~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Troisième Cours !

Aller en bas 
+3
Mayura Daidouji
Tony Hanso
Seith Kaal
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:15:36

Le professeur pénétra dans la nouvelle cour. Semblable à l'ancienne, c'est ce qu'il avait demandé, il était si nostalgique dans cet endroit.

Deux grosse taupes sortirent de sol. Elle était noires, avec des rayures bleues, comme un tigre. Elles avaient une taille humaine, et des dreadlocks. Toutes deux portaient une pancarte où l'on pouvait voir écrit :


Citation :
Début du premier cours bientôt, en attendant faites un tour ici !

Une sphère bleue, assez grande pour y laisser rentrer un humain, était derrière la pancarte tenue par les deux taupes.
On aurait dit de l'eau en suspension. En fait, c'était un passage vers les deux premiers cours, pour que les élèves puissent avoir un résumé accéléré.


"Ça devrait faire l'affaire."
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:34:21

Tony passa par hasard dans la cour, il s'ennuyait à mourir alors il voulait se balader pour faire passer le temps. Il vit deux créatures bizarres tenir une pancarte, il ne prit pas le temps de lire la pancarte qu'il passa.

"Enfin, cool, le cours de créatures, je vais enfin m'éclater."

Puis il lut la pancarte disant que le cours commençait bientôt et qu'il fallait attendre. Tony eut un air ennuyé sur le visage, il s'assit par terre pour attendre.

"Et merde, j'vais me faire chier grave."

Tony fit sortir Fou de lui, son familier qui était un singe avec des ailes de papillon. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas fait sortir ce familier. Celui-ci avait changé, il était plus calme, mais son visage était très sadique et agressif. Tony le regarda avec un sourire.

"Toi aussi t'es excité ? T'inquiète, je t'entrainerai et on explosera des gens pour le délire."

Tony ne fit plus rien et continua d'attendre en se curant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:13:51

Mayura était impatiente d'assister au cours d'étude des créatures. Celui-ci serait son premier depuis fort longtemps.
Pendant la guerre qui avait opposé les élèves et les professeurs, la jeune fille n'avait jamais cessé d'être au côtés de Seith, même si Knives était le plus souvent présent aux yeux des autres. A présent que le climat de paix était de retour, elle se sentait enfin respirer. Les souterrains n'étaient pas vraiment l'endroit rêvé pour vivre en couple et Mayura sortait souvent dans les montagnes à la recherche d'un peu de tranquillité, loin des cris bestiaux poussés par les Shikyo et du rire démoniaque de Knives...

Aujourd'hui, tout cela était révolu et appartenait désormais au passé. Elle allait pouvoir avoir la deuxième vie dont elle avait toujours rêvé avec quelqu'un qui l'aimait pour ce qu'elle était.

Alors qu'elle se dirigeait vers la cour, elle aperçut Seith, adossé sur son banc habituel, et Tony, un camarade de seconde année.
Mayura ne connaissait pas vraiment Tony car ils n'avaient pas été dans le même clan lors de la guerre et avant que celle-ci n'éclate elle ne lui avait jamais parlé.
C'était le moment parfait pour faire connaissance !

Les autres élèves n'étant pas encore arrivés, elle passa devant Tony qui semblait jouer avec son familier, lui adressa un petit signe timide de la main et se posa délicatement à côté du professeur.
Mayura plaça ses mains sur ses cuisses et se tourna vers Seith :


" J'ai pas eu mon bisou ce matin... "

La jeune fille pencha son visage vers le professeur en fermant les yeux, attendant le verdict...
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:31:33

Il était surpris quand il vit la jeune fille arriver. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas donné de cours, et encore moins à sa petite amie. Lorsqu'elle se pencha pour attendre le verdict, il lui répondit par un baiser assez discret en espérant que les autres élèves n'avaient pas vu.
Il la saisit par la ceinture et la fit asseoir sur ses jambes.


"Bon, personne d'autre pour le premier cours ?"

Un seul élève...

"Bon, Tony, montre-moi donc ton familier."
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:58:11

Mayura ne s'attendait pas à ce que Seith réponde à sa provocation devant Tony. Elle était timide et ses joues prirent une teinte rosée lorsque ses lèvres rencontrèrent celles du professeur. La jeune fille rougit davantage lorsque Seith l'attrapa par la taille et l'installa sur ses genoux.

Troisième Cours ! 4

Elle n'osait pas bouger et de toute façon elle n'en avait pas envie : elle se sentait bien ici, dans cet endroit, avec lui...

Mais elle n'était pas venue pour des papouilles non, elle attendrait ce soir. L'objet de sa présence était le cours d'étude des créatures. Elle voulait absolument faire progresser son familier et comptait dorénavant sur Seith pour y parvenir.
Bien sûr, elle savait qu'elle aurait droit à des cours particuliers quand elle le désirait...

Ses pensées commencèrent à dériver du cours quand Seith parla.
Il semblait vouloir s'occuper en attendant les autres élèves potentiels et avait demandé à Tony de sortir son familier pour constater les éventuels progrès.

A ses mots, Ruby apparut tout seul aux pieds du professeur.
Il regarda Seith d'un air triste et frotta sa tête contre la jambe du jeune homme.
Il semblait vouloir demander quelque chose mais la parole lui manquait et Mayura ne savait toujours pas pratiquer la télépathie.
Heureusement pour son familier, elle ressentait ses émotions et pouvait ainsi interpréter et les transcrire en mots.


" Je crois qu'il s'ennuie de Kaltz... " Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:53:00

Une fille arriva et fit un signe de la main à Tony, il ne comprenait pas trop. Il la vit s'asseoir sur les genoux du prof, ça le choquait, il pensait qu'elle faisait ça pour avoir des meilleures notes. Le prof, après avoir embrassé cette fille, il demanda à Tony de montrer son familier. Tony demanda à Fou de venir plus près, tous les deux vinrent près du professeur.

"Bon voila, mon singe je l'aime bien mais son pouvoir je sais plus c'est quoi."

Tony n'avait pas sortit Fou depuis très longtemps, il ne s'était jamais servi de son pouvoir. Donc il avait oublié depuis longtemps, mais c'était pas très grave, le comportement de ce singe était marrant, un vrai petit monstre.

"Alors professeur, on fait quoi pour ce cours ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:15:01

Nathaniel arriva d'un pas nonchalant sur le domaine de Seith. Il vit les trois personnes regroupées et les rejoignit d'un pas vif.

"Huuum Seith, je viens à ton cours okay ?"

Il sortit une cigarette qu'il alluma tranquillement, attendant d'autres
élèves. Vu le beau temps et le fait que le cours de Seith soit génial,
il était surpris de voir aussi peu de monde, mais... ils viendraient en
temps et en heure ces gamins.

*Marmonne* "Hummm de mon temps on était ponctuel...."

Il tira délicatement des bouffées qu'il envoyait vers les cieux pour ne pas gêner ses "camarades".
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Daidouji

Élève Luna
Élève Luna
Mayura Daidouji


Âge RP : 19 ans

Race : Shinigami
Élèments : Eau | Ténèbres

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:31:34

Tony venait de sortir Fou, son familier-singe, alors que le professeur d'assassinat faisait son entrée dans la cour.
Mayura n'aimait pas cet homme. Il se donnait un air hautain de celui qui connait la vie par coeur, l'homme blasé... De plus, il était distant dans ses paroles et froid. Son regard était aussi inexpressif que celui d'une statue de pierre - quoique Mayura eut connu des statues avec beaucoup plus d'expression que lui - et il fumait tout le temps : mauvaise habitude.


Quel mec bizarre...

A sa vue, la jeune élève s'enleva des genoux de Seith et s'assit à côté de ce dernier, sur le banc. La présence de Nathaniel la mettait mal à l'aise et Tony la regardait bizarrement depuis que le professeur de créatures l'avait embrassée ; elle pouvait deviner ses pensée d'ici. Peut-être la prenait-il pour une fille facile... Peu importe. Il ne connaissait rien de leur histoire, il n'avait pas à juger quoique ce soit...

L'attention de Mayura se porta de nouveau sur le professeur Nathaniel qui voulait assister au cours. Bizarre mais ce n'était pas interdit après tout. Cependant, de savoir qu'il la regarderait pendant l'apprentissage donnait des frissons à la jeune fille. Elle avait peur de lui...
Heureusement que Seith était là sinon elle aurait quitté les lieux depuis un moment.

La jeune élève attrapa son familier et commença à lui caresser le dessus du crâne, pour se détendre. Elle était curieuse de voir arriver les nouveaux élèves de première année...
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:18:35

"Ton familier a bien évolué Tony, on verra pour ses pouvoirs plus tard."

Puis Nathaniel était arrivé. Ce gars, il n'était ni Yuu, ni le vieux, autre chose. Mais une chose était sûre, il preferait Yuu à cette chose, du moins, pour le moment.


"Euh ok, on fera un petit topo de tes pouvoirs. Mais par pitié, éteins cette clope."

Ses yeux devinrent jaunes un court moment.

"Et sinon bien tes bras et tes jambes ? Ca repousse parait-il..."

Puis ses yeux redevinrent cendrés. Kaltz sortit de son corps, sous forme d'un mini serpent noir, et sauta vers Ruby, mais comme celui-ci avait bougé, il se ramassa comme une pierre sur le sol. Il se releva un peu sonné et alla jouer avec Ruby.

Seith se leva enfin.


"BON, nous ne sommes pas encore suffisants...Pour répondre à tes questions Tony, on fera moins de familiers, et plus de techniques/combat contre des bébettes d'autres dimensions... ou pas. Je ne sais pas encore bien."

Puis voyant le seul public qu'il avait, il se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:54:28

Scarlett avait été renseignée pour les cours aux bureaux de la direction. Elle ne savait pas pourquoi dans la mort ils auraient besoin d'apprentissage, c'était quand même bizarre à quoi ça lui servirait ? En tout cas, elle avait entendu qu'il y avait un cours de créatures, ce monde était bien étrange et comme ça l'intriguait elle avait décidé d'aller voir ça. Ce cours se déroulait dehors, elle avait eu du mal à trouver les salles, elle n'avait même pas encore visité sa chambre. En arrivant elle vit deux sortes de taupes bizarres, bizarres car elles étaient aussi grandes que Scarlett, elles avaient des rayures de couleurs bleues mais surtout, elles avaient des dreadlocks. Scarlett les regarda avec les yeux grand ouverts, elle comprenait maintenant qu'elle n'était plus dans son ancien monde.

*J'espère que ça ne mord pas ces machins ?*

Scarlett resta figée un moment, voyant que les taupes ne bougeaient pas, elle se posait des questions.

*Qu'est ce que je fais ? Si je bouge elles vont pas m'attaquer ?*

Puis elle s'aperçut que les taupes tenaient une pancarte, Scarlett essaya de ne plus fixer leurs yeux pour se concentrer sur la pancarte.
Début du premier cours bientôt, en attendant faites un tour ici !

Scarlett s'éloigna finalement des deux taupes doucement sans geste brusque, elle ne voulait pas se faire attaquer par ces deux choses pour rien. Dehors se trouvaient trois personnes sur un banc et une personne retournée, elle s'approcha d'eux, c'était les premières personnes qu'elle voyait en dehors du bureau de direction. Elle ne savait pas trop quoi dire, mais il fallait qu'elle parle sinon elle allait rester plantée là comme une idiote.

"Bon..bonjour je me nomme Scarlett Hanso, je comprends pas trop où je me trouve mais j'ai entendu qu'il y avait des cours et... et pour mieux m'adapter je suis venue ici."

Le jeune homme qui était derrière elle, n'avait pas été vu par Scarlett. Elle décida alors de se retourner pour lui dire bonjour avec son sourire, quand elle se retourna elle vit son visage, son sourire disparut pour laisser place à de l'étonnement, à de l'angoisse. Un gros malaise se fit ressentir par Scarlett, ce jeune homme elle le connaissait, elle ne pouvait pas le confondre avec d'autres.

"Mais...mais....qu'e....qu'est ce que tu fous là ?....Non"

Des larmes coulaient sur les joues de Scarlett, la tristesse lui faisait mal au cœur. Pourquoi toutes ces émotions refaisaient surface, devant elle se trouvait la personne qu'elle haïssait le plus au monde, c'était son frère, Tony Hanso.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:31:29

Les réponses de Seith étaient intéressantes, d'abord il disait que Fou avait bien évolué, Tony ne savait pas trop en quoi mais il était satisfait. Ensuite il disait que le cours serait consacré à des combats contre des créatures magiques. Tony était content de l'apprendre, il allait pouvoir se battre encore.

*J'suis déjà excité.*

Une personne avait fait son entrée, c'était le vieux à la cigarette et aux lunettes. Il voulait assister au cours, en le voyant le prof devenait bizarre pendant quelques instants mais Tony ne s'en rendit pas compte. Une autre personne arriva, c'était une fille, elle venait près des trois personnes sur le banc, Tony la voyait de dos.

*Pas mal, en robe de chambre en plus.*

Elle dit bonjour à tout le monde et dit quelque chose qui surprit Tony, son nom, ensuite elle se retourna et là, Tony se crispait. C'était elle, il la reconnaitrait entre mille, c'était sa sœur, elle demandait ce qu'il faisait là, lui se posait la même question, on pouvait voir Tony déstabilisé. Elle lâcha des larmes, apparemment ce n'était pas des larmes de joie, elle n'avait pas l'air contente de voir Tony.

"J'te.... j'te.. hum hum."

Tony se détendit un peu, s'il était nerveux c'est parce que c'était sa sœur. Il ne l'avait pas vue depuis très longtemps, mais il se demandait vraiment pourquoi elle était dans l'endroit des suicidés.

"J'te retourne la question, tu t'es tuée ? Papa et maman, qu'est-ce qu'ils deviennent ?"

Il demandait ça avec un visage sérieux, c'était assez rare qu'il soit sérieux comme ça. Il avait posé une question sur ses parents alors qu'il les détestait.

"Oh et puis je m'en fous de papa et maman."


Dernière édition par Tony Hanso le Ven 18 Avr - 22:35:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 15:53:24

Depuis qu'elle avait acquis ce nouveau pouvoir, il lui semblait que sa tête était sur le point d'exploser. Loin de le maîtriser, elle percevait les pensées plus ou moins floues de chaque personne située à moins de 100 mètres d'elle.
Et des pensées il y en avait. Ça allait du simple questionnement sur le futur repas du midi à des remarques bizarres sur les vêtements de chacun en passant par un classement stupide qui portait sur les trois plus beaux professeurs de l'école. Soupirant, elle se retint avec peine de se frapper la tête contre les murs et continua d'avancer.

Ses pas la conduisirent, comme à son habitude, à l'opposé du lieu où elle désirait aller et, c'est en passant devant une fenêtre et en jetant un bref coup d'œil à l'extérieur qu'elle se rendit compte que l'endroit où elle se trouvait était bien trop en hauteur pour qu'un accès à la cour y existe.
Rebroussant chemin, elle se précipita vers le premier escalier qu'elle pu trouver et dévala les marches à toute vitesse, manquant de s'étaler lamentablement sur le sol en butant sur l'une d'elles. Après ce petit incident, elle ralentit considérablement son allure et découvrit enfin la fameuse porte qui la mènerait au cours.
Elle passa devant les taupes à l'allure plus que bizarre sans les regarder, se demandant pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas eu l'idée de sécher le cours. Elle détestait le professeur et n'avait aucune envie de voir les élèves.

Au fur et à mesure qu'elle avançait, elle finit par distinguer un banc et les pensées des cinq personnes qui y étaient regroupées fondirent sur elle, accentuant son mal de tête.
Elle distingua ainsi une "émouvante" retrouvaille entre deux personnes qui, de toute évidence, se connaissaient du temps où ils étaient encore en vie, et elle comprit également qu'un des élèves s'interrogeait sur les élèves de première année qui ne devaient pas tarder à arriver. Les pensées des deux autres étaient plus floues et elle ne perdit pas son temps à tenter de les décrypter, ne percevant que de brèves paroles masquées par des grésillements.
Elle essaya de faire abstraction à ce qu'elle entendait et finit par s'arrêter, légèrement à l'écart et se laissa tomber dans l'herbe. Tsukiyo fit son apparition tandis que sa maîtresse se demandait où est-ce qu'elle pourrait se dégoter de l'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 16:16:45

Scarlett n'en croyait pas ses oreilles, il lui demandait si elle s'était tuée et si ses parents allaient bien. Mais Tony finit par dire qu'il s'en fichait, c'était bizarre, il n'était vraiment pas comme avant, il avait beaucoup changé, entendre ça de sa part était plutôt choquant. La colère de Scarlett monta, il osait dire qu'il s'en fichait alors que tous ceci était de sa faute, elle le haïssait de plus en plus, elle avait envie de lui faire le plus mal possible pour qu'il comprenne ce qu'elle ressentait.

"Tu t'en fous ?tu... t'en FOUS ?!!"

Les larmes de Scarlett coulaient à flot, elle avait terriblement mal au cœur et l'attitude de son frère n'arrangeait en rien les choses. Malgré ses tremblements, elle voulait le frapper, elle commença à avancer quand elle vit une autre personne arriver. Scarlett se rendit compte qu'il n'était pas seul, elle regarda autour d'elle, tous les gens qui étaient présents et qui pouvaient l'entendre. Scarlett se calma, elle recula de quelque pas et regarda son frère avec des yeux remplis de haine.

"Toi, je te hais de tout mon cœur, ne m'approche plus jamais."

Elle ne voulait pas en dire plus, déjà qu'elle dérangeait le cours comme ça, alors en se disputant avec son frère ça aurait été pire. Elle voulait à tout prix quitter le cours, mais elle n'osait pas, elle tremblait trop. Scarlett se rapprocha plus des gens sur le banc pour être le plus loin possible de son frère, elle lui expliquerait tout en temps voulu. Elle regarda la personne qui venait d'arriver, elle put constater qu'elle avait un animal qui était près d'elle, les autres avaient l'air d'en avoir un aussi.

*C'est quoi ? Lui aussi en a un.*

Scarlett se demandait ce que ce cours allait lui réserver, pour l'instant elle ne dit plus rien et attendit que les choses se passent.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:25:26

Yoshiro continuait sa visite lorsqu'il tomba sur un duo de bestioles totalement ridicules, on aurait dit des taupes, mais elles étaient de taille humaine avec des rayures bleues et des dreadlocks. Il ne put s'empêcher de rire.

-Mais c'est quoi cet endroit de fou ! En tout cas c'est vraiment trop ridicule, bientôt elles vont nous faire du reggae !

Il partit dans un rire comme il n'en avait pas connu depuis longtemps...
Il se remit peu à peu et vit la pancarte que tenaient les deux créatures :


Début du premier cours bientôt, en attendant faites un tour ici !

Il vit une sphère bleue assez grande pour laisser passer un être humain et, la pensée des créatures ridicules à l’esprit, la traversa.
De l'autre côté il aperçut un groupe de gens plus ou moins normaux, enfin ! Puis, il les observa plus attentivement.


*Mais cette fille est en robe de chambre ! Houlà, c'est trop bizarre.
Et l'autre assise par terre, elle a pas l’air d'aller bien... En plus il y a un singe ailé... attend, un quoi !*

Sous le choc de toutes ces bizarreries, il s'adossa à un arbre et alluma une clope, il en avait bien besoin...

"Bonjour, je... c'est quoi cette chose ?!"

Il désignait le singe avec des ailes de papillon, peu à peu il regarda les gens qui l'entouraient, ils avaient presque tous un animal près d'eux.

*Hum, je vois, le cours d'étude des créatures, sûrement...*

Maintenant qu'il y réfléchissait il se rappelait du panneau indiquant ce cours à côté duquel il était passé.
Il se remettait doucement de la surprise.

"Bonjour, je m'appelle Yoshiro Otaru."

Il avait dit ça froidement, sans aucune émotion, comme si le jeune homme confus d'il y a quelques secondes n'était pas le même être.
Il s'en voulait d'avoir montré une forme de faiblesse quelconque devant des étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:23:07

Enfin plus de 2 élèves, je n'y croyais plus... 2 Hanso en plus. Pourquoi j'ai toujours des emmerdes au niveau de mes effectifs ?

"Bonjour, Tony, Scarlett, Yuki. Le cours n'a pas encore commencé."

Puis il regarda le frère et la sœur Hanso.

"Et vous deux, si vous voulez régler vos problèmes, allez le faire ailleurs, qu'on ne soit pas enquiquinés ."

Puis au tour du nouveau.

"Jeune homme, que les choses soient claires, je lis dans les pensées, je connais donc ce que tu penses, et ces choses sont ce que tu es venu étudier présentement. On appelle cela des familiers, et tu en posséderas un si tu le désires."

Apparemment ma sphère ne marche pas...

Il tapa dans ses mains et une autre sphère apparut.


"Vous allez donc regarder attentivement ce qui se passera dans cet écran liquide, cela vous fera un petit résumé de ce qui s'est passé les années d'avant."

HRP : cette jolie sphère indique que les topics lockés doivent être lus, pour que vous sachiez tous plus ou moins ce qui vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 19:44:44

Hotaru était complètement perdue. C’est vrai, elle n’avait été admise dans cette nouvelle école que depuis quelques heures et elle avait du mal à comprendre de quoi il retournait. La dernière chose qu’elle se souvenait était un bruit ; un bruit d’eau et de pression sur ses poumons. Ce souvenir lui faisait énormément mal dans la poitrine mais c’était les seules brides de mémoire qui lui restaient.

Je suis morte ?...

Elle était incapable de répondre à cette interrogation et pour couronner le tout elle était amnésique !
Enfin, il fallait voir le bon côté des choses : vu l’état de sa mémoire, être amnésique était une bénédiction. Au moins, si elle avait fait quelque chose de mal, elle avait oublié.
Et puis Hotaru s’attendait à ce que les souvenirs ressurgissent petit à petit. Elle trouverait donc des réponses parmi ces nouveaux lieux.

Préoccupée par ses pensées existentielles, la jeune fille n’avait pas prêté attention aux différents chemins qu’elle empruntait et bientôt, elle se retrouva dans ce qui ressemblait à une vaste cour aux allures de Renaissance.
Plusieurs personnes étaient là et semblaient attendre quelque chose.
Elle remarqua également deux énormes taupes à rayures bleues qui se dressèrent sur son chemin. Les deux énergumènes tenaient fermement une pancarte qui indiquait que le premier cours allait débuter.


Un cours… On est donc bien dans une école… Je suis totalement paumée Crying or Very sad

Hotaru poussa un soupir de dépit. Néanmoins, elle allait rester ici avec les autres élèves et essayer d’en savoir plus sur les origines de ce lieu plutôt que d’attendre sagement que ses souvenirs refassent surface.

Apparemment, une dispute était en train d’éclater entre deux personnes qui semblaient bien se connaître. La jeune fille jugea bon de ne pas trop se rapprocher d’eux.
Elle balaya furtivement la cour de son regard. Le choix était difficile…
Une élève semblait parler avec un homme plutôt mignon au passage tandis que deux serpents plutôt bizarres jouaient ensemble.
L’attention d’Hotaru se porta sur une jeune fille était assise dans l’herbe avec un animal : une petite licorne bleutée qui avait l’air plutôt sympathique. Cependant, sa maîtresse le paraissait beaucoup moins, mais Hotaru savait comment débrider les gens et les nouvelles rencontres ne l’effrayaient pas. De toute façon, elle avait besoin de parler à quelqu’un – du moins de faire connaissance – pour enfin en savoir plus sur cet endroit.

Elle partit d’un pas enjoué en direction de la pelouse et entreprit de s’installer à côté de la jeune fille brune au regard froid.


" Bonjour, je m’appelle Hotaru. Est-ce que je peux m’asseoir à côté de toi ? " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:10:46

Scarlett en voulait à mort à Tony, si ça n'avait pas été sa sœur, il lui aurait abimé le visage sans aucune pitié. Tony ne dit pas un mot, le professeur leurs suggéra de ne pas se disputer ici, Tony ne comptait pas le faire, il ne savait pas comment réagir face à la situation.

*Mais elle a quoi ? Qu'est-ce que je lui ai fait ?*

Tony fronçait les sourcils, ils n'osait même pas regarder sa sœur dans les yeux. Seith fit apparaitre une sphère dans laquelle se reflétait tout ce qui passé à l'époque, en temps normal, Tony aurait rigolé en se voyant avant, il était pleurnichard, timide et peureux. Mais la présence de Scarlett le gênait, pourquoi fallait-il qu'elle soit là et qu'en plus, qu'elle soit en rogne contre lui ? Tony essaya de l'oublier, il regarda dans la sphère, puis une autre personne arriva. Elle s'installa près d'une autre qui s'était mise dans l'herbe. Tony évita de se faire remarquer pour l'instant, la présence de sa sœur le mettait mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiro Otaru

Élève Luna
Élève Luna
Yoshiro Otaru


Âge RP : 17 ans

Race : Shinigami de la Luna
Élèments : Ténèbres

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 0:27:59

L'homme avec la jeune fille sur les genoux semblait être un professeur.

*Alors comme ça vous lisez dans les pensées, on va régler ce petit problème...*


Il se concentra un moment, essayant de se rappeler les exercices de méditations qu'il faisait de son vivant pour se vider l'esprit, finalement il était reconnaissant à sa grand-mère de l'avoir élevé selon les traditions, il bloqua immédiatement ce sujet et, au prix d’un énorme effort de concentration, continua à faire le vide.


* [une vision d'un noir complet est la seule pensée actuelle] *

"Voilà pour mes pensées, professeur."

Une autre personne venait d'arriver, mais toute son attention était occupée par l'invocation que le professeur venait d'accomplir. Il se plongea avec intérêt dans les informations que contenait la sphère et émergea au bout d'un moment.

*Je vois... Je n'aime pas les discutions inutiles, vous ne m'en voulez pas d'utiliser mes pensées pour communiquer avec vous ?
Ainsi donc, je suis censé avoir une de ces créatures en moi et je dois la faire sortir en me concentrant... ça n'a pas l'air compliqué pour la théorie, quand peut-on passer à la pratique ?*

Il était très intéressé par ce sujet et se promit d'essayer dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://5essence.forumsactifs.com/forum.htm
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:13:06

Bon, le public est complet...

*Ça ne me gène pas, Yoshiro. Pour ta question, la suite va y répondre.*

Seith dessina un pentacle avec son pied. Le sol sembla se gondoler, comme une flaque d'eau. Une réplique de Seith sortit du sol. C'est le vrai qui prit la parole néanmoins.


"Bon, comme pour le second cours, je vais séparer la classe en deux groupes, un atelier familier débutant, et un atelier familier confirmé. Tout ceux qui ne sont pas en compagnie d'un familier et qui n'en veulent pas, restez dans le groupe confirmé, vous pourrez me poser toutes les questions que vous désirerez."

Le clone fit un signe de la main et se dirigea un peu plus loin, il allait s'occuper des nouveaux, tandis que l'autre allait s'occuper des anciens, au cas où il y aurait un incident...


HRP : nouveau topic pour les débutants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso


Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:13:13

Tony se sentait mieux, sa sœur avait été éloignée car elle devait être dans un groupe de débutants. Tony se sentait beaucoup plus à l'aise et pouvait maintenant reprendre son attitude normale.

*Je règlerai cette histoire plus tard, je dois maintenant m'intéresser à ce cours.*

Tony s'approcha du vrai Seith, il ne faisait pas trop la différence entre les deux, heureusement que l'autre devait aider les débutants.

"Bon je suis près à apprendre sur les créatures moi."

Tony avait un sourire sûr de lui, il ne savait pas ce qu'ils allaient faire mais il pensait que ça n'allait pas être difficile. Peut être se trompait-il, mais il était préparé à toute sorte de surprise, et oui quelques années ici, l'ont préparé à beaucoup de choses. Mais Tony prenait trop la grosse tête, il pensait qu'être en deuxième année faisait de lui un élite, les années suivantes lui apprendront beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Professeur de Magie des Elements
Kogara Meiyo


Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 13:15:01

Kogara arrivait, en retard apparemment, les habitudes avaient la vie dure pour lui à ce niveau là ... mais bon ...

"Bonjour, Seith, tiens tu as un jumeau maintenant toi, petit sourire, bon sans rire je viens pour participer à tes cours la connaissance n'étant pas une chose parfaite il est toujours bon de se parfaire un peu dans tous les domaines."

D'un geste de la main Osiris sortit de son corps et se campa sur les épaules de Kogara, elle avait bien grandi depuis la dernière fois que Seith l'avait vue mais Kogara était loin de tout savoir sur les créatures et après tout pourquoi ne pas profiter du cours.

"Hum au fait Saya va surement venir aussi, enfin normalement, mais heu dis moi tu es spécialisé dans les cours bordéliques on dirait, tu n'as vraiment pas de chance..."
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:57:59

"Mes cours ne sont pas bordéliques jeune homme, ils ont juste du succès."

Puis il regarda attentivement les élèves restants.


"Bien, ça fait longtemps que je ne vous avais pas vus, vos familiers ont dû bien grandir. Certains pensent peut-être qu'ils sont devenus des bêtes de combat, mais autant vous le dire de suite, il n'en est rien."

Il croisa les bras, puis continua son petit discours. Derrière les élèves, invisible, se tenait une araignée géante, dont le fil de toile semblait être accroché dans le ciel. Sur le dos de celle-ci, les poils changeaient de couleurs, si bien qu'il pouvait lire le discours qu'il avait préparé la veille. Que voulez vous, il avait d'autres choses à faire le soir...


"Dans le cas de Fou, par exemple..."

Il s'approcha de Fou, et sorti un couteau de sa manche.

"Tu pouvais recopier les gestes avant non ? Vieux singe de merde."

Le singe se mit en colère et se transforma en un couteau, de la couleur de Fou.

"Voilà Tony, tu sais que ton singe peut non seulement te faire recopier les gestes, mais il peut aussi recopier les armes. En gros, pour quelqu'un de ton niveau, tu es supérieur en combat singulier. Reste l'expérience qui fait la différence. Pour toi Kogara, tu as dû bénéficier des capacités curatives d'Osiris non ?"

Il savait déjà la réponse, mais bon, par politesse dirons nous...
Revenir en haut Aller en bas
Saya Otanashi

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Saya Otanashi


Âge RP : Kogara Meiyo

Race : Otori
Élèments : Voler (aile angelique), traverser la matiere, canalisation de l'energie.

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:33:15

Saya arrivait à pas tranquilles, après tout elle ne devait pas être si en retard que cela pour le cours de Seith, elle avait préparé beaucoup de choses pour le cours qui allait bientôt débuter et elle s'était endormie dans sa salle sans avoir retrouvé Kogara dans leur chambre, il n'allait pas être content mais elle aimait bien voir son visage quand il n'était pas content, elle trouvait ça drôle quand c'était pour elle.

Elle portait un large Yukata rose et blanc qui laissait apparaitre ses épaules et son cou mais rien d'autre de son corps quoi que l'on ne pouvait pas se tromper sur son appartenance à la gente féminine.

Elle s'approcha alors tranquillement du groupe d'étudiants avant de s'adresser à Seith.


"Bonjour Seith, désolée d'être en retard pour ton cours, mais la préparation d'un cours prend plus de temps que je ne le pensais, mais je ferai de mon mieux."

Elle leva alors délicatement un bras.

"Apollonius on t'attend je crois qu'il est temps de te montrer."

D'un bond, une sorte de grand cheval blanc avec des ailes faites d'énergie sortit de son corps, à l'origine et lors du premier cours, il ne dépassait pas sa poitrine, aujourd'hui il était plus grand qu'elle même si elle n'avait aucun soucis pour grimper dessus quand il le fallait.

"Je suis contente de te revoir Seith, j'espère que tu t'occuperas bien de nous comme toujours."

Saya lui sourit avant de connaitre la sentence de son retard, en attendant, elle sourit également à Kogara qui tenait Osiris sur ses épaules toujours aussi musclé.
Revenir en haut Aller en bas
Lemashu Noptii

Roi Vampire
Roi Vampire
Lemashu Noptii


Race : Vampire
Élèments : Métal

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:55:58

Nathaniel eut un léger sourire, les créatures des autres étaient si pitoyables, si faibles... mais lui ne savait toujours rien de Cerbère, il ne l'avait plus invoqué par crainte, mais il se sentait à nouveau fort, et il savait que Seith pouvait l'aider en cas de problème.

"Bon, je l'invoque, mais je sais pas ce qu'il a de nouveau."

Un hurlement à faire glacer le sang se fit entendre, et un grondement sourd perça la lumière, une faille de ténèbres se créant entre le sol et l'air, absorbant la lumière. Une patte immense en sortit, suivie par le corps de Cerbère, et ses trois têtes bien distinctes, la gueule écumante, il sortit des ténèbres. Sa taille était comprise entre trois et quatre mètres, et ses yeux brillaient d'une lueur rouge, sanguinaire et malsaine. Le portail se referma doucement et Nathaniel s'appuya nonchalamment sur la jambe de Cerbère.
Revenir en haut Aller en bas
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal


Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 22:10:01

Saya, son ton était trop gentil pour ne pas cacher quelque chose. Non, elle devait surement être gentille. En fait, Ryugi lui manquait, c'était son frère, après tout. Et elle avait pris son poste.

"Merci Saya, le cours d'aujourd'hui va surtout servir à ce que j'osculte vos bestiaux, et mettre à jour le suivi qui est disponible sur le banc tout le temps."

Puis Nathaniel arriva et sortit Cerbère. Il avait grossi.


"Mon dieu, encore plus laid qu'avant. Bizarrement, la fusion ne l'a pas changé ... Surement qu'il est inchangé puisque spécial de base."

Il gratta quelque chose sur le suivi et se retourna vers les élèves.


"Le suivi est mis à jour, pour Saya, je ne suis pas très sûr, mais comme je n'ai pas planifié de tournoi de familier, je ne peux pas être object..."

Il se tourna vers Cerbère.


"Yuu, si tant est que tu sois quelque part dans ce merdier, tu dois surement savoir que tu maitrises la dimension maintenant ?"

Seith matérialisa un trousseau de clefs, et en prit une qui était en forme d'ourson. Il la planta dans le vide, sous Cerbère, et une porte apparut. Il mit son bras à l'intérieur, et en sortit une vague forme humaine noire qu'il jeta sur le sol.

"Hum, il semblerait que tu héberges aussi un Hadès. C'est juste une ombre. Mais tu peux t'en servir pour séparer tes deux corps, l'un prend celui de la dimension, l'autre celui de Nathaniel. Enfin je crois..."

Il se mit à réfléchir, attendant une réaction de la part de Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième Cours ! Empty
MessageSujet: Re: Troisième Cours !   Troisième Cours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième Cours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Second Cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Shinigami World ~ :: ~ Shinigami School V2 ~ :: ~ Hors des batiments ~ :: ~ Cour d'Etudes des Créatures ~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser