|
|
| Et tout me menait ici... | |
| | Auteur | Message |
---|
Rushia Storm
Élève Luna
Âge RP : 17
Race : Shinigami Luna Élèments : Les ténèbres.
| Sujet: Et tout me menait ici... Sam 12 Jan - 0:23:46 | |
| Sinclair avait entrainé Rushia depuis 9 ans pour qu'il arrive finalement ici, dans ce qui semblait être un ancien château abandonné de toute forme de vie. Des ruines… voila tout ce qu'il y avait ici. On pouvait cependant apercevoir deux villes plus loin, mais il avait bien été guidé jusqu'ici...
"Ce n'est qu'une vieille salle à l'abandon..."
Alors qu'il s'apprêtait à planter son épée dans le sol, le jeune garçon se stoppa net pour écouter le silence.
Sinclair parlait... Une voix si parfaite, si... puissante.
"Ainsi donc, la "chose" n'est plus là. Mais pourquoi tu ne veux pas me dire ce que tu cherches ?"
Les souvenirs étaient toujours vivant aussi, des combats, de la tristesse. Que des sentiments inutiles et vains.
"Tu connaissais des gens ici Mother ?"
Aucune réponse. Evidemment… ce lieu était déjà détruit, inutile d'en rajouter une couche... Et puis il ne faudrait pas alerter des gens qui pourraient traîner aux alentours. Ca pourrait devenir ennuyant…
Il se dirigea donc vers la sortie, d'un pas tranquille et détendu.
| |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony
Race : Luna Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter
| Sujet: Re: Et tout me menait ici... Sam 12 Jan - 16:15:52 | |
| Tony ne savait vraiment plus où aller, il attendait que le chef des seishu venait pour qu'il apprenne à se defendre avec la magie, il était passé par la cour, il y avait l'ancien batiment de l'ecole et dans ce batiment il vit une personne qui s'apretait à sortir du batiment, il etait blond et avait les yeux jaunes, Tony ne l'avait jamais vu ici, il decida de s'approcher malgrer la peur qu'il avait de tous le monde.
"Toi...tu..tu es nouveau...je ne te connais pas....tu viens pour me faire du mal?....je me...je me laisserai pas faire....n'a...n'approche pas.."
Quand Tony parlait au jeunehomme, il se rongea les ongles en même temp, il ne regardait pas la personne dans les yeux. Tony etait assez eloigner de la personne, assez pret pour qu'il l'entende mais assez loin pour fuir, si la personne etait mal intentionner enfin si Tony croyait qu'elle etait mal intentionner. | |
| | | Rushia Storm
Élève Luna
| Sujet: Re: Et tout me menait ici... Dim 13 Jan - 15:17:54 | |
| Rushia fut plus que surpris lorsqu’il vit arriver un autre Shinigami. Une atmosphère plus que familière régnait à présent. Rushia pouvait sentir la peur dans le regard du shinigami, dans son aura… Pauvre petit être.
"Oui je suis nouveau ici. Et je compte pas te tuer, sauf si tu t'opposes à moi."
Il sortit son épée impressionnante de derrière son dos et regarda Tony.
"Mais je suppose que tu ne veux pas mourir, froussard. A moins que tu sois du genre suicidaire ? Je suis né pour obtenir du pouvoir. Et toi ? A quoi es-tu bon ?"
Rushia sembla réfléchir un court instant puis repris de plus belle :
"Mother dit que tu ne sais pas le potentiel que tu abrites, parce que tu es trop froussard, tu as peur de ce que tu pourrai faire ?"
Il s'approcha alors de Tony, laissant volontairement son épée émettre un grincement bruyant contre le sol de pierre.
"De ce que TU pourrai me faire ?"
| |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Et tout me menait ici... Dim 13 Jan - 19:15:49 | |
| La personne que Tony avait interpeler, etait vraiment effrayant, il sortit et s'apprcha de Tony, Tony recula en tremblant.
"Je le savais tu es venu pour me tuer...hihihi...mais moi je veux pas que tu me tue...huhuhu...non..tu n'as pas le droit...tu es un tohan...ou une racaille qui veut mon portable et mon argent....je deviendrait fort.....LAISSE MOI......pourquoi t'as une epee et pas moi...hihihi...ils te l'ont donné pour que tu me suprime...je me laisserai pas faire...j'ai peur...non...tu ne m'auras pas."
Quand Tony parlait, de la bave coulait de sa bouche, Tony n'avait pas capté tout ce que disait le personnage à l'épée, il avait seulement peur. En reculant Tony etait tombé en arriere, il mit se bras devant lui comme si il voulait se proteger.
"AAAHHH...laisse moi je n'ai pas d'argent...NON...ne me tue pas...héhéhé...."
Il lacha des larmes en parlant, il se mit en boule attendant une reaction de la personne. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et tout me menait ici... Mer 16 Jan - 0:00:24 | |
| Adaru passait par la il entendit quelques bruit dans la grande salle qui était restée la meme à sa grande surprise. Il s'approcha pour voir d'où venait ses paroles. Il vit alors Tony recroquevillé sur lui pleurait et que la personne d'en face en profitais pour lui faire peur. Il prit un caillou sur le rebord de la fenetre et le lança sur la personne face à Tony. L'inconnu esquiva le coup avec facilité et se tourna vers Adaru qui avançait vers Tony.
"Ca va mon vieux ? S'est pas possible toi tu es vraiment un malchanceux. Tu tombe sur des gens assez fort il faudra apprendre à te battre un jour."
Il se tourna vers l'inconnu et il vit que celui ci avait degainer une épée. Adaru se releva et approcha de l'épée.
"Je ne sais pas qui tu es...Mais tu es ici chez les Otoris respectent ces lieux et les personnes qui s'y trouve ou tu aura affaire à moi...."
Il s'avança encore jusqu'à qu'il ait l'épée de l'homme au niveau du cou. Il attendait une reponse de l'homme qui lui faisait face. Leurs deux regard degageaient la meme intensité, mais l'homme avait une aura maléfique en lui qu'Adaru sentit.
*Alors voila ce que dégage un Shikyo.....impressionnant.* |
| | | Rushia Storm
Élève Luna
| Sujet: Re: Et tout me menait ici... Mer 16 Jan - 0:54:15 | |
| Alors qu'il s'apprêtait à répondre à Tony, Rushia évita avec style le caillou qui était destiné à s’écraser sur sa figure. Il comprit sans peine qu’un autre individu venait de faire son apparition, et visiblement il était hostile. Suffisamment pour oser jouer la provocation avec Rushia en tout cas.
"Une terre sacrée ? Ce tas de ruines ? Il devait surement faire erreur sur le lieu." Il prit un air sarcastique et haussa le ton :
"Ou c'est peut-être juste ton petit copain qui est trop faible. C'est une terre sacrée cet endroit ? Bon sang, j'aurai cru à un gros champ de ruines. Mais jpeux toujours me planter."
Il lança un regard sadique à Udaru. Un de ces regards dont lui seul détenait le secret, puis ajouta avant de finir par un soupir :
"Moi qui pensait tout casser, je suis déçu." | |
| | | Tony Hanso
Nouvel(le) arrivant(e)
| Sujet: Re: Et tout me menait ici... Mer 16 Jan - 1:10:48 | |
| Tony était effrayé, cette personne à l'épée était vraiment menacente, alors qu'il était en boule, il entendit une autre voix, c'etait Adaru qui veanti l'aider, il l'aida à se relever et fit face à l'inconnu à l'épée. Pendant ce temp, Tony ne trouvait pas d'autre solutions que fuir, Adaru était assez fort pour se defendre mais ce n'etait pas une réaction à avoir lorsqu'un ami lui vint en aide. Sans aucun scrupules, Tony courait à toute vitesse vers la sortie de la grande salle.
"Il va me TUER....hahahaha....NON...JE VEUX PAS.....Adaru va s'occuper de lui....et se sera bien fait pour lui....mais si Adaru est en danger?....hihihi...mais moi je veux pas etre en danger à sa place...."
On ne vit plus qu'une petite ombre de Tony, se dirigeant vers la sortie du batiment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Et tout me menait ici... Mer 16 Jan - 16:47:35 | |
| Adaru regardait la personne en face de lui. Il voulait tout detruire à l'origine parce qu'il ne pensait pas que cet endroit était un endroit sacrée, jusqu'à ce qu'Adaru lui parle.
Les deux hommes, se faisaient face hesitant à utiliser leurs armes.
"Tu degage une aura plutot flippante.....Mais bon je ne peux me battre ici."
Il enleva sa main de son épée. Et il regarda Tony s'enfuir.
"En tout cas ne t'attaque pas au plus faible que toi. Cet homme n'est pas fait pour se battre meme si il renferme en lui une certaine force magique. Fais attention à toi."
Il se tourna, et sortit.
"Au faite je m'apelle Adaru Uraku. On se reverra." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et tout me menait ici... | |
| |
| | | | Et tout me menait ici... | |
|