~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

se promène...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

se promène... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:28:54

Les mains de Kaïly sur Enzo lefeait frémir! (depuis qu'il était mort et depuis longtemps de tte façon, personne ne l'avait touché)... Il était à la fois génait et heureux de cette situation...
*Mince! Elle va sentir mes Austin Powers Maxi Poils! Faut trouver une feinte pour pas qu'elle les sentent...*
Aussi, dans un élan de clarté, il était de toutes façon déboussolé par les habits de la protagonniste, il lui pris la main histoire de feinté son système capillaire surdévellopé! Il pris alors une voix e ténor et dit:

"Qu'est-ce que tu attend de moi?"

Cette question voulait clairement signifier une réponse claire de la part de Kaïly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:59:34

Enzo lui prit la main et lui demanda se qu'elle attendait de lui,elle repondit:

-j'attend de toi que tu m'accepte comme amie et peut etre comme un peut plus qu'une amie,c'est toi qui voit!!!!

Elle le regarda les yeux brillant,elle esperai qu'il l'accepterai au moin comme amie*s'il m'accepte que comme amie je promets de ne pas en vouloire plus!!!*
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:45:10

Puis soudain Cleyi fit une sorte de divertion, elle s'écria:

"Mehyou !"

Elle affichait un grand sourire et regardait Kaïly avec un grand sourire, ce qu'elle venait de dire était complètement incrompréensible pour les autres, elle expliqua alors:

"Mehyou ça veut dire chat en égyptien, et quand t'est comme ça on dirait le chat de mon tonton qui ronronne."

Et oui à présent Kaïly alait se faire appeler Mehyou, et rien ne pourrait faire changer d'avis Cleyi.
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 18:51:25

Kaïly eclata de rire devant le grand sourire de cleyi,elle dit en serrant discretement le corp d'enzo:

-d'accord alors voici mon nouveau surnom!!!!^^

Elle tapa amicalement dans la main de cleyi comme si elles se connaissaient depuis des annees,elle afficha un grand sourire....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: se promène...   se promène... - Page 2 Icon_minitime

se promène...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2