~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

- Répartition de la Première Génération -

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

- Répartition de la Première Génération - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mai - 20:37:38

Questionnaire de répartition :
~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Noire.Je ne m'habille qu'en noir et elle représente en quelque sorte ma mère...
~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) : Un pont.Je suis un peu morte la bas^^' , et je change souvent d'avis , on me traverse dans les 2 sens.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) :Une mite.Je dévore tout ce qui m'est précieux , et je suis si petite,petite...
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : Je ne pense pas que tout les morts se transforment en shingamis...C'est peut etre un choix tres précis et minutieux...^^'(pas du tout la phrase dans full moon)

[Edit de Kazuki -> Ton clan sera celui des Shinigami de la LUNA et ta chambre la n°6]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mai - 19:26:18

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Le rouge, ou bordeau car il est foncé et donc très profond et pouvant prendre la valeur voulu par chacun ou rouge sang car c'est très fort comme couleur.
~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) : Une lampe car dans le noir elle donne une lumière étrange et donne une ambiance toute particulière dans le noir. C'est un objet qui peu être très fort ou très faible.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : Le cochon d'inde car c'est un animal qui peu se faufiler partout, voir dans le noir, et c'est très expressif.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : C'est parce que les suicidés on choisi la mort et son plus en mesure d'accomplir se travail. Ils sont idéal pour l'emploi.

[Edit de Kazuki -> Ton clan sera celui des Shinigami de la LUNA et ta chambre la n°6]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mai - 19:43:33

[Je sais, cela m'a pris un sacré temps de me rendre ici... mais avec tous mes examens j'ai de la difficulté à gérer mon temps (ce sont mes examens de fin de high school (secondaire) et c'est très important!]

~ La couleur qui te représente le mieux : Le mauve ou le violet. C'est une couleur calme et froide qui possède tout de même de l'élégance. C'est une couleur très classique et elle est très séductrice (trouvez un meilleur mot que celui-ci!)
~ L'objet qui te représente le meiux : Une arme blanche ou une lame. Mon caractère est une véritable lame à deux tranchants et je trouve que je suis un peu comme une lame moi-même. Je suis élégante, mais tranchante si l'on se frotte trop contre moi.
~ L'animal qui te représente le mieux : Le chat. J'adore le noir et j'y vois très bien. Je suis agile et j'ai un comportement qui se raproche de la sournoiserie des chats. D'ailleurs, si je peux parvenir à laisser quelqu'un faire un travail à ma place, je le ferais (paresseuse comme un chat)
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Avec la douleur de leurs expériences de vie, le Shinigamis ont choisi le suicide au lieu de mourrir de souffrance à la longue. En guidant les âme des morts "normaux" ils peuvent tout d'abord se donner une meilleure "vie", se repentir et, peut-être même apprendre des gens qui ont vécu toute une vie et leur apprendre des choses en retour.

[Edit de Kazuki --> Pas grave mieux vaut tard que jamais^^. Ton clan sera celui des Shinigami de la LUNA et ta chambre la n°6]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:13:44

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Le bleu, c'est une couleur qui apaise, elle est le symbole de l'immortalité (vie de shinigami) de la communication, de l'expression de soi, de la créativité.
~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) : Une toile de peintre, la création, l'expression de toute choses, l'imagination et l'espoir du changement.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : Un renard, en permanence sur la défensive, très agile et rapide, également malicieux et sournois.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : Pour leur permettre de profiter de la vie qu'ils n'ont pas eu, et aussi de pouvoir apprendre à corriger leurs erreurs.

[Edit de Kazuki -> Ton clan sera celui des Shinigami des SOL et ta chambre la n°5]
Seith Kaal

Professeur d'Études des Intérieurs

Professeur d'Études des Intérieurs
Seith Kaal

Âge RP : 23 au moment de ma mort

Race : Shinigami
Élèments : Ténèbres et Lumière

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 16:08:49

~ La couleur qui te représente le mieux :le noir, il est parfait, il ne laisse rien transparetre, il représente le vide et l'absence d'émotion.

