~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1er Cours <-> ...PrésentationS... <->

AuteurMessage
Invité
Invité

1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Empty
MessageSujet: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:20:53

Okitsugu avais passé la nuit à faire le paneau pour le premier cours.Il l'instala sur le tableau à l'aide d'aimants.
Et commanca les présentation.

Alors voila bienvenue à tous en cours de magie.Je suis votre professeur de Magie et je me nome Okitsugu.
Il pointa la crai blanche du bout de son doight et le fit sortir de la boite.
La crai se mit en mouvement et marqua son nom sur le tableau noir.

1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Cooltext91102053ul
"Bon,fini les tour de passe passe pour le moment!"
"Tous d'habord commencon par une brève présentation.On va faire un petit tour pour connaitre les prénoms noms et âge.
Commencon par Aira puis son voisin ou sa voisine et ainssi de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:43:17

Ryugi arrive dans la classe en courant... et glisse sur le sol; Sa chute n'en est que plus belle

*Rahh! Je suis maudit ou quoi?*
"Désolé, je suis en retard! Mon nom est Ryugi."
Et Ryugi s'asseoit.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:04:50

Sytuki gloussa encore une fois à l'arrivée de Ryugi. A chaque fois, l'avait-elle remarqué, il arrivait en catastrophe. Et se cassait la figure aussi. Elle instala bien sa mèche sur son oeil gauche et entendit que Aira obéisse au professeur.
Invité
Invité