|
|
| - Répartition de la Première Génération - | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Mer 2 Aoû - 15:52:55 | |
| ~ La couleur qui te représente le mieux: le blanc je pense pour la gentillesse dont je fait preve
~ L'objet qui te représente le mieux : une fleur car elle s'épanouit de jour en jour
~ L'animal qui te représente le mieux : un chat(souvent ils sont gentil mais si ont est méchant avec eux ils vous attaque
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Peut-etre pour notre courage a quitter se que nous aimons sans savoir se qui nous attendra
[Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis del Sol et ta chambre la n°8] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Sam 5 Aoû - 6:31:48 | |
| ~ La couleur qui te représente le mieux : Le noir, couleur de tristesse, de désespoir, mais aussi de renouveau. ~ L'objet qui te représente le mieux : Un crayon. Pilier de la création, il permet de garder les écrits, les oeuvres, mais aussi de laisser libre court à son imagination et son être tout entier. ~ L'animal qui te représente le mieux :Le loup. Animal qui semble très solitaire, il a tout de même besoin des autres pour survivre et n'a pas besoin de parler pour se faire comprendre. ~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Mmmm...Car ils se sont suicidés? Sûrement pour avoir une autre "chance" et pour guider ceux qui feront la même faute qu'eux.
[Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis de la Luna et ta chambre la n°10] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Jeu 10 Aoû - 23:11:17 | |
| Questionnaire de répartition : ~ La couleur qui te représente le mieux : le rouge, cette couleur me fascine, car elle représente la passion mais c’est aussi la couleur du sang, ça mets un lieux morbide à la passion. ~ L'objet qui te représente le mieux : une boîte, on peut y enfermer tout sorte de chose, d’autres objets des pensées sous forme écrite ou même le vide. ~ L'animal qui te représente le mieux : panthère, c’est un animal discret mais féroce, qui vit reclus, en solitaire ; et est un bon combattant. ~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : (je peux pas sortir la phrase de ce manga car je ne l’ai pas lu lol) notre âme est en quelques sorte « souillée » par ce geste qu’est le suicide donc on ne peut pas aller au paradis ; mais l’acte n’est pas assez grave pour aller en enfer. Comme nous sommes bloqué entre deux mondes et que les âmes des morts ont besoin d’être guidés cela c’est fait naturellement. [Edit de Himitsu : Ton clan est celui des Shinigamis de la Luna et ta chambre la n°10] |
| | | Invité Invité
| Sujet: la repartition Ven 11 Aoû - 6:26:53 | |
| Questionnaire de répartition : ~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) :le rouge une couleur que j'adorer de mon vivant car c'etait souvent le sang de mes adversaire que je voyais couler.
~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) :mon sabre , il a toujours etais la dans les moment difficile et dans les bon moment ,il m'a accompagné tout au long de ma vie.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) :un felin quel qu'il soit car je suis aussi imprevisible que ces animaux.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) :ils sont la car la mort existe et frappe a tout va , et il doit y avoir quelqu'un qui equilibre la balance , c'est leur role. Comme il y a le bien est le mal il y a la mort et les shinigamis
[Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis del Sol et ta chambre la n°8] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Ven 11 Aoû - 10:58:33 | |
| Voici mes réponses pour la répartition ~ La couleur qui te représente le mieux : je dirai le bleu, car c'est une couleur à la fois pure, calme (comme l'océan) mais qui peut aussi être inquiètante, surprenante (comme la nuit)... selon l'emploi de cette couleur, elle peut être attirante comme évitable... tel un caractère qui ne se laisse pas marcher sur les pieds ~ L'objet qui te représente le mieux : dure comme question... quelque chose en marbre car d'un point de vue positif, c'est magnifique une statue de marbre, mais une pierre tombale réveille beaucoup de souvenirs qui finissent par être douleureux, ce passé qui nous manque... ceci dit un cimetière c'est joli à voir si on laisse de côté le but 1er.... ~ L'animal qui te représente le mieux : j'ai envie de dire le tigre car c'est mon animal préféré... mais je dirai que le chat correspond bien à ma personnalité car je suis d'une nature très caline mais j'ai dû mal à exprimer mes sentiments donc je suis d'un mystère, tel le chat je trouve ~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : selon moi, je pense que les suicidés deviennent des shinigami car ils ont voulu leur mort, en quelques sorte ils ont connu la mort, ils l'ont cotoyaient dès le début donc qui mieux que ceux qui connaîssent la mort comme un bien (car les suicidés pensent que la mort est bénéfique), pour la diriger... [Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis del Sol et ta chambre la n°8] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Dim 13 Aoû - 1:21:30 | |
| Questionnaire de répartition :
~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) :Le bleu nuit, car il représente a la fois la pureter et la sobreter avec ce coté sombre du bleu nuit, il m'inspire en quelque sorte...
~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) :le sabre japonais, flexible et tout aussi dure, tranchant, coupure nette qui ne laisse pas de place a la survie, d'une magnifique beauter qui cache tout de méme un certain respect quand on n'y regarde de plus prés..qui touche si pique..
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : le cheval (pour ne pas dire le dragon) fougeux, libre comme l'aire et qui ne désir une seul chose vivre au jour le jour et courire dans de magnifique paysage libre...
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) "la vie et un long chemin d'obstacle qu'il faut franchire pour atteindre ça destiner!!" et certaine personne comme les shinigami n'arrive pas a franchire ces obstacles car trop compliquer, trop infranchissable, et la la mort les emportes..ou il implore la mort d'arréter leur souffrance...une forme d'abandons..
[Edit de Himitsu=> Ton clan est celui des Luna et ta chambre la n°11] |
| | | Cleyi
Bibliothécaire
Âge RP : Unknown.
Race : Amazone. Élèments : Aucun.
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Mar 15 Aoû - 17:13:51 | |
| Questionnaire de répartition : ~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : sûrement le rouge car c'est un couleur vive comme Cley ^^ ~ L'objet qui te représente le mieux : une pile, débordante d'énergie et facilement rechargeable parce que Cley est débordante d'ennergie et il lui faut très peu de choses pour être de nouveau contente (idée de Mickey (Angelo(Ryugi))) ~ L'animal qui te représente le mieux : écureuil car il bouge tout le temps, saute bondit, comme insaisisable comme Cley. De plus il est assez naïf ~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Parce qu'ils sont tous depressifs (ou maleureux) et qu'ainsi ils découvrent la joie, et ainsi ils retrouvent la joie de vivre ! (ça fait répétition mais c'est pas important nan ? ^^) [Edit de Himitsu=> Ton clan est celui des Sol et ta chambre la n°9] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Mar 15 Aoû - 17:22:30 | |
| ~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Le vert, cette couleur me fait penser à la nature, les animaux, elle m'apaise et me rend zen; ~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) : Surment une lampe, toujours lumineuse et optimiste. ~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : Le chat, agile, caline, indépendante et aventurière ~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : Car on a tous droit à une seconde chance et se tuer est une preuve de courage.
[Edit de Himitsu=> Ton clan est celui des Sol et ta chambre la n°9] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Mar 5 Sep - 13:27:23 | |
| Questionnaire de répartition :
~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Le blanc car il est neutre.
~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) : La vitre car on ne la vois pas.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : Le caméléon avec la même justification qu'en haut.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : Car il faut bien que se soit quelqun ... [Edit de Himitsu=> Ton clan est celui des Luna et ta chambre la n°11] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - Mer 13 Sep - 22:57:24 | |
| Questionnaire de répartition : ~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Le noir, car c'est une couleur sombre, sans aucune signification vixe, et la vie de Aïna n'a été que du noir et du brouillard
~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) : un poignard, car elle faisait partit de son vivant d'une gagne plutôt louche, et elle est très agressive et violente.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : la chauve-souris, car comme Aïna, elle vit plus de la nuit que du jour et elle est petite donc peut se faufiler partout.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : Parce que ils n'on pas leur place au paradis, n'ayant pas suivit une des règles de dieu, qui dit qu'on ne doit pas s'enlever la vie qu'on nous a donné, mais selon moi ne doivent pas aller en enfer, car ils n'était pas mauvais, mais juste désespéré, donc ils se trouvent en quelque sorte "coincé" entre les deux.
[Edit de Himitsu=> Ton clan est celui des Luna et ta chambre la n°12] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Répartition de la Première Génération - | |
| |
| | | | - Répartition de la Première Génération - | |
|