~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

rêve seule...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

rêve seule... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 21:11:42

Aucune réaction ne venait des filles, pas même avec les chewing gum...* Comprends pas, d'habitude elles réagissent pas comme ça! Elles me gifflent au moins! Au moins, l'invitation de Toya prouve qu'il a pas envi de rester seul...*" Toi au moins, on pourra dire que tu parles pas beaucoup, mais quand tu l'ouvres, ça devient interressant. C'est d'accord mon pote!"Il se tourna alors vers les filles restée assises et dit d'une voix noble avec un sourire encore plus resplendissant et en tirant une maxi révérance digne de la cour de louis XVI lui même
"Mesdemoiselles, mon camarade à langue peu bavarde et moi même allons nous raffraichir et méditer. Veuillez nous en excuser, au revoir gentes dames et à la prochaine..."
Il se redressat, fit un demi tour de danseuse classique sur lui même et n'attendant pas Toya, il fit deux trois pas assurés et continua en sautillant et en chantant des chansons d'ivrognes tout en faisant un signe à Toya de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Aoû - 22:01:23

je suivie enzo sans au par avant adresser un signe de la main au deux filles puis je rejoignis enzo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 19:26:18

-je ne suis pas vexé!!!je trouve sa trognon se que tu ma dit et si je fais cette tete c'est que personne ne m'avait dit une chose pareil!!!et non merci pour le chewing gum!!!

enzo et toya partir,enzo se baissa tres galament et toya leur fit un petit au revoir kaily leur rendi leur adieu et pensa*j'les adore ses deux la il sont trop mignon!!!*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... - Page 2 Icon_minitime

rêve seule...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2