| Aussi sombre que la nuit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yagami Raito
Professeur de Créatures & Légendes
Âge RP : 17 lors de ma dispartion
Race : Shinigami' Luna Élèments : Ténèbres & Feu
| Sujet: Aussi sombre que la nuit Ven 30 Nov - 18:36:34 | |
| La nuit était tombé il y a déjà quelques heures, Raito était assis sur l'herbe du parc observant la lune. Le vent était doux, chaud et très calme. Raito habillé d'un jean bleu foncé, d'un sweet à capuche noir laissait juste ressortir le blanc de son tee-shirt. L'herbe sèche, bougeait au rythme du temps. Raito ne savait pas s'ils avaient le droit de se promenait la nuit mais il n'arrivait pas à dormir et ne trouva rien de mieux que de se promener. Deux volatiles passaient de temps en temps dans le blanc de la lune. Tout était calme, il n'y avait pas un bruit.
Raito essayait de repenser à évènement passés mais il était perdu ... Il ne savait plus quoi penser. Tout était noir dans son esprit tout comme le paysage qui s'offrait à lui. Raito avait la tête posée sur ses genoux lui donnant un air songeur mais il faisait plus que songer il se remettait en question lui même ne sachant trop quoi faire ou même par ou commençer ... Sa mort n'avait été qu'orgeuil.
" Toutes ces personnes que j'ai tué... " | |
|
| |
Mayura Daidouji
Élève Luna
Âge RP : 19 ans
Race : Shinigami Élèments : Eau | Ténèbres
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Dim 2 Déc - 15:16:59 | |
| Mayura s’était encore perdue en voulant trouver un endroit calme pour se reposer.
Parfois, des brides de souvenirs de sa vie passée remontaient à la surface et elle se souvenait des longues nuits qu’elle passait, seule, à contempler le ciel étoilé. Elle avait pour habitude d’attendre que toute la maison soit endormie, puis, elle montait sur le rebord de sa fenêtre et se glissait en silence sur le toit où elle se couchait sur le dos, les bras derrière la tête, pour regarder les formes que prenaient les constellations suivant la saison. C’est ce souvenir qui l’avait poussé à sortir de sa chambre cette nuit et qui l’avait faite marcher pendant plusieurs minutes on ne sait où. Elle n’avait encore jamais exploré l’endroit où elle se trouvait et elle semblait être arrivée dans une sorte de parc. Elle avançait un peu à l’aveuglette, guidée par les rayons de la lune. Elle s’accouda contre un peuplier et laissa son regard se perdre dans la voie lactée.
Soudain, elle entendit quelqu’un parler et tourna la tête en direction des murmures. Elle reconnu Raito, assis sur l’herbe. Lui aussi contemplait le ciel et semblait parler tout seul car personne n’était à côté de lui.
" Toutes ces personnes que j'ai tué... "
C’était bien ce qu’il avait dit. Il repensait à sa vie passée. Mayura, même si elle ne connaissait rien de l’ancienne vie de Raito, savait combien il était dur de se remémorer nos erreurs passées. L'existence qu'ils menaient ici après leur mort leur laissait grandement le temps de repenser à tout ce qu'ils auraient pu éviter de faire dans leur ancienne vie et aux erreurs qu'ils avaient commises... Elle voulait montrer à Raito qu’il n’était pas seul.
"Tu veux en parler ?" | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 4 Déc - 23:16:15 | |
| Raito n'avait pas remarqué l'arrivée de Mayura, il se laissa tombé sur le sol tel une pierre se détachant d'une falaise et tombat sur le sol. Il se rendit compte de l'arrivée de cette dernière que lorsque il entendit sa voix et en se laissant tomber la vit. Surpris, il ne s'attendait pas à ce que quelqu'un vienne à cet endroit à part lui en pleine nuit.
" Tiens... Mayura qu'est ce que tu fais là en pleine nuit ? " dit-il d'un ton génée ...
Raito n'essayait que de cacher son passée, il voulait éviter la question qu'elle lui avait posé et ça se voyait peut être même trop ...
" A vrai dire je ne sais même pas si on à le droit de se promener en pleine nuit en dehors de l'école, je pense que si on se fait attraper on risque d'être quelque peu sanctionnés " ajouta Raito avec un petit air amusé ...
Il arracha une herbe du sol et se la mit dans la bouche et la remua comme s'il machait quelque chose ... Il pensait ... Mais à quoi pensait-il ? | |
|
| |
Mayura Daidouji
Élève Luna
| |
| |
Yagami Raito
| |
| |
Mayura Daidouji
Élève Luna
| |
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 11 Déc - 0:36:20 | |
| Raito n'arrêtez pas de changer de position, toujours imitant la même personne. Il essayait de caricaturer au mieux sa pauvre victime. Il changait de position très souvent imitant souvent quelqu'un en train de dormir. Mais voyant que Mayura ne trouvait pas il dût lui donner la réponse.
" J'imitais notre directeur ... Hotsuma ^^ " dit-il en éclatant de rire.
Il grimpa de branche en branche pour escalader l'arbre. Arrivé en haut, on voyait Raito comme s'il se tenait debout sur les feuilles de l'arbre. Il avait des allures de conquérant et de rêveur mélées.
" Y'a une vue magnifique là haut ! C'est magnifique ... "
De la haut il aperçut au loin un endroit qui produisait des reflets. Il voyait comme quelque chose couler d'une falaise pour tomber en dessous. Soudain il eut comme un éclair. Il descendit alors les branches une part une pour retomber sur le sol. Il avait un genoux à terre, repris sa respiration, se leva et frotta ses habits comme s'il était plein de poussière. Il avança doucement vers Mayura et la pris par l'avant bras et lui chuchota tout en lui faisant un clin d'oeil.
" Viens suis moi ... "
Raito entraîna alors Mayura jusqu'à l'endroit qu'il avait vu depuis le haut de l'arbre. Il s'arrêta brutalement, se trouvant alors face à l'endroit qu'il avait aperçut. Ils se trouvaient maintenant devant une falaise de laquelle tomber un filet d'eau silencieux tombant dans le lac clair juste en dessous. L'endroit était entouré d'arbre et de rocher. C'était magnifique.
" Tiens regarde ! "
Raito partit en courant, alla grimper dans un des arbres le plus proche. Il regarda Mayura avec un grand sourire. Il enleve son pull noir et son tee-shirt blanc pour se mettre torse nu et les jeta en dessous. Il ne prit même pas le temps de retirer ses chaussures. Il se jeta de l'arbre les bras grands ouverts telle un ange et plongea dans le lac. Quelques secondes passèrent et Raito remonta à la surface.
" Elle est vraiment bonne, ni froide ni chaude ! Je parierais même que l'eau est tiède. Allez viens tu vois voir c'est génial. "
Il nagea à reculont tout en regardant Mayura. | |
|
| |
Mayura Daidouji
Élève Luna
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 11 Déc - 1:02:53 | |
| Tout était complètement dingue cette nuit. Raito, après avoir stoppé ses singeries, était descendu de l'arbre et à peine avait-il touché le sol qu'il prit Mayura par le bras, lui faisant un clin d'oeil au passage, avant de l'entrainer plus loin. Ils courraient à travers l'étendue d'herbe comme si on les poursuivait. Au fur et à mesure qu'ils continuaient leur progression, Mayura sembla reconnaitre un bruit familier...
En quelques minutes, ils se retrouvèrent au pied d'un point d'eau dans lequel s'échappait une magnifique cascade.
"WAAAAAAOOOUUUHHHH !!! C'est trop beauuuu "
Elle se retourna vers Raito quand elle vit que celui-ci avait disparu. Elle le cherchait du regard quand elle reçu quelque chose sur la tête.
"C'est quoi ca... "
Elle retourna la chose dans ses mains et vit que c'était le T-shirt de son camarade.
" "
Soudain, un plouf persa le silence de cette paisible nuit. Raito avait sauté à l'eau.
" Mais... t'es malade, elle doit être glacée..."
D'après ses dires non, elle était plutôt bonne et Raito invita Mayura à faire la même chose que lui.
Elle hésitait un peu... Sortir du dortoir en pleine nuit, s'aventurer hors de l'école, et maintenant prendre un bain de minuit...
"Euh... tu crois qu'on va avoir des ennuis pour ça ?..."
Mayura avait beau trouver des excuses intérieurement pour ne pas rejoindre Raito mais elle savait très bien pourquoi elle hésitait tant... elle était surtout pudique.
Elle se rapprocha de l'onde puis se pencha doucement en avant pour se persuader de la température de celle-ci. Au même moment elle entendit un bruit derrière elle qui la fit sursauter. Son pied glissa et elle tomba la tête la première dans l'eau ! Lorsqu'elle pointa le nez hors de l'eau, elle éternua.
" .... Me suis fait mal ... "
Puis elle se mit à rire de sa propre bêtise. | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 11 Déc - 1:30:54 | |
| Raito regarda Mayura, cette dernière se demandait s'ils ne risquaient pas de subir une quelconque sanction pour ce qu'ils étaient en train de faire. Raito fir alors une signe de tête négatif. Elle le regarda de nouveau, eut un instant d'hésitation mais avança finalement vers le bord de l'eau. C'est alors à ce moment là que Mayura trébucha sur les rochers. Raito se figea alors sur place. Mayura sortit la tête de l'eau et commença à rire de cette chute. Raito se dirigea vers elle avec un petit sourire mais un sourire qui montrait qu'il était quand même méfiant. Il s'approcha de Mayura tout en avança dans le lac. Lorsqu'il sortit, on aurait eut l'impression de voir Poséidon sortir de son domaine avec énormement de prestence. Il s'approcha à quelques centimètres de Mayura et lui dit.
" Tu ne t'es pas fait trop mal j'espère ? Laisse moi regarder... Effectivement plus de peur que de mal ... "
Il se retourna et replongea dans l'eau, sa tête ressortir quelques mètres plus loin.
" Je ne sais pas jusqu'où la profondeur de ce lac s'arrête mais il est très profond. Au fait tu m'as pas dit sur tu l'avais trouver bonne ^^ "
Mais Raito ne laissa pas le temps à Mayura de répondre il était sortit de l'eau et escaladait la falaise. Après quelques minutes passées, Raito se trouvait en haut de la falaise et il avait une superbe vue... Il regarda Mayura
" Tu ressembles à une fourmis depuis là haut " cria-t-il.
Il fit quelques mètres en arrière, s'élança et se jeta de la falaise en lançant un cri de joie
" Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhaaaaaaaaaaaaa ! "
Un énorme bruit sourd retentit alors. Raito avait fait un magnifique plongeon. Il remonta à la surface l'air joyeux et déclara d'une voie tremblante
" Effrayant mais fantastique ! " | |
|
| |
Mayura Daidouji
Élève Luna
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mar 11 Déc - 21:18:48 | |
| | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Mer 12 Déc - 0:58:17 | |
| Raito nageait depuis un moment il vit que Mayura s'était enfin décidé à faire quelques brasses afin de profiter de la température de l'eau. Raito tentait de plus en plus des plongeons spectaculaires. Il se rendit compte au bout d'un moment que Mayura était sortie de l'eau et s'était allongé sur un rocher pour sêcher. Il nagea en sa direction et l'entendit dire qu'ils allaient rester ici encore un moment le temps qu'elle sèche. Raito sortit de l'eau et se rapprocha à quelques mètres d'elle. Puis Mayura lui demanda s'il voulait pas se métamorphoser en feu pour qu'elle sèche plus rapidement. Raito eut alors une idée de génie. Puis voyant que ce dernier avait pris Mayura au sérieux elle dénigra sa propre idée.
" Je ne sais pas à quoi tu as pensée mais tu as eu sûrement une mauvaise pensée. Attends moi là je reviens. Et je ne maitrise pas encore assez bien la métamorphose "
Raito partit en courant dans entres les arbres à côtés d'eux. Il avait l'air de ramasser des branches puis il courra en direction de la falaise et encore une fois avait l'impression de ramasser quelque chose. Il courra en direction de Mayura.
" Alors voilà. Je me mets à un rocher de toi pour que tu ne risques rien. Je pose les pierres en cercle et je mets les branches au milieu ... Bon maintenant la partie la plus délicate. Mettre en application l'exercice de Cathamalion. "
Raito se concentra, ferma ses yeux et tendit ses mains face aux branches. Il s'était mis de dos à Mayura pour qu'elle ne reçoive aucun dégât. Les mains de Raito rougoyait ... Une flamme sortit de sa main pour faire prendre feu au branche.
" J'ai réussi ! J'ai contrôlé mon élèment ! C'est fantastique ! ... Mais ça brûle un peu les mains "
C'est sur ces derniers mots que Raito se jeta à l'eau. | |
|
| |
Mayura Daidouji
Élève Luna
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Jeu 13 Déc - 0:34:29 | |
| | |
|
| |
Seith Kaal
Professeur d'Études des Intérieurs
Âge RP : 23 au moment de ma mort
Race : Shinigami Élèments : Ténèbres et Lumière
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Jeu 13 Déc - 1:23:09 | |
| Seith avait senti l'énergie se dégager d'un point éloigné de la ville. Cet endroit pouvait être dangereux, et il esperait que des élèves ne s'y trouvaient pas...En fait, il esperait qu'il pourrait un peu se battre.
Il observa la scène de loin. Deux élèves se baignaient et glandaient dans un parc. Il approcha discretement...Evidemment, Mayura était là...
"Mademoiselle, la seule chose que vous allez apprendre, c'est le règlement."
Seith se tenait là, devant l'élève rougissante et Raito, qui n'en revenait pas non plus.
"Mais d'abord..."
Seith commencer à enlever son manteau, puis un sceau passa sur corps transormant ses vetements en maillot et short de bain. Ses sceaux-tatouages étaient tout apparent sur son torse.
"Allons punir les mauvais élèves."
Il pris Mayura et la jeta dans l'eau, et s'y jeta aussi, commençant à faire sembler de noyer Raito. | |
|
| |
Yagami Raito
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Jeu 13 Déc - 1:42:07 | |
| Raito n'en revenait pas ... Seith avait apparu comme ça et il ne s'en était même pas rendu compte mais il n'eut même pas le temps de répliqué que Seith avait déjà mis Mayura à l'eau et s'était jeté sur Raito pour essayait de le noyer.
" Blupblupblupblupblup "
Raito sortit la tête de l'eau et repris sa respiration.
" Alors ça mon vieux ! Tu va me le payer très cher ! "
Raito se jeta à son tour sur Seith et reproduit la même chose que celui-ci. Il tenta de le noyer pendant une bonne minute puis s'éloigna très vite il sortir de l'eau et escalada l'arbre le plus proche.
" Alors Seith attrape moi si tu peux ! "
Puis Raito se jeta à l'eau les bras grands ouverts en direction de Seith mais s'arrêta juste avant provoquant ainsi une énorme vague qui se jeta contre la tête de Seith. Raito ressortit sa tête de l'eau avec un petit air gêné ... | |
|
| |
Mayura Daidouji
Élève Luna
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit Jeu 13 Déc - 15:21:47 | |
| Mayura s'attendait à ce que Raito lui apprenne comment faire du feu avec ses mains mais le professeur Fulldark débarqua d'on ne sait où et créa un effet de surprise chez les deux élèves.
"Mademoiselle, la seule chose que vous allez apprendre, c'est le règlement."
Oups...
Ses joues prirent une teinte rosée et elle baissa la tête, regardant ses pieds. Un instant après, elle se tourna vers Raito avec sourire, attendant que celui-ci trouve une excuse quelconque. La situation était complètement absurde et elle avait envie de rire mais se contrôlait. Après tout, ce n'était pas bien. Ils avaient désobéit aux règles et quand on ne respecte pas les règles, on se fait punir, c'est le même principe partout.
Mayura se tourna alors vers Seith, attendant la sentence. Elle pensait à ce qu'il pourrait bien leur faire et l'imaginait mal baisser le pantalon de Raito et lui mettre une fessée. Non, c'était ridicule et elle s'empressa de chasser cette pensée avant d'éclater de rire.
Le professeur posa alors son manteau.
...
Puis, ses vêtements se transformèrent petit à petit.
... ... Qu'est-ce qui se passe là...
Au final, il avait totalement changé d'apparence. Ses habits avaient pour ainsi dire, disparu, pour laisser place à un short de bain.
Fait chaud tout d'un coup...
Non, non, elle n'était pas restée trop longtemps près du feu. La vision du professeur provoqua chez la jeune fille un sentiment qu'elle connaissait bien. Ce n'était pas déplaisant. Cependant, elle n'eut pas le temps de s'interroger davantage sur ses ressentis. Et puis plus important, elle se demandait quelle était la signification de cet étrange tatouage sur le corps du professeur... Seith la tira de ses pensées "Allons punir les mauvais élèves."
Euh... punir... dans cette tenue...
Elle voulu faire un pas de recul mais avant qu'elle n'ait pu bouger, Seith l'avait attrapé et s'était jeté dans le lac avec. Lorsqu'elle remonta à la surface, il tentait de noyer Raito.
"J'étais presque sèche "
Quelques secondes plus tard, Raito grimpait dans un arbre et se jetait dans l'eau pour riposter. Mayura riait. C'était amusant de les voir comme ça... son regard se posa alors sur Seith... C'était la première fois qu'elle le voyait ainsi... aussi... dénudé... et bon fallait quand même avouer qu'il était très séduisant comme ça... Mayura était trempée, plantée au milieu du lac, à regarder le professeur -enfin plus le corps que le professeur - et elle avait compris que le feu n'était pour rien là dedans. C'était un fait : même trempée, elle avait quand même chaud. Ses yeux changeaient de couleur et elle savait que ses joues en faisaient autant. Elle s'enfonça alors un peu plus dans l'eau, pour ne laisser apparaitre que son visage... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aussi sombre que la nuit | |
| |
|
| |
| Aussi sombre que la nuit | |
|