~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

se promène...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: se promène...   se promène... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 19:40:58

Kaïly entra dans la cour pour se promener,elle avait un soutien gorge rouge avec un pantalon en cuire,elle s'assit sur un banc est se mit a penser toute seule.
Elle regardai le ciel,il etait d'un bleu intense,elle était heureuse et un sourire reveur apparue sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:30:16

Mimi arriva et vit une fille seule qui avait l'air loin dans ses pensées
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:31:52

Kaïly sortit de ses penser et pleura en silence...
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 13:20:18

Enzo qui passait par là vit, une connaissance seule sur un banc. Elle pleurait...
*Oh! La petite Kaila est triste! Vite va la consoler mon gars!*
Il s'avanca doucement vers elle, se posta debout juste devant elle baissa la tête et lui dit très sérieusement:
"Ca ne sert à rien ce que tu fais, princesse!"
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:12:25

Mimi remarqua une fille qui pleuré avec un garçon qui devait la consoler.
Elle approcha discretement et dit a la fille pourquoi tu pleure?Sa ne sere a rien tu sait?Sa n'arangera pas ton problem.
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:29:31

Une petite fille s'approcha alors de eux en essayant de consoler elle aussi Kaïly. Elle paraissait terriblement jeune pour une shinigami avec sa petite taille et ses cheveux mauves. Enzo n'avait pas la tête à faire n'importe quoi. Alors, d'un air sérieux et d'un visage rassurant, il s'avança sur Kaïly, se mit à sa hauteur et lui dit en mettant la main sur son épaule:

"La petite poupé à raison, sa sert à rien..."
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:19:30

Kaily vit Enzo arriver sur elle en la consolent,une jeune vint a son tour,honteuse d'avoir pleurer,elle essuya ses larmes etdit:

-je...je suis desoler!j'etait dans mes penser et je ne pensai pas que vous etiez la!!!

Retrouvent son souire,elle dit:

-je suis heureuse de te revoir Enzo!!!elle se tourna vers lui avec un grand sourir,et toi tu es???

Elle se tourna vers la jeune fille en posant cette question...
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:03:50

Enzo lui renvoya son sourire et vena s'assoir à côté d'elle
"Sa me fait super plaisir à moi aussi de te revoir, mais pas dans cet état...N'empêche que tu pleurais pour une raison, tu veux pas nous la dire? Au fait, ce petit bout de choux là, c'est ma ptite princesse!"

*Sa fait trop trognon d'être avec une toute petite! C'est sur!*

Il se rapprocha de Kaïly comme pour lui dire un secret et lui dit tout bas

"Sa mère est parti, je me retrouve tout seul à l'élever..."
avec une bonne grosse tête de chien battu

*Comment tu veux ne pas l'emballer elle! En plus elle a des formes!*
Il avait bien évidemment noter le soutif et tout le tralala
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 18:50:01

Enzo lui dit qu'il soccupait de cette petite fille,elle lui dit a l'oreille:

-Bravo bôgoss!!!tu es comme son grand frere alors???!!!

Elle parla normalement et dit:

-Et je pleurait parce que j'etait enerver car je ne peut plus retrouver ....l'assassin de mes parents c'est tout!!!!

Elle se rapprocha d'Enzo et lui chuchota:

-C'est vraiment gentil est courageux de t'occuper de cette petite!!!

Elle le regarda avec de l'or dans les yeux...
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:17:06

Mimi répliqua:
"-He!!!Je ne suis pas si petite!!!J'ai quand meme 16 ans!!!Mais c'est vrai que Enzo est un peu mon grand frere."
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:28:10

Enzo avait des sueurs froides lorsque mimi pris la parole. Des noeuds dans le ventre et l'air particulièrement inquiet... quand Kaïly ne le regardait pas! Il se leva et dit avec un grand sourire, une fois que mimi eut confirmé ce qu'il disait, l'air fier et grave:

"Oui, je sais! Mais je l'aime tellement cette petite chipi..."

Il se rapprocha de mimi,se tourna vers Kaïly et lui dit très poliment
"Scuse, histoire de famille..."

Il chuchota à l'oreille de mimi de telle manière que Kaïly ne pouvait entendre...

"Tu m'as trop sauvé la mise! Merci! Je te renverrai l'ascenseur quand tu veux, demande n'importe quoi! Si t'es partantes pour la joué à fond, faitla petite enfant en manque d'affection..."

Il se retourna vers Kaïly et dit à mimi "tu feras bien tes devoirs" puis, viens se rassoir à côté de Kaïly...
*Elle m'as bien appellées beau gosse non? Yé trop la classe! Pourquoi j'ai pas mon carnet! J'aurais trop pu dire des trucs de circonstance... allez, à l'instant*

Attention mesdemoiselles, enzo est parti! Le regard perçant, le petit sourire au coin, la position de la gagne ( les mains allongé les deux coté du banc). La tête penchée en arrière regardant la cible potentielle...

"Au fait Kaïla,est tu au courant de la chose?"
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeVen 18 Aoû - 21:15:04

Mimi ne préféra pas s'en mélé et décida de partir(elle était petite mais pas bete):
"-Bon beh je vais vous laiser vous devait avoir plein de truc a vous dire et puis je doit faire des nouvelle rencontre pour me faire des amis,a par Enzo je ne connait personne ici,c'est triste."
Elle fit un clin d'eoeil a Enzo.
"-A plus tars!!"
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 15:44:34

Kaïly regarda la jeune fille est dit:

-Eh!bien tu me connais moi maintenant!!!!si tu t'en vas,je te dit a bientot!!!

Puis se tournant vers Enzo,elle lui demanda avec un sourire charmeur:

-Je doit etre au courant de quoi???

Elle se rapprocha de lui,elle était a peine a dix centimetre de son torse...
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 16:23:35

Toujours le même principe d'attaque, mais, un peu moins sur de soi vu que "la cible" semble rentré dans le terrier... L'air calme, mais nerveux à l'intérieur de soi, une voix simple mais chaleurese, l'attaque est imminente... Après avoir longuement regarder dans les yeux Kaïly (et ceci relève du défi pour Enzo, vu la tenue de Kaïly...)

"La courbe de tes yeux, fait le tour de mon coeur..."

*Pesée c'est emballé!!!*

Un sourire s'affiche alors sur son visage, Le Matsumoya Ladies Lover Smile With stars!
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 19:58:24

Kaily rougi jusqu'au oreille est dit:

-je reve ou tu essaye de me draguer???

Elle se cola a lui est lui murmura:

-Ne t'en fait pas tu n'a plus besoin d'essayer,tu ma deja charmer,je suis tout a toi!!!

Elle lui sourit en attendant sa reaction...
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeDim 20 Aoû - 20:40:28

Il se retouva vraiment bête lorsqu'elle lui murmura tout cela. Elle devait sentir le coeur d'Enzo battre à 100 à l'heure... cette situation le génait, c'est quand même rare qu'une nana tombe dans ses filets comme ça pour deux phrases... Il béguéya tant bien que mal quelques mots. Il ne rougissait pas car, sinon, il dervait le faire tout le temps (c'est un clown) mais sentait bien de la gêne en lui

*Je suis quand même trop balèze!!! (HJ: fausse maudestie)*

"... Je crois... que ...tu attend trop de moi,... Kaïly... Mais... j'ai bien envi de te connaitre quand même..."

Il ne la repoussa pas et même, se rapprocha un peu plus. cela lui redonna un peu d'assurance et il dit histoire de faire sourire et de détendre cette atmosphère gênante pour lui...

"Trop de bisoux point d'envie!... Je préfère qu'on parle des arbres..."
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 18:47:43

Elle vit qu'il etait gener et lui dit:

-ne sois pas gener,je suis toujours tres direct!!!

Elle lui sourit et ajouta:

-Et je n'attend rien de toi!a par ton amitier pour l'instant!!!

Enzo lui proposa de parler des arbre,etonner elle demanda:

-Que veut-tu dire sur les arbre???
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 19:42:48

La mine d'Enzo avait repris son sourire habituel. Il s'empressa de répondre à la miss avec même une tête un peu stupide quand même...

" C'était juste ùanière de faire dévier la conversation et de t'amuser un peu...Je vois que c'est complètement raté. Ca, au moins, c'est fait... Mais bon, explique moi un truc... On est supposé être tous des suicidés ici... Tu m'as pas l'air vraiment malheureuse... En plus, pourquoi une jolie fille comme toi voudrait-elle mourir?"

De toutes façon, le caractère d'Enzo est de drageur tout ce qui bouge, et même quand il a fini, en a encore!
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 17:27:52

A cette question Kaily changea de regard,son regard fut triste,elle repondit:

-Je...mes parents avait beaucoup d'ennemis,ils etait riche et genereux mais la mafia etait contre eux,je ne sais pas pourquoi!!!on etait en voiture quand un homme fonca droit sur nous...des larmes lui montait au yeux...mes...mes parents furent tuer sur le coup,j'ai encore la visions de leur cadavre,moi je n'etait que blesser,en sortant de la voiture,je vit l'assassin ,il avait un regard haineux et....Elle pleura et continua...j'ai courut,ma vie n'avait plus de sens et ....me voila!!!!

Elle prit enzo dans ses bras et pleura toutes les larmes de son corps,entre ses sanglots,elle dit:

-je...ne...pourai plus jamais.....me venger de ....de se monstre!!!!....
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeMar 22 Aoû - 18:04:57

Il ne disait rien, se sentant coupable de lui avoir posé la question. Il la serra contre lui, et ne dit rien. Son visage était grave, il ne pensait plus à rigoler ou à profiter de la situation. Puis, voulant se racheter, il lui dit:

"Je suis désolé de t'avoir posé cette question, sincèrement..."

Il se remis à sourire, dans l'espoir de lui faire retrouver le sien

"P@§&!...Je sers qu'à faire sourire les gens, mais j'arrive à faire l'inverse. Excuse-moi"

Il lui sécha ses dernières larmes avec un petit mouchoir qu'il sortit de sa poche: Le Matsumoya Clean Noose! (avec un gros coeur dessus, histoire de faire le romantique...sans commentaires...)

"Allez, tu l'auras ta vengeance un jour! Faut que tu sois shinigami pour le retrouver et..."

Il repris une voix plus sérieuse, son visage ne laisser plus transparaitre aucune émotions... Sa voix était calme et basse...

"Tu pourra le..."

Enzo n'aimait pas ce mot...
Cleyi

Bibliothécaire
Bibliothécaire
Cleyi

Âge RP : Unknown.

Race : Amazone.
Élèments : Aucun.

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:06:00

Malheureusement pour els deux jeunes gens ce petit moment d'intimitée, de calme, de nostalgie et tout le blabla était interompu. Pourquoi me demandez vous, c'est si joli ce petit topic ! Et bien simplement parce que Cleyi venait de remarquer Enzo et qu'elle avait une folle envie de gagner des points, après tout elle était encore au compteur zéro ! Elle lui sauta donc dessus et soudain Enzo se retrouva avec un visage devant le sien, souriant avec deux yeux vert-jaune au milieu. La petite fille de 10 ans était assise sur ses épaules, elle était si légère qu'il ne pourrait pas pretendre qu'elle devait descendre car elle était trop lourde. Elle lui fit une grosse bise sur la joue et dit avec un immense sourire:

"Salut Zozo !
Tu crois que ça me fait 5 points en plus ?"

Puis elle décida que peut être cela genait Zozo(Enzo) d'avoir un visage de petite fille devant le visage. Alors elle enleva sa tête et regarda Kaïly.
http://amarth.forum-actif.eu/forum.htm
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeMer 23 Aoû - 23:13:35

Enzo ne comprennait pas ce qu'elle voulait dire par 5 points mais bon, c'est une petite! Il aquyessa d'un signe de la tête lui dit, l'air de quelqu'un de proche:

"Comment sa va petite soeur!"

(HJ: on attends la réponse pour sa que le mess est pas long...)
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 17:06:08

Enzo lui secha ses larme,il sesentait coupable,Kaily se serra un peu plus contre lui est dit:

-se n'ait pas grave tu ne pouvais pas savoire!!!je ne veux pas tuez cet homme,je veux lui montrer que je suis en vie,car il me visait moi!!!!

Elle sourit,elle l'embrassa sur la joue,une petite fille sauta sur enzo ,Elle etait la petite soeur d'enzo,Kaïly resta coller a enzo en souriant,elle chuchota a l'oreille d'enzo:

-Tu es le protecteur de tout le monde!!!sa te dirais d'etre mon protecteur???
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 13:24:08

Enzo avait toujours sa soeur sur les épaules. Mais, lorsque Cleyi se rapprocha encore de lui et lui murmura à l'oreille, un vieux rire nerveux et donc une gêne apparu en lui. Il se courba en arrière, ce qui eut pour effet de déstabilisé Cleyi. Par son poid, il ne sentit pas de différence au niveau de ses épaules et donc répliqua discrètement à Kaïly:

"Me tente pas devant ma petite soeur, je vais passé pour qui moi?"

Mais, il ne put s'empêcher de rétorquer toujours en murmurant et avec un Mega Matsumoya Smile Ending Winner:

"Je serai ton bodygard perso!"
Invité
Invité

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:00:14

Enzo lui murmura qu'il etait d'accord,une grande chaleur lui remplie le coeur,elle le serra discretement et lui repondis:

-Merci l'beau goss!!!

Son coeur etait plein de bonheur,elle se rapprocha encore de lui et sourit...
Elle sentait son parfum,il sentait merveilleusement bon,sa main gauche etait dans le dos d'enzo et sa main droite etait sur son torse,il avait plein de muscle,elle le trouvait tres beau,elle etait heureuse d'etre aupres de lui...
Contenu sponsorisé

se promène... Empty
MessageSujet: Re: se promène...   se promène... Icon_minitime

se promène...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant