|
|
| Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Lun 14 Jan - 23:41:31 | |
| Après qu'Hotsuma l'ait déposé dans cette chambre, il fallut plusieurs heures à Ryuuk pour retrouver une santé moyenne ... mais grâce à la magie qu'avait utilisé le Roi de Shinigamis, ces nombreuses et larges plaies avait cicatrisées instantanément ... mais une fois toutes ces soufrances oubliées, il repensa à Cleyi ... c'était de sa faute si elle s'était énervée, il ne le voulait pas, mais Rushia était allé trop loin, c'est vrai, il se sentait coupable de tout ce qui avait pu se passer, lorsque Keru a pris le contrôle ... mais maintenant il était libre, il ne s'interposerait plus entre lui et son entourage ...
"Cleyi .... je suis ... désolé ...."
Il repensa à son sourire ... et sourit à son tour, essayant tant bien que mal de résister à la douleur ... il voulait la revoir, et lui payer un dîner, comme il le lui avait promis ...
Ryuuk se leva difficilement, son torse était couvert de bandages, tout comme ses bras et sa joue gauche (non, ce n'est pas une momie ...) Il voulait revoir Cleyi, mais il tomba a terre, le bruit résonnant dans la petite chambre ... mais ne voulant pas abandonner, il rampa en direction de la porte, serrant les dents au maximum pour supporter la douleur ...
"Cleyi ... je ..."
Ryuuk ferma lentement les yeux et s'évanouit ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Mar 15 Jan - 17:19:43 | |
| Entrant dans la taverne en transportant le bléssé, Hotsuma le transporta à l'étage dans une des chambres. Il le déposa sur l'un des lits avant de murmurer des paroles. Appellant les esprits du vent, il utilisa un pouvoir de guérison afin faire cesser les saignements de Ryuuk et de soigner ses blessures, son corp avait trop subi à cause de son autre âme, mais il n'aurait plus à souffrir par sa faute.
"Repose toi, tu en à bien besoin."
Il l'aida à s'endormir en utilisant un sort pour appaiser son coeur avant de refermer la porte et de descendre. Il alla s'asseoir à nouveau devans le comptoir.
"Raito, je me suis permis de t'emprunter une de tes chambres, il à besoin de se reposer. L'âme maléfique qui l'habitait n'existe plus, je l'en ai débarassé définitivement. Il est assez bléssé et à besoin de repos, désolé pour le dérangement et le grabuge."
Il tendit alors une main vers la fenêtre, enfermant la zone dans une faille temporelle et remonta le cours du temps. Au début, rien ne se passa puis la fenêtre se reforma d'elle même avant d'être totalement réparée. Il claqua des doigts et la faille disparut.
[ Merci Hotsuma mais avec ma grippe j'suis un peu à l'ouest ces derniers temps ] |
| | | Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Mar 15 Jan - 17:53:31 | |
| [ J'fais que passer xD ]
Raito avait vu Hotsuma porter quelqu'un dans les chambres de son auberge. Raito le suivit en se demandant qu'est ce qu'il s'était bien passé dehors. Raito entra dans la chambre et reconnu le corps de Ryuuk, celui que Raito avait aisément jeter dehors alors qu'il tentait de mettre le bordel dans la taverne. Voyant le corps de Ryuuk entouré de bande Raito eut la bonne idée d'apporter à Hotsuma de l'eau et des linges propres. Hotsuma s'adresse alors à lui, lui expliquant tout ce qui s'était passé.
" Pas de soucis, mais je te laisses t'occuper de lui car j'ai de quoi à faire en bas "
Raito laissa Hotsuma s'occuper de Ryuuk. | |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Mar 15 Jan - 22:22:59 | |
| Pourquoi donc était-elle revenue dans la taverne ? Parce que finalement elle n'avait pas eu son coca lemon, tout simplement. Bon d'accord, c'était aussi un peu pour narguer les Tohans un peu plus, regarder si tout avait été réparé et bien sur voir si Rushia était sortit de son trou à rats. Ce sale lache s'était défilé alors qu'elle voulait le laisser agonisant et sanglotant au beau milieu de la rue. Dommage, mais bon elle avait l'éternitée pour se venger. Malheureusement en arrivant on lui avait dit que Ryuuk était convalescant et qu'il la demandait. Ah oui d'ailleurs il lui devait un repas et un coca, s'il se prétendait homme il avait intérêt à réaliser sa promesse. Elle monta donc à l'étage pour voir si il était en état de payer. Elle entra dans la pièce sans remarquer Hotsuma et se dirigea vers le blessé... qui dormait tel la belle au bois dormant. Un mélange de déception et de colère apparut sur son visage quand elle grommela :
"Et bien sur quand j'arrive il dort, autant ne pas venir."
En faisant volte-face vers la sortie elle remarqua qu'Hotsuma était là. Aussitôt sa mine froide devint joyeuse et souriante, pleine de bonne humeur et ensoleillée. Sa voix mélodieuse se fit entendre de nouveau, cette fois beaucoup plus agréable:
"Oh Hotsuma tu étais là ? Je ne t'avais pas remarqué, je viens de quitter mon familier alors j'avais perdut l'habitude de regarder autour de moi. Qu'est ce qui lui ait arrivé ? J'ai l'impression qu'il manque quelque chose à son esprit."
Peut-importe qu'Hotsuma soit déjà au courant qu'elle n'était pas ce qu'elle semblait être, elle se devait de remplir son rôle d'adorable jeune fille le plus longtemps possibles, elle avait assez étée de mauvaise humeur aujourd'hui. Il fallait se reprendre un peu non mais oh ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Mar 15 Jan - 22:52:19 | |
| Ryuuk se mit à sourire, ses yeux s'ouvrant à moitié ...
"Oh ... Cleyi ?? Je suis très heureux de vous revoir ..." Ryuuk était ravi, la jeune chef des Seishuu était venu le voir, un peu triste, car il savait que ce n'était pas pour lui qu'elle était venue mais pour son repas ... il la trouvait jolie, et d'une apparence sympathique, car en effet, il avait perçu qu'elle jouait un rôle, et que ses airs d'enfants n'étaient qu'une couverture ... il s'intéressait beaucoup à elle, et était un peu attristé par le fait que ses sentiments n'étaient pas réciproques ...
"Si je me rappelle, je vous doit un Coca Lemon et un repas, c'est bien çà ... eh bien, dès que je me serais rétabli, si cela ne vous gêne pas, nous irons là où il vous plaira, et je paierai, et pour le Coca ... il doit y avoir quelques pièces dans ma veste ..."
Ryuuk ne devait pas se laisser aveugler par ses sentiments, car, depuis qu'il n'était que seul maître de son âme, il avait rejoins les Seishuu, et Cleyi était donc devenue sa supérieure ...
"Si vous avez des choses à faire, je ne vous retiens pas, je ne voudrais pas que vous soyez gênée dans votre "travail" à cause de moi ..."
Ryuuk était gêné, il aurait voulu la serrer dans ses bras, et l'emmener dans le plus bel endroit qui existe ... mais il ne pouvait pas se déplacer pour le moment ...
"Vous savez Cleyi, je vous apprécie beaucoup ..."
Ryuuk sourit, il ressaya de se relever, mais la douleur était trop intense, il serra les dents et se rallongea sur le lit ...
"A vous aussi Hotsuma, je vous dois beaucoup ..." |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Mar 15 Jan - 23:44:33 | |
| Hotsuma regarda calmement Cleiyi tandis qu'elle rentrait dans la chambre. Au début, elle ne le remarqua apparament pas puis elle l'appercut et remit son masque de gentilesse, si Zanapher la préférait naturelle, Hotsuma la préférait comme ca. C'était bizzare. Il lui souria doucement.
"J'ai détruit l'âme obscure qui habitait ce corp et le parasitait. Si Ryuuk agissait comme cela, c'est qu'il était manipulait par la seconde âme que possèdent tout ce de l'obscur clan. Mais j'ai éliminé cette âme et maintenant, il est redevenu celui qu'il était réellement. Il à besoin de quelqu'un pour l'aider à repartir à zéro, il en à vraiment besoin. Je pense que tu sera la personne adaptée à cela Cleiyi. Je te le confie, prend en soin."
Tandis qu'il se levait, il entendit Ryuuk se réveiller et le remercier. Il se retourna en souriant.
"Tu ne me doit rien jeune homme, j'ai fait ca uniquement pour t'aider car je trouvai ca horrible de te laisser souffrir ainsi. Nous nous reverons sans doute un jour. A plus tard."
Il se retourna et leur fit un salut de la main avant de marcher vers la porte, disparaissant au fur et à mesure avant de disparaitre totalement, il c'était téléporté. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Mer 16 Jan - 0:07:11 | |
| Cleyi s'était retournée vers Hotsuma, qui s'en allait . Ryuuk se leva, en s'appuyant sur tout ce qu'il pouvait ... il se rapprocha de Cleyi, et la serra dans ses bras, la regardant avec ses yeux verts brillants ...
Ryuuk n'osait prononcer aucun mot, alors, il ne fit que penser ...
*Oh, je t'apprécie même énormément Cleyi ...* Ryuuk ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de Cleyi ...
"Choisis le restaurant, et je t'invite"
Ryuuk, ses yeux toujours fermés, se mit à sourire, avant de retomber à terre, la douleur le terrassant à nouveau ... |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Jeu 17 Jan - 18:52:04 | |
| Il lui confiait Ryuuk. Comment ça confier ? Qu'est ce qu'elle devait faire de lui ? Hors de question de lui passer de l'argent ou un logement, après tout si il pouvait lui offrir un repas il devait pas avoir trop de problème donc ? Tant mieux, car elle n'avait pas envie de ne plus contribuer aux nombreux cadeux que pourraient lui faire Ryuuk, elle ne disait jamais non à un peu d'économie. Donc elle l'acceptait dans son clan, lui enseignait quelque truc, puis elle le confierait à... Bah tiens à son disciple: le grand-père. Et après elle viendrait peut-être le voir parfois, pour lui faire croire qu'elle l'appréciait un peu. Contrairement à Hisoka qui menait ses soldats par la terreur et le respect, Cleyi savait qu'on gagnait plus à avoir son armée heureuse de partir au combat que terrifiée. Et c'était principalement pour cela qu'elle continuait de parraître gentille et naïve autour d'elle. Oui pour les acheter, pour qu'ils l'aiment et la suivent avec le sourire. Une véritable hypocrite, un sale caractère, une manipulatrice hors-pair, et pour les puissants elle cachait son esprit sous des murs pour empêcher quiconque d'entrer dans son esprit et découvrir ce qu'elle cachait. Ryuuk était l'un des seuls à ne pas la détesteraprès avoir découvert cette partie d'elle même, remarque il n'en avait eu qu'un apperçut et puis en lisant ses pensées elle avait vite remarqué son amour pour elle. Remarque il ne faisait pas grand chose pour le cacher. Elle lui rendait juste visite et voilà qu'il la prennait dans ses bras. Dire qu'auparavant on ne la voyait que comme une prof' exentrique ou une petite soeur énergique.
Et voilà qu'il s'évanouissait encore ! D'un mouvement de la main le pouvoir de télékinésie de Cleyi s'enclencha et l'empêcha de toucher le sol. Encore un mouvement. Le voilà de nouveau allongé sur le lit, la maîtresse des Seishuu soupira, leva les yeux aux ciels puis reprit son sourire enfantin et alla vers la sortie de son pas dansant. Elle descendit les escaliers menant à la taverne en chantonnant une chanson, prévint Raito que son client s'était évanoui de nouveau, lui fit la bise et repartit comme elle était venue: invisible. Bah oui elle allait pas s'éterniser ici quand même, elle avait autre chose à faire que de regarder dormir un inconscient aux espoirs brisés d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Jeu 17 Jan - 20:21:33 | |
| Ryuuk savait qu'elle était loin d'éprouver pour lui ce qu'il éprouvait pour elle, cela le rendait un peu triste, mais si tel était les choses, il ne pourrait pas les changer, il se réveilla, mais elle était déjà partie ...
"Ah, pourquoi est-ce que le destin est comme çà avec moi ..?"
Il se leva, et remarqua qu'il ne ressentait plus la douleur ... alors, il enfila les vêtements qui étaient empilés sur le bout du lit ainsi que sa veste, il se regarda dans un miroir, il avait une cicatrice allant de sa joue à son oeil droit et une cicatrice traversant l'arrête de son nez horizontallement ...
"Eh bien, il ne m'a pas raté"
Il ouvrit la porte, et tomba nez à nez avec quelqu'un ... |
| | | Rushia Storm
Élève Luna
Âge RP : 17
Race : Shinigami Luna Élèments : Les ténèbres.
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Jeu 17 Jan - 21:11:13 | |
| "Eh bien, il ne m'a pas raté"
Il ouvrit la porte, et tomba nez à nez avec quelqu'un ...
"Traitre."
Rushia planta son épée dans le sol, causant une explosion qui projeta le convalescent contre le mur le plus proche.
En effet, alors qu’ils prenaient la fuite, les deux shinigami étaient revenus sur leurs pas et il y avait bien sur une bonne raison à cela : pendant qu’ils serpentaient des dans le labyrinthe souterrain, Knives avait usé dela télépathie pour ordonner à Rushia de punir le traitre, ce qu'il faisait à présent en prenant soin de bien faire durer le plaisir.
Ryuuk à peine tiré du lit, avait peine à se relever et se cramponnait quelque peu à la table de chevet se trouvant non loin de là…
"Notre Chef nous surveillait, mais tu étais trop peu intelligent pour t'en rendre compte. Même dans un lieu pareil, les être inférieurs existent. Je vais nettoyer notre clan de ta trace en te tuant ici et maintenant."
Ryuuk étant fatigué, il en profita pour planter sympathiquement son épée dans l’épaule de son ancien camarade de clan, le faisant atrocement souffrir.
"Je me demande si la naine va revenir t'aider, ou va te laisser crever comme un rat."
Il enfonça un peu plus l'épée, espérant en finir avant que la fille qui le surveillait, Mayura, rapplique derrière lui. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Sam 19 Jan - 1:42:53 | |
| La personne que Ryuuk avait en face de lui était Rushia, son ancien camarade, après l'avoir insulté de Traître, il lui avait enfoncé son sabre dans l'épaule, allant de plus en plus profond, pour lui faire ressentir intensément la douleur ... "Moi ... humpf ... un traître ... c'est toi qui n'est pas assez intelligent pour comprendre mes actes ..."
Rushia se mit à sourire et retira lentement son épée de l'épaule ensanglanté de Ryuuk, lui laissant une faible chance de prendre son propre katana, au moment même ou la lame sortit de sa plaie, Ryuuk glissa le long du mur et effectua un roulade sur le côté, se tenant fermemant l'épaule ... en se relevant, il faisait face à la chaise sur laquelle était déposée son arme, il sortit en un mouvement rapide comme le vent la lame de son katana du fourreau, exécutant un rapide mouvement latéral, pour donner un coup en arrière, à l'aveuglette ...
"Rushia ... tu est un shinigami ... DE LA PIRE ESPECE !!"
Même si il savait que tout seul, il n'en viendrait pas à bout, il devait résister ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Sam 19 Jan - 11:41:33 | |
| Yuu sentit l'odeur du sang de la ou il était, et il se mit dans une fureur froide, Raito qui tenait a ce que sa taverne reste un lieu de paix... Ils allaient devoir s'expliquer. Yuu monta d'un pas vif les marches et ouvrit la porte d'un coup d'epaule, porte qui se referma derriere lui. Il vit alors deux hommes s'affrontant, l'un blesser a l'epaule, et l'autre en bon état.
"Ecoutez moi..."
Voyant que personne ne faisait attention, Yuu cligna de l'oeil. Il y eut un flash et les deux adversaire furent projeter contre les murs, les armes au milieu de la piece. Yuu posa le pied caché par sa cape sur les armes.
"Je me repete, ecoutez moi donc... Ici c'est un lieu de paix, pour les combat vous degagez,sinon c'est moi qui me ferais un plaisir de vous eviscerer ok?" |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) Sam 19 Jan - 13:44:32 | |
| Ryuuk avait été ré-éxpédié au mur, son épaule frappant durement sur le sol lors de sa chute ...
"...humpf .... pour les dégâts ... ce n'est pas à moi qu'il faut ... s'en prendre ...."
Ryuuk se releva difficilement, s'adossant au mur pour s'aider, il s'avança vers la petite chaise, reprenant en main le fourreau de son katana, et s'avançant durement vers le centre de la pièce ... il se baissa, prit son katana, sous l'oeil impitoyable de Yuushi, et le rangea soigneusement dans son fourreau .... d'une main, il se tenait l'épaule, et de l'autre, il tenait son arme ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) | |
| |
| | | | Convalescence de Ryuuk (Cleyi demandée ... ) | |
|