~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Troisième Cours !

Aller en bas 
+3
Mayura Daidouji
Tony Hanso
Seith Kaal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:13:43

Katsura connaissait bien ce professeur pour savoir qu'il ne faisait pas de cadeau mais bon il préfère arriver en retard que de louper un seul cour. Il arrivait et vu quelque personne. Il s'avança timidement vers le professeur puis lui dit très respectueusement:

"Excusez-moi pour ce retard énorme , je suis prêt à recevoir n'importe quel châtiment mais laissait moi le droit de participer à ce fin de cour s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:18:24

Puisqu'apparemment les élèves avaient été coupés dans leur inspiration par l'arrivée de Katsura, aucun ne parla. Seith cependant, avait la langue bien pendue.

"Bah alors, on a la tête dans les nuages ? Vous êtes en messagerie instantanée avec eux pour ne plus participer à mon cours ? Parce que je vous vois bien connectés là mais vous semblez absents de mon cours ! Vous voulez que mon cours meurt. C'est un complot ? Levez la main les instigateurs que je vous botte le cul."

Puis il se retourna vers Katsura, qu'il avait un peu oublié durant ce petit aparté.

"Euh, c'est pas mon style d'infliger des sanctions aux élèves, mais, non seulement tu en auras une, mais aussi comme tu es en retard je t'ai supprimé du suivi des créatures, si tant est que tu en possédais une auparavant... Si c'est le cas, alors je devrais demander à mes serviteurs s'ils ont conservé des archives du suivi quelque part..."
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Troisième Cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:13:40

Nathaniel sortit de ses pensées que cet "hades" avait provoquées. En bon assassin et genie, il avait rapidement perçut toutes les voies que cela lui ouvrirait, mais il reconnut qu'il avait eu un choc quand Seith le lui avait montré. Il se dit qu'il lui faudrait de l'entrainement, pour pouvoir maitriser cet ombre de façon complète, mais, détail amusant, quand il la sortait, il n'avait plus d'ombre, pratique ça...

"Hum.. Seith... Pas mal, mais ça promet du temps d'adaptation ça non ? En plus Cerbere a-t-il seulement evolué physiquement ? Que préconises-tu pour l'entrainer et surtout m'entrainer pour ne pas perdre le controle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Troisième Cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 14:47:16

Tony était content d'apprendre que son familier lui permettait d'avoir un nouveau pouvoir, un pouvoir qui était très utile en combat. Copier des armes et imiter les gens, c'était parfait pour battre les adversaires sur leurs propre talents.

*Parfait, j'aurais juste à copier l'arme d'un mec, le laisser faire des techniques pour que je les imites. Avec ça je vais défoncer Rushia vite fait.*

Il regarda les gens présents, il y avait des profs, et quelques élèves. Tony regarda un des profs qui avait un katana, il prit Fou par la queue et celui-ci se transforma en katana mais tout en gardant la même couleur. Il essaya de le manier, mais il n'y connaissait rien dans le maniement des katana.

*Merde, il faut qu'il le manie devant moi pour que je sache l'imiter. Mais c'est un prof de magie élémentaire, il va peut être pas utilisé son katana.*

Puis Fou se retransforma en singe, Tony lacha sa queue. Tony s'approcha du prof Seith.

"Bon on va faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:31:17

"Nathaniel, les chances que tu perdes le contrôle sont infimes, surtout que tu es "spécial" et au pire, si tu devais être antipathique, ça ne changerait pas grand chose à maintenant. Et pour l'entrainer, Maxi Croquette, trois fois par jour, ça mange ces petites bêtes. Ou sinon tu peux faire comme j'ai dit dans mon premier cours, c'est à dire t'entrainer toi même pour qu'il évolue."

Puis il regarda Tony qui voulait se battre, qui voulait utiliser Fou.


"Bah, c'est à dire que j'ai rien de prévu... Si quelqu'un a une question, une activité à faire ? Je tiens à dire que ce cours sera le dernier sur les familiers, maintenant on va faire de la créature WAHOU ça va être d'enfer ! Donc si personne n'a rien à dire je vais clore ce cours... Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:33:37

"Aucune ?"

Alors cassez vous, on se revoit bientôt ! Et le prochain cours sera plus, mouvementé disons..."

------FIN DU COURS COTE EXPERTS-------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Cours ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Cours !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser