~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Forgeron

AuteurMessage
Invité
Invité

Forgeron Empty
MessageSujet: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:06:19

Katsura était en train de marcher lorsqu'il s'arreta devant une porte. Il poussa la porte et s'avança vers le comptoir.

"je viens faire éguisé mon katana."

elle en avait bien besoin, il ne l'avait jamais fait faire depuis qu'il était arrivé. Et les combats ici l'avait bien abimé. Puis il se demandait s'il vendait des kunais ou des shurikens mais avant il l'allait demandait s'il pourrai en prendre. Il faudrait qu'il demande à son sensei vénéré et par contre s'il veut bien, ça c'est moins sur mais cela ne l'empechera pas de demander.
Revenir en haut Aller en bas
Kogara Meiyo

Professeur de Magie des Elements

Professeur de Magie des Elements
Kogara Meiyo

Race : Tohan
Élèments : Voler (ailes de feu), traverser la matiere, Rapidité surhumaine.

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:21:28

Kogara était en pleine activité pour restructurer la forge et un autre energumene sans la moindre deference envers le travail qu'il effectuait s'aventura dans la forge ... sans se presenter ... ni même saluer ... cette époque etait vraiment horrible, avait-on oublier d'inculquer la politesse aux génération qui avait suivit la sienne ...

*Mais ien a donc aucun qui connait la politesse dans cette fichue ville !!!! sa va mal finir un dses jours iora des tripes par terre et se ne sera pas les miennes !!!*

C'est du fond de la forge que kogara hurla :

"Presente toi et dit bonjour, apres nous verons si tu merite ou non ce que tu demande, sache que le dernier qui est rentrer comme tu vien de le faire a fini avec un marteau de forge a 2 centimetres du crane, non pas que je l'ai manquer mais plutot que je ne voulais pas le tuer ..."

Dans l'attente de la reformulation de la jeune personne kogara pris le soufflet le netoya et le replace au niveau qu'il n'aurai jamais du quiter.

(NB: desolé je sais que tu avait poster avant mais rebondit dessus ;D jte fait confiance.)
Invité
Invité

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitimeMar 22 Jan - 9:45:48

C'est Katsura lui même avoua qu'il était entrait comme un voleur et qu'il ne mériterait même pas un traitement de faveur. Katsura avait été mal éduquer car il avait passer presque toute sa vie soit dans un orphelina soit dans la rue donc il ne connaissait pasce que le mot s'il vous plait ou merci voulait dire à l'époque maintenant depuis qu'il est entré dans le monde des shinigamis il avait apprit.

"excuse-moi je n'aurait pas dû. Bonjour, je m'appelle Katsura Mitsuoki, et je viens ici pour aiguiser mon Katana. J'ai entendu dire que c'était la meilleure forge de toute la région et donc je veux se qu'il y a de mieux pour mon katana. Mais je sais que c'est à toi de choisir oui ou non donc que j'espère que tu accepte mes excuses et que tu veuille bien t'occuper de moi et de mon Katana."
Contenu sponsorisé

Forgeron Empty
MessageSujet: Re: Forgeron   Forgeron Icon_minitime

Forgeron
Page 1 sur 1