| on ce remet doucement des recent événement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: on ce remet doucement des recent événement Dim 1 Oct - 17:53:45 | |
| j'arrivais enfin dans la salle commune , accompagné de Kaily nous nous assime dans un grand canapé en cuire pres de la cheminé " tu veu quelque chose a boire ?"lui demandais je apres l avoir doucement embrassé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Ven 6 Oct - 21:11:13 | |
| Kaïly arriva avec Toya et ils s'assirent ensemble sur un canaper,ils s'embrasserent et Toya lui demenda si elle voulais quelque chose a boir,elle repondit:
-J'irai me chercher un peut d'eau plus tard pou le moment je veux etre avec mon sauveur!!!
Elle le rembrassa doucement et tendrement puis demanda:
-Que faut-on maintenant??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Ven 6 Oct - 22:19:31 | |
| "personnelement j'ai eu assez demotion pour la journé ..." dis je avec un sourrir " j ai juste envie de rester assie la avec toi dans mes bras !" sur ses mot je l'attirait ver moi lassayais en travers sur mes genou et la serai contre moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Sam 7 Oct - 15:30:18 | |
| Mimi les observait depuis un moment.Son pouvoir de traverser les murs et celui de volé lui a permis d'arrivée avant Toya et Kaïly.C'était pas dur meme si elle s'était cognée a un mur et quelle avait une grosse bosse sur le front.Elle s'était cache sur une poutre au plafon,selement,sec poutres avait plusieures centaines d'année et l'une d'entre elle craqua.Mimi se mis lors dans l'ombre car le bruit avait alerté Toya et Kaïly |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Dim 8 Oct - 12:47:27 | |
| un craquement suspect retenti dans les comble de la piece et quel que echarde de bois tombérent je levais la tete mais ne vit que de l ombre quoi que un bref mouvement attirat mon regard je pris un des oreiller du canapé et le lancer de toute mes force vers l'endroit ou j avais vue bouger [ HJ :va y tombe que je te rattrape mdr] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Dim 8 Oct - 19:27:49 | |
| Entendent un craquement,Kaïly sursauta et se serra contre toya,il lanca un coussin a un coin d'ombre juste apres qu'elle et vut un mouvement dans l'ombre,elle attendit la suite tout en restant serrer contre Toya,elle lui chuchota a l'oreille:
-C'est bien se que je pensai,je sentait une presence depuis tout a l'heur!!!je croit que tu as eue la meme sensation que moi non???
Elle fixa l'endroit d'ombre elle avait envie d'aller voire la haut,elle eue soudain une douleur fulgurante au dos,elle sauta sur le coter du canaper car elle eue peur de ce qu'elle sentit dans son dos,elle se dit:
*on dirai des plume...*
Elle dit a toya par une sorte de telepathie qui c'etait former entre eux:
#j'ai un gros probleme,je croit qu'il y a un truc bizarre dans mon dos!!!mon dieu c'est encore mes ailes qui font des siennent!!!#
Elle regarda dans son dos,elle se remit sur les genoux de toya,ses grande ailes blanche disparurent en rentrant dans le dos de Kaïly,elle lui dit #je croit que mon probleme et passer,je t'expliquerait sa quand on aura trouver qui se cache la haut!!!#.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Dim 8 Oct - 19:54:23 | |
| "oui il me semblais aussi qu'il y avait quelque chose la haut " kaily se mis soudainement a se tortiller et parla de ses aile qui fesais des siennes mais tous rentra vite dans l ordre
"au faite tu pourrais pas voler jusqu la haut et voir ce qui si cache ? moi j en suis incapable ..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Lun 9 Oct - 18:44:29 | |
| Elle fut etonner des parole de toya et demanda:
-tu ne sais pas voler???bon je vais voir tu me repondra apres...
De magnifique ailes pousserentg sur son dos,elle carressa le visage de toya avec ses plumes et alla voir,elle vit mimi percher sur la poutre,elle rie et dit:
-tu la rattrape toya!!!
elle poussa mimi avec un geste amicale,mimi tomba et atterit dans les bras muscler de toya!!!Kaïly se posa avec grace et attendit devant toya... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Lun 9 Oct - 19:31:23 | |
| je vie mimi tomber de la poutre et je la ratrapais au vole puis kaily se posa devan moi je demandais a mimi qui etait toujours dans mes bras " alors Mimi on espione ?" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Mar 10 Oct - 23:46:04 | |
| [ bon ba je crois qu on est coincé la non ? je peu pas faire " toya roule une grosse galoche a kaily en attendant la reponse de MIMI qui est dans ses bras" sa le ferai aps mdr ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Mer 11 Oct - 18:39:41 | |
| [non jcrois pas que sa l'ferai!!!et oui on et coincer!!!!!mais je peut dire ca:] Kaïly glissa sa main dans le dos de toya et le carressa doucement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Mer 11 Oct - 19:24:44 | |
| [ miam , tout a l heure on se trouve un coin tranquil et tu me fais un massage ok ?] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Jeu 12 Oct - 18:55:37 | |
| [pas de probleme mon chou!!!!!!!! ] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Jeu 12 Oct - 23:51:13 | |
| [ùici te quiero mi corason] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Ven 13 Oct - 19:19:44 | |
| [ sans oublier aishitematsu ( c est en japonnais mdr)] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Sam 14 Oct - 14:37:12 | |
| [comment tu sais tout ca en japonnais???] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Sam 14 Oct - 23:25:58 | |
| [c est a force de regarder les mangas mdr] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Dim 15 Oct - 18:47:03 | |
| [ok!!!!je vais envoyer un mp a mimi pour qu'elle se decide a repondre!!!lol!!!] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Ven 20 Oct - 19:25:04 | |
| [HJ:]Désolée j'avais un petit problem est sa fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée je n'était pas chez moi...
Toya et Kaïly avaient entendu.Elle pensait que si elle ne bougeait pas il oubliraient ou partirait sous la peur mais la,problem;Kaïly savait volé!!!Elle poussa Mimi qui en tomba,nt se retrouva dan les bras de Toya.Qui lui posa une question a la quelle Mimi ne répondit pas tres franchement. "Ben...heu...En faite heu...Non j'essayait de venir en volant et puis beh...heu...j'était coincée sur les poutres et j'arriver pas a descendre.Alors beh,j'ai fait du bruit pour que vous m'aidier...C'est vrai en plus!!!" [HJ:]Elle dit toujours sa quand elle ment!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Ven 20 Oct - 20:11:38 | |
| [desoler de tavoir presser a repondre mais on s'inquitait un peut!!! ] Kaïly regarda mimi avec unsourire en coin,elle lui fit une petite tape amicale et lui dit:-Alors tu sais voler!!!???avec ou sans ailes???et toi Toya?tu a coi comme pouvoire???moi c'est voler et devenir invisible!!! Elle se rendit invisible et sans faire debruit,elle mit sa tete devant celle de mimi et embrassa Toya tendrement,puis elle chatouilla mimi et se rassit,elle redevint normal puis rie jouyeusement.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Ven 20 Oct - 20:47:44 | |
| " moi ? mes pouvoir ? et bien ... il y a celui la " et toya disparue mais on devinais sa place par ce qu il portais toujours mimi dans ses bras puis il reaparue " je peu aussi traverser les elements solide et toi mimi " lui demandais je en la posant enfin par terre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Sam 21 Oct - 19:31:17 | |
| Kaily s'exclama:-Oua c'est cool de pouvoir traverser les element solide!!!mais je preferent mes ailes!!! Elle regarda mimi et attendit qu'elle lui disent ses pouvoire.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement Dim 22 Oct - 11:22:21 | |
| "Moi c'est simple!!!J'ai les meilleurs pouvoirs!!!Je peux voler avec des ailes et sans a peine ossi je flotte!!!Et je traverse les matieres solides!!!Et sinon je ne peux pas devenir invisible." Et d'un coup Mimi traversa les bras de Toya et sortie ses ailes pour monter comme une fleche!!!Puis elle redescendie calmement.
[HJ:]cool hein???T'inquiete Kaïly tu m'as pas pressée!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on ce remet doucement des recent événement | |
| |
|
| |
| on ce remet doucement des recent événement | |
|