~ L'objet qui te représente le mieux : une épée de Damocles, elle attend, patiemment, l'heure ou elle devra executer son travail. Elle ne juge pas mais fait ce qui est juste.

~ L'animal qui te représente le mieux : Le Serpent, A l'image de l'épée, il se cache dans son environment pour mieux prendre sa proie par surprise

~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Nous sommes morts par desespoir, car notre but n'était pas atteint. Ici nous avons une chance de finir ce que nous avions commencé.

[Ton clan sera celui des Shinigami de la LUNA et ta chambre sera la n°6]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 22:28:43

~ La couleur qui te représente le mieux:
Le gris parce que je suis à la fois le noir et le blanc donc je peux être autant gentil et généreux que je peux être aussi froid et égoisite.
~ L'objet qui te représente le meiux :
La faux parce que je peux à la fois récolter le bien en nourissant plein de personne et je peux aussi trancher les espoirs et blesser le monde sans le vouloir à cause de mon tranchant à la fois bénéfique et maléfique
~ L'animal qui te représente le mieux:
L'aigle: Protecteur et vigilant, n'hésite pas à foncer pour avoir ce qu'il veut.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami: Nous nous sommes sucidés par le désespoir, certains n'avaient plus rien, d'autres avaitent tout perdu et d'autres vivaient sous l'emprise d'une personne malveillante. Nous espèrons que nous allons nous libérez en nous suicidant mais le créateur en a décidé autrement, il décide pour essayer de rendre ta vie meilleur en t'envoyant dans un endroit où personne viendra t'intimider, où on t'aidera et te réconfortera, où tu apprendras à vivre une nouvelle vie et où faira un métier qui te fera prendre conscience sur certaines choses de la vie.

[Ton clan sera celui des Shinigami del SOL et ta chambre la n°5]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 19:19:33

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : noir car mon ame est tenebreuse
~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) : un livre car on peut lire mon ame comme un livre
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : une abeille car si je doi donné la mort je doi mourir
avec lui
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : un shinigami vient prendre l'ame de se qui qui vont mourrir directement dans leur corp alors que si une personne se suicide, le shinigami ne pourra prendre l'ame que quand il aurra quitté son corp. Lorsque l'ame est hors de son corp, il voit des chose qu'il n'aurait jamais du voir se qui oblige les shinigami a ne pas les envoyer ni au paradi ni en enfer. Donc l'ame est recuperer par un shinigami et elle est emener au Sinigami School

[Edit de Kazuki -> Ton clan sera celuid es Shinigami del SOL et ta chambre la n°6]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:15:52

~ La couleur qui te représente le mieux: Le noir, représentant le royaume des ombres, milieux que je suis habitué à côtoyer.
~ L'objet qui te représente le mieux : (vous en avez de ces questions chère directrice !) Un revolver, à la fois dangereux pour les autres et pour soi-même, pouvant protéger comme détruire.
~ L'animal qui te représente le mieux:Un jaguar, toujours à l'affût, possédant de très grandes capacités physique.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami: (je vais peut-être répéter la phrase de quelqu'un mais il n'y a que ça qui me vient à l'esprit.) Ils n'ont pas eu peur d'affronter la mort, ne sachant pas ce qu'il y avait derrière celle-ci, c'est peut-être le moyen pour eux de connaître les sentiments et les relations qu'il n'ont pas connus pendant leur vie, un moyen de se rattraper.

[EDIT de Kazuki ---> Je sais que mes questions plaisent à mes cher petits élèves XD. Bon alors ton clan sera celui des Shinigami de la LUNA et ta chambre la n°7]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 14:05:05

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) :
La couleur noir parce que il est très beau mais il se trouve pourtant sombre et moche.

~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) :

Un masque, on ne voit pas ce qui est derrière.

~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) :
Un loup des neiges, aimant beaucoup la neige et le froid, lunatique et aimant être en meute, ferait tout pour protéger une personne de sa meute, en particulier Izumi.

~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) :
Parce que notre mission était dans les ténèbres de la mort et non dans la lumière de la vie.

[EDIT de Kazuki ---> Ton clan sera celui des Shinigami de la LUNA et ta chambre la n°7]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 16:52:21

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) :Le violet.Une couleur qui se voit,mais pas trop.
~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) :Un baladeur CD.Pour avoir la musique à portée de main.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) :Le chat.Discret et silencieux,comme moi.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) :.Sur Terre,on fait l’école de la vie ;quand on se suicide,cette école n’est pas terminée.

[EDIT de Kazuki ---> Ton clan sera celui des Shinigami del SOL et ta chambre la n°6]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 18:12:15

Couleur :
J'hésite entre trois, mais j'irais avec le rouge. C'est une couleur chaude, mais aussi que je vois entre le Bien et le Mal, c'est le symbole de la vie, mais aussi de la mort. C'est ce qui nous fait vivre, et pourtant beaucoup en ont peur. Les deux autres sont le blanc et le noir.

Objet :
Un sablier. Il témoigne de l'écoulement du temps qui, peu importe ce qui arrive dans le monde, n'arrête jamais. C'est l'une des rares choses qui continue implacablement.

Animal :
L'aigle. Un majestueux prédateur qui, des airs, survolent son territoire à la recherche de sa proie. (C'est aussi l'emblème des USA' mais ça on le dit pas!!!)

Pourquoi Shinigami :
Selon moi, les Shinigamis, de part leur faiblesse durant leur vie qui les a amené à se suicider, se voient refuser le paradis et le repos éternel. Toutefois, comme ils ne sont pas nécessairement des criminels, l'Enfer n'est pas non plus le meilleur endroit où les envoyer. Ils se voient donc confirmer la terrible tâche d'amener les morts vers leur récompense ou leur damnation. C'est bien difficile, car amener quelqu'un au Paradis sans y aller, c'est pas très joyeux.

[EDIT de Kazuki ---> Ton clan sera celui des Shinigami del SOL et ta chambre la n°6]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin - 19:27:22

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Le noir, car c'est une couleur qui ne laisse aucune chance, car elle absorbe tout.
~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) : L'objet qui me représente le mieux est un tableau, car chacun a une impression differente venant de ce tableau.
~L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : Tigre blanc, car il est particulièrement cruel.
~ Selon toi, pourquoi les suicidés comme nous tous ici, deviennent des Shinigamis : pour leur faire comprendre que tout ce qu'ils ont fait dans leur vie est une énorme erreur.

[Edit de Kazuki -> Ton clan sera celui des Shinigami de la LUNA et ta chambre la n° 7]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 13:10:12

~ La couleur qui te représente le mieux : Le rouge bordeau car c'est la couleur du sang, liquide vital dont ont ne peux se passer.

~ L'objet qui te représente le meiux :La lune (ça compte comme objet ?) car elle nous éclaire dans le noir et nous appaise dans la nuit.

~ L'animal qui te représente le mieux : Le renard car il est sage, rusé et poser mais il peut être un adversaire redoutable.

~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami :Nous, nous avons choisi d'arrêter notre vie de notre plein grès alors que d'autre n'aurait pas voulu mourir. Alors, aidons-les ....

[Edit de Kazuki -> Ton clan sera celui des Shinigami de la LUNA et ta chambre la n° 7]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Juil - 23:56:46

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Le bleu. Une couleur qui revient toujours après le soleil et la lune.
~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) : Une horloge. Des fois patiente, et d'autres fois impatiente.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) : Le chat, malin et discret.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : Peut-être pour qu'ils puissent re-naître une nouvelle fois !

[Edit de Kazuki -> Ton clan sera celui des Shinigami de la SOL et ta chambre la n° 6]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juil - 19:26:42

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) :L'argenté,couleur de la lune,là où je suis le plus souvent!
~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) :Une peluche,car c'est quelque chose qui réconforte.
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) :Un papillon.Signe de métamorphose et de liberté
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) :La mort n'est qu'un chemin qu'on doit tous prendre.Mais des personnes auraient préféré rester sur le chemin de la vie,et ce changement peut être dur. Mieux vaut les aider à passer cette étape...

[Edit de Himitsu -> Ton clan sera celui des Shinigamis Del Sol et ta chambre la n°7 (désolée pour l'attente...)]
Invité
Invité

MessageSujet: CHAOS   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juil - 19:32:36

~ La couleur qui te représente le mieux:
Le blanc, malgrès que les étoiles soient blanches quand on leve notre regard dans le ciel noir de la nuit, cette couleur est aussi celle de la mort,les cadavres blancs qui hantent souvent nos rêves et quelquefois notre vie, le blanc couleur de l'espoir pouvant se taché et s'assombrir,Blanc couleur des nuage qui tomberons en gouttes sur votre tête et que vous fuirer pour ne pas rentré mouillé jusqu'aux eaux chez vous, ou que certains adorerons, ou pleurerons sous ses milles goutte qui avant de se donner à la terre étaient suspendu blanche comme neige, comme la mort, comme la vie, comme l'espoir...

~ L'objet qui te représente le mieux :Une porte , on peut l'ouvrir doucement comme pour allé rejoindre son lit sur la pointe des pied on peu l'ouvrir en chantant en revenant d'une journée plaisante,on peu l'ouvrir avec fracas après une dispute, on peut la refermé avec douceur derière l'être que l'on aime,on peu regarder par son trou pour épier un ami, on peu essayer de tendre le bras pour tenter de fair comme les grand lorsque nous sommes gamin...
On peut aussi restez la main sur la poignet en éssitant à rentré, on peu la refermé derière nous en se colant contre elle pour pleurer les larmes de notre corps, on peut afficher toute les photos de ce qui nous ai cher...

~ L'animal qui te représente le mieux : Un tigre blanc, pourtant dans la neige personne ne le remarque il se confond avec la neige mais quand la neige senva il na plus rien pour se cacher sa couleur le traihi au milieu de la foret ou des montagnes il ne lui reste plus que sa force et son agilité pour survivre...
Pourtant quand les hommes le trouve il l'enferme comme beaucoup d'autres dans une cage et qu'il soit hiver ou été sa fourure n'est plus que secondaire la neige ne le commoufle plus en rien et sa force et son agilité sont d'aucune utilité devant les barreaux de fer et le cri des gamins si heureux que l'animal soit derière...et le sourir de la dame ! vous l'avez vu ? le sourir de cette dame qui regard cet être arraché à son milieu a sa vie,muni d'une fourure maintenant plus que regardable par des gens devant les barreaux de fer...

~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Peut être que maintenant que nous avons décidé d'être mort pour rejoindre un monde qui est mieux que le notre ou de simplement partir et bien on décide de restez ici pour refléchir mais aussi trouver un milieu où les gens ne jugerons pas vos actes ni votre vie...
Chaqu'un doit peut être recommencer ailleurs pour mieu réussir...

[Edit de Himitsu -> Ton clan sera celui des Shinigamis De la Luna et ta chambre la n°8]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:47:48

~ La couleur qui te représente le mieux :Le gris.Car cette couleur est le mélange du noir et du blanc.le noir qui représente la partie extérieur du caractère de Kaori qu'elle ne veut pas qu'on remarque (la tristesse..).Et le blanc la partie intérieur de Kaori qu'elle veut faire ressortir (la gentillesse...)

~ L'objet qui te représente le meiux :Une bougie.Car cet objet malgrè sa petite flamme fait tout pour éclairer une pièce...Elle essaye de ne pas s'éteindre et reste allumer...Et on se rend compte que cette bougie est très untile dans des moments et que parfois rien qu'en regardant la flamme sa nous réchauffe le coeur..

~ L'animal qui te représente le mieux :Le chat.Cet animal est assez solitaire et essaye de se débrouiller seul.Mais il est aussi très doux et ne le montre que si il vous apprécie..

~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami:Peut être pour leur donner une seconde chance de trouver le bonheur qu'ils n'avaient pas trouver quand ils étaient vivants

[Edit de Himitsu -> Ton clan est celui des Shinigamis del Sol et ta chambre la n°7]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 20:40:26

Le blanc car le blanc est la couleur de la pureté. elle est aussi la couleur de la lune qui éclaire la nuit... Son moment préféré.
~ L'objet qui te représente le mieux (ici aussi avec UNE justification) :
Un miroir, car il reflette celle que tu est vraiment
Un loup blanc car c'est un animal de la nuit.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : (Oula Question ) Car les suicidé sont des personnes souvent en quête de leur personnalité et qui ont était dépassé par les evenement de leurs vie. Ils ont alors trouver une libération dans la mort et maintenant on veux leur donner une nouvelle chance... (Sans commentaire... pale )

[Edit de Himitsu -> Ton clan sera celui des Shinigamis del Sol et ta chambre la n°7 ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Juil - 22:52:24

~ La couleur qui te représente le mieux : Vert car mon amie décédé aimait beaucoup le gris est portait que sa en sa memoire il porte très souvent du vert...
~ L'objet qui te représente le mieux : Une lampe, elle peux amene beaucoup d'espoir quand elle est allumé mais quand elle est éteint le désespoir reigne (Oo?)
~ L'animal qui te représente le mieux :Un oiseaux, sa peux voler...(me suis fait chier >>)
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : (Pour toi des gros vilain hollow car ils ont desespere et faut qu'il sauvent tout le monde xD) Tout cela est encore très flou, pourquoi, ce ne sait vraiment pas... Mais j'ai une hypothese, les shinigamis se sint suicidé donc en étant très triste, les dieux ont laissé une seconde chance d'apporter leur bonheur pour sauver le monde

[Edit de Himitsu -> Ton clan est celui des Shinigmais de Sol et ta chambre la n°8]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 0:13:39

~ La couleur qui te représente le mieux: je dirais le rouge, car j'adore le sang et le plus souvent je deviens fou qu'en j'en vois. J'éprouve toujours cette sensation bizarre de bien être lorsqu'on y fait allusion.

~ L'objet qui te représente le mieux : La dague avec laquelle j'ai tué mes parents ainsi que moi même. Doté d'une lame fine, tranchant sans bruit et pouvant décider de la mort d'une personne: tout comme moi.

~ L'animal qui te représente le mieux : Une panthère serait, il me semble le meilleur animal pouvant me représenter. Elle se faufile sans bruit entres les arbres, guettant sa proie pendant de longs instants et finit par lui sauter dessus pour la tuer. Tout mon style quoi ^^.

~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Hum.... J'en ai aucune idée =_= C'est sans doute que les dieux n'étaient pas heureux du comportement des humains. Se sentant outragé du fait qu'ils aient décidé d'eux même de leur mort. Ils ont donc décidé de les punir, obligé de revire sous la même forme, avec des souvenirs de leurs anciennes vies. Et en plus de ça ils sont obligés de devenir des Shinigamis pour sauver un monde qu'il déteste... Le truc atroce quoi...

[Edit de Himitsu -> Ton clan est celui des Shinigamis de la Luna et ta chambre la n°8]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 13:36:29

~ La couleur qui te représente le mieux : Le bleu, il represente pour moi la sérénité, la beauté mais aussi la facilité, la sociabilité... En bref le bleu représente en quelque sorte l'éducation qu'Akiko a reçu durant son enfance.

~ L'objet qui te représente le mieu : Un objet... alors... une aiguille... C'est fin... D'un coté on peut dire que c'est un objet assez mystérieux, ça pique, c'est sournois et sa fait mal quant on s'y attend le moins... Cela peut repéresenter le mentale d'Akiko.

~ L'animal qui te représente le mieux : Une panthère... C'est si doux et à la fois si rude. Une panthère se cache dans le noir pour attaquer sa proie... C'est silencieu... agressif si elle se sent en danger... et très protectrice.

~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : C'est leur punition d'avoir abandonné leur monde, ils n'ont pas le droit au repos éternel et se doivent de guider les âmes qui n'ont pas échouer durant leur courte vie.

[Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis de la Luna et ta chambre la n°8]
Sicada H
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:22:42

Le noir, sans aucune hésitation. le noir est la couleur la plus sombre, la plus mystèrieuse, la plus froide, la plus effrayante. C'est dans le noir que je cherchais une cachette étant plus jeune, c'est dans le noir qu'on enfoui ses plus profonds secrets pour que personne ne les découvre. C'est le noir lorsqu'arrive la nuit et le noir est une couverture pour toute personne qui se sent menacée...

~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) :
L'objet qui pourrait me représenter le plus serait une fiole de poison de couleur rouge. La boisson donnerait envie avec sa charmante couleur, elle piègerait facilement celui qui s'interresserait de trop près à son liquide. Et en même temps, les fioles de poisons ne se trouvent pas partout et rares sont ceux qui en font usage... je suis mystèrieuse et froide mais aussi très manipulatrice...

Le loup me représente parfaitement, beaucoup le craigne comme l'admire. C'est une créature d'une grande froideur mais très élègante, qui se tient souvent loin des hommes. Le loup est très solitaire également et préfére de loin la nuit pour parcourir les forêt ou les collines, le loup est une créature très étrange, ses yeux mystèrieux dévoilent en même temps un étrange passé, il ne parle pas mais en même temps et, pour moi, l'animal que je comprend la plus...

~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) :
Ils le deviennent car s'ils se sont suicidés, c'est qu'ils sentaient qu'au fond d'eux, ils avaient un problème avec la vie, donc ils préfèrent l'abandonner, ce sont des damner du destin. Mais ce dernier leur offre une autre chance en leur faisait découvrire une autre vie, après leur mort, ils découvrent une autre existence... après comment savoir que celle-ci leur plaira plus que l'autre... ?

[Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis de la Luna et ta chambre la n°9]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 16:13:35

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) :le bleu ( comme celui du fond ou nous ecrivons tous) sa me fais penser au ciel immense et inconnue et a l eau ou pas un son n t agresse une fois imerger
~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) :le masque de mort que je porte sombre et mysterieux
~ L'animal qui te représente le mieux (UNE justification là aussi) :chat
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami (Inventez un peu, ne me ressortez pas la phrase du manga Fullmoon^^) : seul des ames connaissant l'egarmen peuvent conduire les ames égarées
[Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis de la Luna et ta chambre la n°9]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil - 18:42:10

~ La couleur qui te représente le mieux : Le blanc, c'est une couleur vide qu'il ne reste plus qu'à compléter.
~ L'objet qui te représente le mieux : Un appareil photo, il ne garde que les bon souvenirs des gens.
~ L'animal qui te représente le mieux : Une chouette blanche, c'est un animal fantomatique mystérieux et toujours aux aguets.
~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami : Qui le ferais sinon ? Il faut bien que quelqu'un le fasse. C'est peut-être aussi une façon pour eux de se repentir.

[Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis de la Luna et ta chambre la n°10]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Aoû - 14:49:36

~ La couleur qui te représente le mieux (avec minimum UNE justification) : Rouge vif, sa pête! Une couleur que l'on remarque obligatoirement et qui ne laisse personne indifférent!

~ L'objet qui te représente le meiux (ici aussi avec UNE justification) :Un poste de musique! Y'a toujours moyen de faire quelque chose avec: se divertir ou autre... c'est un petit moyen d'évasion

Un panda! Sa parrait tout mimi comme ça mais, on sait tous qui faut pas les chercher sous peine d'en avoir des regrets.

~ Selon toi, pourquoi les suicidé comme nous tous ici, deviennent des Shinigami:
Le fait de devenir shinigami est une facon d'expié ses fautes notament la plus grave (le suicide) et de pouvoir se sentir humain. Quelqu'un qui se suicide ne peut pas se sentir comme tel. C'est pour cela que les suicidé deviennent shinigami, sinon, il ne vont nulle part...

[Edit de Himitsu => Ton clan est celui des Shinigamis de la Luna et ta chambre la n°10]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - Répartition de la Première Génération -   - Répartition de la Première Génération - - Page 2 Icon_minitime

- Répartition de la Première Génération -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant