~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Détente dans l'air

AuteurMessage
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeVen 11 Aoû - 15:06:12

Après avoir fait un peu le tour de l'école et voyant que pratiquement personne n'était là, Enzo passa devant le gymnase et décida d'y faire un petit tour. Ne sachant même pas si la porte était ouverte ou pas, il passa à travers. une fois à l'intérieur, il regarda tout ce qui l'entouré et vis dans un coin de la salle, derrière les panneaux de basket, les altères et tout ce qui se trouve normalement dans un gymnase, des glaces et un parquet. ce fut la révélation pour lui.

*OUAAAAA! Y'a tout ce qui faut ici! Je vais trop m'amuser! Je perdrais pas mon temps à lire ou à bosser comme les autres c'est sur*

Un long sourire espiègle se dessina sur son visage, puis, il s'avança vers ce sol miraculeux et commença à s'entrainer en éxécutant quelques acrobaties de capoeira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeDim 13 Aoû - 14:58:41

Hotsuma se baladait tranquillement dans le lycée lorsqu'il arriva près du gymnase. Il était normalement vide en ce moment, mais apparament, quelqu'un était la. Il se diriga tranquillement vers la porte d'entrée avant de jeter un oeil à l'intérieur, c'était plutôt calme, la seule personne présente s'entrainait sur un étrange art de combat qui ressemblait beaucoup à de la danse. Il entra en silence et s'assit dans les gradins pour observer le jeune homme qui avait l'air d'être un élève de 1ère année.
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeDim 13 Aoû - 19:21:35

Arriva devant les bâtiments du gymnase
*hum voici un lieu toujours remplis d'énergies en plein efforts, mais il me semble qu'aujourd'hui il ne doit pas y avoir grand monde, je n'entend pas l'effervescence que peut procurer un stade*

apperçu au loin 2 personnes
*tiens il semblerait qu'il y ait un petit peu de monde*
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeLun 14 Aoû - 14:02:54

Enzo qui continuait de s'entrainer vit alors un jeune homme assis dans les gradins derrière lui. Il se retourna, l'air surpris et lui dit:
"Yo, mon pote! Si tu pratique viens avec moi qu'on s'entraine à deux! Au fait, je m'appelle Enzo Matsumoya et toi?"
En lui faisant un signe respectueu de la main. Il attendait patiemment la réponse du jeune homme vu qu'il ne voyait pas grand monde dans cette école et que celui-ci pourrait lui apporter de plus amples informations.
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeLun 14 Aoû - 16:48:40

Mylorore passa devant eux, en toute discrétion
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:21:53

En même temps qu'il fesait signe au jeune homme, Enzo vit une jeune fille qui passa devant eux, sans rien dire. Peut être voulait-elle ne pas leur adresser la parole...

*Encore une nouvelle tête, c'est les soldes chez les shinigami ou quoi?*

La jeune fille ne prêtant pas d'attention à la discussion entre les deux shinigami, Enzo força le pas et d'une voix de crouneur, il lui dit:

"Salut à toi, belle mamzelle! Si tu veux nous accompagner mon poto et moi, y'a pas de soucis! Au fait, je sais depuis combien de temps t'es là ou pas mais, comme tu as peut-être entendu mon nom, j'aimerais savoir le tien... Que j'en mette un sur ce beau visage!"

*Comment tu veux ne pas emballer comme ça!*
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:36:50

Mylorore entendit l'un des jeunes l'appeller, il vient vers elle
*mince je n'ai pas été assez discrète!*

"euh, bonjour je suis Mylorore, je suis arrivée il n'y a pas longtemps donc je fais le tour de la 'propriété' ! Toi tu es ?"
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:54:25

"Enzo Matsumoya! MAis, j'atant toujours que le mec là bas me dise son nom, si tu veux attendre avec moi les bras croisés à le ragarder, y'a pas de soucis"

Puis, il prit la pause qu'il décrivat à Mylorore, fixa l'autre jeune homme et dit du coin de la bouche à Mylorore

"L'a l'air bizarre ce mec y'm'regarde faire et dit rien... Au fait, Luna ou Sol?"
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeLun 14 Aoû - 19:06:08

le regarda d'un air amusé
"tu es un marrant toi?"

"je suis du dortoir des Sol ! C'est parfois étrange la vie, car mon rêve est de déposer un baiser sur la joue de la lune que j'adore"

identifia l'autre personne qui est au loin
"ah mais je l'ai déjà vu lui, c'est le bibliothécaire, il m'a sauvé d'une attaque d'une étagère^^!"
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:06:35

Hotsuma avait observé la scène en silence, regardant d'un regard plein de paix et de calme. Il souria aux deux personnes présentes avant de se lever des gradins et de se diriger vers eux. Il salua alors la jeune fille.

"Bonjour, jeune Mylolore, comment allez vous?"

Il se tourna ensuite vers la deuxième personne et lui tendit la main en souriant.

"Désolé, je suis du genre à refuser les combats, je n'aime pas trop la violence sous une forme quelconque. Quant à moi, je suis Hotsuma Imashime, responsable de la bibliothèque du lycée mais aussi directeur de cet établissement."
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:30:14

Toute joyeuse que le charment bibliothécaire se souvienne de son prénom, elle eu du mal à répondre
"Bon...bonjour... mon...monsieur... oh je vais très bien, là je visite un peu l'école pour m'y retrouver ! Et vous, vous allez mieux depuis l'épisode de l'armoire ?"[/b]
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:54:23

Enzo eut alors l'air très mal à l'aise vu comment il s'était adressé au directeur de l'école. L'air abasourdit, le regard vide et la bouche baie, il trouva cependant des choses à dire.

*Il faut lui parler en noble, il doit aimer ça et au moins il oubliera peut être que je lui ai dit tu...*

"Fit, noble seigneur, veuillez pardonnez mes manières gredines mais, n'ayant jamais eu l'immense honneur de vous côtoyer, je ne vous connaissez donc! Par conséquent, veuillez accepter, sensei, mes respects! Je vous les témoigne par ma révérence ainsi que ceux de ma compagne! Oh que nous sommes vils..."

Il fit une révérence du tonnerre invitant Mylorore à en faire de même tout en lui murmurant

"Fait pareil, j'ai pas envies de brosser les toilettes moi!
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeMer 16 Aoû - 23:07:41

Vit Enzo embrasser le sol... limite à exploser de rire !
"n'importe quoi toi !, tu te sents pas ridicule là ? pas besoin de tout ça, il est très sympas tu sais, j'ai déjà eu affaire avec lui !"

http://www.trop-fort.net/?news=44963
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:23:18

Hotsuma ria doucement à la réaction de ce jeune homme. On lui avait fait beaucoup de trucs bizzare en se ndant compte qu'il était le directeur, mais jamais ca. Il est vrai qu'il ressemblait pas mal à un élève et non au chef de l'endroit.

"Ta charmante camarade à raison. Il n'y a pas besoin de me parler comme si j'étais un seigneur. Au contraire,j'aime entretenir de bonnes relations avec mes élèves. Considère moi comme un ami, cela sera suffisant."

Il se tourna alors vers Mylolore et souria, d'un de ses sourires habituels, emplit de calme et de paix.

"Merci de ta solicitude, belle Mylolore. Je vais bien, il n'y a eu aucune séquelles."
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 15:50:43

Enzo se sentit soulagé de la réaction du directeur et s'empressa d'enchainer avec un petit sourire en coin
"Attendu! Au fait, tout à l'heure, je t'invité pas à te battre avec moi mais juste à en faire avec moi, ce qui en fin de compte supprime toute violence et puis, je comprend bien que tu m'aurais mis la fessé si tu avais voulut! Et sa tiens toujours"
Il regarda Mylorore"Pour toi aussi jolie mam'zelle!"
Il se recula et commença des mouvements au sol de capoeira, espérant entrainé ainsi le dirlo et Mylorore...Il fit deux trois mouvements,saltau deux fois, puis le troisième vrillé se finissa comme une crêpe dans un bruit assourdissant la face dans le sol...
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 16:51:11

à la chute d'Enzo, Mylorore ne put s'empècher de se tordre de rire
"ahahahahah lol! tu es vraiment très drole toi !"

*peut être mais moi je ne serai pas capable de tenter faire çà*

s'approcha d'Enzo pour le relever
"allé redresse toi ! Je veux bien faire quelques essais avec toi, mais je te préviens c'est une 1ère pour moi !"
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:26:28

Enzo mit un moment à lever la tête, normal après une telle honte
*En plus, elle se fout de moi! Normal, vu la gamelle que j'ai fait*

"Humhum! C'était totalement calculé!"Dit-il très sèchement

"C'est génial si tu veux en faire! Je vais te montrer la jinga! (Pas de base de la capoeira consistant à se déplacer sur soi même en mettant un pied derrière l'autre)"

Il s'exécuta, pris Mylorore par la main, la placa à cotté de lui, l'invitant à le suivre

"Et! Directeur, Hotsuma, viens aussi!"

Avec un signe de la main et une attitude on ne peut plus respectueuse envers le directeur!
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 19:39:10

"calculé"
*il est pas un peu italien celui là ?*

se défit de l'emprise d'Enzo
"navré mais je passais juste faut que j'y aille"
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:33:19

"Moi je ne faisai que visiter. Je suis désolé, on pourra voir ca une prochaine fois. Allez les jeunes, passez une bonne journée."

Son corps commenca alors à devenir flou et transparent, il disparut au fur et à mesure. Il leurs fit alors un dernier signe de la main.

"Silent Foot."

Il disparut totalement, enfin, voila l'impression qu'il donnait car en fait, il utilisait la technique du Pas Silencieux, technique lui permettant de se déplacer à une très grande vitesse et sans bruit, donnant l'illusion qu'il était invisible.
Invité
Invité

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitimeVen 18 Aoû - 14:36:21

"Bon... ben je vais y aller moi aussi... Enorme cette technique, faudra que je l'apprenne..."

Déçu de n'avoir pas put s'entrainer avec du monde, Enzo quitta le lieu à la recherche d'autres péripéties qu'il pourra faire...
Contenu sponsorisé

Détente dans l'air Empty
MessageSujet: Re: Détente dans l'air   Détente dans l'air Icon_minitime

Détente dans l'air
Page 1 sur 1