~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

La folie vient tout doucement

2 participants
AuteurMessage
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

Âge RP : Il vaut mieux que personne soit l'ame soeur de Tony

Race : Luna
Élèments : Invisibilité, Traverser la matiere, Se téléporter

La folie vient tout doucement Empty
MessageSujet: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:37:49

Un combat avait eu lieu ici, Tony était perdu, il n'avait pas la moindre idée de ce qui se tramait, il avait tres peur de ce qui allait arrivé, il était venu à la cour car c'est là qu'il a reussi à avoir son familier, mais il esperait que personne d'autre n'était en ces lieus, car il savait qu'il y avait de nouveaux conflits.
*Qu'est ce...qu'est ce que je vais faire...ils leurs arrivent quoi...POURQUOI...pourquoi ils se battent comme ça...si je rencontre quelqu'un, va t il me faire du mal?..."
Il prit ses mains et les colla sur ses tempes, il était tellement effrayé qu'il ne savait pas comment reagir, ses idées s'embrouillait.
"ET...et si ils me veulent du mal...je veux pas qu'ils me fassent du mal...il faut que je me cache...mais je me suis fait des nouveaux amis...non...ils vont peut etre me detester...j'ai peur"
Il se mit un peu à pleurer, puis il se mit à rire en meme temps
*Il faut que je me calme...tout se passera bien...enfin j'espere...qu'est ce qui va m'arriver...*
Tony s'accroupit et garda les mains sur sa tête pour reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:22:51

Il faisait beau et chaud ce jour la. Les sequelles laissées par la guerre étaient toujour visible , cette même guerre où l'homme qui avançait lentement dans la cour avait connu sa plus grande peine...

Adaru avançait tant bien que mal à cotés des debris qui gisaient aux alentours , sa longue veste rouge virevoltait dans les airs comme pour prevenir de son retour. C'est cheveux était devenus blanc , surement du a la tristesse et au desarroi qu'il avait connu en errant dans la foret pendant ces peut d'années ou il avait fuit les rivalités des clans. Aujourd'hui il était de retour. Il s'arreta, pris une grande inspiration et dit :

"Hé bah, cette endroit a vraiment changer. C'en est presque effrayant...Deux villes, et Quatre Clans.....On a beau être mort. Les ennuis continuent."

Il baissa la tete, et il fixa un petit morceau de papier qu'il tenait dans ses mains et qu'il se mit à deplier. Sur ce papier qui ressemblait a une lettre, on pouvait lire :

"Votre demande d'adhésion aux Shinigami Otori a été accepter. Vous pourrez dorénavent visiter les batiments , qui , à partir d'aujourd'hui deviendront vos lieux de repos et d'apprentissage. Venez quand vous serez pret, et prenez votre temp."

La lettre n'était pas signer , il avait su qu'un jour il reviendrait en ces lieux il replia sa lettre et continua à marcher. Apres quelques minutes , il vit au loin une personne accroupit, une personne qui lui semblait vaguement famillière :

"Tiens ?"Il s'approcha.

"Haa je me doutais bien que c'était toi Tony. Ca fais un bail , comment va tu ?"

Il se baissa et lui tendit la main, c'était exactement comme le premier jour ou ils s'étaient recontrer. Adaru avait durçit son coeur, mais son respect et sa gentillesse était encore presente.
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 20:35:48

Tony était encore plongé dans ses pensés quand une ombre apparut sur lui, il leva la tête et vit une main, il recula brusquement sa tête comme si il évitait un coup, il se leva et reculait en même temps, il vit un grand homme qui lui tendit la main.
"non...NON...AAAAHHHH..."
Il ne prit pas le temp de regarder qui c'etait, qu'il prit ses jambes à son cou et couru comme si il fuyait un chien.
"LAISSEZ MOI...PITIER...JE N'AI RIEN A VOIR AVEC CA...."
Il ne reconnut pas la personne qui lui avait tendu la main, il se cacha derriere un mur en débris, sa respiration était accélerer comme si il avait vu un fantome, tout ces evenement l'avait boulversé, il lacha quelques larmes, puis se calma et tourna la tête pour voir de l'autre coté du mur si la personne était encore là.
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:14:58

Alors que Seith contemplait ce qui fut son lieu de cours, il entendit plusieurs fois une voix tremblantes. Le petit banc sur lequel il faisait sa sieste habituellement n'avait même pas été conservé, il avait été pulvérisé.

"C'est chiant..."

Il vit alors un jeune homme tout frêle se cacher contre le mur. Celui ne l'avait meme pas remarqué.

"Euh, qu'est ce que tu fais ici ? c'est dangereux ici."

Puis il observa rapidement le visage du jeune.

"Ton nom c'est Tony c'est bien ça ? Ca fait longtemps, comment va ton familier ?"

Puis rapidement, il vit que Tony était effrayé. Il tenta de le rassurer aussi vite qu'il put.

"Ne t'inquiète pas, même si je suis chef des Shikyo, les ruines de cette école sont comme un lieu de cessez le feu, tu n'y risques rien."

Il tendit la main à la Tony pour qu'il se releve.
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:26:53

Alors que Tony regardait si la personne qui n'était autre que Adaru un de ses amis qu'il n'avait pas reconnu était encore là, il entendit une voix à l'opposé de là ou il regardait, il tournait la tête lentement tout en tremblant, il vit une autre personne qui lui tendait la main.

*Shikyo...mais c'est quoi...qu'est ce qu'il me veut...il va peut etre me proteger contre ceux qui veulent m'attaquer...*

Il regarda de plus pres et reconnu son professeur de creature, il fit vite rassuré.

"Pro...professeur...PROFESSEUR!!!"

Il s'agripa aux jambe de Seith et pleura

"PROFESSEUR AIDEZ MOI...je ne sais pas ce qu'il se passe...y a eu un combat...des explosions, je me suis caché quelque part et je suis venu ici...tous le monde est en conflit...aidez moi!"

Il essuya ses larmes attendant que Seith lui reponde, il était debousselé, il n'avait pas suivi tous ce que disait son professeur.
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:35:25

Le pauvre, il est vraiment HS...

"Disons qu'il y a eu un problème avec un très gros méchant et que pour le battre il a fallut tout détruire... Sans compter le fait que certaines personnes se sont fachés et veulent plus habite ensemble. Si tu veux, il y a une séparation familiale, Papa Combat, Les Tohan , la Maman Magique, Cleyi Les Seishuu, et les deux frères Otari de Ryugi, et Shikyo se sont disputés... Moi je suis Shikyo, je suis euh..."

"...Méchant."

Son explication était vraiment simplette, mais il pensait que ça rassurerait le pauvre Tony qui n'avait aucun village ou aller pour le moment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:39:15

Adaru qui avait le sourire au levre , s'arreta net en voyant Tony courrir au loin. Les yeux grands ouverts il regarda en face de lui. Il se releva, puis apres un moment de reflexion il partit en disant :

"Sa fait quelques temps que l'on ne sait pas vu peut etre devrais-je lui parler plus tard. J'ai des choses a faire de toute façons."

Il tourna les talons en devoilant un baton en chêne sous sa veste, et une ceinture apperement remplis d'herbes étranges.

"On m'a parlé d'une serre , je pourrais peut etre y planter des plantes rares que j'ai receuillis durant cette année."

il se retourna et vit Tony en compagnie d'un homme a l'allure effrayante et rassurante a la fois :

"Tiens qui est ce ? Etrange personnage. Peut m'importe je lui demanderais la prochaine fois"

Il les regarda un instant, puis il s'en allat vers la Serre.
Tony Hanso

Nouvel(le) arrivant(e)
Nouvel(le) arrivant(e)
Tony Hanso

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:55:45

Tony avait écouté le professeur, d'apres ce qu'il lui avait dit il y aurai plusieurs clans en conflit, Tony n'était pas trop rassuré par ces histoires de disputes, il avait peur que ça ne lui tombe dessus, lui qui se faisait taper dessus dans la vie, il ne voulait pas que ça recommence, surtout ici, où il y avait des gens avec des pouvoirs incroyables, il s'était fait des amis et avait reussi quelque chose qu'il ne pourait jamais faire dans le monde des vivants, comme invoquer un familier, non, il ne pas se faire tabasser ici, il leva sa tête en direction de Seith, le regarda avec inquietude et un peu de bave qui degoulinait sur ses lêvres.

"Dites...dite professeur...vous...vous allez me protegez...hein?"

Puis il se souvint qu'il devait se defendre dans ce monde, du moins, il se l'était promis à lui même, il se dit qu'en restant caché derriere quelqu'un, il restera faible, il se leva.

*Non...je ne dois plus faire ça...je dois me battre...ils vont voir...si ils me cherchent...*

Au moment où il pensait ça, il se mit à rire, il avança en croisant le professeur, le regarda avec un grand sourire et les yeux grand ouvert.

"Je...je vais me debrouiller tous seul...ne vous inquietez pas pour moi...hihi.."

Il continua son chemin la tête baissé sans se retourner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:34:03

Yuu arriva sur les ruines de l'ecole, un air sombre sur le visage. Il vit que Tony et Adaru était partit et s'approcha de Seith.

"Seith, j'aimerais savoir a partir de maintenant et ce qu'il suivra, puis je te considerer comme un amis, car nous serons sans doute separé, toi tu es demoniaque, et moi je suis un exorciste, mais j'aimerais pouvoir rester ton amis, si tu le veux bien sur"

Yuu attrappa l'epaule de Seith et la serra delicatement, ses yeux etant humide, et il pria interieurement.
Seith Kaal

Seith Kaal

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:54:30

"Seith ?"

Des yeux jaunes se fixerent sur Yuu.

"Qui a parlé de Seith ? Et pourquoi tu chiales ? Problème perso ?"

Son apparence changea, ses cheveux devinrent bleus, des cornes poussèrent sur le haut de son crâne et ses vetements devinrent le long manteau bleu et turquoise orné de boucles dorées.

"Son ami a lui, oui surement mais moi..."

Il attrapa la main de Yuu, la plaqua contre le mur où Tony s'était réfugié. Il materialisa une épée à la garde dorée qu'il planta sympathiquement dans la paume de Yuu.
Puis il renifla l'air ambiant.

"Ca...Ca sent le sous homme ici...ton petit numéro était certes émouvant mais le mot exorciste n'est pas quelquechose qui me laisse de glace...Si seulement tu avais fermé ta grande bouche tu pourrais peut etre parler à Seith...Dommage qu'une fois que j'aurai arraché toutes tes dents et ta langue tu ne pourras plus t'excuser..."

Il enfonca l'épée un peu plus profond dans la main de Yuu, bloqua un coup de pied venant de celui-ci, et lui cassa un genoux. Yuu se mit à crier sous le coup de la douleur.

"Bon sang, quelle belle voix, tu étais pas chanteur avant ? Tu mérites un bonus..."

Il enleva l'épée, et laissa Yuu chanceler vers une hypothétique sortie. Il le regarda d'un air sadique et mis un grand coup d'épée devant lui. Le bras de Yuu se détacha de son corps pour finir dans les herbes mortes qui se tintèrent de rouge.

"Et merde, j'ai raté le Strike. Bon, pour me faire pardonner..."

Il mit un coup de pied dans la jambe valide de Yuu pour que celui-ci s'écrase face contre terre.

"...je t'amputerai d'un membre à chaque fois que je te croiserai, parceque j'aime le boulot bien fait. Par contre tu as l'air fatigué, laisse moi te fermer les yeux."

Son doigt se mis a brillé d'une lumière noire, comme du feu, et l'approcha de l'oeil de Yuu, celui ci cria quand il perdait la vue. Une fine pluie commenca à tomber sur les ruines de l'école, ce qui stoppa de suprise Knives.

"Bon, je te laisse ici, c'est l'heure du gouter, si tu as de la bonne colle, tu peux toujours essayer de chercher ton bras, si tu le retrouves dans les herbes ahahaha"

Knives s'éloigna tranquillement, nettoyant avec sa langue le sang sur l'épée, qu'il fit ensuite disparaitre. Peut être était-ce du à un effet d'optique, mais il semblait flotter au dessus de Knives l'image de Seith, avec des larmes coulant sur ses joues.

Je sais que tu vas m'en vouloir Seith, mais je t'assure que ce que je viens de faire nous servira à tous un jour...ou peut etre que je l'adopterai comme punching ball ahahahaha...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:07:00

Yuu hurla de douleur quand la lame fut planté dans sa main,mais la douleur n'était rien comparé a la peur que Seith lui inspirait, l'aura de mal qui emanait de lui. Yuu se detacha de son corps et se vit perdre un bras, son genou et son oeil, son corps hurlant a morts, mais quand Knives repartit, Yuu vit Seith pleurant au dessus de Knives. Dans un sursaut il se revela et se precipita sur Seith, enfin, clopina jusqu'a lui et tenta de lui assenait un coup de lame. Knives sans se retourner bloqua son attaque et trancha le reste du corps de Yuu, ne lui laissant qu'un moignon de bras,son torse et sa tete.Yuu gisait dans un flaque de sang quand il sentit comme un appel, Knives étant partit sans un regard, il se mis a ramper quand il fut teleporter.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La folie vient tout doucement   La folie vient tout doucement Icon_minitime

La folie vient tout doucement
Page 1 sur 1