~ Shinigami World ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

rêve seule...

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 19:10:45

Kaïly se pomenai dans le parc,elle s'assit a coter d'un arbre e lut un livre quelque temps plus tard,elle s'endormit et reva lentement,elle etait tres belle,elle etait coucher au milieu des fleurs et une douce brise l'enveloppai...(reveiller-moi!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 3:30:30

Yume arriva dans le parc un livre à la main. Elle vit sous un arbre une jeune fille fille endormit. Elle ressemblait à la fille qu'elle avait trouvée évanouie en rendant visite à Himitsu. Elle se pencha au-dessus d'elle et entrepris de la réveiller.

"Mademoiselle ? Mademoiselle, vous ne devriez pas vous endormir ici, vous risquez d'attraper froid..."
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:27:50

Enzo arriva dans la cour. Il méditait encore sur le pourquoi du comment être un shinigami... Qu'est-ce que cela voulait dire? Pourquoi avait-il tant voulut en devenir un? Il arrêta ses pensées lorsqu'il apperçue 2 jeunes filles brunes: une allongée, l'autre penchée dessus.
* Tient, ces deux petites peuvent peut être me renseigner et puis, de toutes façon, faut que je commence à rencontrer du monde... Elles ont l'air pas trop mal, on va y aller tranquille mon petit enzo*
Il pris alors sa plus belle voix grave et cria si fort que toute la cour en résonna
"YO!!!" Hurla -t-il tout en marchant lentement, les mains dans les poches, vers les demoiselles. Une fois avec elles, il constata que la fille allongée dormait. Il s'empressa d'enchainer à celle qui était debout :
" Salut, je cherche des shinigami parceque je suis nouveau ici, tu peux m'aider peut-être... Mademoiselle..."Avec un large sourire...
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 14:44:15

je sortais ans la cour et juste a ce momment la j entendi quelqu un crier a tue tété YO!! je me retournais et vie que c etait encore le clown qui m avais accoster le matin meme.il se dirigeais vers un groupe d jeune demoiselle dont une semblais assoupie sous un arbre
la cour etais grande un chemin pavé longeais la lisiere des arbres je depacé enzo et les deux jeune demoiselle et decidais de m alonger pour une petite sieste... le ciel etais bleu clérsemé de quelque nuage par si par la , le soleil etais doux , c etait vraiment une tres belle journee.
je m allongeais dans l herbe fraiche saisissant au passage un brin afin de le machouillais ....
je pris le masque qui etais fixé a mon epaule et me mit a le regarder .....
le doux chant des oiseau mumurai un petite melodie a mes oreil, et le rire de certain eleve au loing achevais se cadre paradisiaque ....

[ a vous de jouer tous le monde les gens ]
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 15:03:16

Toya passa juste à coté d'Enzo, celui-ci ne semblait ne prêter aucune attention au gens qu'il venait de croiser...* Ce mec aime vraiment rester seul... Tant pis, je tente ma chance*
Voyant que celui-ci prenait ses distances, allant s'allonger sous un arbre, Enzo préféra lui parler de loin
"Et Toya! Sa va mon pote? Toujours avec ton masque chelou! Toi je suis sur, t'es pas du genre bavard! Viens avec nous si tu veux!"
Puis, il regarda la demoiselle pour qu'elle accepte sa requête...
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 18:49:29

Kaily se reveilla en entandant plein de voix,elle vit la jeune fille qui l'avait reveiller dans sa chambre puis elle vit un jeune homme,elle tourna la tete et vit un autre jeune homme qui tenait un masque,elle s'assit et dit:

-Bonjour tout le monde!!! Embarassed euh!....je..."elle se tourna vers la jeune fille et demanda:"tu es yume nesce pas???et toi tu es???demanda t'elle au 1er garcon,et toi ?dit t'elle en s'adressant au garcon coucher dans l'herbe...

Elle les regarda un peut gener avec un regard amical...
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeVen 4 Aoû - 19:10:49

" tu as raison enzo ...je ne suis pas bavard ..."
dis je en le regardant atravers le masque ...
puis je me mit a fixé le ciel..." et ce depuis qu elle n'est plus la ...." dis je doucement
"quand a votre question cher demoiselle je me nomme Itachie Toya, quand a la bille de clown devan vous il s'apelle Enzo Matsumoya... dsl enzo d avoir pourri ton entrée mais l'avoi vue une fois me suffie ...sans rencune ?"lui dis je en me retournant vers lui avec un sourrir relativement carnassier
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 4:20:14

Yume sursauta en entendant quelqu'un crier, probablement pour attirer son attention. Le jeune homme arrivait vers elle, il était très grand comparé à Yume et semblait très... Joyeux...
Un second fit son entrée mais celui-là semblait sombre et peu bavard, entre temps, Kaïly s'était réveillée.

"Oui, je m'appelle bien Yume..."

Le garçon à la sombre allure fit se présenta et présenta du même coup le garçon bruyant, mais d'une façon un peu sarcastique qui désappointa Yume... Elle émit un petit rire nerveux.

"Enchantée de vous connaître... Je m'appelle Yume Sagara."
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 17:49:37

je fesais un vague signe de la main pour saluer yume
regardant toujours le ciel les yeux perdu dans le vide
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeSam 5 Aoû - 18:20:23

-Enchanter tout le monde!!!...

elle regarda tout le monde et fit un signe a yume l'aire de dire"encor des mecs qui se chamaille comme des gosse!!!"
Elle sourit puis inviter le soisdisant enzo a s'assoire et fit la meme proposition a yume....
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 13:15:10

je remarquais le petit signe de kaïly se qui me derocha un petit sourrir...simaginait elle que enzo et moi etions amis ?
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:24:50

Kaily regarda toya est le vit sourire,elle dit avec plein de malice:

-je suppose que ton sourire toya veux dire que tu ma vue fair le signe a yume!!!vous n'ête donc pas ami???!!!

elle le regarda avec humour en souriant... Wink
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:40:33

Enzo sourit alors en écoutant tout ce petit monde parler. Puis, s'adressa d'un air aimable à tout l'auditoire:
"Moi de toutes facon, j'ai pas d'ennemis!"Puis, il fixa Toya et lui dit:
"C'est dommage de pas parler, je sait pas comment, mais, on a eue une deuxième chance, tachons de ne pas la gacher en restant chacun dans son coin vu que c'est ce qui est arrivée à chacun d'entre nous... Enfin bref, je t'en veux pas pour la Matsumoya Introducing Miracle dance, elle à besoin d'être modifiée puisque je suis un Luna"
*M**&@§, comment je vais les épater les deux nanas!*
Il se tourna alors vers les filles, accepta l'inviation à s'assoir et demanda l'air abassourdit:
"Vous êtes des shinigamis aussi?"
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 19:53:06

Yume, toujours aussi désappointée par le comportement de Enzo et de Toya fit "oui" de la tête pour répondre à la question d'Enzo.

"En effet, nous sommes Shinigamis, enfin... disons plutôt apprenties Shinigamis..."

Elle vint s'asseoir à côté de Kaïly.
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:09:13

Enzo prit alors un sourire bête et ricanna un peu pour reprendre son sérieux* Alors c'est vrai! Y'a des filles ici! Oua je vais bien m'amuser alors, il y'a donc un dieu*Il jugea qu'il n'était pas à son avantage pour entreprendre une discussion de complicité corporelle, il ne portait pas son slip spécial bisounours! Il entrepri donc le plus naturellement possible la discussion avec Yume:" Toya est comme moi, nous venons d'arriver, dis nous en plus sur cette école. Déjà, pourquoi on est divisée en deux clan comme ça? Pourquoi on voit pas de profs? Pourqouoi nous, on est des shinigamis? Est-ce que vous êtes toutes jolies comme toi?"
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 20:55:44

Yume voyait très bien où Enzo voulait en venir et pris soin de répondre à chacune de ses questions.

"Je ne sais absolument pas pourquoi nous somme divisés en clans, peut-être parce que nous avons une façon de penser différente... Les profs quand à eux ont leurs appartement et nous, nous avons notre emplois du temps... Nous ne pouvons voir les professeurs qu'en cours ou dans la salle des professeurs et si tu tiens tellement à me draguer, je te conseille avant d'en parler à mon grand frère qui était un tueur à gages de son vivant et par la suite, à mon petit ami. Je suis sûr qu'ils seront tout deux ravis..."
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 21:20:29

je me levais et m aprochais du groupe.
" Je n'ai pas d'ami, et j en ai perdu l interet depuis bien longtemps... les gens sont pleutre et lache ...a quoi bon avoir des amis si au premier soucie ils te lahent ...je prefere n avoir a compter que sur moi....j ai beau etre du clan de la lune je n en suis pas moins seul..."
je me tu...Enzo essayant vainement de trouver une aproche pour seduire les jeune shinigami, jue de nouveau un sourir lors qu elle l envoya boullé
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:36:25

* Bon, ça c'est fait*Se dit Enzo en se gratant la tête et en riant bêtement, puis, il chercha à se rattraper "Je ne te drague pas Yume! J'essayais d'être sympa et de vous mettre à l'aise"en reprenant son sérieux. Voyant que Toya rigolait il pensa * Au moins je l'ai fait sourire le dépressif!* "Quoi qu'il en soit, Toya, c'est ton choix d'être comme tu es, je le respecte. Mais, si t'as des soucis comme tu dis, parle moi et si je peux t'être utile, je le serai!"Il se tourna alors vers les filles et lança d'une manière plus décontracter
" C'est bien pour toi Yume si t'es amoureuse, je pensais pas qu'on avait des sentiments de ce genre ici, sa fait plaisir!"Puis, il chuchota"ca laisse pas mal de possibilité alors"Il repris de suite une voix normale en se relevant et en se gratant les locks
"En tout cas, même si on a mal débuté notre rencontre, je suis content de vous connaitre. Mais, j'ai d'autres questions à poser:
Doit on assister à tous les cours? L'emploi du temps que tu parles est propre à chaque clan? Dans quel clan êtes vous?" il posa toutes ces questions à Yume, voyant que l'autre fille restait silencieuse mais ne put s'empêcher de lui dire avec un large sourire:
*Elle, je vais la faire craquer avec la Spécial vite fait bien fait!*
Voix grave et poings fermés les yeux fixé dans la fille assis qui le regarde bizaremment:
"T'es parents sont des voleurs!"
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 14:42:26

" merci de ta proposition enzo , j'y songerais ...si tu me prouve un jour que cela est necessaire..."
je me tournais vers yume
"tu es fait partie des sol n'est ce pas...?"
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeLun 7 Aoû - 19:21:25

kaily ecoutait en silence quand enzo dragua yume,elle fut contente de voire qu'il y avait des beau mec dans le coin,elle les regarderent,enzo la regarda en disent que ses parents etait des voleur,elle resta calme est demanda:

-ques-ce qui te fait dire ca???

elle le regarda avec un regard percant...
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 14:52:12

*Olala! C'est quoi ce regard qu'elle me lance...*Enzo espérant bien qu'elle réagisse à ce qu'il venait de lui dire, il rétorqua, le sourire aux lèvres, les yeux toujours fixés dans les siens et d'une manière très sure de lui
"Parcequ'ils ont volé toutes les étoiles du ciel pour les mettre dans tes yeux!"Enzo se trouvait très fier d'avoir put placé cette phrase, phrase que tous les dragueurs comme Enzo connaissent par coeur évidemment! Il souriait de toutes ses dents en attendant une réponse...
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 15:00:25

bizarment je commençai a bien aimé cette espece de bille de clown d enzo , mais pas possible lui avoue il prendrai vraiment trop l grosse tete et arriverai meme plus a passer les porte
peu etre que mon ames n etais pas encore foutu et pouvais etre sauvé
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 18:43:09

Kaily eu un choc en entendant se qu'enzo lui dit et rougi jusqu'au oreille,son coeur batti tellement fort qu'elle crut que tout le monde l'entendai et qu'il allai exploser,elle voulu dire merci mais aucun son ne sourtit de sa bouche,ellesourit et detourna les yeux pour ne pas lui montrer son embarra...
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:34:31

Voyant l'effet sur la jeune fille de ce qu'il venait de lui dire, Enzo se senti mal de l'avoir mis dans cet état. Il continua de sourire et de rire puis dit
"Te vexe pas jolie demoiselle, c'était un compliment rien de plus! Je voulais pas te choquer!"En faisant un petit clin d'oeil et un tirage de langue discret vers Toya. Enzo n'était certes pas très fin pour ménager les autres...Voyant que la jeune fille ne lui répondait pas et que Yume avait mal pris son compliment, il pensa *Là mon gars, tu marques énormément de points pas bon du tout! Trouve une parade, un truc fin pour une fois!*
[b]Avec une voix pas très sure, il baissa la tête, l'air désolé puis dit

"Escusez mon comportement, mais j'ai tellement pas vu de monde en un an que je dis des choses que je ne devrai pas, j'aimerais tellement me faire pardonnez..."En fouillant dans sa poche, il trouva The Matsumoya answer! Reprenant du poil de la bête, il leva la voix et annonça:
"Permettez moi de vous offrir le Spécial Matsumoya Bubble Miracle euh...Gum!!!"Tout en pratiquant une série de combinaison de mouvements de bras trop longue à énuméré...*Là, t'es pardonné mec!*
Invité
Invité

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 20:50:04

plus je voyais ce clown s agiter plus j avais du mal a me retenir de rire
je secouhais la tete avec un gros sourrir lors qu il sortie des bubule gum de sa poche.

" tu crois pas que tu les a assez embété pour aujourd hui enzo ? allez laisse les tranquilsm vien on va en ville je te paye un coup ."
Contenu sponsorisé

rêve seule... Empty
MessageSujet: Re: rêve seule...   rêve seule... Icon_minitime

rêve seule...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant