~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Forgeron requis

AuteurMessage
Invité
Invité

Forgeron requis Empty
MessageSujet: Forgeron requis   Forgeron requis Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:12:11

Yuu s'avança dans les quartiers de Laiyos, faisant fuir d'un regard les nouveaux tohans qui le regardait d'un air meprisant et agressif. D'un pas claudiquant il arriva a la forge.
Yuu entra dans cet endroit, ou la chaleur et l'acier étaient maitre mot....
Il s'avança au centre et s'inclina, par respect pour la forge et le forgeron. Il avait eu des differents avec Kogara,mais le passé importait peu... il avait besoin de lui, et si Kogara l'aggressait a cause de leurs difference, il était fort probable que Layos du chercher un nouveau forgeron, car Yuu n'était pas la pour rigoler.
Il s'assit donc dans d'affreux grincement et attendit l'arrivé du maitre des lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

Forgeron requis Empty
MessageSujet: Re: Forgeron requis   Forgeron requis Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:05:33

Spoiler:

Décidément plus les journées passaient et plus Kogara était demandé, voila qu'une nouvelle personne faisait irruption où plutôt venait demander conseil au forgeron en titre Kogara.
Malheureusement pas un mot n'était encore une fois sortie de la bouche de la personne a croire que le combat pour le civisme la respect et les bonnes manières était cause perdu dans ce monde des morts ...

*Penser a rajouter : quiconque entrera sans dire bonjour ou un mot agréable se verra refuser l'entrer de la forge pour une semaine, amicalement Kogara Meiyo. ouai sa me semble intéressent à faire ...
Bien je vais quand même aller voir qui c'est ... son aura de chaleur ne me dit pas grand chose, j'ai bien une vague idée mais bon ...*

C'est ainsi que Kogara sortie de son lieu de travail, laissant croquis et corde à calcul sur sa longue table pour aller dans la partie comptoir ou plutot vitrine de sa forge.
Malgré tout un bon point pour le nouvelle arrivant, il était resté calme en attendant Kogara, c'était toujours sa de pris ...

Sortant de la porte latéral cacher, Kogara s'installa derrière le comptoir et vis alors qui était la, c'était Yuushi, il n'avait pas l'air au mieux de sa forme, mais cela importait bien peut a kogara, il n'était pas la pour discuter chiffons ou tendance monétaire chez les shinigamis ...
Ils avaient bien eu quelque différent mais bon dans son extrémisme Yuushi n'était pas un mauvais bougre, un brin trop sur de lui et de son idéologie quasi totalitaire mais quelqu’un qui savait a quoi servait une arme et qui avait le mérite de savoir les utilisées.

Bien entendu il avait eu une promotion au sein de la Shinigami tales ... mais sa kogara n'en avait strictement rien a faire, il pouvait bien devenir le numéro un du top 50 des ventes de cartes d'autographe que cela n'aurait rien changer pour Kogara, ils étaient ici dans sa forge et Yuushi était ici en qualité de client et au même titre que les autres shinigamis il se devait de respecter les règles imposés dans la forge.

C'est donc d'une voie sans hésitation ni marque d'impressionnant particulière que Kogara entama la discussion car il fallait bien qu'elle demare un jour .

" Et bien bonjour Yuushi bienvenue dans mon honorable forge, sa n'a pas l'air d'aller fort ... qu'est ce qui me vaut ta visite?"
Invité
Invité

Forgeron requis Empty
MessageSujet: Re: Forgeron requis   Forgeron requis Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:15:56

[Lol t'inquiete pas je m'en doute, c'est juste pour montrer que mon persos a vraiment besoin de son truc et qu'il peut aller loin pour l'avoir =) ]

Yuu se redressa, un bruit horrible de grincement se fit entendre. Il se deplaça en claudiquant jusqu'a Kogara, le bruit s'amplifiant et resonnant dans la forge.

"Bien le bonjour Kogara, j'espere que tu ne m'en veut pas de ne pas avoir piper mot, dans ma vie precedant mon suicide, il était d'usage d'attendre que le maitre des lieux adresse la parole en premier, afin de ne pas le deranger durant sa tache, ainsi lui seul decidait de quand il avait finit...'

Yuu eu un petit sourire.

"Bah, ecoute.. j'ai besoin de toi pour une tache d'une importance extreme.. quand tu auras choisis de l'accomplir ou non, je te la revelerais, elle sera dans tes moyens soit en certains, mais tu seras tenu au secret sous peine d'encourir la colere du roi, sans doute de la reine en plus de la mienne, je m'excuse de devoir paraitre menaçant mais le secret est obligatoire,je tiens au succes de cet entreprise, vois tu?"
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

Forgeron requis Empty
MessageSujet: Re: Forgeron requis   Forgeron requis Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:27:10

Kogara était outré par les paroles de Yuushi ...

"Comment ???? Me prenez-vous donc pour une pipelette ou une mégère de bas étage Yuushi ??? Je suis déçu par ces paroles fort blessantes ... ce qui rentrer en ces lieus n'en sort que les pieds devant où à la ceinture du commanditaire ...
Je ne suis pas un de ses marchands de fruit et légume qui vend en hurlant a tout va ... on viens ici pour mes qualités de forgeron et d'homme de parole et d'honneur ...
Je pensais que tu savait au moins cela de moi Yuushi ..."

Kogara avait remis en état ce lieu et y avait créer un atmosphère accueillante qui contrastait avec l'image même du Tohan "gros bras sans cervelle" et l'idée du forgeron imbibé d'alcool ...

* A croire qu'il se croit tous soi dans un moulins a vent ou a une station de commérage ici ... jvous en foutrait moi des secret professionnel au cul moi ... comme si la forge qu j'ai apprise se hurlait sur tout les toits ...non mais franchement *

"Enfin bref passons sur cela Yuushi, si cela concerne le roi ou la reine ils seront prioritaire sur mes ouvrages en cours et les commandes passerons derrière, ce serait bien le diable si l'on m'accusai de ne pas servir correctement Kazuki-sama ou Hotsuma-sama ..."

Kogara avait intentionnellement homis les sanction de Yuushi pour ce qu'il en avait a faire ... il n'était pas le roi non plus ... il avait encore bien des effort de sociabilité a faire c'est dommage il aurait pus être un être très intéressant.
Enfin les dés n'était pas encore jeter et puis son ton avait titiller sa curiosité de forgeron.

"Ton interet pour cela titille mon sens de forgeron, allons dit moi de quoi tua besoin que l'on planifie tout sa le plus rapidement possible ... et puis tu fait un drôle de bruit quand même ..."
Invité
Invité

Forgeron requis Empty
MessageSujet: Re: Forgeron requis   Forgeron requis Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:32:24

Yuu sourit d'un air desolé a kogara, et tenta de hausser les epaules, mais devant l'horrible son qui se produit, il laissa tomber.

"Je m'excuse Kogara, je sais que j'ai étais vexant, et que tu as un fort sens de l'honneur, mais je voulais juste clarifier les choses, a cause de certaines impressition comme ça j'ai eu des problemes par le passé, mais tu m'a conforté dans mon idée que j'avais de toi ."

Yuu reflechit un instant, cherchant ses mots, regrettant d'avoir blesser kogara.

"Hum..disons que tu va travailler sur la textures parfaites, le reves des forgerons, et que tu va devoir l'ajuster, la verifier et aussi la huiler."

Il fixa Kogara de son unique oeil.
Kogara Meiyo

Kogara Meiyo

Forgeron requis Empty
MessageSujet: Re: Forgeron requis   Forgeron requis Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:32:29

NB : désolé partiel + anniv j'ai mis du temp a repondre mais je vais etre plus régulié maintenant.

"Les textures parfaites n'existe pas, le terme perfection est en lui même une habération, car une chose parfaite ne peut être ameliorer et cela turait l'évolution de la créativité et de l'homme."

Une phrase qu'il avait souvent entendu de son vivant et qu'il était content de pouvoir placer, cela allait peut être permettre d'avoir un conversation evoluer avec Yuushi, apres tout ce n'était pas un mauvais bougre.

"Quand à mes rêves, qu'il soit en relation avec mon métier mes aspirations en tant que Shinigami ou qu'homme tu est loin de les connaitre Yuu.
Mais ceci n'est qu'un point parmis tant d'autre chose qui reste a faire évoluer n'est ce pas.
Bien voyons de quoi il sagit maintenant, asser de blabla tu n'est pas venus pour disserté sur le fondé du rêve et des ambitions des hommes mais pour quelque chose de beaucoup plus precis."

Kogara fixait Yuushi sans cillé, apres tout il était ici chez lui et Yuushi etait la en qualité de client.
Contenu sponsorisé

Forgeron requis Empty
MessageSujet: Re: Forgeron requis   Forgeron requis Icon_minitime

Forgeron requis
Page 1 sur 1