~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

1er Cours <-> ...PrésentationS... <->

AuteurMessage
Invité
Invité

1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Empty
MessageSujet: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:20:53

Okitsugu avais passé la nuit à faire le paneau pour le premier cours.Il l'instala sur le tableau à l'aide d'aimants.
Et commanca les présentation.

Alors voila bienvenue à tous en cours de magie.Je suis votre professeur de Magie et je me nome Okitsugu.
Il pointa la crai blanche du bout de son doight et le fit sortir de la boite.
La crai se mit en mouvement et marqua son nom sur le tableau noir.

1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Cooltext91102053ul
"Bon,fini les tour de passe passe pour le moment!"
"Tous d'habord commencon par une brève présentation.On va faire un petit tour pour connaitre les prénoms noms et âge.
Commencon par Aira puis son voisin ou sa voisine et ainssi de suite."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeVen 7 Avr - 20:43:17

Ryugi arrive dans la classe en courant... et glisse sur le sol; Sa chute n'en est que plus belle

*Rahh! Je suis maudit ou quoi?*
"Désolé, je suis en retard! Mon nom est Ryugi."
Et Ryugi s'asseoit.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeVen 7 Avr - 22:04:50

Sytuki gloussa encore une fois à l'arrivée de Ryugi. A chaque fois, l'avait-elle remarqué, il arrivait en catastrophe. Et se cassait la figure aussi. Elle instala bien sa mèche sur son oeil gauche et entendit que Aira obéisse au professeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 8 Avr - 7:47:39

Ryugi rougit quand il entendit une fille glousser. il se retourna et vit que c'était Sytuki. Là, il rougit encore plus.
*C'est pas juste, pourquoi ça n'arrive qu'à moi?*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:25:40

"bonjouuuuuur!^^
c'est moi que voilà!^^(comme d'habitude en fait!) Qu'est-ce que l'on doit faiiiiire?"
aeris venait d'entrer dans la salle de façon à ce que ryugi ne se sente plus géné...elle savait bien qu'il avait un petit faible pour Sytuki, et qu'il se truovait lamentable
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:33:33

Ryugi entendit une voix joyeuse, et se concentra sur elle, de sorte d'être moins géné.
"Nous sommes en train de se présenter."
*Heureusement qu'elle est venue, sinon j'allais devenir plus rouge que jamais...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 8 Avr - 14:39:19

"....ha.bon, alors je me présente : je m'appelle Aeris et j'ai 16ans.
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:09:44

Sytuki ne comprenait pas pourquoi Aeris était entré ainsi mais elle ne dit rien, gardant ses reflexions pour elle. Elle lui sourit et la salua :
"On s'est déjà vu Aeris ! Au cours de combat.. même que je n'aimais pas pas content !! Sinon ca va bien depuis la dernière fois ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 8 Avr - 15:16:05

"J'espère que le vrai cours va vite commencer!"

hj: c'est aussi valable pour la réalité, on n'a pas vu le prof depuis fin février...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:01:44

Aira n'avait pas entendu ce que le prof lui avait demandé, et elle était sur le point de sombrer dans un demi sommeil lorsqu'elle entendit pour la seconde fois de la journée un cri puis un bruit de chute. Elle sursauta et tourna la tête vers l'origine du bruit.

*Ah... C'est encore lui. Mais il fait exprès de se gammeller ou quoi ???*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 8 Avr - 19:07:29

*Aie, faudrait que j'aille à l'infirmerie après le cours! C'est la Xème fois que je me ramasse... Surtout devant Sytuki! Je suis maudit... Dire que j'ai ce problème depuis que j'étais en vie...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:01:10

arikusu arriva en classe et se présenta en s'inclinant devant le prof et les élèves
"bonjour, je me nomme arikusu chikaru"
puis elle alla s'assoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:33:17

Ryugi se retourna.

"Salut, Arikusu? Alors, la magie t'interesse?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:39:38

"bien sur, et toi ?"

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 21:03:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:58:11

"La magie... C'est le secret de la vie, le secret de l'amour... Bien sur que cela m'interesse."

Ryugi sourit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeLun 24 Juil - 17:34:22

Sayuki arriva ne courrant dans le couloir. Elle était en retard pour son premier cours dans cette école plus au moin étrange. Elle était préssé de voir a quoi cela ressemblait... Dans la vrai vie la magie l'avait toujours passionné mais c'était quelque chose de completment extraordinaire et iréelle. La, enfin elle allait pouvoir l'exercer.
Elle frappa a la porte puis entra. Elle remarqua que plusieurs personne était déjà la entrain de discuter et le professeur n'avait pas l'air de s'en soucié...
Sayuki s'avanca vers lui pui lui dit:

-Excusez mon retard Professeur.

Elle alla alors s'installer à la table a côté d'une jeune fille blonde avec un oeil bleu et l'autre rouge.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 19 Aoû - 19:40:11

Mimi arriva en courant et vit quelques éleves.
*Eceque le cour a déja commencé??? Mad
Eceque je suis en retar pour mon premier cour?????* Mad

Puis elle dit au proffesseur:
"-Excuser moi d'etre un peu en retar messier je suis vraiment désoler!!!!Et au faite je m'appelle Mimi et j'ai 16ans."
Puis elle alla s'asoire dans un coin de la salle.[/i]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 19 Aoû - 20:06:20

*J'imagine que je suis en retard...La 2em fois!*

Tenshi ouvrit discrètement la porte.

"Suis-je en retard?..."

Sans attendre la réponse, il s'assit gracieusement sans autres cérémonies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:12:53

Jenny poussa doucement la porte de la classe. Déjà, plusieurs élèves étaient assis. Zut... premier cour et déjà en retard. Pourquoi ça n'arrivait qu'à elle des merdes de même? Elle avança vers une place de libre et voyant que personne ne parlait, elle se demanda si il falalit qu'elle dise qu'elle chose. Si oui... quoi? Elle regarda le professeur en attendant visiblement qu'il dise quelque chose. Ce qui n'arriva pas. Elle poussa un soupir discret et parla. Elle détestait les cours mais bon... si elle assistait au moins à un de ceux-ci, elle aurait fait son possible.

-Je m'apelle Jenny et j'ai 17 ans. Je suis arrivée il y a quelques jours à peine. Ravie d'être.... des votres.

Non...non...non! Ça c'était vraiment nul. Elle pensa se lever et s'enfuir mais elle aurait eue l'air d'une véritable idiote. Elle n'était pas gênée seulement, elle ne se sentait pas vraiment à sa place. Oh! Et pourquoi était-elle entrée dans cete fichue salle de cour?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:18:57

Aïna ne savait pas vraiment se que pouvait être un cours, elle n'avait été à l'école que le temps d'apprendre à lire et à écrire, ensuite elle avait cessé d'aller à l'école...elle avait quoi, 7 ans pas plus. Tout se qu'elle savait c'était qu'il fallait y aller...sa devait sûrement être nul, mais bon peut être sa serait pas si mal. Elle chercha le numéros de cours qu'on lui avait remis...Une fois devant la porte elle hésita un instant, devait-elle entrer...oh et puis non, elle tourna les talons, mais les retourna de nouveau pour se retrouver encore une fois face à face avec la porte...Elle posa la main sur la poignée...hésita à la tourner, mais la tourna lentement et poussa la porte. Elle entra alors qu'une fille finissait sa phrase...

-Euh..je...euh...désolée, finit-elle pa bafouiller

Elle couru presque s'assoir à une place. Le silence se fit...devait-elle dire quelque chose?...Et puis non, elle allait attendre, 2,3 minutes...et puis, faut bien que je le fasse un jour ou l'autre

-Eum...bonjour, je suis Aïna, je viens juste d'avoir 18 ans et je me suis jetée en bas d'un pont...je suis enchantée de vous connaître...

Ah, c'était trop moche! Pour qui on allait la prendre? Non mais, dire qu'elle c'était tuée, quelle nulle, elle allait sûrement être la risée de la classe. Elle regarda autour d'elle et vit que curieusement personne ne la dévisagait en voulant dire "qu'elle est nulle cette fille" au contraire, il n'y en avait que 2 ou 3 qui lui jetaient des regards furtif, rien d'exagérer. Finalement peut être que cela allait être bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:21:19

Une fille entra juste apres Mimi.Elle ne devait pas trop savoir comment on fesait quand on arrivait dans un cour nouveau car elle ne se présenta pas tout de suite.Elle était vraiment mal a l'aise et Mimi fut triste de voir que certaine personnes se moquais.C'est vrai apres tout ,tout le monde ne peux pa allé a l'école.Mais M%imi ne la regardée pas elle ne voulait pas la mettre plus mal a l'aise qu'elle ne l'était.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeLun 25 Sep - 0:47:50

hj: arg mon pc bug a mort accause des scripts !! et des koanis !

Destiny, assis sur son bureau regardait les élèves entrées en retard, Elle se rendit compte que plusieur de ses élèves était plus agé qu'elle et puis il eu cette fille qui pensait que tout le monde allait la dévisager, destiny s'approcha d'elle

-Miss Aina cessez de penser cela s'il vous plait tout le monde présent ici c'est suicider .. Conversation close ! Comme c'est le premier cours de l'année je serais indulgente envert les retards .. N'est-ce pas monsieur Tenshi ..

Desty lui souria un peu baveusement pendant que les autres élèves se moquait un peu de lui.

-tout le monde c'est présenté C'est bon .. Pour mes anciens élèves je vous évite mon discours de début d'année vous le connaissez par coeur, donc sortez votre manuel et commencer à étudier le chapitre 1 ! Pour ceux qui ne me connaisse pas Je suis Destiny lockheart, votre nouveau professeur de magie , n'essayer pas de me mentir je peux lire dans vos pensées. Moi aussi je me suis suicidé suite à une peine d'amour ce qui m'a donné le surnom de Miss brokenheart par certain élève ! Maintenant sorté vous aussis votre manuel..

La prof se rassit sur son bureau, habillé d'un kimono rouge et blanc et son bâton de prêtresse un peu plus loin . Son regard se perdue quelque secondes lorsqu'elle pensa à cet amour perdu mais elle se rattrapa vite en souriant.

-Qui peut me dire ce qu'est la magie ?
Sytuki H
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeLun 25 Sep - 21:57:58

Sytuki était ravie de cette prof : elle était franche et directe avec ses élèves, ce que la jeune fille appréciait mieux que les professeurs tout mielleux pour vous amadouez. Elle sortit donc son manuel, lut quelques extraits interessants et leva timidement la main ; sa réponse serait vraiment confuse, mais elle tenterait quelque chose au moins !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:12:20

Aïna fut d'abord un peu intimider par cette professeure, donc elle mit un certain temps à réagir à l'instruction. Elle ouvrit son manuel à premier chapitre, et commença sa lecture. C'était la première fois depuis bien des années qu'elle assistait à un cours quelconque...c'était un peu génant et frustrant de devoir obéir à quelqu'un, mais c'était plutôt agréable en bout de ligne. Elle s'absorba donc entierement dans son manuel sans entendre les quelques murmures dans la salle de cours...

À la fin de sa lecture, elle crut trouver quelque chose qui pourrait répondre à la question et leva timidement la main à son tour. Elle avait presque parler sans permission, mais le geste des autre élèves l'avait rammener à la réalité...il faudrait bien qu'elle se réabitut à tout ses règlements...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:15:11

Apres cete démonstration d'autorité Mimi dut ouvrir son livre;mais elle n'était pas tres concentrée.
*La prof a l'air sévere.Ou alors esquequ'elle fait sa par ce quelle pense que certaint d'entre nous ne sont pas la pour travailler mais pour mettre le bazar???Si c'est sa a mon avis elle se trompe.*

Puis Mimi se souvint que la prof pouvait lire dans les pensées et préféra en restée la.

*La pouasse!!!*

Puis elle se reconcentra sur son livre tiout en cherchant larépon se a la question posée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1er Cours <-> ...PrésentationS... <->   1er Cours <-> ...PrésentationS... <-> Icon_minitime

1er Cours <-> ...PrésentationS... <->
Page 1 sur 1