doigt.
Voyant qu’il ne lâcherait pas prise, elle lui mit une légère tape sur le museau, geste qui le fit s’écraser sur le sol moelleux de la pelouse verdoyante.
Le chaton poussa un petit miaulement grincheux puis s’attaqua avec hargne aux bottes de la jeune fille.


C'est un bébé tigre ?...

Elle regarda le professeur d’un air dépité :

" Vous pouviez pas faire en sorte que le mien soit bien dressé ? " Troisième Cours [Annexe N00b :p] Kaoneutralqe1
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 1:40:43

Le professeur n'avait pas l'air très content de les voir sortir leur familier si tôt...

*Il attendait quoi ? De nous donner des consignes ? On a vu comment ça marchait dans la sphère, ça se passe de commentaires supplémentaires... Merde, mes pensées !*

Il s'assit l'air penaud et observa Ombre avec plus d'attention...

*Au moins c'est pas vraiment une punition d'assister à tous les cours... et ça permettra d'améliorer nos capacités.*

[HRP: si tu veux pas qu'on y aille tout de suite, précise la prochaine fois Wink En se basant sur le cours 2 la plupart ont sorti leur familier sans plus d'explications donc on en a fait autant...]
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:18:49

"Mes élèves sont dépravés, et capricieux. Le familier est comme le maitre. S'il est mal dressé, c'est que vous aussi."

Puis il s'adressa à Yoshiro.

"Oui oui je sais, je ne dis pas ça par mécontentement, juste que même en tant que clone-esclave, je n'ai quasiment aucun boulot à faire. Ah, si en fait."

Il invoqua, en tapant des mains, un flamand rouge, avec un bonnet et une hotte de père noël.

"Yo, Seith, ça gazouille ?"

"Ca va bien. Tu as enfin arrêté de fumer ? Je voudrais un pansement perso."

"Ouai j'ai arrêté, ils faisaient plus de clopes au saumon fumé."

La créature frappa dans la hotte et un pansement en sortit.

"Bon, je file, roule ma poule !"

L'étrange oiseau disparut, un son de jingle-bells résonnant au même moment.


Seith prit le bébé tigre, le posa à terre, et le caressa un peu. Il mit le pansement sur le doigt de la jeune fille.
Quand il fut collé, les lettres "Vilaine fille" apparurent sur le pansement, et impossible de les enlever.


"A qui le tour ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:48:44

Alors qu’Hotaru se préoccupait de son doigt ensanglanté essayant de calmer le dévorage de ses bottes préférées, le professeur avait invoqué une espèce de flamand rose mais celui-ci était rouge en fait. Il portait également d’étranges vêtements de noël assortis à merveille avec la grosse hotte qu’il portait sur son dos. Jusque là le niveau de bizzarerie pouvait passer mais lorsque l’animal se mit à taper la causette avec Seith, là c’était du lourd.

Et en plus d’être totalement ridicule, il parle…

Il semblait distribuer des cadeaux. Hotaru aurait bien voulu un sucre d’orge… Elle avait toujours adoré les sucres d’orge depuis son enfance. Elle les partageait souvent avec… avec… elle ne se rappelait plus de cette personne. C’était pourtant quelqu’un d’important elle le savait mais quand elle essayait de se souvenir et de creuser dans les méandres de sa mémoire, c’était en vain.

Son attention fut détournée par le professeur qui lui mit délicatement un pansement là où le petit fauve l’avait attaqué quelques minutes plus tôt.
Elle s’apprêtait à le remercier mais quand les mots « vilaine fille » apparurent sur son doigt à présent protégé, elle se ravisa et se contenta de tirer la langue au professeur lorsqu’il tourna la tête vers les autres.


Pervers ! <<
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:26:32

"Pervers ? Je ne crois pas jeune fille, par contre, Travailleuse, c'est le nom qui sera le votre désormais dans mon cours, et qui sera amplement justifié par les devoirs maison que vous aurez à me rendre à chaque fin de cours. Comme ça, je suis sûr que vous retiendrez la leçon Evil or Very Mad "

Tous les élèves semblaient avoir acquis leur familier, mais la classe semblait vide. Enfin, la classe, c'était seulement une poignée d'élèves. Il ne restait plus que la dernière élève Sol à passer.


"Je ne vais pas te torturer, d'ailleurs, je crois que Yoshiro se fera un plaisir de t'aider à extraire ton familier. Pas que j'ai la flemme mais je ne voudrais pas que ma fiancée me taquine parce que je tripote trop les filles de mon cours. Excepté Hotaroux-La-Travailleuse, ici présente."

Il fixa Yoshiro un petit instant, qui semblait encore fatigué.

"Bah alors mon grand au boulot ! Je t'ai demandé de m'aider pas de dormir !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:23:40

Quoi ?!! Des devoirs maison en plus !! C’était une blague, pas possible ! Hotaru savait qu’elle avait une forte tendance à se montrer rebelle pendant ses cours mais là s’en était de trop ! Elle n’avait pas une seule fois ouvert la bouche pour être vulgaire, elle qui d’ordinaire ne s’en empêche pas. Elle avait juste pensé. C’était trop dur de ne pas penser !
Elle était sûre que le professeur faisait exprès d’écouter ses pensées pour l’engueuler par la suite. C’était son plaisir personnel de la journée : faire chier ses élèves. Et il commençait avec elle…


Enfoiré…Troisième Cours [Annexe N00b :p] Chats20kj0

Oui c’est exactement ça !

Elle stoppa soudain sa réflexion et fit volte face vers son nouvel hôte qui s’amusait à griffer sa petite culotte.

C’est toi qui as dit ça ?!!
Shocked

Pour seule réponse, le petit fauve lui griffa le haut de sa cuisse.

" Kyah !! "
pas content

Hotaru lui mit une tape sur le nez.
La jeune fille était vexée intérieurement ; elle avait fait preuve de bonne volonté en participant au cours avec envie en plus, et elle n’y pouvait rien si le prof prenait un plaisir pervers à les renvoyer chier.
Alors qu’il lui avait promis des devoirs maison pour tous les prochains cours de son éternité dans cette école, elle se tourna vers lui avec un regard de défi et, lui tirant la langue, pensa bien fort :


Sadique…

Puis, Hotaru se retourna et pris une bonne distance avec le professeur afin d’éviter les représailles.
Elle alla s’asseoir dans l’herbe, son chaton tigré mal dressé prenant sa suite.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:43:04

Yoshiro se leva, c'était pénible après avoir fait sortir son familier, il était encore un peu faible...

*Pas de repos pour les braves, hein ?*

Il se dirigea vers Mizuno qui n'avait pas encore fait apparaître son familier...

"Salut, tu as pu regarder la méthode dans la sphère ou tu as besoin d'explications ? N'hésite surtout pas à en demander, après tout je suis là pour ça."

Il jeta un regard noir au clone du professeur Fulldark, puis se retourna vers Mizuno.

"Bon, c'est tout simple, tu te mets dans une position détendue, assise ou couchée, évite de rester debout parce que tu pourrais tomber, on sait jamais et c'est pas optimal pour la concentration.
Donc tu te détends et tu essaye d'atteindre les profondeurs de ton esprit, ça a l'air simple à dire comme ça, mais c'est pas si facile qu'on le croit."

Il sourit et fit une pause, la fatigue toujours présente.

"Ça va, tu arrives à suivre ? Dis-moi si je vais trop vite. Je fais que reprendre les trucs qu'on a vu dans la sphère donc ça devrait aller... ensuite, une fois que tu as trouvé la chose qui vit en toi, il suffit de te concentrer un peu pour la faire sortir et tu obtiendra un truc comme ça."

Il attrapa Ombre par la peau du cou et le lui montra puis le reposa au sol.
Question

"Ah, oui, je vais pas te mentir, ça fait un peu mal et c'est crevant... Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Lys d'Ystel

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Lys d'Ystel


Race : Sol
Élèments : Voler et invisibilité

Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:44:19

Lys, jeune arrivante Shinigami avait après peu de temps décidé de visiter ces lieux, incluant par les lieux internes comme externes. Et ce fut donc par un après midi où le temps le permettait que la jeune recrue arriva par hasard au cours.
Cette jeune fille se retrouva là sans vraiment l'avoir désiré. Pensive, elle marchait les yeux à demi clos profitant de la journée comme jamais elle ne l'avait fait sentant tout le bien être de cette période de l'année. Dans son passée sa vie était vouée à la nuit et aux heures oubliées des nobles gens, ainsi elle se sentait bien, enfin un peu comme tout le monde à pouvoir prendre un peu de temps pour soi. Comme tout le monde... Peut-être pas !

Son esprit ressassait sans comprendre les derniers évènements en s'interrogeant encore et toujours du comment et du pourquoi. Sans doute tronquée par sa vision de la vie la seule réponse qui lui venait en tête était que ce n'était qu'une grosse farce. Lorsqu'elle fut attirée par une lumière bleuâtre. Venant d'une bulle plus exactement. Curieuse elle s'approcha et resta devant suivant par là tous les cours précédents.

Fortement intéressée elle fut de plus complètement ahurie devant la magie qui s'opérait devant ses yeux lors de la séparation des groupes, et que dire lorsqu'elle vit chacun des composants du groupe sortir un animal de lui. Lys resta ainsi à regarder trouvant cela merveilleux après réflexion.

Voyant que bientôt tous auraient fini, une impulsion la poussa à avancer vers le professeur, bien sûr elle ne savait pas si elle pouvait y arriver mais si tous y arrivaient pourquoi pas elle ? Elle s'approcha donc et lui dit :


" Excusez moi monsieur, je peux aussi essayer ? Je suis Lys d'Ystel une nouvelle arrivante."

C'était direct mais simple elle allait à l'essentiel : elle voulait apprendre. Elle espérait que par là il accepterait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Cours [Annexe N00b :p] Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours [Annexe N00b :p]   Troisième Cours [Annexe N00b :p] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Cours [Annexe N00b :p]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Second Cours [annexe N00b :p ]
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser